serez vous gagnant ou perdant ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par vivarais » 05 décembre 2018 10:44

Dernier message de la page précédente :

oscar a écrit :
"petitloup44"] re . Mr Dupont Aignan estime que les syndicats sont des vendus
Mr Dupont Aignan enfonce des portes largement déjà ouvertes.
Mon expérience perso.
Trois races de syndicats. l'activiste, le discret , et celui qui est acheté.

1, celui qui tente de faire son boulot syndical honnêtement (souvent SANS les billes du rapport de force d'une mobilisation)
Si le leader syndical est trop efficace, la direction va tenter de le déstabiliser
(harcèlement) en dernier ressort, le leader effectivement peut être acheté.

C'est toujours le même processus hyper prévisible par la direction locale.

Peut-on être gagnant en faisant du syndicalisme?
En ce qui me concerne : OUI !
J'avais une botte secrète inattendue " la caricature" et surtout l'auto dérision. :mdr3:

Image

à la base les syndicalistes sont honnétes mais plus on monte parmi les responsables et plus ils sont corrompus
il ne faut pas oublier que les subventions d'état aux syndicats dependant de la loi de 1966 sont plus importantes que les cotisations des adhérents ce qui a permis par exemple à lepaon de s'octroyer une prime de 100 milles euros rien que pour passer de la fédération CGT de normandie au bureau central de paris

et aprés avoir été viré de la CGT , il a eu un poste garanti créé par l'état en remerciement pour service rendu
et il en est de meme pour tous ceux qui sont à la tete des syndicats confedérés reconnus par la loi de 1966

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: c est franchement tres bon Oscar :super: :D :hello: je vo

Message par petitloup44 » 05 décembre 2018 10:57

oscar a écrit :
Petit loup écrit:
c est franchement tres bon Oscar :super: :D :hello: je vous félicite
Merci pPetitloup!
mon "drame" c'est qu'on orthographe n'est pas à la même hauteur que mon imaginaire délirante.

pour en revenir au sujet.
serez vous gagnant ou perdant ?
J'ai bien peur que collectivement nous soyons TOUS perdant! :pleur4:
bonjour. Arretter avec votre orthographe Oscar . Car c est pas l orthographe qui fait l homme (je ne rentre pas dans les détails ) :D :hello:

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 05 décembre 2018 11:42

Il est clair que la défiance du peuple envers tous les politiques est logique et évidente et est comprise par plus de 70% des Francais . Le peuple veux réecrire son histoire et l histoire des peuples s opposer a sa volonté c est prendre un grand risque .Ne pas en tenir compte frise l inconscience et engage la responsabilité du president et de son gouvernement seras ma conclusion .Je suis tres inquiet bien sur . Mais je veux bien croire a un nouveau modèle de société et qui me prouve que nous ne sommes pas si individualiste que cela . :D :hello:

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: c est franchement tres bon Oscar :super: :D :hello: je vo

Message par oscar » 05 décembre 2018 12:07

"petitloup44"
bonjour. Arretter avec votre orthographe Oscar . Car c est pas l orthographe qui fait l homme (je ne rentre pas dans les détails ) :D :hello:
Je suis d'accord avec toi Petitloup!
avoue que cela la fout mal.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 05 décembre 2018 14:33

Crapulax a écrit : Je voulais juste vous livrer une petite réflexion personnelle.....

........Il n'est pas venu à l'esprit du Gouvernement ou des Gilets jaunes que des tarés aliénés à DAESH ne profite de cette masse,de ces regroupements pour frapper?

C'est un truc qui m'a trotté dans la tête....Parce que là il y aurait matière à carnage et comme tout le monde semble "occupé",Forces de l'Ordre incluses je me suis dit que cela pouvait inspirer quelques illuminés de Dieu...

Une question se pose:Sans vivre dans la psychose faut-il pour autant vivre inconsciemment?

Je vous dis cela parce que la menace est réelle en Belgique..Et vous savez que ces derniers n'hésitent pas à venir sur le sol Français pour commettre des attentats...
J'avais posté un sujet..Lui aussi ignoré..Bref...
votre reflexion est a prendre au sérieux , et je vous confirme que vous etes pas seul dans cette reflexion .cordialement :hello:

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 06 décembre 2018 14:23

bonjour . ne pas avoir prit concience plutot part beaucoup de Francais que le monde politique nous manipulais nous met maintenant dans une situation a haut risque . J espère uniquement me tromper pour ce qui pourrait bien devenir une réalité. :D :hello:

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Crapulax » 07 décembre 2018 05:53

petitloup44 a écrit :
Crapulax a écrit : Je voulais juste vous livrer une petite réflexion personnelle.....

........Il n'est pas venu à l'esprit du Gouvernement ou des Gilets jaunes que des tarés aliénés à DAESH ne profite de cette masse,de ces regroupements pour frapper?

C'est un truc qui m'a trotté dans la tête....Parce que là il y aurait matière à carnage et comme tout le monde semble "occupé",Forces de l'Ordre incluses je me suis dit que cela pouvait inspirer quelques illuminés de Dieu...

Une question se pose:Sans vivre dans la psychose faut-il pour autant vivre inconsciemment?

Je vous dis cela parce que la menace est réelle en Belgique..Et vous savez que ces derniers n'hésitent pas à venir sur le sol Français pour commettre des attentats...
J'avais posté un sujet..Lui aussi ignoré..Bref...
votre reflexion est a prendre au sérieux , et je vous confirme que vous etes pas seul dans cette reflexion .cordialement :hello:
...D'un côté ça me rassure de voir que des gens en ont conscience...Dont toi apparemment. ;)

..Parce que si jamais il y avait un drame ce serait de la faute aux policiers,donc de la faute de Macron etc etc...Et tout les Gilets jaunes chialeraient comme tout le monde..Sans prendre conscience de leur responsabilité.....
Parce qu'il leur est conseillé de ne pas se rassembler en masse à Paris...

Mais bon....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 07 décembre 2018 11:30

Crapulax a écrit :
petitloup44 a écrit :
votre reflexion est a prendre au sérieux , et je vous confirme que vous etes pas seul dans cette reflexion .cordialement :hello:
...D'un côté ça me rassure de voir que des gens en ont conscience...Dont toi apparemment. ;)

..Parce que si jamais il y avait un drame ce serait de la faute aux policiers,donc de la faute de Macron etc etc...Et tout les Gilets jaunes chialeraient comme tout le monde..Sans prendre conscience de leur responsabilité.....
Parce qu'il leur est conseillé de ne pas se rassembler en masse à Paris...

Mais bon....


bonjour a vous . Mais bon ....... comme vous dites il y a tellement de choses a dire a faire et a comprendre ; Que l on est bien obliger de faire face a nos erreurs ; Mais j ai comme l impression que les choses évolues . :D :hello:

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 08 décembre 2018 09:14

bonjour. le soutien de la population a plus de 70% aux citoyens -"gilets jaunes " apolitiques et a leurs revendications légitimes sont a mes yeux une très bonnes nouvelle .Car cette prise de conscience ,des malheurs des autres nous rend moins individualistes .Dans l espoir également que cette prise de conscience soit GÉNÉRALE pour nous éviter le pire . :D :hello:

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 09 décembre 2018 11:45

Bonjour Si les gilets jaunes sont dans la rue et soutenus par plus de 70% du peuple c est que personne dans le monde politique c est attaqué aux racines du mal .Allons nous réussir a changer notre modèle de société pour faire face a la mondialisation et bien c est pas gagné . :hello:

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 10 décembre 2018 08:23

Bonjour.J espere vraiment que la solitarité que nous manifestons les uns envers vers les autres en ce moment finisse par porter ces fruits . Ceci pour nous permettre de construire TOUS ENSEMBLES un nouveau modéle de société pour faire face a la mondialisation Il me semble délicat que cela se fasse avec une personnalité qui a jeter les Francais dans la rue . Mais la réponse appartient au peuple . :D :hello:

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Peracetic » 10 décembre 2018 10:58

Bonjour à tous
Ce soir le premier français qui pourrait être perdant ou gagnant ce sera Macron

De ce qui transpire dans les médias ,il part avec un léger handicap du fait qu'un coup de pouce même à minima ne semble pas devoir être annoncé
Pour conclure sur le mot de ptitloup « mais la réponse appartient au peuple » en effet elle n'appartiendra pas ce soir au techno économistes de Bercy qui auraient pu le conseiller mais au peuple dans sa diversité de ses inquiétudes
Salut

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par superjms77 » 10 décembre 2018 13:04

Avec mes 1400 € de retraite je suis certain d être perdant. Trop riche pour être exonéré et pas assez pour vivre correctement
Rock à 300

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Yann Begervil » 10 décembre 2018 13:32

superjms77 a écrit : Avec mes 1400 € de retraite je suis certain d être perdant. Trop riche pour être exonéré et pas assez pour vivre correctement

Fallait continuer un peu pour te faire un bonus, faut assumer ses choix.

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Peracetic » 10 décembre 2018 14:17

Yann Begervil a écrit :
superjms77 a écrit : Avec mes 1400 € de retraite je suis certain d être perdant. Trop riche pour être exonéré et pas assez pour vivre correctement

Fallait continuer un peu pour te faire un bonus, faut assumer ses choix.
salut
quelles furent vos choix ? c'est un devoir de solidarité pour les plus aisés

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par superjms77 » 10 décembre 2018 15:36

Yann Begervil a écrit :
superjms77 a écrit : Avec mes 1400 € de retraite je suis certain d être perdant. Trop riche pour être exonéré et pas assez pour vivre correctement

Fallait continuer un peu pour te faire un bonus, faut assumer ses choix.
continuer pour 50 euros deplus?
Rock à 300

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »