Sakineh Mohammadi-Ashtiani risque la lapidation

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Lapidation de Sakineh, dimanche

Message par supprimé 1 » 07 septembre 2010 19:41

Dernier message de la page précédente :

Et tu crois que pour ses beaux yeux, il va faire une croix sur la lapidation ? :XD: :XD: :XD:

J'y crois à peine ! :XD: :XD: :XD:

Puis connaître personnellement ce mec, désolé, même si j'étais riche, puissant, etc, ce ne serait pas une priorité ! :XD:

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Lapidation de Sakineh, dimanche

Message par bister » 07 septembre 2010 19:57

A mais ça tu ne peux pas en juger, à moins que cela ne te déplaise que BHL se retrouve tout penaud et reparte caïn caha sur les routes avec sa valise à bouquins en carton... là il va se faire piquer la vedette :confus27

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Lapidation de Sakineh, dimanche

Message par supprimé 1 » 07 septembre 2010 19:59

bister a écrit : A mais ça tu ne peux pas en juger, à moins que cela ne te déplaise que BHL se retrouve tout penaud et reparte caïn caha sur les routes avec sa valise à bouquins en carton... là il va se faire piquer la vedette :confus27
Rien à faire de BHL, vraiment. :XD: :XD: :XD:
C'est juste que j'y crois pas.

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Lapidation de Sakineh, dimanche

Message par bister » 07 septembre 2010 20:17

Attends bouge pas.... j'ai pas retrouvé le truc entier mais c'est la dernière visite Dieudo - Amani


Image

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Lapidation de Sakineh, dimanche

Message par supprimé 1 » 07 septembre 2010 20:33

Il est pas bien grand Ahmadinedjad apparemment... :XD:

Mais bref...

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Lapidation de Sakineh, dimanche

Message par bister » 07 septembre 2010 23:28

Ba Dieudoné n'est pas petit non plus, sinon pour Ahmadi va lui dire dans les yeux qui est tout petit :combat141

Sinon là ça change pas trop, j'ai l'impression de voir élie Semoun et Dieudoné :icon_winks: ... vont peu être faire un pitin sketch

http://www.dailymotion.com/video/x6zf62 ... cotoph_fun

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Lapidation de Sakineh, dimanche

Message par Crapulax » 08 septembre 2010 08:00

Le président Iranien agite cette condamnation comme un chiffon,il s'en sert pour qu'on lui foute la paix avec le nucléaire entre autre!Il est comme Kadhafi et tout le monde court aprés!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Dieudonné: Sakineh est coupable

Message par tisiphoné » 20 septembre 2010 17:42

L'humoriste Dieudonné, à peine rentré d'un voyage à Téhéran, a pu consulter le dossier de Sakineh Mohammadi-Ashtiani, condamnée à la lapidation à mort. Il dénonce une manipulation des médias.

:langue11 :langue11 :langue11 :langue11
#je suis coco

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Lapidation de Sakineh, dimanche

Message par Fonck1 » 20 septembre 2010 21:54

ce type est une pute,il ne mérite que l'empalement de petit calibre. :content12
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Lapidation de Sakineh, dimanche

Message par tisiphoné » 20 septembre 2010 21:57

Fonck1 a écrit : ce type est une pute,il ne mérite que l'empalement de petit calibre. :content12
je lui voue le même respect :XD:
#je suis coco

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Dieudonné: Sakineh est coupable

Message par supprimé 1 » 20 septembre 2010 21:59

tisiphoné a écrit : L'humoriste Dieudonné, à peine rentré d'un voyage à Téhéran, a pu consulter le dossier de Sakineh Mohammadi-Ashtiani, condamnée à la lapidation à mort. Il dénonce une manipulation des médias.

:langue11 :langue11 :langue11 :langue11
Comme c'est surprenant... Juste prévisible. Qui disait que Sakineh allait repartir libre ? Mmm, ça m'échappe... :XD: :XD: :XD:

Oh ! Attendez une seconde ! Oui ! Les médias, les sales sionistes manipulateurs destiné à établir un ordre mondiale judéo-maçonnique !!! Oh ! C'est eux qui vont lapider "médiatiquement" Sakineh pour accuser un gouvernement tout à fait honorable qui n'a jamais dit vouloir tirer des missiles contre Israël ou les USA ! Tout ça c'est un mensonge, mais oui !

Que de délire... Je me demande comment finalement on peut croire en ce type ? :XD: :XD: :XD:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Lapidation de Sakineh, dimanche

Message par tisiphoné » 25 septembre 2010 11:22

Depuis la chute du sinistre régime du Shah, l’Iran dispose d’un système judiciaire qui offre des garanties bien supérieures à son équivalent français. Son Etat de droit fait pâlir de jalousie les soi-disant « démocraties » occidentales. Car la République islamique, on le sait trop peu, est une authentique démocratie avec des élections libres et transparentes qui ne sont contestées que par des mauvais perdants ou des agents à la solde des Sionistes et des Américains comme l’ancien président Rafsandjani, feu l’ayatollah Montazeri ou l’ancien Premier ministre Mir Hossein Moussavi. L’Iran étant une république laïque achevée, la loi islamique n’influence en rien les jugements des tribunaux ou le vote des lois. C’est même à se demander d’où vient le « islamique » de « République islamique » (sans doute du folklore persan). D’ailleurs, en Iran, aucune femme n’est tenue de cacher ses cheveux. Tout ce que vous croyez savoir à ce sujet est le fruit d’une gigantesque manipulation sioniste. Certes, le Guide suprême de la République islamique d’Iran n’est pas encore parvenu à se débarrasser des pratiques rétrogrades de l’ancien régime. Mais contrairement à une idée reçue qui voudrait par exemple que l’homosexualité soit punie par la pendaison (c’est impossible puisqu'il n'y a pas d'homosexuels en Iran ), la peine de mort ne s’applique en Iran qu’à l’égard des trafiquants de drogue, des meurtriers et des violeurs d’enfants. De même, l’adultère n’est pas puni en Iran. Quant à la lapidation, ce n’est plus qu’un vieux souvenir depuis l’avènement de la glorieuse Révolution islamique il y a trente ans.

Voilà résumé en quelques phrases le dernier article de Thierry Meyssan. Evidemment, pas une seule d'elles n’est vraie. Ce tissu d'intox a été relayé par tout le web "antisioniste", Dieudonné, le site rouge-brun Egalité & Réconciliation (l'association d'Alain Soral ), le bimensuel d'extrême droite Flash ou encore Palestine-solidarité.org. Mais qu’importe. Les conspirationnistes ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.
#je suis coco

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Lapidation de Sakineh, dimanche

Message par tisiphoné » 25 septembre 2010 11:22

tisiphoné a écrit :
#je suis coco

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1898
Enregistré le : 25 janvier 2009 16:25

Re: Lapidation de Sakineh, dimanche

Message par barbara » 02 novembre 2010 12:38

Exécution imminente de Sakineh en Iran?

Le Comité international contre la Lapidation annonce que cette Iranienne pourrait être exécutée ce mercredi.

Les avocats de Sakineh Mohammadi-Ashtiani n'ont jamais cru à la suspension de l'exécution de leur cliente par lapidation, annoncée par les autorités iraniennes en septembre dernier. D'après le Comité international contre la Lapidation, cette exécution serait même programmée pour ce mercredi.
Sakineh Mohammadi-Ashtiani, mère de famille de 43 ans, a été condamnée en 2006 à 10 ans de prison pour participation au meurtre de son mari avec l'un de ses amants, et à la lapidation à mort pour plusieurs adultères, selon les autorités iraniennes.
Son cas a suscité une vague de contestation internationale. Une nouvelle manifestation de soutien est d'ailleurs prévue ce mardi à 14h, devant l'ambassade d'Iran à Paris, ainsi qu'à Bruxelles, devant le Parlement européen.
Le Comité international contre la Lapidation ajoute dans son communiqué que le fils de Sakineh, Sajjad Ghaderzadeh, l'avocat de cette dernière, Houtan Kian, ainsi que deux journalistes allemands, arrêtés en octobre, sont toujours retenus par Téhéran.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 32989.html
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

l'Iran rassure la France

Message par tisiphoné » 03 novembre 2010 14:46

Les informations sur l'éventuelle exécution de l'Iranienne Sakineh Mohammadi-Ashtiani "ne correspondent pas à la réalité", a dit mercredi le ministre iranien des Affaires étrangères à son homologue français, annonce le Quai d'Orsay.

Selon un groupe allemand de défense des droits de l'homme, Sakineh, dont le sort suscite une vive émotion à travers le monde, sera pendue dans les heures qui viennent après sa condamnation pour double adultère et complicité de meurtre de son mari.

"Manouchehr Mottaki m'a affirmé que le verdict final dans l'affaire concernant Sakineh Ashtiani n'avait pas été prononcé par la justice iranienne et que les informations concernant son éventuelle exécution ne correspondaient pas à la réalité", écrit le ministre français des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, dans un communiqué. Bernard Kouchner demande que Téhéran renonce à l'exécution de Sakineh et la gracie.
#je suis coco

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Lapidation de Sakineh, dimanche

Message par Jarod1 » 03 novembre 2010 15:34

Entendu BHL ce matin à la radio faisant état d'une démarche personnelle du Président sarkosy hier soir auprès des autorités iraniennes pour dire que si cette dame et sa famille n'étaient pas libérés, ce sera "la guerre".

Merci Président de vous préoccuper dans le combat des Femmes, et donc de l'Humanité toute entière.

:content79 :content79 :content79 :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »