Si vous payez trop d'impots et pas exilé fiscal

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Si vous payez trop d'impots et pas exilé fiscal

Message par hornby » 19 avril 2018 18:47

https://www.petitsfreresdespauvres.fr
Lu cette annonce dans "challenges" n°562 du 19 avril 2018 page 13 :
"vous ètes taxé sur votre patrimoine immobilier ? Vous payez trop d'impots ? Face à la tragique situation des personnes agées aujourd'hui en France, soutenez la Fondation des petits frères des pauvres. Votre don est déductible de l'IFI à hauteur de 75% de son montant, dans la limite de 50000 euros".
Cette annonce ne concerne pas les exilés fiscaux et encore moins les grosses fortunes qui peuvent planquer leur argent dans les paradis fiscaux, cela va de soi. :D
Les petits frères des pauvres n'ont pas de chance avec moi, bien que non exilé fiscal, du moins pas encore, je ne suis pas encore taxé sur l'IFI. :cool:

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Si vous payez trop d'impots et pas exilé fiscal

Message par Victor » 19 avril 2018 19:26

hornby a écrit : https://www.petitsfreresdespauvres.fr
Lu cette annonce dans "challenges" n°562 du 19 avril 2018 page 13 :
"vous ètes taxé sur votre patrimoine immobilier ? Vous payez trop d'impots ? Face à la tragique situation des personnes agées aujourd'hui en France, soutenez la Fondation des petits frères des pauvres. Votre don est déductible de l'IFI à hauteur de 75% de son montant, dans la limite de 50000 euros".
Cette annonce ne concerne pas les exilés fiscaux et encore moins les grosses fortunes qui peuvent planquer leur argent dans les paradis fiscaux, cela va de soi. :D
Les petits frères des pauvres n'ont pas de chance avec moi, bien que non exilé fiscal, du moins pas encore, je ne suis pas encore taxé sur l'IFI. :cool:
C'est évident que tu finiras exilé fiscal ou si tu préfères fraudeur fiscal.
Le gauchiste qui a du fric se prétend de gauche uniquement pour se draper dans une posture de type "bien".
Mais tout le monde sait que les types comme toi sont les pires. Les bobos-gauchos, c'est vraiment la caste sociale la plus ignoble.
Le porte-feuille, lui reste bien bien à droite.
Tu vas inventer un prétexte pour ne pas payer tes impôts, mais l'honneur sera sauf, tu resteras "de gauche".
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Si vous payez trop d'impots et pas exilé fiscal

Message par Lion blanc » 19 avril 2018 20:22

Il faut étaler les tripes de tout ces sales tricheurs fiscaux une bonne fois pour toute.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

le cid
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1497
Enregistré le : 19 mars 2016 05:59

Re: Si vous payez trop d'impots et pas exilé fiscal

Message par le cid » 19 avril 2018 21:37

@hornby

si vous vous exilez nous allons perdre le troisième ou quatrième rond point de mon village de 2000 habitants qui nous manque cruellement comme vous le savez

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17285
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Si vous payez trop d'impots et pas exilé fiscal

Message par le chimple » 20 avril 2018 07:23

Lion blanc a écrit :Il faut étaler les tripes de tout ces sales tricheurs fiscaux une bonne fois pour toute.
Oui ..
Tous les sales petits fraudeurs qui essaient d'empêcher notre brave gouvernement de leur racketter leur compte en Banque pour financer les privilèges de rois des politicards , le cout des gueguerres , le cout du social , le cout de toutes les conneries que peuvent faire à longueur de mandats le gouvernants ....
auront la gorges tranchée ! :mdr3:
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Si vous payez trop d'impots et pas exilé fiscal

Message par vivarais » 20 avril 2018 08:27

Victor a écrit :
hornby a écrit : https://www.petitsfreresdespauvres.fr
Lu cette annonce dans "challenges" n°562 du 19 avril 2018 page 13 :
"vous ètes taxé sur votre patrimoine immobilier ? Vous payez trop d'impots ? Face à la tragique situation des personnes agées aujourd'hui en France, soutenez la Fondation des petits frères des pauvres. Votre don est déductible de l'IFI à hauteur de 75% de son montant, dans la limite de 50000 euros".
Cette annonce ne concerne pas les exilés fiscaux et encore moins les grosses fortunes qui peuvent planquer leur argent dans les paradis fiscaux, cela va de soi. :D
Les petits frères des pauvres n'ont pas de chance avec moi, bien que non exilé fiscal, du moins pas encore, je ne suis pas encore taxé sur l'IFI. :cool:
C'est évident que tu finiras exilé fiscal ou si tu préfères fraudeur fiscal.
Le gauchiste qui a du fric se prétend de gauche uniquement pour se draper dans une posture de type "bien".
Mais tout le monde sait que les types comme toi sont les pires. Les bobos-gauchos, c'est vraiment la caste sociale la plus ignoble.
Le porte-feuille, lui reste bien bien à droite.
Tu vas inventer un prétexte pour ne pas payer tes impôts, mais l'honneur sera sauf, tu resteras "de gauche".
lorsque l'on devient éxilé fiscale ce n'estpas par esprit de fraude ou cupidité mais parce que on nous y incite
croyez vous que gérard Depardieu pensait à s'éxiler fiscal avant qu'on l'y incite en disant que desormais il serait taxé à 75%
vous pensez que la majorité (à part ceux à la recherche du soleil) aurait pensé à s'exiler si on ne les avait pas incité par le gel des retraites depuis 2013 etau moins jusqu'en 2020
et les augmentations successives 0.3% journée solidarité , CSG+ 3.5% , CSF+1.7% et bientôt encore journée solidarité 0.30%
surtout qu'il n'y a eu aucune amélioration dans les maisons de retraites aprés la première journée de solidarité
où passe l'argent , au meme endroit que dutemps de la vignette auto

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Si vous payez trop d'impots et pas exilé fiscal

Message par vincent » 20 avril 2018 08:49

hornby a écrit : https://www.petitsfreresdespauvres.fr
Lu cette annonce dans "challenges" n°562 du 19 avril 2018 page 13 :
"vous ètes taxé sur votre patrimoine immobilier ? Vous payez trop d'impots ? Face à la tragique situation des personnes agées aujourd'hui en France, soutenez la Fondation des petits frères des pauvres. Votre don est déductible de l'IFI à hauteur de 75% de son montant, dans la limite de 50000 euros".
Cette annonce ne concerne pas les exilés fiscaux et encore moins les grosses fortunes qui peuvent planquer leur argent dans les paradis fiscaux, cela va de soi. :D
Les petits frères des pauvres n'ont pas de chance avec moi, bien que non exilé fiscal, du moins pas encore, je ne suis pas encore taxé sur l'IFI. :cool:

vous ne devez pas faire parti des donateurs aux oeuvres caritatives et association , tout le monde peut donner et donne .Vous sauriez que vos dont , sont déductibles a hauteur de vos chiffres ;) . Les déductions s'appliquent jusqu' a un certain plafond

Exemples de donations faites dans ma vie , avec plus ou moins d' assiduité , de régularité

l' UNICEF , fût mon premier dont régulier , a partir de.....j' avais pu voir leur (travail lorsque j' étais en Tunisie
Fondation St Irénée (Lyon)
La chorale où je chantais Schola Witkowski
Mon club de voile ...
et etc...

Les petits frères des pauvres n'ont pas de chance avec moi, bien que non exilé fiscal, du moins pas encore, je ne suis pas encore taxé sur l'IFI. :cool:[/quote]

si les associations diverses et variée n' attendaient que les dons des assujetis a l' ISF....
.
Voila , je viens de vous apprendre que vous pouvez donner , même sans être imposé IFI et mettre en application vos pratiques religieuses

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Si vous payez trop d'impots et pas exilé fiscal

Message par vivarais » 20 avril 2018 09:11

vincent a écrit :
hornby a écrit : https://www.petitsfreresdespauvres.fr
Lu cette annonce dans "challenges" n°562 du 19 avril 2018 page 13 :
"vous ètes taxé sur votre patrimoine immobilier ? Vous payez trop d'impots ? Face à la tragique situation des personnes agées aujourd'hui en France, soutenez la Fondation des petits frères des pauvres. Votre don est déductible de l'IFI à hauteur de 75% de son montant, dans la limite de 50000 euros".
Cette annonce ne concerne pas les exilés fiscaux et encore moins les grosses fortunes qui peuvent planquer leur argent dans les paradis fiscaux, cela va de soi. :D
Les petits frères des pauvres n'ont pas de chance avec moi, bien que non exilé fiscal, du moins pas encore, je ne suis pas encore taxé sur l'IFI. :cool:

vous ne devez pas faire parti des donateurs aux oeuvres caritatives et association , tout le monde peut donner et donne .Vous sauriez que vos dont , sont déductibles a hauteur de vos chiffres ;) . Les déductions s'appliquent jusqu' a un certain plafond

Exemples de donations faites dans ma vie , avec plus ou moins d' assiduité , de régularité

l' UNICEF , fût mon premier dont régulier , a partir de.....j' avais pu voir leur (travail lorsque j' étais en Tunisie
Fondation St Irénée (Lyon)
La chorale où je chantais Schola Witkowski
Mon club de voile ...
et etc...

Les petits frères des pauvres n'ont pas de chance avec moi, bien que non exilé fiscal, du moins pas encore, je ne suis pas encore taxé sur l'IFI. :cool:


si les associations diverses et variée n' attendaient que les dons des assujetis a l' ISF....
.
Voila , je viens de vous apprendre que vous pouvez donner , même sans être imposé IFI et mettre en application vos pratiques religieuses[/quote]

j'ai cessé de donner aux associations depuis que j'ai vu l'émission sur la manière dont était collecté les fonds (par des organismes privés) et la part qui revenait en fin de compte à l'association qui avait soustraité la collecte des fonds
maintenant je donne directement lors des collectes de vivres
il faut savoir pourquoi l'on fait des dons , est ce pour avoir un avantage fiscale ou par générosité

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »