Sondage: election presidentielle 2017

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre

liste des candidats déclarés

ARTHAUD NATHALIE
1
10%
ASSELINEAU FRANÇOIS
0
Aucun vote
CHEMINADE JACQUES
1
10%
DUPONT-AIGNAN NICOLAS
0
Aucun vote
FILLON FRANÇOIS
1
10%
HAMON BENOÎT
0
Aucun vote
LASSALLE JEAN
0
Aucun vote
LE PEN MARINE
3
30%
MACRON EMMANUEL
1
10%
MELENCHON JEAN-LUC
3
30%
POUTOU PHILIPPE
0
Aucun vote
BLANC
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Sondage: election presidentielle 2017

Message par sebmbala » 08 mars 2017 17:21

Un petit sondage histoire de connaitre les intentions de votes.
Ce sont les candidats déclarés mais attention pour le moment tous n'ont pas leurs 500 signatures.
edit: mise a jour avec les 11 candidats officiel + vote blanc
Modifié en dernier par sebmbala le 20 mars 2017 09:16, modifié 1 fois.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Sondage: election presidentielle 2017

Message par Allora » 10 mars 2017 14:25

On attend de voir l'écrémage .. on repasse ds une semaine :XD:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: Sondage: election presidentielle 2017

Message par sebmbala » 23 mars 2017 16:21

j'ai édité avec les candidats definitifs, à vos clics! et vous pouvez modifier vos votes à votre guise bien sur.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21402
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Sondage: election presidentielle 2017

Message par gare au gorille » 23 mars 2017 19:43

Voila, moi c'est fait. J'ai voté pour Marine bien sur, même si je sais que c'est cet enfoiré de Macron qui va venir me plomber de taxes nouvelles et variées pendant les cinq prochaines années.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17453
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Sondage: election presidentielle 2017

Message par UBUROI » 23 mars 2017 20:53

Certes, mon bon, mais au moins avec Macron ou Fillon et les autres démocrates j'aurais la chance de ne pas voir la merde économique, financière, sociale et démocratique se répandre dans mon beau pays.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21402
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Sondage: election presidentielle 2017

Message par gare au gorille » 23 mars 2017 22:35

UBUROI a écrit : Certes, mon bon, mais au moins avec Macron ou Fillon et les autres démocrates j'aurais la chance de ne pas
voir la merde économique, financière, sociale et démocratique se répandre dans mon beau pays[/video].
Mais avec un gus comme Macron aux commandes, dans cinq ans ton beau pays il appartiendra aux arabes et aux chinois. La mondialisation elle a bon dos, elle sert surtout à enrichir les milliardaires et affaiblir le pays. Quand on aura doublé la dette et vendu la moitié du pays aux investisseurs étrangers les Français se réveilleront peut être.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17453
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Sondage: election presidentielle 2017

Message par UBUROI » 24 mars 2017 07:10

Dis moi un peu quelle est la part des investisseurs étrangers dans notre économie, si notre patrimoine est en voie de pillage?
Et puis à l'inverse ce que les Français investissent en Europe et dans le monde.

ON discute après

Des chiffres plutôt que du bla bla de droite pas droite

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21402
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Sondage: election presidentielle 2017

Message par gare au gorille » 24 mars 2017 11:18

Les chiffres de la dette je te laisse les chercher, ton pote Macron y a creusé sa part et ce n'est que le début, il a plein d'idées pour encore quelques largesses aux grands patrons
Pour ce qui est des investissements étrangers sur le patrimoine français, j'habite sur la Côte d'Azur, je travaille dans le BTP et je peux en témoigner, les Arabes, les Russes et les Chinois sont en train de cartonner sur les Grands Hôtels de luxes, sur les plus beaux sites de la Côte et les villas de prestiges. Le BTP y est dominé par les entreprises étrangères, les pays de l'Est fournisse la main d' œuvre et les matériaux de construction sont importés et arrivent par semi remorques entiers.
Les Français sont spectateurs, l'Etat Français ne tire aucun bénéfice de ce grand bétonnage, il se contente de réparer les routes. Que quelques milliardaires Français aillent investir à l'étranger, je m'en tape, moi c'est ma région qui est en train de se faire bouffer et c'est mon boulot qui est menacé par des polonais qui viennent bosser pour 1/4 de mon salaire.
Macron représente tout ce que je déteste, la liquidation de la France au profit de quelqes grands joueurs de Monopoly Européens.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17453
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Sondage: election presidentielle 2017

Message par UBUROI » 24 mars 2017 12:26

gare au gorille a écrit : Les chiffres de la dette je te laisse les chercher, ton pote Macron y a creusé sa part et ce n'est que le début, il a plein d'idées pour encore quelques largesses aux grands patrons
Pour ce qui est des investissements étrangers sur le patrimoine français, j'habite sur la Côte d'Azur, je travaille dans le BTP et je peux en témoigner, les Arabes, les Russes et les Chinois sont en train de cartonner sur les Grands Hôtels de luxes, sur les plus beaux sites de la Côte et les villas de prestiges. Le BTP y est dominé par les entreprises étrangères, les pays de l'Est fournisse la main d' œuvre et les matériaux de construction sont importés et arrivent par semi remorques entiers.
Les Français sont spectateurs, l'Etat Français ne tire aucun bénéfice de ce grand bétonnage, il se contente de réparer les routes. Que quelques milliardaires Français aillent investir à l'étranger, je m'en tape, moi c'est ma région qui est en train de se faire bouffer et c'est mon boulot qui est menacé par des polonais qui viennent bosser pour 1/4 de mon salaire.
Macron représente tout ce que je déteste, la liquidation de la France au profit de quelqes grands joueurs de Monopoly Européens.
J'ai pas le temps de rechercher ce qui se passe dans le sud: mais vous payez le prix du SOLEIL et de la MER BLEUE qui n'est pas si bleue, d'ailleurs. Moi dans l'Est pas de souci de cet ordre, peinards! On fait de la moto tranquillou sur la route des Crêtes, en Tracer 900 pour ma pomme; j'ai pu financer à force d'économies une propriété qui vaudrait 2 million d'euros dans ton beau pays, et on est tranquille sans trop de maffia.
On a moins de travail au black, on paie nos impôts.
Mais il fait froid, et ça plombe le budget certains hivers.
Mais enfin, avant les Russes, c'étaient les Anglais chez vous ( n'appelle t on pas un truc qui s'appelle la Promenade des Britishs!) et puis les riches parigos. Fallait défendre votre pays, comme les Corses le font.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Sondage: election presidentielle 2017

Message par Allora » 25 mars 2017 23:48

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: Sondage: election presidentielle 2017

Message par sebmbala » 27 mars 2017 10:43

MLP et melenchon pour le moment au second tour si l'election se passait sur notre forum :) quelle surprise ;)
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Sondage: election presidentielle 2017

Message par Allora » 28 mars 2017 00:39

sebmbala a écrit : MLP et Melenchon pour le moment au second tour si l'election se passait sur notre forum :) quelle surprise ;)
:hehe:
le forum n'est pas la France mais bon un chouya quand même :naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Sondage: election presidentielle 2017

Message par Stounk » 28 mars 2017 09:48

Allora a écrit :
sebmbala a écrit : MLP et Melenchon pour le moment au second tour si l'election se passait sur notre forum :) quelle surprise ;)
:hehe:
le forum n'est pas la France mais bon un chouya quand même :naah:
Cela fait un certain temps que je pense que ce scénario est absolument envisageable. La chute de Hamon au profit de Mélenchon est de plus en plus claire et il se pourrait bien que l'engouement suscité par Macron retombe comme un soufflet. :twisted:

Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: Sondage: election presidentielle 2017

Message par sebmbala » 28 mars 2017 10:44

Stounk a écrit :
Allora a écrit :
:hehe:
le forum n'est pas la France mais bon un chouya quand même :naah:
Cela fait un certain temps que je pense que ce scénario est absolument envisageable. La chute de Hamon au profit de Mélenchon est de plus en plus claire et il se pourrait bien que l'engouement suscité par Macron retombe comme un soufflet. :twisted:
tout à fait. RRooooohhh la téte des politiciens si c'est lepen melenchon au second tour rrooohh leurs gueules sans deconner
Image
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »