Priéres de rue (de parking..) a Nice

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Priéres de rue (de parking..) a Nice

Message par Yann Begervil » 19 juin 2018 13:59

Dernier message de la page précédente :

Fonck1 a écrit :
LOFOTEN a écrit :

En plus c'est a deux pas de L'Ariane . Ils pouvaient y aller a pieds.... :XD: ...en babouche
et comment ils font pour prier au milieu des sièges? :-/
Un peu comme dans les ruines en Syrie.... :XD:

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20196
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Priéres de rue (de parking..) a Nice

Message par oups » 19 juin 2018 17:45

:cry: :cry:
Fonck1 a écrit :
LOFOTEN a écrit :

En plus c'est a deux pas de L'Ariane . Ils pouvaient y aller a pieds.... :XD: ...en babouche
et comment ils font pour prier au milieu des sièges? :-/
Les Chretiens y arrivent bien :] doivent pas etre plus cons les mahometans :evil:
Autrement ya aussi la piscine , le bowling et la patinoire , on y laisse aussi ses pompes a l'entrée :content36

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40270
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Priéres de rue (de parking..) a Nice

Message par vivarais » 19 juin 2018 18:40

Fonck1 a écrit : pour ma part, je pense que vous êtes tous hors sujet.
ils ont juste demandés une exception pour l’Aïd qui est une fête plus suivie que les rituelles hebdomadaires.
encore une fois, si on leur avait prêté pour l'occasion le gymnase qui ne servait à personne ce jour là, il n'y aurait pas eu de prières de rues ni de cris d'orfraie de nos amis extrémistes anti-musulmans.

s'il n'y avait pas eu les provocations précedentes de tentatives d'obtenir les choses par la force ; cette polémique n'aurait pas lieu

c'est eux qui ont provoqué l'extremisme anti musulmans généralisé
d'où cette montée généralisée dans toute l'UE
pendant ils ont pris ce silence envers leurs agissements pour de la faiblesse leur permettant d'aller toujours plus loin
ils en subissent aujourd'hui les effets et malgré cela plutot que de faire discrets ils s'affichent encore plus
c'est un combat qu'ils ont perdu d'avance et dont ils vont en payer un prix enorme

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134212
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Priéres de rue (de parking..) a Nice

Message par Fonck1 » 19 juin 2018 22:05

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : pour ma part, je pense que vous êtes tous hors sujet.
ils ont juste demandés une exception pour l’Aïd qui est une fête plus suivie que les rituelles hebdomadaires.
encore une fois, si on leur avait prêté pour l'occasion le gymnase qui ne servait à personne ce jour là, il n'y aurait pas eu de prières de rues ni de cris d'orfraie de nos amis extrémistes anti-musulmans.

s'il n'y avait pas eu les provocations précedentes de tentatives d'obtenir les choses par la force ; cette polémique n'aurait pas lieu
vous voulez bien citer vos sources concernant ce sujet, ou c'est juste pour amuser la galerie?
le reste de votre pamphlet est hors sujet, je n'y répondrais donc pas.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134212
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Priéres de rue (de parking..) a Nice

Message par Fonck1 » 19 juin 2018 22:07

oups a écrit : :cry: :cry:
Fonck1 a écrit :

et comment ils font pour prier au milieu des sièges? :-/
Les Chretiens y arrivent bien :] doivent pas etre plus cons les mahometans :evil:
Autrement ya aussi la piscine , le bowling et la patinoire , on y laisse aussi ses pompes a l'entrée :content36
vous si vous avez rien d'autres à dire que des abrutismes, il est temps d'apprendre à passer son tour.
c'est assez simple, essayez.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Priéres de rue (de parking..) a Nice

Message par zylto » 20 juin 2018 07:18

Fonck1 a écrit :
oups a écrit : :cry: :cry:

Les Chretiens y arrivent bien :] doivent pas etre plus cons les mahometans :evil:
Autrement ya aussi la piscine , le bowling et la patinoire , on y laisse aussi ses pompes a l'entrée :content36
vous si vous avez rien d'autres à dire que des abrutismes, il est temps d'apprendre à passer son tour.
c'est assez simple, essayez.
Moi je trouve cela rigolo
De toute façon, je remarque que tout en vous en tamponnant vous avez tendance à donner du crédit à cette réclamation sans d'ailleurs pouvoir affirmer avec un lien qu'ils ont réellement posé une demande pour un lieu de fête, je reste d'accord (signalé un peu avant) sur le fait que ces gens profitent de toutes les occasions possibles pour prendre le dessus sur nos valeurs

On ne les a pas vu se réunir spontanément sur un parking pour prier le lendemain du 14/07/2016, je n'ai pas mis de lien car il n'y en a pas
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40270
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Priéres de rue (de parking..) a Nice

Message par vivarais » 20 juin 2018 08:23

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :


s'il n'y avait pas eu les provocations précedentes de tentatives d'obtenir les choses par la force ; cette polémique n'aurait pas lieu
vous voulez bien citer vos sources concernant ce sujet, ou c'est juste pour amuser la galerie?
le reste de votre pamphlet est hors sujet, je n'y répondrais donc pas.

à priori vous ne suivez pas l'actualité sur le sujet concernant les provocations constantes qui ont commencé par les 2 premiers foulards

aprés le 11 septembre il y a eu soudain une recrudescence de piété parmi les musulmans pensant qu'ils obtiendraient tout par la provocation qui est allé crescendo et relayée par les médias

alors aujourd'hui ils sont en train de récolter ce qu'ils ont semé ; ils ont pensé qu'ils pouvaient aller toujour splus loin vu qu'il n'y avait pas de réaction mais ils ont occulté qu'avant toute récolte il y a le temps de croissance et de maturité
et aujourd'hui la récolte murit et ils vont avoir le résultat de ce qu'ils ont semé dans toute l'europe

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134212
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Priéres de rue (de parking..) a Nice

Message par Fonck1 » 20 juin 2018 08:29

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :
vous voulez bien citer vos sources concernant ce sujet, ou c'est juste pour amuser la galerie?
le reste de votre pamphlet est hors sujet, je n'y répondrais donc pas.

à priori vous ne suivez pas l'actualité sur le sujet concernant les provocations constantes qui ont commencé par les 2 premiers foulards

aprés le 11 septembre il y a eu soudain une recrudescence de piété parmi les musulmans pensant qu'ils obtiendraient tout par la provocation qui est allé crescendo et relayée par les médias

alors aujourd'hui ils sont en train de récolter ce qu'ils ont semé ; ils ont pensé qu'ils pouvaient aller toujour splus loin vu qu'il n'y avait pas de réaction mais ils ont occulté qu'avant toute récolte il y a le temps de croissance et de maturité
et aujourd'hui la récolte murit et ils vont avoir le résultat de ce qu'ils ont semé dans toute l'europe
oui donc c’était bien pour amuser la galerie, concernant le sujet, vous avez que dalle, du "parlé dans le vide" (et de sens également)
récurent chez nos amis extrémistes....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40270
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Priéres de rue (de parking..) a Nice

Message par vivarais » 20 juin 2018 09:14

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :


à priori vous ne suivez pas l'actualité sur le sujet concernant les provocations constantes qui ont commencé par les 2 premiers foulards

aprés le 11 septembre il y a eu soudain une recrudescence de piété parmi les musulmans pensant qu'ils obtiendraient tout par la provocation qui est allé crescendo et relayée par les médias

alors aujourd'hui ils sont en train de récolter ce qu'ils ont semé ; ils ont pensé qu'ils pouvaient aller toujour splus loin vu qu'il n'y avait pas de réaction mais ils ont occulté qu'avant toute récolte il y a le temps de croissance et de maturité
et aujourd'hui la récolte murit et ils vont avoir le résultat de ce qu'ils ont semé dans toute l'europe
oui donc c’était bien pour amuser la galerie, concernant le sujet, vous avez que dalle, du "parlé dans le vide" (et de sens également)
récurent chez nos amis extrémistes....

je ne fais pas d'extremisme , je regarde simplement l'actualité et l'évolution de la société de manière cartésienne

ce n'est pas extrémiste de voir qu'un fossé communautariste se creuse et ne cesse de s'élargir entre les musulmans et le reste de la population européenne

et cela uniquement à cause d'une portion marginale que certains excusent voir meme approuvent et qui fait des musulmans dans leur globalité les victimes de la chose étant meme l'objet de discrimination à l'embauche à cause du comportement de quelques uns dans le monde du travail

à croire que ceux qui jouent les bisounours sont en réalité la 5 ieme colonne des extremistes necherchant qu'une destabilisation de l'harmonie qui regnait avant le 11 septembre


aujourd'hui dire les chose telles qu'elles sont est devenu de l'extremisme

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134212
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Priéres de rue (de parking..) a Nice

Message par Fonck1 » 20 juin 2018 10:26

vivarais a écrit :


je ne fais pas d'extremisme , je regarde simplement l'actualité et l'évolution de la société de manière cartésienne

ce n'est pas extrémiste de voir qu'un fossé communautariste se creuse et ne cesse de s'élargir entre les musulmans et le reste de la population européenne
et tu y participes activement.
et cela uniquement à cause d'une portion marginale que certains excusent voir meme approuvent et qui fait des musulmans dans leur globalité les victimes de la chose étant meme l'objet de discrimination à l'embauche à cause du comportement de quelques uns dans le monde du travail
qui est réelle.
à croire que ceux qui jouent les bisounours sont en réalité la 5 ieme colonne des extremistes necherchant qu'une destabilisation de l'harmonie qui regnait avant le 11 septembre


aujourd'hui dire les chose telles qu'elles sont est devenu de l'extremisme
parce que tu le veux bien.

dans cette histoire, (au lieu de flooder le sujet comme à l'accoutumée) il n'y a aucun extrémisme, il y a juste des demandes, non honorées, pour aller prier tranquillement dans son coin sans remuer la merde.
raté, Estrosi probablement en perte de vitesse avait besoin de redorer son blason.
avec tous les racistes de la planète offusquée, ça ne risque pas de s'arranger.

Article 1

Modifié par LOI constitutionnelle n°2008-724 du 23 juillet ... - art. 1

La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
je te rappelle la constitution française en passant.... :siffle:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40270
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Priéres de rue (de parking..) a Nice

Message par vivarais » 20 juin 2018 10:43

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :


je ne fais pas d'extremisme , je regarde simplement l'actualité et l'évolution de la société de manière cartésienne

ce n'est pas extrémiste de voir qu'un fossé communautariste se creuse et ne cesse de s'élargir entre les musulmans et le reste de la population européenne
et tu y participes activement.
et cela uniquement à cause d'une portion marginale que certains excusent voir meme approuvent et qui fait des musulmans dans leur globalité les victimes de la chose étant meme l'objet de discrimination à l'embauche à cause du comportement de quelques uns dans le monde du travail
qui est réelle.
à croire que ceux qui jouent les bisounours sont en réalité la 5 ieme colonne des extremistes necherchant qu'une destabilisation de l'harmonie qui regnait avant le 11 septembre


aujourd'hui dire les chose telles qu'elles sont est devenu de l'extremisme
parce que tu le veux bien.

dans cette histoire, (au lieu de flooder le sujet comme à l'accoutumée) il n'y a aucun extrémisme, il y a juste des demandes, non honorées, pour aller prier tranquillement dans son coin sans remuer la merde.
raté, Estrosi probablement en perte de vitesse avait besoin de redorer son blason.
avec tous les racistes de la planète offusquée, ça ne risque pas de s'arranger.

Article 1

Modifié par LOI constitutionnelle n°2008-724 du 23 juillet ... - art. 1

La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
je te rappelle la constitution française en passant.... :siffle:

vous avez raison , on doit respecter la liberté de conscience (religion)
mais cette liberté doit se faire sans etre imposée aux autres sur l'espace publique
ils auraient par exemple louer le palais des congrés 'qui doit existé à nice comme ailleurs)
d'autres religions et sectes le font comme les adventistes , evangelistes ou témoins de jéhovah en toute discrétion
https://www.micropolis.fr/evenement/201 ... 258-10584p
l'islam est la seule religion qui fait parler d'elle par son comportement et s'evertue à crer des polemiques

certes il y a la liberté de religion mais aussi la liberté tout court
qui consiste à ce que la liberté de chacun commence et s'arrête là où commence et s'arrete celle des autres

si la constitution donne des droits elle impose aussi des devoirs 'ce qu'ils semblent ignorer'

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134212
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Priéres de rue (de parking..) a Nice

Message par Fonck1 » 20 juin 2018 12:22

vivarais a écrit :


vous avez raison , on doit respecter la liberté de conscience (religion)
mais cette liberté doit se faire sans etre imposée aux autres sur l'espace publique
pour cela, il faut que l'état assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine (constitution)
quand il y a des demandes, le moins est au moins d'essayer d'y accéder plutôt que de se foutre de la gueule du monde.

ils auraient par exemple louer le palais des congrés 'qui doit existé à nice comme ailleurs)
la date etait peut être prise.
mais le gymnase lui, était libre.
d'autres religions et sectes le font comme les adventistes , evangelistes ou témoins de jéhovah en toute discrétion
https://www.micropolis.fr/evenement/201 ... 258-10584p
l'islam est la seule religion qui fait parler d'elle par son comportement et s'evertue à crer des polemiques
désolé, mais ils ont fait des demandes, la seule chose que on leur aurait proposé,n c'est un cinéma rempli de chaises.
ils ont pas demandé autant de confort, le gymnase aurait suffit.
pour l'instant, la polémique, c'est bien estrosi qui l'a crée.

certes il y a la liberté de religion mais aussi la liberté tout court
qui consiste à ce que la liberté de chacun commence et s'arrête là où commence et s'arrete celle des autres

si la constitution donne des droits elle impose aussi des devoirs 'ce qu'ils semblent ignorer'
quand on a affaire à des autistes, on a pas affaire à la justice.
encore une fois, tu fais écran au sujet, réponds donc aux questions :

pourquoi n'a t-on pas prêté le gymnase pour la journée?

ils auraient pu prier en toute discrétion,avec assez de place, et à l'abri de tes yeux qui semblent offusqués par cela, bien plus que par des processions catholiques.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29404
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Priéres de rue (de parking..) a Nice

Message par mic43121 » 20 juin 2018 12:52

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : et tu y participes activement.


qui est réelle.

parce que tu le veux bien.

dans cette histoire, (au lieu de flooder le sujet comme à l'accoutumée) il n'y a aucun extrémisme, il y a juste des demandes, non honorées, pour aller prier tranquillement dans son coin sans remuer la merde.
raté, Estrosi probablement en perte de vitesse avait besoin de redorer son blason.
avec tous les racistes de la planète offusquée, ça ne risque pas de s'arranger.




je te rappelle la constitution française en passant.... :siffle:

vous avez raison , on doit respecter la liberté de conscience (religion)
mais cette liberté doit se faire sans etre imposée aux autres sur l'espace publique
ils auraient par exemple louer le palais des congrés 'qui doit existé à nice comme ailleurs)
d'autres religions et sectes le font comme les adventistes , evangelistes ou témoins de jéhovah en toute discrétion
https://www.micropolis.fr/evenement/201 ... 258-10584p
l'islam est la seule religion qui fait parler d'elle par son comportement et s'evertue à crer des polemiques

certes il y a la liberté de religion mais aussi la liberté tout court
qui consiste à ce que la liberté de chacun commence et s'arrête là où commence et s'arrete celle des autres

si la constitution donne des droits elle impose aussi des devoirs 'ce qu'ils semblent ignorer'



Ne prends pas en exemple les évangéliste ce sont les pitres de tous ils roulent en Véhicule a 100 plaques ..s'installent là ou ça leur plait et menace la municipalité de bloquer la ville si les forces de l'ordre interviennent ..
ça se passe en ce moment sur ma commune //de plus ils ont envahi un terrain aménage pour les jeunes du département..
Et personne ne les chasse ..c'est a désespérer de la loi Française..
ET je pourrai en raconter de beaucoup plus gratinés avec ces connards..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16856
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Priéres de rue (de parking..) a Nice

Message par lepicard » 20 juin 2018 13:18

bonjour
A noter qu'a Nice , il y a aussi la plage , avec un bon tapis sur les galets c'est faisable , tout en les rapprochant de le terre originèle
la dream-team

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134212
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Priéres de rue (de parking..) a Nice

Message par Fonck1 » 20 juin 2018 13:24

mic43121 a écrit :
Ne prends pas en exemple les évangéliste ce sont les pitres de tous ils roulent en Véhicule a 100 plaques ..s'installent là ou ça leur plait et menace la municipalité de bloquer la ville si les forces de l'ordre interviennent ..
ça se passe en ce moment sur ma commune //de plus ils ont envahi un terrain aménage pour les jeunes du département..
Et personne ne les chasse ..c'est a désespérer de la loi Française..
ET je pourrai en raconter de beaucoup plus gratinés avec ces connards..
:XD:
roooo deux poids deux mesures et personne ne dit rien..... :siffle:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134212
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Priéres de rue (de parking..) a Nice

Message par Fonck1 » 20 juin 2018 13:25

lepicard a écrit : bonjour
A noter qu'a Nice , il y a aussi la plage , avec un bon tapis sur les galets c'est faisable , tout en les rapprochant de le terre originèle
la dream-team
les femmes top less apprécieront de voire des culs toute la journée.... :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »