Retour de François Hollande

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12190
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Retour de François Hollande

Message par berger141 » 23 août 2017 14:02

Dernier message de la page précédente :

Parmi les " exploits" de Hollande:

Sa politique imbécile anti-russe qui a conduit au refus de vente à la Russie des 2 navires, qui ont été bradé à l'Egypte, Cout pour le pays : 2 milliards d'euro . En retour l'embargo russe contre les produits agricoles français ont pénalisé nos agriculteurs qui n'avaient vraiment pas besoin de ça.

Sa politique anti-Assad qui l'a conduit à armer les islamistes, nos pires ennemis.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Retour de François Hollande

Message par oldeagle » 23 août 2017 15:36

Relax a écrit :
oldeagle a écrit :

:mdr3: :content79 :content85 Quelle bonne blague ! Hollande a redressé la France ? Arrête de me faire rire, j'ai les lèvres gercées !!!!!!!!!

Hollande a augmenté les déficits (compte insincères), il a augmenté le chômage de plus de 600 000 personnes, a été totalement nul au niveau international !!!!!

Jamais, vous m'entendez, jamais vous ne me ferez aimer ce mec là qui est prétencieux, arrogant et sectaire !
Personne ne te demande d'aimer François Hollande.
Mais bon, au niveau économique et social, il a un bon bilan.
C'est d'ailleurs un de ses ministres, et pas des moindres, qui lui a succédé.


Un bon président est celui qui ne revient pas sur ce qui a été fait par le prédécesseur !!!!
Un bon président c'est celui qui n'insulte pas les électeurs qui ne sont pas de son bord !!!!!!!!!!!
Qu'à fait Hollande ? il a détricotté tout ce qu'à fait Sarkozy !
Ah ok t'es un sarkoboy, je comprends pourquoi tu n'aimes pas Hollande ! :super:
Depuis qu'il est rentré en politique, néderlande n'a eu de cesse que d'insulter les électeurs de droite !!!!
Objectivement, il a bien fait de ne pas se réprésenter, car la droite qui le déteste aurait voté en masse au deuxième tour pour Marine !
:mdr3:

C'est vrai qu'en ne se représentant pas, Hollande a ouvert un boulevard à Macron qui est arrivé en tête au premier tour et qui a éliminé Fillon alors que l'élection semblait imperdable au départ.

Je comprends que tu ne l'aimes pas . :snif:
Je ne suis pas un Sarkoboy. Même quelqu'un de droite qui n'aime pas Sarkozy, déteste François Hollande.
Les gens de droite on la haine de Hollande !!!!!! Et ils ont raison ! Ils n'ont pas apprécié l'insulte qui leur a été faites en 1997 !
Ils n'ont pas oublié ça !

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: Retour de François Hollande

Message par superjms77 » 23 août 2017 18:38

Il devrait se faire engager comme commentateur sur Bfm. Il ne sait faire que cela. En plus il est tout seul . Personne ne se reclame du Hollandisme. De plus Macron l a complètement ringardise
Rock à 300

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Retour de François Hollande

Message par oldeagle » 24 août 2017 10:24

superjms77 a écrit : Il devrait se faire engager comme commentateur sur Bfm. Il ne sait faire que cela. En plus il est tout seul . Personne ne se reclame du Hollandisme. De plus Macron l a complètement ringardise
Ah, non ! J'ai pas envie de voir sa tronche à longueur de journée comme chroniqueur (ou gros niqueur ?) sur BFM TV !
Il est tellement moche qu'il abîmerait l'écran de mon poste de TV !

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Retour de François Hollande

Message par voileux » 24 août 2017 10:27

oldeagle a écrit :
superjms77 a écrit : Il devrait se faire engager comme commentateur sur Bfm. Il ne sait faire que cela. En plus il est tout seul . Personne ne se reclame du Hollandisme. De plus Macron l a complètement ringardise
Ah, non ! J'ai pas envie de voir sa tronche à longueur de journée comme chroniqueur (ou gros niqueur ?) sur BFM TV !
Il est tellement moche qu'il abîmerait l'écran de mon poste de TV !
A la place nous auront quasimodo Raffarin, un guignol qui a fait crever autant le salarié en son temps...Quand on pense que Macron lui a fait du pied pour le rejoindre , c'est beau la France...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Retour de François Hollande

Message par oldeagle » 24 août 2017 10:34

voileux a écrit :
oldeagle a écrit :

Ah, non ! J'ai pas envie de voir sa tronche à longueur de journée comme chroniqueur (ou gros niqueur ?) sur BFM TV !
Il est tellement moche qu'il abîmerait l'écran de mon poste de TV !
A la place nous auront quasimodo Raffarin, un guignol qui a fait crever autant le salarié en son temps...Quand on pense que Macron lui a fait du pied pour le rejoindre , c'est beau la France...
Raffarin est un Monsieur qui m'apparait plutôt sympathique. Pourquoi n'aurait-il pas le droit d'être chroniqueur ? Bachelot l'est bien !
Vous ne l'aimez sans doute pas parce qu'il est de droite, on s'en serait douté !

En tout cas, si ce cher Néderlande venait à devenir Chroniqueur sur BFM, il est clair que je ne regarderais plus cette chaîne d'info continue. J'irai voir LCI ou CNEWS !

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12190
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Retour de François Hollande

Message par berger141 » 24 août 2017 12:43

Hollande a été le pire de nos présidents
Le mieux pour Hollande serait de se faire oublier

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Retour de François Hollande

Message par Jarod1 » 24 août 2017 13:38

berger141 a écrit : Hollande a été le pire de nos présidents
Le mieux pour Hollande serait de se faire oublier
Il a le droit de s'exprimer.

Je le vois bien finir chez Ruquier ou Ardisson. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29303
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Retour de François Hollande

Message par mic43121 » 24 août 2017 13:46

oldeagle a écrit :
Relax a écrit :

Personne ne te demande d'aimer François Hollande.
Mais bon, au niveau économique et social, il a un bon bilan.
C'est d'ailleurs un de ses ministres, et pas des moindres, qui lui a succédé.




Ah ok t'es un sarkoboy, je comprends pourquoi tu n'aimes pas Hollande ! :super:



:mdr3:

C'est vrai qu'en ne se représentant pas, Hollande a ouvert un boulevard à Macron qui est arrivé en tête au premier tour et qui a éliminé Fillon alors que l'élection semblait imperdable au départ.

Je comprends que tu ne l'aimes pas . :snif:
Je ne suis pas un Sarkoboy. Même quelqu'un de droite qui n'aime pas Sarkozy, déteste François Hollande.
Les gens de droite on la haine de Hollande !!!!!! Et ils ont raison ! Ils n'ont pas apprécié l'insulte qui leur a été faites en 1997 !
Ils n'ont pas oublié ça !


mOssieur est offensé depuis 97…ça a du être pénible…Je sais que tu n'est pas sarko..tu es FICTIF dit François le sournois.. ::d
Mais soit rassuré tu vas pouvoir te venger …il va revenir titiller le mépris que tu lui porte …
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Retour de François Hollande

Message par oldeagle » 24 août 2017 14:13

mic43121 a écrit :
oldeagle a écrit :

Je ne suis pas un Sarkoboy. Même quelqu'un de droite qui n'aime pas Sarkozy, déteste François Hollande.
Les gens de droite on la haine de Hollande !!!!!! Et ils ont raison ! Ils n'ont pas apprécié l'insulte qui leur a été faites en 1997 !
Ils n'ont pas oublié ça !


mOssieur est offensé depuis 97…ça a du être pénible…Je sais que tu n'est pas sarko..tu es FICTIF dit François le sournois.. ::d
Mais soit rassuré tu vas pouvoir te venger …il va revenir titiller le mépris que tu lui porte …
:mdr3:
Il n'y a pas que moi qui suit offensé, toute la droite depuis 1997 !
Le seul point positif de son mandat c'est de ne pas s'être représenté !

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Retour de François Hollande

Message par oldeagle » 24 août 2017 14:17

Relax a écrit :
oldeagle a écrit :

Mais il s'attribue un succès qui n'est pas le sien ! C'est la croissance des pays autour de nous qui a fait que la France a pu profiter de cette croissance extérieure pour réduire ses déficits. Quand à la tendance baissière du chômage, elle n'est pas avérée !
:mdr3:

Attention à ne pas sombrer dans l'attitude caricaturale qui consisterait à dire que la politique de François Hollande est responsable de la hausse du chômage quand il monte, mais pas de la baisse lorsqu'il diminue ... :siffle:
Quand le chomage a augmenté, c'était la faute à Hollande. Quand à la baisse soit disant du chômage, on ne la voit pas trop. C'est ce qu'il dit, mais rien de palpable de sonnant et trébuchant.

En fait, il a été piqué au vif, vexé par le rapport de la cour des comptes qui a estimé que les comptes de la France avaient été insincère sous sa présidence !!!!

Il a été totalement nul jusqu'au bout !

Macron, ça c'est un Président ! Que votre mentor en prenne de la graine ! Il a beaucoup à apprendre de Macron !

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Retour de François Hollande

Message par oldeagle » 24 août 2017 14:21

mic43121 a écrit :
oldeagle a écrit :

:mdr3: :content79 :content85 Quelle bonne blague ! Hollande a redressé la France ? Arrête de me faire rire, j'ai les lèvres gercées !!!!!!!!!

Hollande a augmenté les déficits (compte insincères), il a augmenté le chômage de plus de 600 000 personnes, a été totalement nul au niveau international !!!!!

Jamais, vous m'entendez, jamais vous ne me ferez aimer ce mec là qui est prétencieux, arrogant et sectaire !

Un bon président est celui qui ne revient pas sur ce qui a été fait par le prédécesseur !!!!
Un bon président c'est celui qui n'insulte pas les électeurs qui ne sont pas de son bord !!!!!!!!!!!
Qu'à fait Hollande ? il a détricotté tout ce qu'à fait Sarkozy !
Depuis qu'il est rentré en politique, néderlande n'a eu de cesse que d'insulter les électeurs de droite !!!!
Objectivement, il a bien fait de ne pas se réprésenter, car la droite qui le déteste aurait voté en masse au deuxième tour pour Marine !

Et en élisant Marine on aurait put faire un film (pour faire honneur à Jerry Lewis) "Un pitre à l'Elysée"
On ne peut pas aimer Fillon / Sarkozy.. et Hollande ….c'est deux mondes différents..
Mais tu ressembles à ton modèle ….moi je...
Mais je trouve que tes amis de droite sont partis la queue entre les jambes…un peu honteux…
Pour Hollande je pense que ton opinion il s'en bat les couilles.. :hehe:
::d
Je ne sais pas de quelle modèle vous parlez.
Le mien c'est la France. Macron l'incarne bien contrairement à Tocard Ier.
Quant à ton avis sur Hollande il m'indiffère totalement.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15035
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Retour de François Hollande

Message par latresne » 24 août 2017 15:05

Politiquement et socialement il a fait du Mitterand (81-83). Quant à sa politique étrangère ,certains lui reconnaissent d'être intervenu au Mali et en Centre Afrique ,d'autres lui reprochent son intervention en Syrie .Aprés, sa qualité principale ,c'est la mm que Chirac : la sympathie .Il a tjrs tt joué là-dessus.
Et comme le faisait remarquer un politologue hier soir il ne peut se passer de politique ,il ne peut pas vivre + de 2 mois sans .Il pense déjà à 2022 et commence déjà à semer .
On va le voir et l'entendre pendant 5 ans .Au début faire qqs remarques par-ci ,par là ,et petit à petit tacler + fort pour finir par placer ses pions .
Il sait manoeuvrer , mm si il est trés loin d'être Talleyrand ,il connait les arcanes du pouvoir comme personne ,il faut lui reconnaître qu'il a oublié d'être idiot .
La peau de banane qu'était Macron depuis que ce dernier avait quitté le gouvernement ,revient comme un boomerang vers le nouveau Président .Je t'aime ,moi non + !

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Retour de François Hollande

Message par oldeagle » 24 août 2017 15:51

latresne a écrit : Politiquement et socialement il a fait du Mitterand (81-83). Quant à sa politique étrangère ,certains lui reconnaissent d'être intervenu au Mali et en Centre Afrique ,d'autres lui reprochent son intervention en Syrie .Aprés, sa qualité principale ,c'est la mm que Chirac : la sympathie .Il a tjrs tt joué là-dessus.
Et comme le faisait remarquer un politologue hier soir il ne peut se passer de politique ,il ne peut pas vivre + de 2 mois sans .Il pense déjà à 2022 et commence déjà à semer .
On va le voir et l'entendre pendant 5 ans .Au début faire qqs remarques par-ci ,par là ,et petit à petit tacler + fort pour finir par placer ses pions .
Il sait manoeuvrer , mm si il est trés loin d'être Talleyrand ,il connait les arcanes du pouvoir comme personne ,il faut lui reconnaître qu'il a oublié d'être idiot .
La peau de banane qu'était Macron depuis que ce dernier avait quitté le gouvernement ,revient comme un boomerang vers le nouveau Président .Je t'aime ,moi non + !
Il n'a rien à voir avec François Mitterrand qui lui a été un grand Président ! Tonton a du voir de là haut, le niveau de ce mec là durant 5 ans ! Il a du se retourner dans sa tombe !!!!!!!!!!! Avoir eu un type aussi nul et incompétent durant 5 ans, cela a été une honte pour notre pays.

Il est soit disant sympathique, moi je le trouve plutôt antipathique. Rien ne me plait chez ce bonhomme.

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: Retour de François Hollande

Message par superjms77 » 24 août 2017 16:15

oldeagle a écrit :
latresne a écrit : Politiquement et socialement il a fait du Mitterand (81-83). Quant à sa politique étrangère ,certains lui reconnaissent d'être intervenu au Mali et en Centre Afrique ,d'autres lui reprochent son intervention en Syrie .Aprés, sa qualité principale ,c'est la mm que Chirac : la sympathie .Il a tjrs tt joué là-dessus.
Et comme le faisait remarquer un politologue hier soir il ne peut se passer de politique ,il ne peut pas vivre + de 2 mois sans .Il pense déjà à 2022 et commence déjà à semer .
On va le voir et l'entendre pendant 5 ans .Au début faire qqs remarques par-ci ,par là ,et petit à petit tacler + fort pour finir par placer ses pions .
Il sait manoeuvrer , mm si il est trés loin d'être Talleyrand ,il connait les arcanes du pouvoir comme personne ,il faut lui reconnaître qu'il a oublié d'être idiot .
La peau de banane qu'était Macron depuis que ce dernier avait quitté le gouvernement ,revient comme un boomerang vers le nouveau Président .Je t'aime ,moi non + !
Il n'a rien à voir avec François Mitterrand qui lui a été un grand Président ! Tonton a du voir de là haut, le niveau de ce mec là durant 5 ans ! Il a du se retourner dans sa tombe !!!!!!!!!!! Avoir eu un type aussi nul et incompétent durant 5 ans, cela a été une honte pour notre pays.

Il est soit disant sympathique, moi je le trouve plutôt antipathique. Rien ne me plait chez ce bonhomme.
Meme pas sa femme?
Rock à 300

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15035
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Retour de François Hollande

Message par latresne » 24 août 2017 16:18

oldeagle a écrit :
latresne a écrit : Politiquement et socialement il a fait du Mitterand (81-83). Quant à sa politique étrangère ,certains lui reconnaissent d'être intervenu au Mali et en Centre Afrique ,d'autres lui reprochent son intervention en Syrie .Aprés, sa qualité principale ,c'est la mm que Chirac : la sympathie .Il a tjrs tt joué là-dessus.
Et comme le faisait remarquer un politologue hier soir il ne peut se passer de politique ,il ne peut pas vivre + de 2 mois sans .Il pense déjà à 2022 et commence déjà à semer .
On va le voir et l'entendre pendant 5 ans .Au début faire qqs remarques par-ci ,par là ,et petit à petit tacler + fort pour finir par placer ses pions .
Il sait manoeuvrer , mm si il est trés loin d'être Talleyrand ,il connait les arcanes du pouvoir comme personne ,il faut lui reconnaître qu'il a oublié d'être idiot .
La peau de banane qu'était Macron depuis que ce dernier avait quitté le gouvernement ,revient comme un boomerang vers le nouveau Président .Je t'aime ,moi non + !
Il n'a rien à voir avec François Mitterrand qui lui a été un grand Président ! Tonton a du voir de là haut, le niveau de ce mec là durant 5 ans ! Il a du se retourner dans sa tombe !!!!!!!!!!! Avoir eu un type aussi nul et incompétent durant 5 ans, cela a été une honte pour notre pays.



Il est soit disant sympathique, moi je le trouve plutôt antipathique. Rien ne me plait chez ce bonhomme.

Un grand Président qui a fait marche arrière tte en 83 aprés l'échec de sa politique .Le tournant de la rigueur.
Les années Mitterand resteront marqués par l'explosion du chomage , et l'accroissement des inégalités sociales .En 88 le nbre de chomeurs en fin de droit prend des proportions inquiétantes .Un grand nbre se retrouve sans ressource .Roccard crée leRMI .
On se souvient de l'intervention tv du Président déclarant :"Pour le chomage ,on a tt essayé"
Alors si lui c'est une réussite sociale !Par contre il a fait la Pyramide du Louvre .Il voulait laisser une trace .Il laisse la trace aussi d'avoir été Pétainiste et décoré de la francisque par le Maréchal lui mm .Et je ne parle pas de ses relations trés longues aprés la G avec Bousquet (le Vel d'hiv.)
Je n'apprécie pas Hollande non + .

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »