SACRE MELUCHE

Avatar du membre
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2006
Enregistré le : 18 juillet 2007 23:30
Localisation : Marne51 en champagne
Genre :

SACRE MELUCHE

Message par patriote51 » 04 mars 2011 16:46

Monsieur JEAN LUC MELENCHON homme politique «à gauche toute» mérite d’être regardé de plus près : En effet on pourrait penser qu’un homme de gauche devrait se comporter de peu ……

Hélas il se pourrait que ce ne soit pas tout à fait ……le prolo que l’on croit !!!!!


DEPUTE EUROPEEN (depuis 2009 représentant du Sud Ouest) : Indemnité parlementaire 7665 euros + indemnité de frais 4202 euros + indemnité de «subsistance » 298 euros par jour + frais divers téléphone , avion , SNCF etc etc…..
TOTAL ESTIME EUROPEEN mensuel : 20 000 euros

SENATEUR de L’ESSONNE : Indemnité parlementaire 7065 euros + indemnité de frais de mandat 6100 euros + indemnité de frais de subsistance 100 euros par jour + frais divers telephone , avion , sncf etc etc…..
TOTAL ESTIME SENAT mensuel : 17 000 euros.

TOTAL ESTIME SENAT + EUROPEEN mensuel : 37 000 euros
Soit 444 000 euros par an ( 370 fois le SMIC)

Ceci sans compter quelques autres bricoles , retraites en effet ce gauchiste misérable a été conseiller , puis adjoint à MASSY, conseiller Général puis vice président du CG de l’Essonne , et qui sait si ce monsieur à un jour travaillé, (c'est-à-dire travailler vraiment ….. embaucher le matin et débaucher le soir ….. pour avoir un salaire dans une entreprise , il faut expliquer car nos parlementaires ne savent pas de quoi il s’agit ) et dans ce cas, il doit bien avoir une petite retraite qui traîne….. ???!! Et les revenus de tous les bouquins , qu’il a soi-disant écrit…

Autre particularité de ce prolétaire « homme du peuple » : Il est sénateur de l’Essonne et député européen du SUD OUEST ….. , lui le grand écart il connaît : Grand écart géographique et grand écart idéologique entre ses idées de prolo et ses revenus … !!!!!!

La prochaine fois que vous verrez ce guignol à la Télé , dégueuler sur les Français qui ont de gros salaires ou ceux qui ont réussi , rappelez vous que ce monsieur est une imposture , pire que le droite qui nous baise , lui discrètement sans en avoir l’air , avec jovialité …. il nous en…………



Y a pas de limite dans l'hypocrisie, lui qui se dit défendre la classe ouvrière
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: SACRE MELUCHE

Message par GEORGES » 04 mars 2011 17:36

http://www.salairemaximum.net/Melenchon ... _a166.html

Ecoute bien ce qu'il dit.
444.000€ par an cela fait 28 fois le Smic et non 370 fois.
un smicard gagne en arrondissant 1350€ bruts / mois, soit par an 1350 x 12 = 16.200€
tu divises 444.000:16.200=27,4 arrondi à 28.
Dans ses dicours il propose 20 fois le Smic il n'y a rien d'incohérant.
Tu as certainement fait une erreur de calcul. :icon_winks:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8640
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: SACRE MELUCHE

Message par scorpion3917 » 04 mars 2011 19:08

Peut on avoir des idées de gauche et un portefeuille bien rempli ? Le débat est ouvert :content12
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: SACRE MELUCHE

Message par Crapulax » 04 mars 2011 21:25

:content79 :content79 Charité bien ordonnée commence par soit meme. :content85 Les traces de Gauche caviar,ca laisse des taches quand meme. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: SACRE MELUCHE

Message par Barbapoutre » 04 mars 2011 21:41

J'avais cru comprendre qu'il n'était plus sénateur!
Donc qu'il n'exerçait que le mandat de député Européen????

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: SACRE MELUCHE

Message par Patrick_NL » 04 mars 2011 21:45

Barbapoutre a écrit : J'avais cru comprendre qu'il n'était plus sénateur!
Donc qu'il n'exerçait que le mandat de député Européen????
Il a effectivement cede son mandat de senateur en juillet 2009.http://tempsreel.nouvelobs.com/dossier/ ... nchon.html
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: SACRE MELUCHE

Message par Barbapoutre » 04 mars 2011 22:05

L'introduction de ce débat serait donc un tissu de c*nneries? :evil:

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: SACRE MELUCHE

Message par Patrick_NL » 04 mars 2011 22:11

Barbapoutre a écrit : L'introduction de ce débat serait donc un tissu de c*nneries? :evil:
Pour y voir plus clair:http://www.senat.fr/role/senateurs_info ... teurs.html
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: SACRE MELUCHE

Message par Barbapoutre » 04 mars 2011 22:15

Ce que je voulais dire, si tant est qu'il n'exerce plus qu'un seul mandat, c'est qu'il est malhonnête de faire la somme de ses indemnités de Sénateur et de député Européen pour faire la démonstration que ce soit un magouilleur, ce que je ne crois pas.

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: SACRE MELUCHE

Message par Patrick_NL » 04 mars 2011 22:20

Barbapoutre a écrit : Ce que je voulais dire, si tant est qu'il n'exerce plus qu'un seul mandat, c'est qu'il est malhonnête de faire la somme de ses indemnités de Sénateur et de député Européen pour faire la démonstration que ce soit un magouilleur, ce que je ne crois pas.
D'accord avec cela, on peut ne pas partager ses idées mais il vaudrait mieux utiliser de véritables arguments.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 242
Enregistré le : 12 février 2011 15:06

Re: SACRE MELUCHE

Message par 2strass » 04 mars 2011 22:37

patriote51 a écrit : Monsieur JEAN LUC MELENCHON homme politique «à gauche toute» mérite d’être regardé de plus près : En effet on pourrait penser qu’un homme de gauche devrait se comporter de peu ……

Hélas il se pourrait que ce ne soit pas tout à fait ……le prolo que l’on croit !!!!!


DEPUTE EUROPEEN (depuis 2009 représentant du Sud Ouest) : Indemnité parlementaire 7665 euros + indemnité de frais 4202 euros + indemnité de «subsistance » 298 euros par jour + frais divers téléphone , avion , SNCF etc etc…..
TOTAL ESTIME EUROPEEN mensuel : 20 000 euros

SENATEUR de L’ESSONNE : Indemnité parlementaire 7065 euros + indemnité de frais de mandat 6100 euros + indemnité de frais de subsistance 100 euros par jour + frais divers telephone , avion , sncf etc etc…..
TOTAL ESTIME SENAT mensuel : 17 000 euros.

TOTAL ESTIME SENAT + EUROPEEN mensuel : 37 000 euros
Soit 444 000 euros par an ( 370 fois le SMIC)

Ceci sans compter quelques autres bricoles , retraites en effet ce gauchiste misérable a été conseiller , puis adjoint à MASSY, conseiller Général puis vice président du CG de l’Essonne , et qui sait si ce monsieur à un jour travaillé, (c'est-à-dire travailler vraiment ….. embaucher le matin et débaucher le soir ….. pour avoir un salaire dans une entreprise , il faut expliquer car nos parlementaires ne savent pas de quoi il s’agit ) et dans ce cas, il doit bien avoir une petite retraite qui traîne….. ???!! Et les revenus de tous les bouquins , qu’il a soi-disant écrit…

Autre particularité de ce prolétaire « homme du peuple » : Il est sénateur de l’Essonne et député européen du SUD OUEST ….. , lui le grand écart il connaît : Grand écart géographique et grand écart idéologique entre ses idées de prolo et ses revenus … !!!!!!

La prochaine fois que vous verrez ce guignol à la Télé , dégueuler sur les Français qui ont de gros salaires ou ceux qui ont réussi , rappelez vous que ce monsieur est une imposture , pire que le droite qui nous baise , lui discrètement sans en avoir l’air , avec jovialité …. il nous en…………

Y a pas de limite dans l'hypocrisie, lui qui se dit défendre la classe ouvrière
Et même s'il toucher cette :icon_surprise: "aumône" pour ces lourdes charge au service du peuple :-/
et-ce lui qui à décidé du montant de ces menu "piècette" de salaire 8|
Tout travail mérite salaire ..... et de fait......... il n'a voler personne ...........
maintenant je n'en pense pas plus du personnage ........... :ange:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133970
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: SACRE MELUCHE

Message par Fonck1 » 04 mars 2011 22:41

si les populos qui votent pour lui pensent qu'il est pas "digne" des populos qu'ils l'élyseent,ils ont cas pas voter pour lui ces cons....parce qu'alors,en matière de benêts,il a son public :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: SACRE MELUCHE

Message par Barbapoutre » 04 mars 2011 22:45

A mon sens ce sujet n'est pas honnête, il ne cumule pas les deux mandats, c'est ce que j'ai compris, le reste c'est du baratin. Je ne suis pas mélanchoniste pour autant.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133970
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: SACRE MELUCHE

Message par Fonck1 » 04 mars 2011 22:49

Barbapoutre a écrit : A mon sens ce sujet n'est pas honnête, il ne cumule pas les deux mandats, c'est ce que j'ai compris, le reste c'est du baratin. Je ne suis pas mélanchoniste pour autant.
oui en plus,on pourrais le reprocher a tous les autres qui se disent...pour le peuple et qui dépensent 50 fois plus.... :roll:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: SACRE MELUCHE

Message par dinosaure » 04 mars 2011 23:38

GEORGES a écrit : http://www.salairemaximum.net/Melenchon ... _a166.html

Ecoute bien ce qu'il dit.
444.000€ par an cela fait 28 fois le Smic et non 370 fois.
un smicard gagne en arrondissant 1350€ bruts / mois, soit par an 1350 x 12 = 16.200€
tu divises 444.000:16.200=27,4 arrondi à 28.
Dans ses dicours il propose 20 fois le Smic il n'y a rien d'incohérant.
Tu as certainement fait une erreur de calcul. :icon_winks:
Avec ce genre de calcul, on comprend mieux comment l'extrême-droite prétend régler les problèmes financiers de la France : 2+2=5 et 5+5=11... :twisted:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »