tuppperware licencie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: tuppperware licencie

Message par Lion blanc » 21 octobre 2017 11:35

Dernier message de la page précédente :

Tupper ta place... :jesors:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: tuppperware licencie

Message par Georges61 » 21 octobre 2017 11:51

myself72 a écrit :
vincent a écrit : Nouveau messagede LOFOTEN le 20 Octobre 2017 20:30

Que voulez vous l'entreprise est américaine ...elle fait ce qu'elle veut (hélas) De plus la vente des tupperwares est hautement concurrencée par d'autres produits meilleur ....ou plus et surtout nettement moins cher

même demande que pour st Thomas


Nom deces marques faisant dela meilleure qualité et moins cher
Le problème de ses anciennes marques ,c'est qu'elles continuent à vivre sur leurs acquis et ne cherchent pas à innover dans des nouveaux concepts ,alors il arrive un moment ou l'entreprise ne fait plus de bénéfices car son produit est banalisé.
Le problème c'est qu'à cause, une fois de plus, de l'incompétence d'un patron des salariés vont rejoindre le chômage, mais ça sera encore la faute des syndicats. Les accros de Macron et les droitistes, n'arrêtent pas de prétendre que ce sont les syndicats qui coulent les boites, mais ils oublient de parler des patrons incompétents et vénaux qui préfèrent encaisser les bénéfices en minimisant l'innovation.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: tuppperware licencie

Message par saint thomas » 21 octobre 2017 12:12

Georges61 a écrit :

Le problème c'est qu'à cause, une fois de plus, de l'incompétence d'un patron des salariés vont rejoindre le chômage, mais ça sera encore la faute des syndicats. Les accros de Macron et les droitistes, n'arrêtent pas de prétendre que ce sont les syndicats qui coulent les boites, mais ils oublient de parler des patrons incompétents et vénaux qui préfèrent encaisser les bénéfices en minimisant l'innovation.
Si y'avait que les patrons ....
les plus grands assistés avec notre fric sont les grandes firmes et les députés et sénateurs qui détournent l'argent publlic en toute impunité
Ca coûte beaucoup plus cher que les chômeurs au RSA

Quand on nous montre le doigt , les gens regardent .....le doigt :divers125
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: tuppperware licencie

Message par Allora » 21 octobre 2017 12:29

Lion blanc a écrit : Tupper ta place... :jesors:
:super:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: tuppperware licencie

Message par vincent » 21 octobre 2017 14:38

Messagede saint thomas le 21 Octobre 2017 12:12

Georges61 a écrit:


Le problème c'est qu'à cause, une fois de plus, de l'incompétence d'un patron des salariés vont rejoindre le chômage, mais ça sera encore la faute des syndicats. Les accros de Macron et les droitistes, n'arrêtent pas de prétendre que ce sont les syndicats qui coulent les boites, mais ils oublient de parler des patrons incompétents et vénaux qui préfèrent encaisser les bénéfices en minimisant l'innovation.


Si y'avait que les patrons ....
les plus grands assistés avec notre fric sont les grandes firmes et les députés et sénateurs qui détournent l'argent publlic en toute impunité
Ca coûte beaucoup plus cher que les chômeurs au RSA

Quand on nous montre le doigt , les gens regardent .....le doigt


surligne]Ca coûte beaucoup plus cher que les chômeurs au RSA [/surligne]

"Beaucoup plus" ça va chercher dans les combien????

allez niéme petite question au charlot de service que vous êtes , faites nous un chiffrage de ce que vous affirmez

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: tuppperware licencie

Message par saint thomas » 21 octobre 2017 16:34

vincent a écrit :

allez niéme petite question au charlot de service que vous êtes , faites nous un chiffrage de ce que vous affirmez
Georges n'est pas un charlot , ça commence mal
C'est compliqué de ne pas insulter son interlocuteur pour vous dirait-on
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: tuppperware licencie

Message par vincent » 21 octobre 2017 18:38

de saint thomas le 21 Octobre 2017 16:34

vincent a écrit:


allez niéme petite question au charlot de service que vous êtes , faites nous un chiffrage de ce que vous affirmez


Georges n'est pas un charlot , ça commence mal
C'est compliqué de ne pas insulter son interlocuteur pour vous dirait-on


pour moi , un charlot qualifie un type de petit rigolot , de plaisantin ....c' est pas une insulte . Et si insulte il y a je m' en excuse....mais ne retire pas pour autant ma question , qui elle seule permettra de lever le doute sur mon qualificatif

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: tuppperware licencie

Message par Georges61 » 21 octobre 2017 19:05

C'est quoi ta question ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: tuppperware licencie

Message par vincent » 21 octobre 2017 23:19

Georges61 a écrit : C'est quoi ta question ?

"Beaucoup plus" ça va chercher dans les combien????

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20184
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: tuppperware licencie

Message par oups » 21 octobre 2017 23:43

Bah dans les ............beaucoups plus , voir "vachement "plus , a la limite de "la peau des couixxes " selon Georges
Cette habitude de vouloir parler de chiffres .....sans utiliser de chiffres , c'est d'un penible !

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: tuppperware licencie

Message par Georges61 » 21 octobre 2017 23:57

oups a écrit : Bah dans les ............beaucoups plus , voir "vachement "plus , a la limite de "la peau des couixxes " selon Georges
Cette habitude de vouloir parler de chiffres .....sans utiliser de chiffres , c'est d'un penible !
Désolé mais "beaucoup plus" ce n'est pas de moi.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: tuppperware licencie

Message par vincent » 22 octobre 2017 00:13

Georges61 a écrit :
oups a écrit : Bah dans les ............beaucoups plus , voir "vachement "plus , a la limite de "la peau des couixxes " selon Georges
Cette habitude de vouloir parler de chiffres .....sans utiliser de chiffres , c'est d'un penible !
Désolé mais "beaucoup plus" ce n'est pas de moi.

ben je viens de voir que c' est saint thomas......mais il répondait comme si c' était vous qui l' aviez écris , ce qui m'a induit en erreur , il faut dire que les" opinions"qui remplacent les faits pullules sur ce forum , ça tombe de partout


cette chére saint thomas avait trés bien vu que je ne m' adressais pas a la bonne personne , mais elles' est bien gardé , comme toujours de répondre .

alorsma chére ça fait dans les combien beaucoup plus

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: tuppperware licencie

Message par vincent » 22 octobre 2017 00:15

Georges61 a écrit :
oups a écrit : Bah dans les ............beaucoups plus , voir "vachement "plus , a la limite de "la peau des couixxes " selon Georges
Cette habitude de vouloir parler de chiffres .....sans utiliser de chiffres , c'est d'un penible !
Désolé mais "beaucoup plus" ce n'est pas de moi.

ben je viens de voir que c' est saint thomas......mais il répondait comme si c' était vous qui l' aviez écris , ce qui m'a induit en erreur , il faut dire que les" opinions"qui remplacent les faits pullules sur ce forum , ça tombe de partout


alors machère , beaucoup plus , ça va chercher dans les combien ?

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20184
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: tuppperware licencie

Message par oups » 22 octobre 2017 00:28

Vous avez raison georges , je me suis trompe de "raleur " , désolé !

Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53
Genre :

Re: tuppperware licencie

Message par myself72 » 22 octobre 2017 10:50

Georges61 a écrit :
myself72 a écrit :

Le problème de ses anciennes marques ,c'est qu'elles continuent à vivre sur leurs acquis et ne cherchent pas à innover dans des nouveaux concepts ,alors il arrive un moment ou l'entreprise ne fait plus de bénéfices car son produit est banalisé.
Le problème c'est qu'à cause, une fois de plus, de l'incompétence d'un patron des salariés vont rejoindre le chômage, mais ça sera encore la faute des syndicats. Les accros de Macron et les droitistes, n'arrêtent pas de prétendre que ce sont les syndicats qui coulent les boites, mais ils oublient de parler des patrons incompétents et vénaux qui préfèrent encaisser les bénéfices en minimisant l'innovation.
Entièrement d'accord ,mais que faire il faudrait que l'on donne plus de pouvoir aux salariés dans l'entreprise dans certaine entreprise les salariés participent aux réunions de la direction et donnent leurs avis en étant actionnaires ,dans d'autres entreprises les salariés notent leurs cadres mais avec nos politiques pourris jusqu'à la moelle ,on est pas prêt d'en arriver là.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: tuppperware licencie

Message par Georges61 » 22 octobre 2017 11:00

Entièrement d'accord ,mais que faire il faudrait que l'on donne plus de pouvoir aux salariés dans l'entreprise

Evidemment comme en Allemagne, que les macronistes et droitistes, donnent toujours en exemple, surtout quand cela les arrange. Ce serait déjà un bon début.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »