tuppperware licencie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: tuppperware licencie

Message par Georges61 » 22 octobre 2017 11:00

Dernier message de la page précédente :

Entièrement d'accord ,mais que faire il faudrait que l'on donne plus de pouvoir aux salariés dans l'entreprise

Evidemment comme en Allemagne, que les macronistes et droitistes, donnent toujours en exemple, surtout quand cela les arrange. Ce serait déjà un bon début.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: tuppperware licencie

Message par voileux » 22 octobre 2017 11:08

vincent a écrit : de saint thomas le 21 Octobre 2017 16:34

vincent a écrit:


allez niéme petite question au charlot de service que vous êtes , faites nous un chiffrage de ce que vous affirmez


Georges n'est pas un charlot , ça commence mal
C'est compliqué de ne pas insulter son interlocuteur pour vous dirait-on


pour moi , un charlot qualifie un type de petit rigolot , de plaisantin ....c' est pas une insulte . Et si insulte il y a je m' en excuse....mais ne retire pas pour autant ma question , qui elle seule permettra de lever le doute sur mon qualificatif
Chacun a ses critères pour qualifier l'autre de charlot, par exemple rigolo s'écrit sans T...Bref passons ,par contre le rigolo se distingue par deux choses, il ne peut évoluer car totalement formaté et dans ton cas c'est Macron, ce qui induit que tu es une vraie girouette et que tu en deviens rigolo, mais qu'évidemment tu n'en as pas conscience, baissant ton froc à chaque souffle de brise...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: tuppperware licencie

Message par vincent » 22 octobre 2017 11:15

Nouveau messagede Georges61 le 22 Octobre 2017 11:00

Entièrement d'accord ,mais que faire il faudrait que l'on donne plus de pouvoir aux salariés dans l'entreprise

Evidemment comme en Allemagne, que les macronistes et droitistes, donnent toujours en exemple, surtout quand cela les arrange. Ce serait déjà un bon début.

Ce sera possible lorsque les cerveaux de français auront pris le logiciel Allemagne, et mis a la poubellele logiciel COCO qui leur a mis dans la tête ( ben il suffit de faire la liste de vos griefs ) que les patrons sont incompétents , s' en mettent plein les poches etc etc ......bref , lorsqu' ils seront capables d' avoir un minimum de culture économique , car , vous auriez le même pouvoir qu' en allemagne des travailleurs dans les entreprises en France......je les voius pas murs intellectuellement pour avaliser des accords type Hartz IV .....il faut prendre tout le package allemand pour s' assoir salariés et patron a égalité autour d' une table .

Déja, les travailleurs allemands ne vont pas molester leur boss ( Air France) , ça leur viendrait pas a l' idée . Ils ne se mettraient pas en grêve sous prétexte que 2 salariés du service allemand ' d' audio visuel vont être mutés ( a l' intérieur des mêmes locaux sio ma mémoire est bonne)

Bref , il y a toute une culture d' entreprise que nous n' avons pas , et que des gens comme vous continuent a prêcher afin que cela n' advienne pas .

Vous êtes des pyromanes qui proposent des solutions a la lutte contre le feux

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: tuppperware licencie

Message par Georges61 » 22 octobre 2017 11:19

Et toi tu es un valet du patronat qui passe son temps à lui lécher le cul.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20179
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: tuppperware licencie

Message par oups » 22 octobre 2017 11:52

P'tain ya du niveau ici
pas le courage de m'attaquer a un nouveau sujet sur le harcelement , baisse de froc et tout et tout ,c'est dimanche!
Modifié en dernier par oups le 22 octobre 2017 13:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10923
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: tuppperware licencie

Message par Mickey » 22 octobre 2017 12:12

Les futurs chomeurs vont pouvoir se reconvertir dans la vente à domicile de produits tupperware, pour tenter de choper leur énorme cadeau, qui réside en une magnifique boîte en plastique supportant le micro ondes. :cool:

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: tuppperware licencie

Message par vincent » 22 octobre 2017 19:06

Nouveau messagede Georges61 le 22 Octobre 2017 11:19

Et toi tu es un valet du patronat qui passe son temps à lui lécher le cul

12 lignes écrites pour donner une explication
Réponse :1 slogan car c'en est un

quelle pauvreté dans le discours , vous êtes vraiement des charlots

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21608
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: tuppperware licencie

Message par gare au gorille » 22 octobre 2017 19:27

vincent a écrit : Nouveau messagede Georges61 le 22 Octobre 2017 11:19

Et toi tu es un valet du patronat qui passe son temps à lui lécher le cul

12 lignes écrites pour donner une explication
Réponse :1 slogan car c'en est un

quelle pauvreté dans le discours , vous êtes vraiement des charlots
C'est évident qu'avec toi le niveau remonte, il suffit de lire ta dernière phrase.
Et puis ton argumentation de 12 lignes pour nous dire que le cerveau des travailleurs français devrait adopter le logitiel allemands. L'impression de revenir à une autre époque... Et pour aller ou?? Vers des salaires à 1 euro de l'heure comme on en trouve en Allemagne ? ? Tu parles d'une avancée, j'espère que les salariés français vont réagir, et dans les bureaux de votes si possible.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: tuppperware licencie

Message par Fonck1 » 22 octobre 2017 22:08

Georges61 a écrit : Ils vont expérimenter la nouvelle loi travail, mais pas d'inquiétude ils licencient pour mieux embaucher, mais en Grèce ou au Portugal.
ou l'équivalent existe depuis belle lurette, mais ou le cout du travail est moins cher (raison invoquée)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: tuppperware licencie

Message par vincent » 22 octobre 2017 22:16

gare au gorille a écrit :
vincent a écrit : Nouveau messagede Georges61 le 22 Octobre 2017 11:19


C'est évident qu'avec toi le niveau remonte, il suffit de lire ta dernière phrase.
Et puis ton argumentation de 12 lignes pour nous dire que le cerveau des travailleurs français devrait adopter le logitiel allemands. L'impression de revenir à une autre époque... Et pour aller ou?? Vers des salaires à 1 euro de l'heure comme on en trouve en Allemagne ? ? Tu parles d'une avancée, j'espère que les salariés français vont réagir, et dans les bureaux de votes si possible.

de Georges61 le 22 Octobre 2017 11:00

Entièrement d'accord ,mais que faire il faudrait que l'on donne plus de pouvoir aux salariés dans l'entreprise

Evidemment comme en Allemagne, que les macronistes et droitistes, donnent toujours en exemple, surtout quand cela les arrange. Ce serait déjà un bon début


plus haut :

français devrait adopter le logitiel allemands. L'impression de revenir à une autre époque..*



faudra accorder les violons , ça sonne faux

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: tuppperware licencie

Message par vincent » 22 octobre 2017 22:49

e gare au gorille le 22 Octobre 2017 19:27

vincent a écrit:
Nouveau messagede Georges61 le 22 Octobre 2017 11:19




C'est évident qu'avec toi le niveau remonte, il suffit de lire ta dernière phrase.
Et puis ton argumentation de 12 lignes pour nous dire que le cerveau des travailleurs français devrait adopter le logitiel allemands. L'impression de revenir à une autre époque... Et pour aller ou?? Vers des salaires à 1 euro de l'heure comme on en trouve en Allemagne ? ? Tu parles d'une avancée, j'espère que les salariés français vont réagir, et dans les bureaux de votes si possible

Oui , il faudrait reprendre en intégralité le logiciel allemand . Cela veut dire reprendre le systéme , la manière de faire de discuter , d' accepter les compromis .


Pré requis

1 Culture économique pour les syndicats , et à l' école aussi
Cette culture est indispensable pour analyser un compromis compromis pour savoir s' il est acceptable . Sans ces connaissances économiques dialogue impossible , comme avec vous , et nombre de charlots du forum

2 Cesser de traiter les patrons de voyousd' incompétents et j' en passe

3 Cesser ces attitudes de voyous consistant a détruire le matériel , a molester les cadres d' une entreprise

4 Ne pas se mettre en grêve pour un oui , pour un non ,comme pour ces "pauvres salariés de France Télevisions" qu'on obligeait a changer de poste dans la Maison de la Radio

Voila , le logiciel allemand fonctionne ainsi , et ne peut fonctionner autrement .Tout autre logiciel ne marchera pas

Maintenant dans un débat , vous pouvez soutenir le contraire , mais faut le dire.....et ne pas faire semblant de trouver vachement bien le systéme allemand.....


Il faut "parler" , mais ce n 'est pas en disant qu' un individu léche le cul d' un patron que vous êtes crédible......

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: tuppperware licencie

Message par voileux » 23 octobre 2017 10:16

vincent a écrit : e gare au gorille le 22 Octobre 2017 19:27

vincent a écrit:
Nouveau messagede Georges61 le 22 Octobre 2017 11:19




C'est évident qu'avec toi le niveau remonte, il suffit de lire ta dernière phrase.
Et puis ton argumentation de 12 lignes pour nous dire que le cerveau des travailleurs français devrait adopter le logitiel allemands. L'impression de revenir à une autre époque... Et pour aller ou?? Vers des salaires à 1 euro de l'heure comme on en trouve en Allemagne ? ? Tu parles d'une avancée, j'espère que les salariés français vont réagir, et dans les bureaux de votes si possible

Oui , il faudrait reprendre en intégralité le logiciel allemand . Cela veut dire reprendre le systéme , la manière de faire de discuter , d' accepter les compromis .


Pré requis

1 Culture économique pour les syndicats , et à l' école aussi
Cette culture est indispensable pour analyser un compromis compromis pour savoir s' il est acceptable . Sans ces connaissances économiques dialogue impossible , comme avec vous , et nombre de charlots du forum

2 Cesser de traiter les patrons de voyousd' incompétents et j' en passe

3 Cesser ces attitudes de voyous consistant a détruire le matériel , a molester les cadres d' une entreprise

4 Ne pas se mettre en grêve pour un oui , pour un non ,comme pour ces "pauvres salariés de France Télevisions" qu'on obligeait a changer de poste dans la Maison de la Radio

Voila , le logiciel allemand fonctionne ainsi , et ne peut fonctionner autrement .Tout autre logiciel ne marchera pas

Maintenant dans un débat , vous pouvez soutenir le contraire , mais faut le dire.....et ne pas faire semblant de trouver vachement bien le systéme allemand.....


Il faut "parler" , mais ce n 'est pas en disant qu' un individu léche le cul d' un patron que vous êtes crédible......
Une certitude en Allemagne, aucune Pénicaud dans le gouvernement, toute personne mise en examen est définitivement écartée et si elle est reconnue coupable lors du jugement , virée à vie...Aucun ministre de la santé (comme Buzin) ne peut être nommé ,car ils sont honnêtes et reconnaissent la malhonnêteté d'un tel acte et la corruption manifeste ...Aucun Ferrand.... Aucun Modem comme au premier gouvernement...Je trouve ce système honnête et intelligent , la France ressemble plus à une mafia....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: tuppperware licencie

Message par vincent » 23 octobre 2017 12:05

voileux le 23 Octobre 2017 10:16

vincent a écrit:
e gare au gorille le 22 Octobre 2017 19:2


Une certitude en Allemagne, aucune Pénicaud dans le gouvernement, toute personne mise en examen est définitivement écartée et si elle est reconnue coupable lors du jugement , virée à vie...Aucun ministre de la santé (comme Buzin) ne peut être nommé ,car ils sont honnêtes et reconnaissent la malhonnêteté d'un tel acte et la corruption manifeste ...Aucun Ferrand.... Aucun Modem comme au premier gouvernement...Je trouve ce système honnête et intelligent , la France ressemble plus à une mafia....


Là encore , vous sortez de la route , comme toujours .

Le point sur lequel je discutais : l' Allemagne , faut prendre exemple sur la participation des salariés aux réunions de direction . Je répond que dans l' état actuel de nos cégétistes , c'est impossible , et je dis pourquoi . Là dessus , aucune réaction , sauf la votre......qui ne résoud en rien le point que j'ai soulevé .

Mettre Ferrand en tôle , Pénicaud , Buzin ( au fait qui décid qu' elle n 'est pas honnête ?)

et ensuite le dialogue , la relation dans l' entreprise sera comme en Allemangne .......c'est une plaisanterie , sana aucunrapport avec le point que je soulevais

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: tuppperware licencie

Message par voileux » 23 octobre 2017 12:17

vincent a écrit : voileux le 23 Octobre 2017 10:16

vincent a écrit:
e gare au gorille le 22 Octobre 2017 19:2


Une certitude en Allemagne, aucune Pénicaud dans le gouvernement, toute personne mise en examen est définitivement écartée et si elle est reconnue coupable lors du jugement , virée à vie...Aucun ministre de la santé (comme Buzin) ne peut être nommé ,car ils sont honnêtes et reconnaissent la malhonnêteté d'un tel acte et la corruption manifeste ...Aucun Ferrand.... Aucun Modem comme au premier gouvernement...Je trouve ce système honnête et intelligent , la France ressemble plus à une mafia....


Là encore , vous sortez de la route , comme toujours .

Le point sur lequel je discutais : l' Allemagne , faut prendre exemple sur la participation des salariés aux réunions de direction . Je répond que dans l' état actuel de nos cégétistes , c'est impossible , et je dis pourquoi . Là dessus , aucune réaction , sauf la votre......qui ne résoud en rien le point que j'ai soulevé .

Mettre Ferrand en tôle , Pénicaud , Buzin ( au fait qui décid qu' elle n 'est pas honnête ?)

et ensuite le dialogue , la relation dans l' entreprise sera comme en Allemangne .......c'est une plaisanterie , sana aucunrapport avec le point que je soulevais
Juste une remarque, car tu feins de ne pas comprendre en Allemagne aucun ministre ne traine des casseroles comme Pénicaud, c'est aussi le cas dans tous les pays scandinaves et Hollande s'était attaché à Cela...
L'Allemagne par une entreprise, a baissé le nombre d'heures hebdo à 28h....Cela me parait plus intelligent que de prôner la baisse des pensions des retraités à 1200 euros...
Buzin émarge aux CA de 6 labos différents CA comme actionnaire de labos, son mari ou amant, j'ignore, dirige, l'inserm organisme d'état , si tu ne perçois pas de corrélation cela ne relève exclusivement que de la psy.... Et cela pendant 14 ans
N'aimant pas le baratin non justifié (celui que tu emploies ) je te donne mes sources http://resistancerepublicaine.eu/2017/0 ... ns-14-ans/
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Modéraldys
Moderateur
Moderateur
Messages : 1028
Enregistré le : 12 novembre 2008 15:16

Re: tuppperware licencie

Message par Modéraldys » 23 octobre 2017 12:52

vincent a écrit : Nouveau messagede Georges61 le 22 Octobre 2017 11:19

Et toi tu es un valet du patronat qui passe son temps à lui lécher le cul

12 lignes écrites pour donner une explication
Réponse :1 slogan car c'en est un

quelle pauvreté dans le discours , vous êtes vraiement des charlots
Cela fait deux fois que je vous reprends et il n'y en aura pas une troisième,c'est compris?
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: tuppperware licencie

Message par Lion blanc » 23 octobre 2017 13:05

C'est la faute aux réunions Tupperware..On boit le café, on mange des p'tits gâteaux et on papote, mais, on achète rien..
Les ménagères croulent déjà sous les p'tites boites en plastique, il aurait fallut innover dans quelque chose d'autre. :lol:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »