Ras le bol de l'enfant roi.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Ras le bol de l'enfant roi.

Message par Le Merlu » 07 décembre 2018 09:44

Les Lycéens ont décidé de s'inviter à la Grande Fête des Gilets Jaunes.

J'ai jamais compris pourquoi il y avait des syndicats de lycéens, alors que ce sont des mineurs,qui sont là pour se former.
A la rigueur que les parents se constituent en association, et encore, quand on sait que les parents d'aujourd'hui sont aux petits soins pour leurs chérubins, à qui on cède tout.

https://www.liberation.fr/france/2018/1 ... te_1696489

Alors les CRS ont eu la bonne idée d'arrêter quelques uns de ces petits voyous, et de les traiter comme il se doit : mains sur la tête, a genoux, tête basse.

Naturellement, les parents, ces petites natures, sont en train de nous faire un "caca nerveux".

Moi je dis : Bavo les flics, voilà comme il faut faire.
Éduquer la jeunesse à la dure, au lit sans désert, et le père Noel ne passera pas cette année, vous n'avez pas été assez sage.

Nous allons dans la bonne direction, les flics ont décidé de sévir, les mouflets sont aux ordres. :hehe:

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Ras le bol de l'enfant roi.

Message par sofasurfer » 07 décembre 2018 09:48

Garder a vue un individu qui est pris en flagrant délit, ca fait partie de la logique.

Garder a vue un groupe de personnes simplement parce que ce groupe marchait dans la rue, c'est totalement indigne des principes de la République Française, je doute fortement que ces 146 individus étaient en train d'agresser des policiers et casser des boutiques...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Ras le bol de l'enfant roi.

Message par Anne32 » 07 décembre 2018 10:36

Il est normal de traiter ces manifestants comme des adultes, puisqu'ils s'affirment mûrs et responsables
Il suffit de les voir et de les écouter sur les médias
Donc,
Soit ce sont des gamins et ils restent dans leurs Lycées et Collèges, pour apprendre et écouter leurs profs
Soit ils se considèrent comme des adultes, et doivent accepter d'être considérés comme tels
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Ras le bol de l'enfant roi.

Message par Le Merlu » 07 décembre 2018 10:38

sofasurfer a écrit : Garder a vue un individu qui est pris en flagrant délit, ca fait partie de la logique.

Garder a vue un groupe de personnes simplement parce que ce groupe marchait dans la rue, c'est totalement indigne des principes de la République Française, je doute fortement que ces 146 individus étaient en train d'agresser des policiers et casser des boutiques...
Il y a des voitures qui ont été incendiées ainsi qu'un abri bus détruit, ça ne s'est pas fait tout seul.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40277
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Ras le bol de l'enfant roi.

Message par vivarais » 07 décembre 2018 10:58

Le Merlu a écrit : Les Lycéens ont décidé de s'inviter à la Grande Fête des Gilets Jaunes.

J'ai jamais compris pourquoi il y avait des syndicats de lycéens, alors que ce sont des mineurs,qui sont là pour se former.
A la rigueur que les parents se constituent en association, et encore, quand on sait que les parents d'aujourd'hui sont aux petits soins pour leurs chérubins, à qui on cède tout.

https://www.liberation.fr/france/2018/1 ... te_1696489

Alors les CRS ont eu la bonne idée d'arrêter quelques uns de ces petits voyous, et de les traiter comme il se doit : mains sur la tête, a genoux, tête basse.

Naturellement, les parents, ces petites natures, sont en train de nous faire un "caca nerveux".

Moi je dis : Bavo les flics, voilà comme il faut faire.
Éduquer la jeunesse à la dure, au lit sans désert, et le père Noel ne passera pas cette année, vous n'avez pas été assez sage.

Nous allons dans la bonne direction, les flics ont décidé de sévir, les mouflets sont aux ordres. :hehe:

on croirait que vous n'avez jamais été jeune :mdr3: :mdr3: :mdr3: *
et de les traiter comme il se doit : mains sur la tête, a genoux, tête basse.
cela va rester dans les esprits ; mais avoir l'éffet contraire de ce que vous pensez
il semblait que la france n'etait pas un pays totalitaire , mais la preuve du contraire vient d'etre démontré

meme les représentants des syndicats de la police (les seuls qui peuvent parler librement) ont reconnu que cela avait été une erreur monumentale de la part de la hierarchie qui avait ordonnait cela

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Ras le bol de l'enfant roi.

Message par sofasurfer » 07 décembre 2018 11:10

Le Merlu a écrit :
sofasurfer a écrit : Garder a vue un individu qui est pris en flagrant délit, ca fait partie de la logique.

Garder a vue un groupe de personnes simplement parce que ce groupe marchait dans la rue, c'est totalement indigne des principes de la République Française, je doute fortement que ces 146 individus étaient en train d'agresser des policiers et casser des boutiques...
Il y a des voitures qui ont été incendiées ainsi qu'un abri bus détruit, ça ne s'est pas fait tout seul.
Ceux qui incendient des voitures doivent être mis en garde a vue et jugés en comparution immédiate. Pour les autres, la liberté de circulation est la règle dans notre République...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40277
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Ras le bol de l'enfant roi.

Message par vivarais » 07 décembre 2018 11:22

Le Merlu a écrit :
sofasurfer a écrit : Garder a vue un individu qui est pris en flagrant délit, ca fait partie de la logique.

Garder a vue un groupe de personnes simplement parce que ce groupe marchait dans la rue, c'est totalement indigne des principes de la République Française, je doute fortement que ces 146 individus étaient en train d'agresser des policiers et casser des boutiques...
Il y a des voitures qui ont été incendiées ainsi qu'un abri bus détruit, ça ne s'est pas fait tout seul.

et vous pensez que la centaine de jeunes parqués , les mains sur la tete avaient tous brulés une voiture
non ; mais nous sommes en presence d'un gouvernement qui pensent arréter un mouvement par la terreur
mais c'est l'inverse qui va se produire car la terreur va finir par changer de bord par ce type de methode car la violence va aller crescendo

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Ras le bol de l'enfant roi.

Message par vincent » 07 décembre 2018 11:28

vivarais a écrit : [
on croirait que vous n'avez jamais été jeune :mdr3: :mdr3: :mdr3: *
et de les traiter comme il se doit : mains sur la tête, a genoux, tête basse.
cela va rester dans les esprits ; mais avoir l'éffet contraire de ce que vous pensez
il semblait que la france n'etait pas un pays totalitaire , mais la preuve du contraire vient d'etre démontré

meme les représentants des syndicats de la police (les seuls qui peuvent parler librement) ont reconnu que cela avait été une erreur monumentale de la part de la hierarchie qui avait ordonnait cela

comme d'habitude , je vais vous demander de citer vos sources de nous faire un beau copier/coller en couleur si ce n 'est pas troip vous demander

Oeuvre de salut public N° ........

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8642
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Ras le bol de l'enfant roi.

Message par scorpion3917 » 07 décembre 2018 13:36

Et s ils s étaient tous levés et avaient décidé de partir ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16753
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Ras le bol de l'enfant roi.

Message par Kelenner » 07 décembre 2018 13:43

Les flics font un boulot de merde, sont incapables de gérer la situation et tabassent au sol des mecs désarmés, et pour les remercier de leur incompétence on leur file des primes qu'on refuse à toutes les autres professions, faut pas s'étonner qu'ils se croient tout permis.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Ras le bol de l'enfant roi.

Message par Stounk » 07 décembre 2018 13:43

scorpion3917 a écrit : Et s ils s étaient tous levés et avaient décidé de partir ?
Bah matraque à tout va. valoranim01

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Ras le bol de l'enfant roi.

Message par Le Merlu » 07 décembre 2018 13:44

vivarais a écrit : on croirait que vous n'avez jamais été jeune :mdr3: :mdr3: :mdr3: *
Quand j'étais jeune, on ne brûlait pas les voitures, on ne détruisait pas le mobilier urbain, on ne faisait pas grève, on ne menaçait pas les profs.

Au contraire, si on recevait une punition pour mauvaise conduite de la part de la direction du lycée, les parents nous faisaient la leçon, mais en aucun cas ne nous donnaient raison.

On est à l'ère de l'enfant roi.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Ras le bol de l'enfant roi.

Message par Stounk » 07 décembre 2018 13:45

Le Merlu a écrit :
vivarais a écrit : on croirait que vous n'avez jamais été jeune :mdr3: :mdr3: :mdr3: *
Quand j'étais jeune, on ne brûlait pas les voitures, on ne détruisait pas le mobilier urbain, on ne faisait pas grève, on ne menaçait pas les profs.

Au contraire, si on recevait une punition pour mauvaise conduite de la part de la direction du lycée, les parents nous faisaient la leçon, mais en aucun cas ne nous donnaient raison.

On est à l'ère de l'enfant roi.
Et puis bon, quand tu étais jeune c'était l'époque de la peste noire, donc forcément ça limitait un peu les activités... :XD:

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17627
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Ras le bol de l'enfant roi.

Message par UBUROI » 07 décembre 2018 13:50

vivarais a écrit :
Le Merlu a écrit : Les Lycéens ont décidé de s'inviter à la Grande Fête des Gilets Jaunes.

J'ai jamais compris pourquoi il y avait des syndicats de lycéens, alors que ce sont des mineurs,qui sont là pour se former.
A la rigueur que les parents se constituent en association, et encore, quand on sait que les parents d'aujourd'hui sont aux petits soins pour leurs chérubins, à qui on cède tout.

https://www.liberation.fr/france/2018/1 ... te_1696489

Alors les CRS ont eu la bonne idée d'arrêter quelques uns de ces petits voyous, et de les traiter comme il se doit : mains sur la tête, a genoux, tête basse.

Naturellement, les parents, ces petites natures, sont en train de nous faire un "caca nerveux".

Moi je dis : Bavo les flics, voilà comme il faut faire.
Éduquer la jeunesse à la dure, au lit sans désert, et le père Noel ne passera pas cette année, vous n'avez pas été assez sage.

Nous allons dans la bonne direction, les flics ont décidé de sévir, les mouflets sont aux ordres. :hehe:

on croirait que vous n'avez jamais été jeune :mdr3: :mdr3: :mdr3: *
et de les traiter comme il se doit : mains sur la tête, a genoux, tête basse.
cela va rester dans les esprits ; mais avoir l'éffet contraire de ce que vous pensez
il semblait que la france n'etait pas un pays totalitaire , mais la preuve du contraire vient d'etre démontré

meme les représentants des syndicats de la police (les seuls qui peuvent parler librement) ont reconnu que cela avait été une erreur monumentale de la part de la hierarchie qui avait ordonnait cela
Pour accabler la police de Macron, notre germano luxembourgeois justifie l'inqualifiable; 12 policiers dont des femmes, 150 lycéens casseurs :arrow: on les met à genoux sur le bord de l'estrade un dico sur la tête comme dans mon cm2 de 1961!
J'entends la FCPE et le SNES qui sont contre la réforme du bac (!) et parcoursup soutenir ces jeunes "opprimés"... alors qu'ils sont, ces adultes, des pousse au crime! Les sauvageons dont sans doute des jeunes du Val Fourré, en garde à vue, et qu'on leur fasse payer les dégâts; parents sortez vos billets!
Marre que mon IRPP répare les radars saccagés et les poubelles et les bagnoles brûlées par ces connards

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16866
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Ras le bol de l'enfant roi.

Message par lepicard » 07 décembre 2018 13:56

Le Merlu a écrit :
vivarais a écrit : on croirait que vous n'avez jamais été jeune :mdr3: :mdr3: :mdr3: *
Quand j'étais jeune, on ne brûlait pas les voitures, on ne détruisait pas le mobilier urbain, on ne faisait pas grève, on ne menaçait pas les profs.

Au contraire, si on recevait une punition pour mauvaise conduite de la part de la direction du lycée, les parents nous faisaient la leçon, mais en aucun cas ne nous donnaient raison.

On est à l'ère de l'enfant roi.
Ce sont des gosses de gilet jaune , élevés par des gilets jaune , avec le mental de gilet jaune , avec les désirs de gilet jaune , avec les besoins de gilet jaune ,
les chiens ne font pas des chats

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »