Taxe sur les alcools

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Taxe sur les alcools

Message par zylto » 25 juin 2018 10:40

Dernier message de la page précédente :

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
Sauf que beaucoup ont déjà oublié qu'ils ont voté Macron, à part Ubu et Relax. :content85

peut etre qu'ils ont les 2 seuls à ne pas boire :mdr3:
et font partie des 2 % qui sont encore contents d'avoir voté macron
C'est sa cote aujourd'hui, vous avez un lien?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Taxe sur les alcools

Message par Stounk » 25 juin 2018 10:48

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit : taxer l'alcool va etre d'un bon rapport car les gens vont se mettre à boire pour oublier la betise de leur vote pour macron ;)
Sauf que beaucoup ont déjà oublié qu'ils ont voté Macron, à part Ubu et Relax. :content85
Je crois que la plupart de ceux qui ont voté Macron (pour l'essentiel des gens plutôt aisés, citadins, pro-UE à mort, vainqueurs de la mondialisation ou en tout cas du bon côté, etc) sont très satisfaits de leur poulain. Ces 8 millions de citoyens là ont même été rejoints par beaucoup de leurs semblables de droite voyant Macron faire beaucoup de choses qu'ils avaient espérées de Sarkozy. Cette nouvelle situation politique ("l'union de la bourgeoisie de droite et de la bourgeoisie de gauche", comme dit Zemmour) est d'ailleurs assez saine et moins hypocrite qu'auparavant où le pouvoir s'échangeait artificiellement entre le centre-droit et le centre-gauche, pour une politique quasiment équivalente.

A la limite, les quelques déçus sont peut-être les anciens sympathisants PS qui ont choisi Macron en pensant, bien naïvement, qu'il était globalement de gauche (comme il l'a affirmé :mdr3: ) et que sa politique serait plutôt de centre-gauche. Eux doivent commencer à faire un peu la grimace, en effet. :twisted:

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Taxe sur les alcools

Message par vincent » 25 juin 2018 16:32

vivarais a écrit : taxer l'alcool va etre d'un bon rapport car les gens vont se mettre à boire pour oublier la betise de leur vote pour macron ;)

heureusement que vous n' avez pas bu a chaque mensonge ,a chaque signe d' incompétence , a chaque affirmation " non vérifiée" et dont la "vérification" par d' autre s' est avérée fausse , bref a chaque valise ramassée.......la cirrhose vous aurait emporté depuis longtemps .

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Taxe sur les alcools

Message par hornby » 25 juin 2018 16:56

Je ne bois pas et me convertis doucement au Végan, tant qu'on ne taxe pas l'eau ni les fruits et légumes, bof ! :cool:

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40270
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Taxe sur les alcools

Message par vivarais » 25 juin 2018 17:43

vincent a écrit :
vivarais a écrit : taxer l'alcool va etre d'un bon rapport car les gens vont se mettre à boire pour oublier la betise de leur vote pour macron ;)

heureusement que vous n' avez pas bu a chaque mensonge ,a chaque signe d' incompétence , a chaque affirmation " non vérifiée" et dont la "vérification" par d' autre s' est avérée fausse , bref a chaque valise ramassée.......la cirrhose vous aurait emporté depuis longtemps .
par contre vous ce n'est pas l'humour qui vous fera éclater la rate :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Taxe sur les alcools

Message par Lion blanc » 25 juin 2018 17:49

hornby a écrit : Je ne bois pas et me convertis doucement au Végan, tant qu'on ne taxe pas l'eau ni les fruits et légumes, bof ! :cool:
Moi aussi je bois pas et maintenant je ne fume plus....Bye-bye les taxes.... :hello: XD
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40270
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Taxe sur les alcools

Message par vivarais » 25 juin 2018 18:19

Lion blanc a écrit :
hornby a écrit : Je ne bois pas et me convertis doucement au Végan, tant qu'on ne taxe pas l'eau ni les fruits et légumes, bof ! :cool:
Moi aussi je bois pas et maintenant je ne fume plus....Bye-bye les taxes.... :hello: XD

moi je ne fume pas mais je bois modérément et comme frontalier résident en Allemagne j'achete mes boissons alcoolisées au luxembourg
alors les taxes françaises çà me fait :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ils peuvent taxer tant qu'ils veulent je m'en tape

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Taxe sur les alcools

Message par vincent » 25 juin 2018 19:27

vivarais a écrit :
vincent a écrit :


heureusement que vous n' avez pas bu a chaque mensonge ,a chaque signe d' incompétence , a chaque affirmation " non vérifiée" et dont la "vérification" par d' autre s' est avérée fausse , bref a chaque valise ramassée.......la cirrhose vous aurait emporté depuis longtemps .
par contre vous ce n'est pas l'humour qui vous fera éclater la rate :mdr3: :mdr3: :mdr3:

je ne fais que de l' humour avec vous , maisje dois reonnaître que vous vous y prétez a merveille .

Si vous buviez autant qu' il le faudrait pour oublier toutes vos perles ( qui sont pas de culture , mais naturelle) on pourrait facilement conserver les cerises dans votre estomac , aussi surement que dans un bocal plein d' eau de vie

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16856
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Taxe sur les alcools

Message par lepicard » 25 juin 2018 20:57

Lion blanc a écrit :
hornby a écrit : Je ne bois pas et me convertis doucement au Végan, tant qu'on ne taxe pas l'eau ni les fruits et légumes, bof ! :cool:
Moi aussi je bois pas et maintenant je ne fume plus....Bye-bye les taxes.... :hello: XD
c'est bien ; mais t'as oublié d'arreter de déconner :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :amour88

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Taxe sur les alcools

Message par Crapulax » 26 juin 2018 05:41

"Les Hommes naissent libres et égaux en droits.....Ensuite ils se mettent à boire."
(Cavanna)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16856
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Taxe sur les alcools

Message par lepicard » 26 juin 2018 11:20

Crapulax a écrit : "Les Hommes naissent libres et égaux en droits.....Ensuite ils se mettent à boire."
(Cavanna)
Le propre de l'Homme , c'est d'avoir soif de tout
Lepicard

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Taxe sur les alcools

Message par Lion blanc » 26 juin 2018 11:45

lepicard a écrit :
Crapulax a écrit : "Les Hommes naissent libres et égaux en droits.....Ensuite ils se mettent à boire."
(Cavanna)
Le propre de l'Homme , c'est d'avoir soif de tout
Lepicard
Mais avec modération, hein le Ricard... anim_drunk
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Taxe sur les alcools

Message par Stounk » 26 juin 2018 11:49

lepicard a écrit :
Crapulax a écrit : "Les Hommes naissent libres et égaux en droits.....Ensuite ils se mettent à boire."
(Cavanna)
Le propre de l'Homme , c'est d'avoir soif de tout
Lepicard
Ce ne serait pas plutôt le propre du Picard? ::d :icon_winks:

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16856
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Taxe sur les alcools

Message par lepicard » 26 juin 2018 16:23

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
Le propre de l'Homme , c'est d'avoir soif de tout
Lepicard
Mais avec modération, hein le Ricard... anim_drunk
a ton instar ; moi aussi j'ai changé , en laissant tomber mon " petit jaune" de retraité estimant l'avoir bien mérité ,au profit d'un petit "Romaneti" de chez Lidl ( pour info :genre Martini)
c'est un des rares plaisirs de ma pietre existance , car je passe mon temps à compter mon pognon (comme Picsou) :mdr3:
et c'est usant de casser du "rose/rouge"

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Taxe sur les alcools

Message par oscar » 26 juin 2018 17:00

« Une fille qui ne boit pas dans une soirée, avec tout le monde, c’est UNE CRUCHE !
Pas étonnant, qu’elle reste EN CARAFE ! »
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40270
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Taxe sur les alcools

Message par vivarais » 26 juin 2018 17:08

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit :
Mais avec modération, hein le Ricard... anim_drunk
a ton instar ; moi aussi j'ai changé , en laissant tomber mon " petit jaune" de retraité estimant l'avoir bien mérité ,au profit d'un petit "Romaneti" de chez Lidl ( pour info :genre Martini)
c'est un des rares plaisirs de ma pietre existance , car je passe mon temps à compter mon pognon (comme Picsou) :mdr3:
et c'est usant de casser du "rose/rouge"

en buvant les retraité cotisent à la secu : c'est ce qui est marqué sur les bouteilles
sauf les miennes que j'achete au Luxembourg :mdr3:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »