Premières élections partielles
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Premières élections partielles
1ere circonscription du Territoire de Belfort
LR : 39,02% (+15, par rapport à 2017)
MoDem : 26,67% (-5)
LFI : 11,62% (=)
FN : 7,52% (-10)
EELV : 4,45%
DLF : 3,82%
PS : 2,60%
Patriotes : 1,99%
1ere circonscription du Val-d'Oise
LREM : 29,28% (-6)
LR : 23,67% (+6)
FI : 11,47% (+1)
FN : 10,11% (-5)
PS : 6,88% (+1)
EELV : 6,20% (+2)
DLF : 4,31%
Patriotes : 1,190%
Dans les deux circonscriptions les résultats sont très mauvais pour le FN (alors que les résultats de juin 2017 étaient déjà assez mauvais), les Patriotes sont inexistants (alors qu'à Belfort c'était Montel la candidate), FI reste stable. Le PS toujours en perdition (surtout à Belfort).
LR progresse fortement à Belfort et le député sortant devrait être réélu (alors que son élection avait été annulé parce qu'il avait fabriqué des faux tracts ...), la majorité présidentielle en repli de 5 points, probablement une déception pour eux à Belfort, score qui reste assez bon dans le Val-d'Oise.
Participation autour des 30%, ce qui limite l'interprétation des résultats.
Par ailleurs J-L Mélenchon avait évoqué, il y a quelques mois, une centaine d'élections de LREM annulées, visiblement ça n'a pas été le cas.
Dans les deux circonscriptions les résultats sont très mauvais pour le FN (alors que les résultats de juin 2017 étaient déjà assez mauvais), les Patriotes sont inexistants (alors qu'à Belfort c'était Montel la candidate), FI reste stable. Le PS toujours en perdition (surtout à Belfort).
LR progresse fortement à Belfort et le député sortant devrait être réélu (alors que son élection avait été annulé parce qu'il avait fabriqué des faux tracts ...), la majorité présidentielle en repli de 5 points, probablement une déception pour eux à Belfort, score qui reste assez bon dans le Val-d'Oise.
Par ailleurs J-L Mélenchon avait évoqué, il y a quelques mois, une centaine d'élections de LREM annulées, visiblement ça n'a pas été le cas.
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Re: Premières élections partielles
Naufrage du ps avec 2,5 % !
Philippot échoue lamentablement aussi
Un homo d'extr^me droite cela ne passe pas chez certains !
Philippot échoue lamentablement aussi
Un homo d'extr^me droite cela ne passe pas chez certains !
Rock à 300
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
A Belfort, le FN s'est replié ( 2 sens à ce mot!) sur le LR!
La droite dans toute son horreur
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Je me contrefiche de tous ces gus, une seule certitude , mon relevé de retraite aujourd'hui se caractérise pour moi seul par une baisse de 63 euros, pour ma femme on ne sait pas...Vive les ordures au gouvernement...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
63€/1.7% = 3 706€, le triple du seuil d'imposition à cette hausse, de quoi te plains-tu?voileux a écrit : Je me contrefiche de tous ces gus, une seule certitude , mon relevé de retraite aujourd'hui se caractérise pour moi seul par une baisse de 63 euros, pour ma femme on ne sait pas...Vive les ordures au gouvernement...
Je le répète, on a vécu au-dessus de nos moyens pendant 40 ans, les patrons surtout
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
UBUROI a écrit : A Belfort, le FN s'est replié ( 2 sens à ce mot!) sur le LR!
Ce n'est pas le FN qui s'est replié , ce sont les électeurs de droite ... comme de gauche , exaspérés par l'autre fromage de hollande qui avaient voté FN ...!
Nuance !
Par contre , oui , vous pouvez parler de la gauche dans toute sa splendeur !
Surtout le PS !
Je propose de faire une minute de silence ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
evariste
- Posteur Giganovesque

voileux a écrit : Je me contrefiche de tous ces gus, une seule certitude , mon relevé de retraite aujourd'hui se caractérise pour moi seul par une baisse de 63 euros, pour ma femme on ne sait pas...Vive les ordures au gouvernement...
oui mais les français ont justement voté Macron pour baiser les retraités alors aujourd'hui ils sont satisfaits , c'est la France et les français d'aujourd'hui malheureusement et les politiques en profitent pour nicker tout le monde
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Et dire que plusieurs sur ce site dont l'impayable ubu avait prédit une descente aux enfers électoraux pour LR ... !Nitram a écrit : 1ere circonscription du Territoire de Belfort
Niveau intelligence politique, ubu, tu repasseras. Manifestement tu n'es pas en phase avec le corps électoral français mais tu vis dans ta petite bubulle.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Allora
- Posteur DIVIN

la berezina pour ces 2 partis
pauvre PS j'ai presque pitié 

la berezina pour ces 2 partis
bein t'es plus pour la solidarité ??voileux a écrit : Je me contrefiche de tous ces gus, une seule certitude , mon relevé de retraite aujourd'hui se caractérise pour moi seul par une baisse de 63 euros, pour ma femme on ne sait pas...Vive les ordures au gouvernement...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

A noter que tous ces beaux ou moins beaux résultats ne veulent quasiment rien dire car nous sommes à des taux de participation ridiculement bas (un peu plus de 20% pour l'une et 30% pour l'autre). C'est peut-être ça le seul chiffre important. 
-
vincent
- Posteur DIVIN

voileux a écrit : Je me contrefiche de tous ces gus, une seule certitude , mon relevé de retraite aujourd'hui se caractérise pour moi seul par une baisse de 63 euros, pour ma femme on ne sait pas...Vive les ordures au gouvernement...
donc vous mettez votre bulletin en fonction de ce que vous promet le candidat sur le montant de votre retraite ?
gouvernement ordure , peut être , vous égoïste aucun doute .
On s' en tappe de votre retraite , vous ne risquez pas le licenciement.....ben vous n' avez pas a vous plaindre . Si elle vous suffit pas , allez bosser
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Mais avec Macron, plus personne ne risque d'être licenciés. C'est un peu comme les SDF, on n'en voit plus dans les rue depuis le 1er janvier.vincent a écrit :voileux a écrit : Je me contrefiche de tous ces gus, une seule certitude , mon relevé de retraite aujourd'hui se caractérise pour moi seul par une baisse de 63 euros, pour ma femme on ne sait pas...Vive les ordures au gouvernement...
donc vous mettez votre bulletin en fonction de ce que vous promet le candidat sur le montant de votre retraite ?
gouvernement ordure , peut être , vous égoïste aucun doute .
On s' en tappe de votre retraite , vous ne risquez pas le licenciement.....ben vous n' avez pas a vous plaindre . Si elle vous suffit pas , allez bosser
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
UBUROI a écrit :63€/1.7% = 3 706€, le triple du seuil d'imposition à cette hausse, de quoi te plains-tu?voileux a écrit : Je me contrefiche de tous ces gus, une seule certitude , mon relevé de retraite aujourd'hui se caractérise pour moi seul par une baisse de 63 euros, pour ma femme on ne sait pas...Vive les ordures au gouvernement...
Je le répète, on a vécu au-dessus de nos moyens pendant 40 ans, les patrons surtout, il faut payer maintenant, les patrons surtout!
-
voileux
- Posteur Titanesque

Parlons donc de solidarité, d'après toi les élus parlementaires se sont votés une loi les excluant du 1.7% de CSG , est ce d'après toi de la solidarité ou tout simplement de la magouille ?Allora a écrit : FN : 10,11% (-5)
la berezina pour ces 2 partispauvre PS j'ai presque pitié
bein t'es plus pour la solidarité ??voileux a écrit : Je me contrefiche de tous ces gus, une seule certitude , mon relevé de retraite aujourd'hui se caractérise pour moi seul par une baisse de 63 euros, pour ma femme on ne sait pas...Vive les ordures au gouvernement...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bof, cette élection n'est que le contre-balancier du pouvoir en place, c'est surtout la saignée sur les retraites qui fait mouche comme le déplore voileux..
Les LR au pouvoir auraient fait exactement la même chose si ça peut le consoler un peu.
Les LR au pouvoir auraient fait exactement la même chose si ça peut le consoler un peu.
Lion a écrit :