serez vous gagnant ou perdant ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 18 octobre 2018 09:11

Dernier message de la page précédente :

Je suis convaincu que nous finirons par payer tres cher toutes nos erreurs . :D salut .

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar » 18 octobre 2018 12:05

petitloup44 a écrit : Je suis convaincu que nous finirons par payer tres cher toutes nos erreurs . :D salut .
Le plus tard possible petitloup!
Ce matin j'ai été gagnant (provisoire)en consultation d'Urologie , pas tumeur et la prostate fonctionne!

J'en profite pour dire ho combien que je suis reconnaissant des médecins :super: qui nous soulagent des inconvénients de l'âge.
J'ai le plus grand respect pour le monde médical :super: dont je faisais aussi parti à une époque.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 18 octobre 2018 14:13

oscar a écrit :
petitloup44 a écrit : Je suis convaincu que nous finirons par payer tres cher toutes nos erreurs . :D salut .
Le plus tard possible petitloup!
Ce matin j'ai été gagnant (provisoire)en consultation d'Urologie , pas tumeur et la prostate fonctionne!

J'en profite pour dire ho combien que je suis reconnaissant des médecins :super: qui nous soulagent des inconvénients de l'âge.
J'ai le plus grand respect pour le monde médical :super: dont je faisais aussi parti à une époque.

Image
sourire ; bien sur Oscar le plus tard possible . C est vrai on doit beaucoup a la médecine a notre age les inconvénients ne manque pas . nous pouvons avoir beaucoup de respect et de reconnaissance pour nos médecins , car pour l instant je suis gagnant tout comme vous . On ne peut pas en dire autant de nos hommes politiques malheureusement qui ne cessent de nous decevoir :D . j ai apprit ce matin sur le site que Madame Veil avait de son vivant un ecrit sur sa vision personnelle de la vie politique. Pour moi c est une femme de grandes valeurs , je suis convaincu d avance que je ne peut pas etre perdant en la lisant. :D bonne apres midi a vous .

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar » 18 octobre 2018 15:46

"petitloup44 j ai apprit ce matin sur le site que Madame Veil avait de son vivant un ecrit sur sa vision personnelle de la vie politique. Pour moi c est une femme de grandes valeurs
Petitloup Grâce à Madame Veil ministre de la Santé sous Chirac, j'avais une petite prime tous les mois !
"La prime Veil" Une autre époque! :super:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40190
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par vivarais » 18 octobre 2018 15:51

petitloup44 a écrit : Je suis convaincu que nous finirons par payer tres cher toutes nos erreurs . :D salut .

le problème c'est que nous ne savons pas tirerla leçons de nos erreurs
d'election en election nous votons majoritairement pareil par peur du changement et ce pour une politique qui ne marche pas

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 18 octobre 2018 16:42

vivarais a écrit :
petitloup44 a écrit : Je suis convaincu que nous finirons par payer tres cher toutes nos erreurs . :D salut .

le problème c'est que nous ne savons pas tirerla leçons de nos erreurs
d'election en election nous votons majoritairement pareil par peur du changement et ce pour une politique qui ne marche pas
sourire . je suis tout a fait d accord avec vous .Sauf que moi je me suis retirer des règles qui vous sont imposer par le monde politique . mais je ne m accorde pas le droit de vous juger et je me doit de respecter votre choix .Mais mon orientation est pas du tout la meme que vous .Mais je salut votre combat , car vous vous battez pour vos convictions , et moi les miennes . vous dans le déja vécu et moi dans l impossible . C est pour cela que je dit nous finirons par payer tres cher toutes nos erreurs comme dit Oscar le plus tard possible , je suis de son avis :D . La seule chose que je peut vous dire , c est que je viens de lire Madame weil sur son réalisme du monde politique me permet de me renforcer dans ma vision sur les parties politiques et donc aussi proche des valeurs de Madame weil . En final je suis fier de mon vote blanc , meme si je c est que nous seront tous en tous perdant a l arrivée .Mais pour moi c est une victoire MORALE :D salut

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar » 18 octobre 2018 16:58

[vivarais
le problème c'est que nous ne savons pas tirerla leçons de nos erreurs
d'election en election nous votons majoritairement pareil par peur du changement et ce pour une politique qui ne marche pas
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40190
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par vivarais » 18 octobre 2018 17:03

exact elle roule mais sur une piste dangereuse :gene3:

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 18 octobre 2018 17:13

vivarais a écrit : exact elle roule mais sur une piste dangereuse :gene3:
:icon_clap: :super:

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 18 octobre 2018 17:27

oscar a écrit :
"petitloup44 j ai apprit ce matin sur le site que Madame Veil avait de son vivant un ecrit sur sa vision personnelle de la vie politique. Pour moi c est une femme de grandes valeurs
Petitloup Grâce à Madame Veil ministre de la Santé sous Chirac, j'avais une petite prime tous les mois !
"La prime Veil" Une autre époque! :super:
Elle veille aussi sur nous la pauvre .... Mais ce dont je suis sur c est qu elle repose en paix maintenant , car elle a beaucoup donné, mais comme tous les grands noms elle n a pas été entendu . A vrai dire , dans notre société il n y a pas de places pour les gens honnettes , il nous faut le reconnaitre et l admettre .nous sommes tres clairement dans un monde de magouilleurs et a tous les niveaux .pour l instant ces des gagnants mais j ai comme une impression que l étau se ressert :D salut

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar » 18 octobre 2018 18:08

"petitloup44" A vrai dire , dans notre société il n y a pas de places pour les gens honnettes , il nous faut le reconnaitre et l admettre .nous sommes tres clairement dans un monde de magouilleurs et a tous les niveaux
Petitloup si on faisait une liste de toutes les "magouilles" depuis le général De Gaulle.
Il faudrait l'épaisseur d'un bottin de téléphone!
A l'occasion je vais tous les aligner en caricatures.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 18 octobre 2018 18:15

petitloup44 a écrit :
oscar a écrit :
Petitloup Grâce à Madame Veil ministre de la Santé sous Chirac, j'avais une petite prime tous les mois !
"La prime Veil" Une autre époque! :super:
Elle veille aussi sur nous la pauvre .... Mais ce dont je suis sur c est qu elle repose en paix maintenant , car elle a beaucoup donné, mais comme tous les grands noms elle n a pas été entendu . A vrai dire , dans notre société il n y a pas de places pour les gens honnettes , il nous faut le reconnaitre et l admettre .nous sommes tres clairement dans un monde de magouilleurs et a tous les niveaux .pour l instant ceux ci sont des gagnants mais j ai comme une impression que l étau se ressert :D salut

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40190
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par vivarais » 18 octobre 2018 18:16

oscar a écrit :
"petitloup44" A vrai dire , dans notre société il n y a pas de places pour les gens honnettes , il nous faut le reconnaitre et l admettre .nous sommes tres clairement dans un monde de magouilleurs et a tous les niveaux
Petitloup si on faisait une liste de toutes les "magouilles" depuis le général De Gaulle.
Il faudrait l'épaisseur d'un bottin de téléphone!
A l'occasion je vais tous les aligner en caricatures.

chacun magouille à sa façon
certains le font de manière légale même si ce n'est pas moral et s'enrichissent au passage de 8 millions d'euros ;)

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 18 octobre 2018 18:22

oscar a écrit :
"petitloup44" A vrai dire , dans notre société il n y a pas de places pour les gens honnettes , il nous faut le reconnaitre et l admettre .nous sommes tres clairement dans un monde de magouilleurs et a tous les niveaux
Petitloup si on faisait une liste de toutes les "magouilles" depuis le général De Gaulle.
Il faudrait l'épaisseur d'un bottin de téléphone!
A l'occasion je vais tous les aligner en caricatures.


c est evident Oscar , J ai deplacer mon post , car j ai fait une petite correction dans le bas :D salut

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Georges61 » 18 octobre 2018 19:50

Il faudrait un bottin de téléphone, rien que pour la présidence de De Gaulle.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 18 octobre 2018 20:28

Georges61 a écrit : Il faudrait un bottin de téléphone, rien que pour la présidence de De Gaulle.


Sourire pas besoin il était assez grand pour cela , par la taille et par ces valeurs ; Donc pas besoin de bottin :D salut

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »