serez vous gagnant ou perdant ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 21 octobre 2018 13:53

Dernier message de la page précédente :

petitloup44 a écrit : re : En effet Madane wiel nous rappelle que les reformiste qui se présente au portillon de la présidentielle n entraine aucune passion collectective du PEUPLE et c est bien de cela que nous souffrons et c est surtout d une grande réalité actuelle .Et je ne crois pas que notre president actuel par ces choix et son comportement soit sur le bon chemin pour faire évoluer nos mentalités .maintenant il est a la tache . Les francais jugerons le moment venu a la fin de son mandat il seras gagnant ou perdant : je crois connaitre la réponse :D salut .

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 21 octobre 2018 14:44

petitloup44 a écrit :
petitloup44 a écrit : re : En effet Madane wiel nous rappelle que les reformiste qui se présente au portillon de la présidentielle n entraine aucune passion collectective du PEUPLE et c est bien de cela que nous souffrons et c est surtout d une grande réalité actuelle .Et je ne crois pas que notre president actuel par ces choix et son comportement et son manque d humanisme soit sur le bon chemin pour faire évoluer nos mentalités .maintenant il est a la tache . Les francais jugerons le moment venu a la fin de son mandat il seras gagnant ou perdant : je crois connaitre la réponse :D salut .
ps : 2corrections sur le sujet :D

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40194
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par vivarais » 21 octobre 2018 14:58

petitloup44 a écrit :
vivarais a écrit :

pourquoi se servir de simone weil ou de de gaulle comme paravent à l'incompétence
la france s'enlise et perd sa culture
et cela aurait été etonnant que xeil ou de gaulle aient approuvé cela
de gaulle par exemple n'avait as permis que le franc soit assujetti au dollar
il n'avait pas permis que la france soit sous tutelle des USA via l'OTAN
idem pour sa protection en developpant l'arme nucléaire
alors SVP laissez de gaulle et simone weil reposer en paix sans les meler aux incompétences de nos gouvernants
re sourire .je me soucis guere de vos choix et de vos réflexions , car elles sont loin d etrent les miennes mon petit Monsieur .Mais pour qui vous prenez vous !!!!!! . émettez vos avis . Mais arretter de juger les autres c est pas la premiere fois et c est franchement déplaisent .Je ne vous permet pas de vous melez de mes pensées et encore moins de me dire ce que je doit faire .Si cela vous plait pas et bien passer votre chemin , car je n ai rien a apprendre de vous ,( meme si vous ne manquez de qualité) . Mais beaucoup a apprendre de Madame weil . :D salut

vous pouvez philosopher tant que vous voudrez , ce ne sont pas les morts qui font tourner le monde mais les vivants
et ce n'est pas avec une philosophie qui date d'un demin siecle que l'on résoud les problèmes du moment
mais rien ne vous empêche de rester à philosopher et à rêver d'un monde qui est virtuel sur votre petit nuage
monsieur je me prends pour ce que je suis
un réaliste qui pense que les utopistes et les rêveurs n'ont jamais réglé aucuns problèmes
rester le cul sur votre canapé à disserter sur un mode meilleur et ne faits plus chier les autres avec vos citations de personnages qui étaient peut être d'intérêt de leur temps mais plus aujourd'hui
de leur temps on n'insultait pas les policiers impunément et l'on ne menaçait pas les professeurs avec une arme (même factice)
ce que je vois c'est qu'avec vos théories à la con , vous êtes en train d'ouvrir la route à un régime qui vous fait peur
vous en paierez le prix , et ce sera justice ; mais ce qui sera grave c'est qu'à cause de votre bêtise , moi aussi j'en paierais le prix
je sors rarement de mes gonds ; mais la connerie commence à me faire monter la moutarde au nez
vous n'avez pas compris que les années 1970 où tout le monde il est gentil c'est fini :angesdemons36

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar » 21 octobre 2018 15:27

"vivarais
je sors rarement de mes gonds ; mais la connerie commence à me faire monter la moutarde au nez
vous n'avez pas compris que les années 1970 où tout le monde il est gentil c'est fini :angesdemons36
Bonjour vivarais
Il n'est pas question d'être gentil , mais de vivre ensemble si possible en bonne intelligence.
je me refuse cette posture que l'enfer c'est toujours les autres!

je me refuse de faire un bashing sur un individu même un politique....à la rigueur une caricature en restant dans le statut du second degré.
Quand les français vont cesser de pleurnicher sur tout.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40194
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par vivarais » 21 octobre 2018 17:09

pour vivre ensemble en bonne intelligence il faut être 2
quelqu'un qui met des signes ostentatoire sur son appartenance ne désire pas le vivre ensemble mais crée une bulle
dites moi une seule tentative du vivre ensemble qui a été couronnée de succès avec certains

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar » 21 octobre 2018 17:47

vivarais a écrit : pour vivre ensemble en bonne intelligence il faut être 2
quelqu'un qui met des signes ostentatoire sur son appartenance ne désire pas le vivre ensemble mais crée une bulle
dites moi une seule tentative du vivre ensemble qui a été couronnée de succès avec certains
Il faudra s'y faire, je me refuse à faire une fixation sur l'islam Vivarais.
Moi non plus, je n'aime pas cette façon de s'habiller.
Mais je ne vois pas comment on peut l'empêcher dans un pays qui est encore démocratique.
Comment réagisse les autres pays?
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40194
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par vivarais » 21 octobre 2018 17:56

oscar a écrit :
vivarais a écrit : pour vivre ensemble en bonne intelligence il faut être 2
quelqu'un qui met des signes ostentatoire sur son appartenance ne désire pas le vivre ensemble mais crée une bulle
dites moi une seule tentative du vivre ensemble qui a été couronnée de succès avec certains
Il faudra s'y faire, je me refuse à faire une fixation sur l'islam Vivarais.
Moi non plus, je n'aime pas cette façon de s'habiller.
Mais je ne vois pas comment on peut l'empêcher dans un pays qui est encore démocratique.
Comment réagisse les autres pays?

moi non plus je n'ai rien contre l'islam mais je sais que l'on ne peut pas faire copain copain avec quelqu'un qui ne le veut pas

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Georges61 » 21 octobre 2018 18:00

vivarais a écrit :
oscar a écrit :
Il faudra s'y faire, je me refuse à faire une fixation sur l'islam Vivarais.
Moi non plus, je n'aime pas cette façon de s'habiller.
Mais je ne vois pas comment on peut l'empêcher dans un pays qui est encore démocratique.
Comment réagisse les autres pays?
moi non plus je n'ai rien contre l'islam mais je sais que l'on ne peut pas faire copain copain avec quelqu'un qui ne le veut pas
Cela vous arrange, car à lire vos posts, il semble que vous ne le voulait pas non plus.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 21 octobre 2018 18:24

vivarais a écrit : pour vivre ensemble en bonne intelligence il faut être 2
quelqu'un qui met des signes ostentatoire sur son appartenance ne désire pas le vivre ensemble mais crée une bulle
dites moi une seule tentative du vivre ensemble qui a été couronnée de succès avec certains
sourire si pour vous il faut etre a 2 pour vivre ensemble il vous faut évoluer :D . Si je veux vivre en bonne intelligence comme vous dite , c est pas vers vous que je me tournerais .Car on a aucune chance d etre gagnant .Mais comme j ai compris bien avant vous que le peuple seras toujour perdant quoiqu il arrive .Et philippe Pascot vous en donne les raisons ( c est un écrivain )et tres important libre de toutes attaches partizanes tout comme moi .Il ouvre les esprits :D

PS : Maintenant je ne répondrais plus a vos posts , Je vous laisse pour ce que vous etes . :D salut .

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 22 octobre 2018 09:07

Bonjour . il était indispensable de rappeler que Madame weil humaniste et Madame veil sont 2 personnalités différentes ,aux valeurs indiscutables. Car la confusion a été faite . Merci a Mr Uburoi de l avoir fait . Maintenant ce matin je salut la volonté de Mr Castaner et Mr Blanquer qui entendent rétablir l ordre républicain dans notre pays et dans leur domaine de responsabilité.Cela peut changer bien des choses. Et je leurs souhaites d etre gagnant . :D salut

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 22 octobre 2018 09:07

Bonjour . il était indispensable de rappeler que Madame weil humaniste et Madame veil sont 2 personnalités différentes ,aux valeurs indiscutables. Car la confusion a été faite . Merci a Mr Uburoi de l avoir fait . Maintenant ce matin je salut la volonté de Mr Castaner et Mr Blanquer qui entendent rétablir l ordre républicain dans notre pays et dans leur domaine de responsabilité.Cela peut changer bien des choses. Et je leurs souhaites d etre gagnant . :D salut

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 22 octobre 2018 09:07

Bonjour . il était indispensable de rappeler que Madame weil humaniste et Madame veil sont 2 personnalités différentes ,aux valeurs indiscutables. Car la confusion a été faite . Merci a Mr Uburoi de l avoir fait . Maintenant ce matin je salut la volonté de Mr Castaner et Mr Blanquer qui entendent rétablir l ordre républicain dans notre pays et dans leur domaine de responsabilité.Cela peut changer bien des choses. Et je leurs souhaites d etre gagnant . :D salut

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 22 octobre 2018 09:07

Bonjour . il était indispensable de rappeler que Madame weil humaniste et Madame veil sont 2 personnalités différentes ,aux valeurs indiscutables. Car la confusion a été faite . Merci a Mr Uburoi de l avoir fait . Maintenant ce matin je salut la volonté de Mr Castaner et Mr Blanquer qui entendent rétablir l ordre républicain dans notre pays et dans leur domaine de responsabilité.Cela peut changer bien des choses. Et je leurs souhaites d etre gagnant . :D salut

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar » 22 octobre 2018 09:29

Bonjour petitloup !
Visiblement, Vivarais ce n'est pas sa tasse de thé le parcourt de Mde Simone Viel.
Une certitude quand même, tout voir par le prisme du déclinisme va nous conduire tous à notre perte.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 22 octobre 2018 10:51

oscar a écrit : Bonjour petitloup !
Visiblement, Vivarais ce n'est pas sa tasse de thé le parcourt de Mde Simone Viel.
Une certitude quand même, tout voir par le prisme du déclinisme va nous conduire tous à notre perte.
bonjour Oscar . non c est pas ca . car politiquement parlant il est pas mauvais et il est pas le seul il s ecoute mais n ecoute pas les autres , c est son probleme c est pas le mien . Maintenant personne n a a me dictée ma conduite dans mes choix je suis assez grand pour le faire moi meme :D .attention c est pas madame veil que nous connaissons d on je parlais oscar ,mais de Mde weil une tres grande humanisme une référence . Je ne suis pas declinisme je suis inquiet c est pas pareil . Mais je viens de déposé un post qui le prouve le contraire en plus ,et qui m autorise un espoir de voir les choses changer . :D salut .

PS / je m excuse mais je doit y allez .

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 22 octobre 2018 18:24

petitloup44 a écrit : Bonjour . il était indispensable de rappeler que Madame weil humaniste et Madame veil sont 2 personnalités différentes ,aux valeurs indiscutables. Car la confusion a été faite . Merci a Mr Uburoi de l avoir fait . Maintenant ce matin je salut la volonté de Mr Castaner et Mr Blanquer qui entendent rétablir l ordre républicain dans notre pays et dans leur domaine de responsabilité. Cela ne règleras pas tout , mais serait un bon début et tres attendu par les Francais . Et je leurs souhaites de réussir . :D salut

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »