Trump sépare les familles d'immigrés, sa femme dénonce.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17295
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Trump sépare les familles d'immigrés, sa femme dénonce.

Message par le chimple » 19 juin 2018 21:29

Dernier message de la page précédente :

Lion blanc a écrit : Ça ressemble à la rafle du vél'd'hiv en 1942.
Tu m'ôtes les mots de la bouche !
Je me demande quand est ce que les ricains vont comprendre qu'il faut virer l'autre fromage !
Peut etre jamais parce qu'ils sont patriotes , en ont peut etre marre des migrants mexicains et si par dessus le marché trump réussi à relancer l'économie , il va s'incruster !
Ce que je déplore , c'est que Macron se soit déplacé pour aller lui cirer les pompes !
Il le connaissait pourtant !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10941
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Trump sépare les familles d'immigrés, sa femme dénonce.

Message par Mickey » 19 juin 2018 21:55

Il y'a de quoi choquer le bon peuple de France avec Macron qui vient d'instaurer le regroupement familial pour les migrants. :icon_winks:

Disons que c'est deux visions du monde qui s'oppose, l'une hyper immigrationiste et chez les ricains, une autre plus dissuasive envers les clandestins.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134137
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Trump sépare les familles d'immigrés, sa femme dénonce.

Message par Fonck1 » 20 juin 2018 07:50

Voilà pour ceux qui ne "sont pas trop choqués"....



https://www.rts.ch/2018/06/18/10/38/965 ... =700&h=393

quand les peuples n"ont plus aucune humanité, ils ne méritent que la guerre et le chaos....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134137
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Trump sépare les familles d'immigrés, sa femme dénonce.

Message par Fonck1 » 20 juin 2018 07:52

saint thomas a écrit : ET GUANTANAMO SOUS BUSH , CLINTON ET OBAMA


Ca ne choquait pas les médias d'y voir des enfants dedans


Cette propagande ati trump qui fait feu de tout bois m'agace

Quelle bande d'hypocrites


Macron ne veut pas de migrants et va faire la leçon à Trump tandis que les espagnols ne sont pas chauds pour prendre tous les migrants du bateau et veut que la France en prenne la moitié


Faisons la guerre et ne venons pas chialer ensuite lorsque les migrants politiques débarquent en plus des migrants habituels :evil: La France devrait tous les accueillir puisqu'on aime tant jouer les serpillères des arabes et des américains

Si les migrants sont séparés de leurs gosses aux US , ils préfèreront venir ...............en Europe :XD:

Les US ont plus de migrants latino en Californie que d'américains de souche c'est à dire issus des premiers conquérants eux mêmes migrants anglo saxons , je pense que Trump a raison de les dissuader de venir
déjà que tu votais pour des SS, t'es prêt pour le progrom....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134137
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Trump sépare les familles d'immigrés, sa femme dénonce.

Message par Fonck1 » 20 juin 2018 07:54

le chimple a écrit :
Lion blanc a écrit : Ça ressemble à la rafle du vél'd'hiv en 1942.
Tu m'ôtes les mots de la bouche !
Je me demande quand est ce que les ricains vont comprendre qu'il faut virer l'autre fromage !
Peut etre jamais parce qu'ils sont patriotes , en ont peut etre marre des migrants mexicains et si par dessus le marché trump réussi à relancer l'économie , il va s'incruster !
Ce que je déplore , c'est que Macron se soit déplacé pour aller lui cirer les pompes !
Il le connaissait pourtant !
que sais tu s'il lui a ciré quoi que ce soit? je penche plutôt pour un retour à la raison, mais quand on est un psychopathe autiste, il y a peu de chance que quoi que ce soit évolue.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40251
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Trump sépare les familles d'immigrés, sa femme dénonce.

Message par vivarais » 20 juin 2018 08:13

Fonck1 a écrit : Voilà pour ceux qui ne "sont pas trop choqués"....



https://www.rts.ch/2018/06/18/10/38/965 ... =700&h=393

quand les peuples n"ont plus aucune humanité, ils ne méritent que la guerre et le chaos....

il y aura toujours une image pour troubler la sensibilité
comme rappelez vous le petit syrien noyé et mis en scene par les médias
mais en acceptant ce type de methode d'immigration combien de petits syriens se sont noyés
que faut il faire accepter cela tout en sachant qu'il y aura un pourcentage qui se noieront en tentant de traverser

pourquoi cette hypocrisie , attendre qu'ils soient dans les eaux internationnales plutot que d'aller les chercher directement sur les plages si l'on tient à les accueillir

cela éviterait de montrer à chaque fois les plus de 3000 noyés pour culpabiliser les gens

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134137
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Trump sépare les familles d'immigrés, sa femme dénonce.

Message par Fonck1 » 20 juin 2018 08:38

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : Voilà pour ceux qui ne "sont pas trop choqués"....



https://www.rts.ch/2018/06/18/10/38/965 ... =700&h=393

quand les peuples n"ont plus aucune humanité, ils ne méritent que la guerre et le chaos....

il y aura toujours une image pour troubler la sensibilité
comme rappelez vous le petit syrien noyé et mis en scene par les médias
mais en acceptant ce type de methode d'immigration combien de petits syriens se sont noyés
que faut il faire accepter cela tout en sachant qu'il y aura un pourcentage qui se noieront en tentant de traverser

pourquoi cette hypocrisie , attendre qu'ils soient dans les eaux internationnales plutot que d'aller les chercher directement sur les plages si l'on tient à les accueillir

cela éviterait de montrer à chaque fois les plus de 3000 noyés pour culpabiliser les gens
sauf que tu es complètement hors sujet, c'est des states qu'on parle là.
les gens ne sont pas dans des eaux, et on sépare les enfants des parents.
tu ne culpabilises pas? ça ne m'étonne pas, en d'autres temps, beaucoup d'allemands (voir même de français) ne culpabilisaient as non plus en faisant travailler des enfants, je ne parle même pas des viols, expériences scientifiques et autres atrocités que font ces gens guidés par l'extrémisme.....quand n est guidé par l'inhumanité, on ne mérite pas le respect.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40251
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Trump sépare les familles d'immigrés, sa femme dénonce.

Message par vivarais » 20 juin 2018 08:53

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :


il y aura toujours une image pour troubler la sensibilité
comme rappelez vous le petit syrien noyé et mis en scene par les médias
mais en acceptant ce type de methode d'immigration combien de petits syriens se sont noyés
que faut il faire accepter cela tout en sachant qu'il y aura un pourcentage qui se noieront en tentant de traverser

pourquoi cette hypocrisie , attendre qu'ils soient dans les eaux internationnales plutot que d'aller les chercher directement sur les plages si l'on tient à les accueillir

cela éviterait de montrer à chaque fois les plus de 3000 noyés pour culpabiliser les gens
sauf que tu es complètement hors sujet, c'est des states qu'on parle là.
les gens ne sont pas dans des eaux, et on sépare les enfants des parents.
tu ne culpabilises pas? ça ne m'étonne pas, en d'autres temps, beaucoup d'allemands (voir même de français) ne culpabilisaient as non plus en faisant travailler des enfants, je ne parle même pas des viols, expériences scientifiques et autres atrocités que font ces gens guidés par l'extrémisme.....quand n est guidé par l'inhumanité, on ne mérite pas le respect.

cette pratique n'est pas nouvelle , les USA ont toujours agi de cette manière
avez vous oublié comment par le passé les USA accueillaient les migrants européens en les parquant sur une ile au large de new york pendant des semaines
des choses que l'on faisait mine de ne pas voir aujourd'hui certains jouent aux outranciers depuis que trump est au pouvoir
ils font mine de découvrir ce que les USA ont fait depuis toujours

Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3215
Enregistré le : 20 juillet 2015 13:04
Genre :

Re: Trump sépare les familles d'immigrés, sa femme dénonce.

Message par Nitram » 20 juin 2018 09:23

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

sauf que tu es complètement hors sujet, c'est des states qu'on parle là.
les gens ne sont pas dans des eaux, et on sépare les enfants des parents.
tu ne culpabilises pas? ça ne m'étonne pas, en d'autres temps, beaucoup d'allemands (voir même de français) ne culpabilisaient as non plus en faisant travailler des enfants, je ne parle même pas des viols, expériences scientifiques et autres atrocités que font ces gens guidés par l'extrémisme.....quand n est guidé par l'inhumanité, on ne mérite pas le respect.

cette pratique n'est pas nouvelle , les USA ont toujours agi de cette manière
avez vous oublié comment par le passé les USA accueillaient les migrants européens en les parquant sur une ile au large de new york pendant des semaines
des choses que l'on faisait mine de ne pas voir aujourd'hui certains jouent aux outranciers depuis que trump est au pouvoir
ils font mine de découvrir ce que les USA ont fait depuis toujours
Non mais c'est totalement faux.
D'abord ici on parle de séparer les enfants des parents (premièrement)
Enfin les migrants européens n'étaient pas parqués sur Ellis Island (puisque c'est de cette île dont tu parles), les gens arrivaient, on les enregistrait et ensuite ils allaient à New York vivre librement. Le seul cas où les américains gardaient des gens sur cette île c'était pour les malades qui étaient mis en quarantaine.
Encore une fois (comme sur le cas des titres de séjour pour les ressortissants UE), tu racontes n'importe quoi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134137
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Trump sépare les familles d'immigrés, sa femme dénonce.

Message par Fonck1 » 20 juin 2018 09:40

Nitram a écrit :
vivarais a écrit :

cette pratique n'est pas nouvelle , les USA ont toujours agi de cette manière
avez vous oublié comment par le passé les USA accueillaient les migrants européens en les parquant sur une ile au large de new york pendant des semaines
des choses que l'on faisait mine de ne pas voir aujourd'hui certains jouent aux outranciers depuis que trump est au pouvoir
ils font mine de découvrir ce que les USA ont fait depuis toujours
Non mais c'est totalement faux.
D'abord ici on parle de séparer les enfants des parents (premièrement)
Enfin les migrants européens n'étaient pas parqués sur Ellis Island (puisque c'est de cette île dont tu parles), les gens arrivaient, on les enregistrait et ensuite ils allaient à New York vivre librement. Le seul cas où les américains gardaient des gens sur cette île c'était pour les malades qui étaient mis en quarantaine.
Encore une fois (comme sur le cas des titres de séjour pour les ressortissants UE), tu racontes n'importe quoi.
complètement vrai, visité. :super:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Trump sépare les familles d'immigrés, sa femme dénonce.

Message par Stounk » 20 juin 2018 09:51

Comme comportement plus que discutable, on pourrait évoquer les rafles et l'internement sur le sol américain des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde guerre. Je ne crois pas avoir lu qu'alors les enfants étaient séparés des parents, cela dit, mais tout ce petit monde a néanmoins été emprisonné, simplement sur la base d'une question d'origine, parfois durant plusieurs années.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134137
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Trump sépare les familles d'immigrés, sa femme dénonce.

Message par Fonck1 » 20 juin 2018 10:09

je suppose qu'en tant de guerre, c'est une bonne monnaie de pression.
il semble qu'aujourd'hui, certains abrutis fassent pire.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3215
Enregistré le : 20 juillet 2015 13:04
Genre :

Re: Trump sépare les familles d'immigrés, sa femme dénonce.

Message par Nitram » 20 juin 2018 11:27

Stounk a écrit : Comme comportement plus que discutable, on pourrait évoquer les rafles et l'internement sur le sol américain des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde guerre. Je ne crois pas avoir lu qu'alors les enfants étaient séparés des parents, cela dit, mais tout ce petit monde a néanmoins été emprisonné, simplement sur la base d'une question d'origine, parfois durant plusieurs années.
Oui, les autorités américaines avaient fini par s'excuser et indemniser les survivants (bien après, dans les années 80 je crois).
Justement les opposants à ce qu'il se passe aujourd'hui font référence à cet épisode.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40251
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Trump sépare les familles d'immigrés, sa femme dénonce.

Message par vivarais » 20 juin 2018 11:36

Stounk a écrit : Comme comportement plus que discutable, on pourrait évoquer les rafles et l'internement sur le sol américain des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde guerre. Je ne crois pas avoir lu qu'alors les enfants étaient séparés des parents, cela dit, mais tout ce petit monde a néanmoins été emprisonné, simplement sur la base d'une question d'origine, parfois durant plusieurs années.

avez vous verifié que la séparation des parents et des enfants ne se faisait pas avant l'élection de trump

je trouve moi meme cela scandaleux mais je refuse de faire de trump le responsable que ce que faisait deja avant l'administration americaine avant son élection
que l'on refuse le choix des américains c'est une chose
que l'on rende responsable trump de tous les maux qui existaient déjà avant son élection cela je ne l'admets pas

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134137
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Trump sépare les familles d'immigrés, sa femme dénonce.

Message par Fonck1 » 20 juin 2018 12:13

vivarais a écrit :
Stounk a écrit : Comme comportement plus que discutable, on pourrait évoquer les rafles et l'internement sur le sol américain des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde guerre. Je ne crois pas avoir lu qu'alors les enfants étaient séparés des parents, cela dit, mais tout ce petit monde a néanmoins été emprisonné, simplement sur la base d'une question d'origine, parfois durant plusieurs années.

avez vous verifié que la séparation des parents et des enfants ne se faisait pas avant l'élection de trump
tu crois sérieusement que ça n'aurait pas fait la une des journaux? c'est la meilleure du jour...
je trouve moi meme cela scandaleux mais je refuse de faire de trump le responsable que ce que faisait deja avant l'administration americaine avant son élection
que l'on refuse le choix des américains c'est une chose
que l'on rende responsable trump de tous les maux qui existaient déjà avant son élection cela je ne l'admets pas
là, tu t'inventes encore l'histoire, le fait est que il n'y a que trump qui a osé.
j'adore les gens qui affirment sans rien sourcer, c'est le meilleur moyen de toujours avoir raison avec soi-même.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Trump sépare les familles d'immigrés, sa femme dénonce.

Message par Jarod1 » 20 juin 2018 13:15

ça ne me choque pas que des illégaux soient arrêtés et enfermés pour être renvoyés chez eux.

Ce qui me choque, c'est la séparation des familles.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »