sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134132
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Fonck1 » 22 avril 2019 20:51

Dernier message de la page précédente :

latresne a écrit : Il faut imaginer le tollé si des FDO lançaient "Mort aux gj"" .
Ils se contentent simplement de les asperger de lacrymogène .On peut regretter qu'ils ne mettent pas un peu + de vigueur dans leurs coups de bâton , pour calmer tt ce petit monde mais bon : "nobody is perfect"comme dit l'autre .
deux trois exemples, ça règlerait le problème.
l'état est bien trop laxiste.

comme en russie, tu fous tout le monde en taule 2 ans, ça mouftera moins.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134132
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Fonck1 » 22 avril 2019 20:54

gare au gorille a écrit :
Corvo a écrit :

Apprenez déjà à comprendre ce que vous lisez j'écris extrêmement à droite pas extrême droite (terme...il y a de quoi se marrer.. réfuté par le RN lui-même) mais vous avez raison sur un point j'aurai du plutôt que de fils de pute écrire fils de gilet jaune. En tout cas vous aurez beau tenter de vous en tirer par un tripe salto vos écrits sur les flics sont indignes mais ils ont toutefois le mérite de vous situer sur l'échelle de l'indécence jaune. N'oubliez pas que si les paroles s'envolent les écrits eux...
Libre à toi de baver d'admiration devant un CRS en train de charger violement une dame âgée qui ose revendiquer le droit de manifester. Perso je n'ai aucune admiration pour ce type d'homme, aucune admiration pour l'uniforme qu'il porte et pour le sale boulot qu'on lui demande de faire. Peu importe si mes "écrits" sur les flics t'indisposent, libre à toi de leur lécher les pompes à chaque fois qu'ils éborgnent un manifestant, pour ce qui est de l'indécence je n'ai rien à t'envier.
arrête avec ta vieille et son cinéma, elle avait qu'à rester chez elle pépère, elle aurait pu regarder inspecteur barbaby et arrêter de saouler la terre entière.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: ÙZà

Message par vincent » 22 avril 2019 21:00

Anaïs a écrit : En France en 2019 une femme prend un coup sur la tronche parce qu'elle ne marche au pas...

non parce qu ' elle ne tient pas compte des interdictions et qu' elle se rejouait mais 68 ....avec des CRS 2019 .....dans les pays dirigés par des fachos , tout cela serait rangé dans le " tout venant" , elle aurait même peut être disparu de la circulations .....comme les fils des mères de la place de Mai d ' Argentine , là vous aviez un régime de fachos

Chez nous , on marche pas au pas , auriez vous des regrets ? on marche de travers ,comme les crabes .

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17606
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par UBUROI » 22 avril 2019 21:03

Avec le slogan ignoble de certains saturnins à l'adresse des FDO " Suicidez vous!" qui a fait le tour de la planète... tous vont la^cher ces agitateurs sans chef, sans idée, sans valeur!
Même NDA se sent obligé de dire stop.
Y a que la Mélenche!

C'est la fin des GJ, et de leur prétendu soutien des foules silencieuses

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Georges61 » 22 avril 2019 21:11

UBUROI a écrit : Avec le slogan ignoble de certains saturnins à l'adresse des FDO" Suicidez vous!"qui a fait le tour de la planète... tous vont la^cher ces agitateurs sans chef, sans idée, sans valeur!
Même NDA se sent obligé de dire stop.
Y a que la Mélenche!

C'est la fin des GJ, et de leur prétendu soutien des foules silencieuses
Oui leur slogan était stupide et inutile. Non les GJ ne sont pas fini, d'ailleurs cela fait 5 mois qu'on entend les même répéter que les GJ c'est terminé, et pourtant, il bouge encore pas mal.
Par contre " Les policiers sont là pour vous protéger, ça crève les yeux !" j'ai bien aimé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134132
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Fonck1 » 22 avril 2019 21:16

faut qu'on en tire trois ou quatre comme des lapins.
ça va les calmer, l'état est trop gentil avec ces racailles.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Anaïs » 22 avril 2019 21:17

On peut tout aussi bien considérer que "suicidez-vous" dans le contexte actuel de ce système injuste ça voudrait plutôt dire " vous faites le mauvais choix car puisque vous ne voulez rien changer à ce système qui vous opprime et vous rend suicidaires alors dans ce cas allez-y continuez à accepter cette situation où vos collègues ce sont déjà suicidés et vous vous suiciderez un jour aussi"

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134132
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Fonck1 » 22 avril 2019 21:18

Anaïs a écrit : On peut tout aussi bien considérer que "suicidez-vous" dans le contexte actuel de ce système injuste ça voudrait plutôt dire " vous faites le mauvais choix car puisque vous ne voulez rien changer à ce système qui vous opprime et vous rend suicidaires alors dans ce cas allez-y continuez à accepter cette situation où vos collègues ce sont déjà suicidés et vous vous suiciderez un jour aussi"
p'tet aussi qu'ils veulent pas de votre monde de cocos fascistes.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15073
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par latresne » 22 avril 2019 21:20

Fonck1 a écrit :
latresne a écrit : Il faut imaginer le tollé si des FDO lançaient "Mort aux gj"" .
Ils se contentent simplement de les asperger de lacrymogène .On peut regretter qu'ils ne mettent pas un peu + de vigueur dans leurs coups de bâton , pour calmer tt ce petit monde mais bon : "nobody is perfect"comme dit l'autre .
deux trois exemples, ça règlerait le problème.
l'état est bien trop laxiste.

comme en russie, tu fous tout le monde en taule 2 ans, ça mouftera moins.

Hélas on a fermé le bagne de Cayenne .Un petit séjour pour les Drouet ,Nicolle et consorts ,c'aurait de la gueule .

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Georges61 » 22 avril 2019 21:21

Fonck1 a écrit : faut qu'on en tire trois ou quatre comme des lapins.
ça va les calmer, l'état est trop gentil avec ces racailles.
C'est ce qu'attendent un certain nombre de manifestants extrémistes pour avoir une bonne excuse pour utiliser des armes à feu.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134132
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Fonck1 » 22 avril 2019 21:23

latresne a écrit :
Fonck1 a écrit :

deux trois exemples, ça règlerait le problème.
l'état est bien trop laxiste.

comme en russie, tu fous tout le monde en taule 2 ans, ça mouftera moins.

Hélas on a fermé le bagne de Cayenne .Un petit séjour pour les Drouet ,Nicolle et consorts ,c'aurait de la gueule .
faudrait en rajouter un peu plus, ils seraient foutus de nous faire passer ca pour des victimes.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134132
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Fonck1 » 22 avril 2019 21:24

Georges61 a écrit :
Fonck1 a écrit : faut qu'on en tire trois ou quatre comme des lapins.
ça va les calmer, l'état est trop gentil avec ces racailles.
C'est ce qu'attendent un certain nombre de manifestants extrémistes pour avoir une bonne excuse pour utiliser des armes à feu.
qu'on en tire un peu plus alors.
l'état est trop clément avec ces racailles.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Georges61 » 22 avril 2019 21:30

Fonck1 a écrit :
Georges61 a écrit :

C'est ce qu'attendent un certain nombre de manifestants extrémistes pour avoir une bonne excuse pour utiliser des armes à feu.
qu'on en tire un peu plus alors.
l'état est trop clément avec ces racailles.
Vous avez peut-être raison, cela grossirait d'un coup le nombre de GJ et cela leurs permettraient de retrouver l'approbation d'une grande partie des Français.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134132
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Fonck1 » 22 avril 2019 21:33

Georges61 a écrit :
Fonck1 a écrit :

qu'on en tire un peu plus alors.
l'état est trop clément avec ces racailles.
Vous avez peut-être raison, cela grossirait d'un coup le nombre de GJ et cela leurs permettraient de retrouver l'approbation d'une grande partie des Français.
les français ne veulent plus des ces racailles, ils font leur petite loi, il est temps que l'état accélère un peu, sur ce coup, je les trouve très moyen, on demande à l'état qu'il fasse respecter la LOI et remettre du calme dans les rues.
je pense qu'il faut taper plus fort et que macron sorte ses couilles et leur en mette plein la tronche.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Georges61 » 22 avril 2019 21:40

Si la police tirait sur des manifestants et qu'il y ait des morts, Macron n'aurait plus choix, il faudra qu'il dissolve l'assemblée, voire même démissionner et les GJ auraient gagné.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Anaïs » 22 avril 2019 22:06

Une personne solide c'est quelqu'un qui a les "épaules" sur qui l'on peut compter et je ne vois pas ce que les couilles viennent faire là-dedans...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »