que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1608
Enregistré le : 04 mai 2010 17:17
Localisation : Aquitaine
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par miragen » 20 décembre 2011 18:00

Dernier message de la page précédente :

Le risque que Lepen soit à l'élysée un jour est infime .

mais on peut quand même se demander comment les couples mixtes seraient traités . et ce serait très inquiétant .

Je ne dis pas que Marine Lepen opprimerait les les gens d'origine africaine, mais je pense qu'elle n'encouragerait pas la paix entre les peuples, d'ailleurs ne dit-elle pas LE peuple et non les peuples .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.

Horizon 3000
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 183
Enregistré le : 22 avril 2008 19:18
Localisation : Nice
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par Horizon 3000 » 20 décembre 2011 18:24

Ha oui la question est très pertinente et entre vraiment dans la vision que chacun se fait de la démocratie.

Car une élection est le résultat du choix de la majorité, donc l’acte le plus démocrate qu’il soit.

Déjà, je suis sûr qu’il y aurait des défilés de protestation, même ceux qui n’ont pas voté pousseraient des hauts crie de viol du ceci ou du cela.

Dans l’absolue, je pense que le FN n’a pas la possibilité de faire une épuration ethnique, ni de régler les problèmes économique aussi facilement que Marine l’expose dans ses discours.

Mais vous n’imaginez même pas comme j’aimerais voir s’écrouler les cuistres qui nous dirigent depuis bien trop longtemps.
Une bonne claque dans la gueule de tout ce ramassis de mange merde me ferait un plaisir inimaginable.

Pour le moment, personne n’est propriétaire de mon bulletin, notre actuel président encore moins que les autres, Meulande n’a pas plus de chapelle, tous ceux qui ont participés aux gouvernements passés, ne sont que de vieilles carnes sur le retour pour continuer à gratter uniquement pour leurs profits personnels.

Je suis donc dans l’expectative.

Mais finalement avec mes idées Anar, si le FN passe je risque de bien me marrer juste pour voir la tronche des déconfis ???????

Juste une petite pensée (c’est en parlant haut que l’on deviens haut-parleur).
Propi Nissart

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par Rananen » 20 décembre 2011 19:05

ma réponse va être clair pour cette question de politique fiction : rejoindre ou monter un réseaux de résistance dans le but de la buttez !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par tisiphoné » 20 décembre 2011 19:08

Rananen a écrit : ma réponse va être clair pour cette question de politique fiction : rejoindre ou monter un réseaux de résistance dans le but de la buttez !
tu aurais une réaction extrémiste à un vote démocratique ?

Horizon 3000
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 183
Enregistré le : 22 avril 2008 19:18
Localisation : Nice
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par Horizon 3000 » 20 décembre 2011 19:15

Pour ma part j’accepte totalement le choix du peuple comme dans les pays arabes qui votent massivement pour des partis islamistes qui les représentent.
Propi Nissart

Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par Sergent Major » 20 décembre 2011 22:33

Ce que je ferais ?

Dans un premier temps, rien. Après tout, ce serait le choix des français, et bien que totalement irresponsable il faudra le respecter. Observer ce qu'il se passe, être beaucoup plus vigilant, ne rien laisser passer, ne pas s'habituer, et sans doute assez rapidement, constatant les inévitables dégradations - parce qu'il ne peut en être autrement - me rapprocher d'associations ou d'organisations qui défendent l'essentiel de nos libertés.

Avatar du membre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1104
Enregistré le : 03 novembre 2008 14:06
Localisation : pres de paris :-)
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par metanova » 21 décembre 2011 01:13

Fonck1 a écrit : attends,tu me dis que c'est moi qui vais vite en besogne,mais tu me mélange au Fn la, des mecs que l'on jete dans les cours d'eau,les basanés,les hordes de skin heads,vichy,et tu me dis que c'est moi qui doit aller un peu plus loin?

tu crois pas que c'est toi qui va un peu trop loin?

s'il y a des tarés au Fn,ce dont je ne doute pas,beaucoup n'en sont pas.
ils votent par dépit souvent par l'échec des partis politiques institutionnels,qui n'ont jamais eu les couilles de régler certains problème par clientélisme.
gauche comme droite sont responsable de cela,ils s'en servent même de pression électoraliste comme;l'a fait chirac en 2002.

alors pas la peine d'essayer de faire peur avec " skin heads,et un mec passé a l'eau,que je sache,c'est pas encore d'actualité dans toutes les villes de france.

c'est pas parce qu'il y a deux tarés,que tout le monde est des tarés.

ca me gonfle souvent cette faculté a mélanger le passé et l'hypothétique futur.
Si l'histoire sert à quelque chose, c'est bien à en tirer les leçons pour améliorer le futur...
Seule une poignée de tarés a su convaincre tout un peuple et pas des moindres de la necessité de l'extermination des juifs ....
ce qui fait peur ce ne sont pas les ultra violents, ce sont les passifs, les naïfs binaires qui se laissent abuser par des esprits reducteurs et racoleurs.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par Rananen » 21 décembre 2011 07:17

tisiphoné a écrit : tu aurais une réaction extrémiste à un vote démocratique ?
la bête immonde doit être combattue et tout les moyen sont bon pour ça . hitler aussi est arrivez démocratiquement au pouvoir !

pour moi marine = hitler !

Avatar du membre
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2120
Enregistré le : 05 janvier 2008 19:23
Contact :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par sanka » 21 décembre 2011 09:24

mouhahahaha, vous etes tous droles !!!

Deja, la peur du front national. C est un parti comme un autre

On nous bassine avec "la concurrence" pour faire baisser les prix. Et dans la democratie, se battre pour ses idées, c est ca la politique, non ?

Si vous ne desirez pas, que ce soit un tel, ou un tel autre, ou encore ces maguouilleurs qui gagnent, qui soient elus... PRESENTEZ VOUS !!!

le mal triomphe par l inaction des gens du bien, alors voila, soyez civique, apprenez les rouages, et enseignez les.

vous trouverez toujours des requins pour avoir du pouvoir et detourner du pognon, mais ils n ont pas forcement le mode d emploi...


Au final, marine passe, ben c est bien.
Hollande passe, c est bien
Sarko passe, c est " J TE L AVAIS DIT !!!! " on devrait faire un site de pari pour les elections, que j gagne un peu de sous là
et c est bien aussi.

Vous allez surement m incendier, mais apres tout, adolph, il a mis l europe a genoux.
Une blitzkrieg, La norvege et la france comme pays "esclave", tout ca en quelques années... Avancées notable en chimie, obligeant, par concurrence a developper les travaux sur les armes nucleaires, qui nous permettent de nous chauffer aujourd hui...
les supers autoroutes allemandes, qui permettent de ne pas connaitre de limitations de vitesse....

et au final, notre belle europe, nous obligeant à etre lié commercialement, car si nos interets sont communs, pas besoin de refaire une guerre....

Donc, voila, vous plaignez les juifs qui sont morts, mais les allemands qui payent encore le prix de cette putain de guerre, sont bien vivants....... ( une partie du pays decoupé pour que la pologne ait un acces à la mer, un mur qui a tenu jusqu a la chute de l union sovietique.... une generation d enfants batards, parce que les militaires, ben ils violent !!! )


Ce que je veux dire, Quel sera l heritage de nos politiques ? parce que notre vote, c est ca !!!



Donc pour faire un raccourci, si y a l europe, c est a cause d hitler et de cette seconde guerre....

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par Jarod1 » 21 décembre 2011 10:55

Je suis d'accord avec Horizon sur au moins un point : la franche rigolade que m'inspirerait les gueules déconfites des vaincus (remember les images réjouissantes du QG du PS le soir du 21 avril 2002). :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par gemmill » 21 décembre 2011 11:42

@sanka
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par Crapulax » 21 décembre 2011 12:22

Je me tape une "retraite" stratégique dans un premier temps. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1104
Enregistré le : 03 novembre 2008 14:06
Localisation : pres de paris :-)
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par metanova » 21 décembre 2011 15:21

miragen a écrit : Le risque que Lepen soit à l'élysée un jour est infime .

mais on peut quand même se demander comment les couples mixtes seraient traités . et ce serait très inquiétant .

Je ne dis pas que Marine Lepen opprimerait les les gens d'origine africaine, mais je pense qu'elle n'encouragerait pas la paix entre les peuples, d'ailleurs ne dit-elle pas LE peuple et non les peuples .
C'est exactement ce que disaient les allemands en 33, ils prenaient hitler pour un illuminé.... n'empêche que l'illuminé a foutu le feu à la planete entiere....
Les hollandais moderés, si tolérants, n'ont pas vu venir l'extreme droite non plus. Et la Norvège, la Finlande, l'Autriche, la Suisse?
Quand la démocratie s'avère inefficace les peuples ont coutume de demander un homme fort, intraitable etc. l'histoire a prouvé que chaque fois cet homme ou cette femme sont choisis parmi les nationalistes... comme en Serbie avec milosevic par exemple.
le côté maternaliste protecteur de marine lepen prépare les friches de l'UMP et du PS... les froussards les politiquement corrects y voient là leur ange gardien... :pleur4:

yaka
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 210
Enregistré le : 17 juillet 2011 18:58

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par yaka » 21 décembre 2011 17:42

Crapulax a écrit : Je me tape une "retraite" stratégique dans un premier temps. :content79
tu as raison, vivre en suisse ce n'est pas mal

Horizon 3000
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 183
Enregistré le : 22 avril 2008 19:18
Localisation : Nice
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par Horizon 3000 » 21 décembre 2011 19:08

Monsieur rananen se propose de (buttez) Marine le Pen.

Cher monsieur vous proposez de faire une ranarévolution agraire pour butter Marine ? (sans le Z mais avec le R le REU comme j’ai appris au CM1).

Bon, juste butter Marine le Pen, ne doit pas être une entreprise facile car lui faire une motte de terre aux pieds ne me semble pas si facile que ça à moins de lui faire des menaces de mort pour lui faire manger les pissenlits par la racine, ce qui normalement est totalement interdit par la loi, même sur le net.

J’espère avoir bien compris le sens de votre intervention, juste une intervention agricole sans importance ?????

Pour un peu de culture, je peux vous faire connaître la conjugaison du verbe butter à l’imparfait du subjonctif.

Au présent- que je butte.

Au passé- que j’ai butté.

À l’imparfait- que je butasse (la je vous l’avoue que ça fait un peu conn….).

Et au plus que parfait- que j’eusse butté.

Pour la finalité de vos idées, juste un petit conseil si vous avez ce projet il ne faut pas en parler.
Propi Nissart

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: que feriez vous si marine gagnait en 2012.... ???

Message par sacamalix » 21 décembre 2011 19:31

Horizon 3000 a écrit : Pour la finalité de vos idées, juste un petit conseil si vous avez ce projet il ne faut pas en parler.
Trop tard de toutes façons, la DCRI l'a déjà repéré ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »