Sexuagénaire frappé par des jeunes entre la vie et la mort

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Sexuagénaire frappé par des jeunes entre la vie et la mort

Message par Crapulax » 24 juin 2019 13:29

L’homme âgé de 60 ans a été frappé notamment à coups de barre de fer, dimanche soir, à proximité de la gare de Nancy.

La police recherche les autres suspects en cause dans cette affaire.

Un homme âgé de 60 ans se trouve en état d'urgence absolue après une violente agression survenue dimanche soir à proximité de la gare de Nancy (Meurthe-et-Moselle), rapporte l'Est-Républicain.

Selon le quotidien régional, la victime, a priori un marginal, aurait eu une altercation verbale, vers 22 h 30, avec un de ses agresseurs avant le début des violences, à proximité de la gare, côté place Thiers.

Selon France Bleu Sud Lorraine, plusieurs jeunes ont asséné de violents coups à cet homme, notamment à l'aide d'une barre de fer. Touché au niveau de la tête, la victime a été hospitalisée en urgence à l'hôpital central de Nancy avec un pronostic vital engagé.

La police a arrêté trois jeunes, âgés de 14 et 15 ans, qui auraient participé à cette violente agression. D'autres suspects sont activement recherchés par les forces de l'ordre.
Source:Le Parisien.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/n ... 101266.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12201
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Sexuagénaire frappé par des jeunes entre la vie et la mort

Message par berger141 » 24 juin 2019 14:24

Ce type de fait divers est devenu une sorte de classique en France où s'illustrent nos fameux " jeunes".

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Sexuagénaire frappé par des jeunes entre la vie et la mort

Message par Lion blanc » 24 juin 2019 14:50

Cette banalisation de la violence prend sa source dans les défilés de gilets jaunes. Pendant 6 mois on a persuadé ces racailles que tout était permis.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

pasto
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1445
Enregistré le : 20 juillet 2016 16:01

Re: Sexuagénaire frappé par des jeunes entre la vie et la mort

Message par pasto » 24 juin 2019 14:57

Lion blanc a écrit : Cette banalisation de la violence prend sa source dans les défilés de gilets jaunes. Pendant 6 mois on a persuadé ces racailles que tout était permis.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

parce qu'avant les gilets jaunes, la violence n'était pas banalisée peut être? :content116 ça fait des années que la violence est banalisée de par le fait que ces gens là connaissent parfaitement notre système judiciaire.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124335
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Sexuagénaire frappé par des jeunes entre la vie et la mort

Message par tisiphoné » 24 juin 2019 14:59

Lion blanc a écrit : Cette banalisation de la violence prend sa source dans les défilés de gilets jaunes. Pendant 6 mois on a persuadé ces racailles que tout était permis.
tiens tiens, ils auraient perdu un soutien de la première heure :XD:

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Sexuagénaire frappé par des jeunes entre la vie et la mort

Message par Lion blanc » 24 juin 2019 15:04

tisiphoné a écrit :
Lion blanc a écrit : Cette banalisation de la violence prend sa source dans les défilés de gilets jaunes. Pendant 6 mois on a persuadé ces racailles que tout était permis.
tiens tiens, ils auraient perdu un soutien de la première heure :XD:
Ceux de la premiere heure n'étaient pas très violents...
C'est toujours après que les choses dégénèrent.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134216
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Sexuagénaire frappé par des jeunes entre la vie et la mort

Message par Fonck1 » 24 juin 2019 15:05

Lion blanc a écrit : Cette banalisation de la violence prend sa source dans les défilés de gilets jaunes. Pendant 6 mois on a persuadé ces racailles que tout était permis.
c'est vrai mais pas que.
contrairement à ce qu'en pensent les affamés de justice droit et répression, les agressions sur personnes âgées ont toujours existé.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Sexuagénaire frappé par des jeunes entre la vie et la mort

Message par Lion blanc » 24 juin 2019 15:14

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit : Cette banalisation de la violence prend sa source dans les défilés de gilets jaunes. Pendant 6 mois on a persuadé ces racailles que tout était permis.
c'est vrai mais pas que.
contrairement à ce qu'en pensent les affamés de justice droit et répression, les agressions sur personnes âgées ont toujours existé.
Moi je dirais à 10 contre un sur n'importe quelle personne, quelque soit son âge, pourvu que ce soit pas un champion des arts martiaux..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Sexuagénaire frappé par des jeunes entre la vie et la mort

Message par gobsec » 24 juin 2019 15:18

art martiaux ? quand ils te tombent dessus à plusieurs j'y crois pas trop
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Sexuagénaire frappé par des jeunes entre la vie et la mort

Message par Lion blanc » 24 juin 2019 15:24

gobsec a écrit : art martiaux ? quand ils te tombent dessus à plusieurs j'y crois pas trop
Tu connais pas Rambo et Schwarzy toi... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Sexuagénaire frappé par des jeunes entre la vie et la mort

Message par Stounk » 24 juin 2019 15:30

Un homme de 56 ans se trouve dans en état de mort cérébrale après une violente agression survenue dimanche soir à proximité de la gare de Nancy (Meurthe-et-Moselle), rapporte l'Est-Républicain.

Selon le quotidien régional, la victime, a priori un marginal, aurait eu une altercation verbale, vers 22 h 30, avec un de ses agresseurs avant le début des violences, à proximité de la gare, côté place Thiers.

Selon France Bleu Sud Lorraine, plusieurs jeunes ont asséné de violents coups à cet homme, notamment à l'aide d'une barre de fer. « Un groupe d'une demi-douzaine de jeunes s'en sont pris pour une raison inexpliquée à un homme, né en 1962 » a précisé à l'AFP le procureur de la République à Nancy, François Pérain.

Touché au niveau de la tête, la victime a été hospitalisée en urgence à l'hôpital central de Nancy avec un pronostic vital engagé. Il a été déclaré en état de mort cérébrale. Il s'agit d'un homme « en grande précarité », « pris en charge par l'hôtel social (NDLR : dispositif d'hébergement pour les personnes en difficultés financières et sociales) » a détaillé le procureur.
Trois suspects entendus, quatre autres en fuite

Une première scène de violences s'est déroulée dans la gare, puis sur le parvis, où une bicyclette a été lancée en direction du quinquagénaire. Selon une source policière, les jeunes ont importuné la victime, puis l'ont fait tomber au sol et lui ont porté des coups à la tête.

Trois des suspects, dont deux sont des ressortissants kosovar et turc, ont été interpellés et placés en garde à vue. Deux sont âgés de 14 ans et le troisième de 15 ans. Ils sont hébergés dans un foyer pour mineurs, selon la source policière.

« Le rôle tenu par chacun des gardés à vue dans la commission des faits est à déterminer », a ajouté François Pérain, précisant qu'un juge d'instruction serait saisi mardi.
C'est drôle, parce que l'article mis en lien est un peu différent de celui cité par Crapulax... :icon_winks:

Ca fait un peu bagarre entre clodos ou c'est moi? Ca ne veut pas dire que ce n'est pas grave hein, ce sont des êtres humains, mais ça donne l'impression qu'on n'est pas dans l'agression gratuite d'un passant pris au hasard, quoi...

Je passe sur la bêtise de ceux qui mettent en cause les Gilets jaunes sur n'importe quel sujet. Une agression? Bah c'est la faute des manifestations violentes des Gilets jaunes qui a banalisé la violence! Implacable logique! C'est sûr que ce type d'agressions n'existaient pas avant les Gilets jaunes :mdr3: :mdr3: :mdr3: Je pense qu'on pourra aussi leur trouver une responsabilité concernant les vieux qui vont mourir lors de la canicule, voire même pour expliquer la prochaine catastrophe naturelle. Lorsque la mauvaise foi atteint de tels sommets, rien ne peut l'arrêter. :twisted:

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Sexuagénaire frappé par des jeunes entre la vie et la mort

Message par Lion blanc » 24 juin 2019 15:39

T'ennerve pas p'tit prof et bois un coup ça passera.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Sexuagénaire frappé par des jeunes entre la vie et la mort

Message par Stounk » 24 juin 2019 15:51

Lion blanc a écrit : T'ennerve pas p'tit prof et bois un coup ça passera.. :XD:
Ha bah faut assumer qu'on te mette le nez dedans quand tu sors d'énormes conneries, ptit chat. :icon_winks:
La prochaine fois, tu feras gentiment dans la litière, comme un bon chat. :XD:

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Sexuagénaire frappé par des jeunes entre la vie et la mort

Message par Lion blanc » 24 juin 2019 16:27

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit : T'ennerve pas p'tit prof et bois un coup ça passera.. :XD:
Ha bah faut assumer qu'on te mette le nez dedans quand tu sors d'énormes conneries, ptit chat. :icon_winks:
La prochaine fois, tu feras gentiment dans la litière, comme un bon chat. :XD:
J'me mets en mode Victor, je balance une bouze et j'attends les remous... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4424
Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26

Re: Sexuagénaire frappé par des jeunes entre la vie et la mort

Message par evariste » 24 juin 2019 16:45

Crapulax a écrit : L’homme âgé de 60 ans a été frappé notamment à coups de barre de fer, dimanche soir, à proximité de la gare de Nancy.

La police recherche les autres suspects en cause dans cette affaire.

Un homme âgé de 60 ans se trouve en état d'urgence absolue après une violente agression survenue dimanche soir à proximité de la gare de Nancy (Meurthe-et-Moselle), rapporte l'Est-Républicain.

Selon le quotidien régional, la victime, a priori un marginal, aurait eu une altercation verbale, vers 22 h 30, avec un de ses agresseurs avant le début des violences, à proximité de la gare, côté place Thiers.

Selon France Bleu Sud Lorraine, plusieurs jeunes ont asséné de violents coups à cet homme, notamment à l'aide d'une barre de fer. Touché au niveau de la tête, la victime a été hospitalisée en urgence à l'hôpital central de Nancy avec un pronostic vital engagé.

La police a arrêté trois jeunes, âgés de 14 et 15 ans, qui auraient participé à cette violente agression. D'autres suspects sont activement recherchés par les forces de l'ordre.
Source:Le Parisien.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/n ... 101266.php
on devine l'origine de ces jeunes

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »