Un canadien pour diriger Air France KLM

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17192
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Un canadien pour diriger Air France KLM

Message par le chimple » 18 août 2018 18:41

Dernier message de la page précédente :

hornby a écrit : oups, tout à fait, il y a longtemps que j'ai choisi cette option ! :D
Perso , j'ai choisi l'option de ne plus prendre l'avion !
Je ne suis pas écolo mais je m'insurge contre des faux culs qui disent que l'avion est beaucoup moins polluant que l'automobile !
Au km , peut etre mais au lieu d'en faire 500 , les passagers en font des milliers ..
Sans compter les tonnes de CO2 , de vapeur d'eau que les avions peuvent laisser dans l'atmosphère !
Raisonnement simpliste mais c'est la réalité et si les vacanciers n'avaient pas la lubie d'aller se tremper le c. à des milliers de km il y aurait peut etre moins d'avion dans le ciel .
Avec toute la pollution en moins ainsi que les nuisances sonores .
Oui , je sais , ça fait bosser des français , ça rapporte des devises à la France .
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39952
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un canadien pour diriger Air France KLM

Message par vivarais » 18 août 2018 18:48

dans 12 jours le grand bal social recommence

Avatar du membre
Diogène
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1119
Enregistré le : 02 octobre 2016 00:09

Re: Un canadien pour diriger Air France KLM

Message par Diogène » 19 août 2018 17:26

Oui, sauf que les cheminots sont épuisés avec des comptes en banques asséchés et qu'ils ne croient plus en rien. Cela va devenir difficile pour Martinez et Pagereau.

Concernant AF, j'espère que le gouvernement fera liquider rapidement la compagnie si le SNPL recommence ses conneries.
Le fonctionnariat et l'assistanat sont du vol en bandes organisées (Diogène, le 2 octobre 2019).
Et puis le site de campagne de Joe Biden est ICI, lisez avant de raconter des âneries.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39952
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un canadien pour diriger Air France KLM

Message par vivarais » 19 août 2018 17:37

Diogène a écrit : Oui, sauf que les cheminots sont épuisés avec des comptes en banques asséchés et qu'ils ne croient plus en rien. Cela va devenir difficile pour Martinez et Pagereau.

Concernant AF, j'espère que le gouvernement fera liquider rapidement la compagnie si le SNPL recommence ses conneries.

ils savaient mais ont voté tout de meme pour macron pour obéir à martinez
il faut savoir assumer
cela vaut pour tou ceux des 66 % qui ont voté pour lui et tous ceux qui se sont abstenus
le vote blanc çà existe

Avatar du membre
Diogène
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1119
Enregistré le : 02 octobre 2016 00:09

Re: Un canadien pour diriger Air France KLM

Message par Diogène » 19 août 2018 17:40

Cette affaire d'AF n'a rien à voir avec la politique. Le personnel d'AF Conserve une mentalité de fonctionnaires, mais ils ne sont plus fonctionnaires et AF n'est plus nationalisée. Le bordel dure depuis 5 décennies facile, mais il touche à sa fin.
Le fonctionnariat et l'assistanat sont du vol en bandes organisées (Diogène, le 2 octobre 2019).
Et puis le site de campagne de Joe Biden est ICI, lisez avant de raconter des âneries.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39952
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un canadien pour diriger Air France KLM

Message par vivarais » 19 août 2018 17:44

Diogène a écrit : Cette affaire d'AF n'a rien à voir avec la politique. Le personnel d'AF Conserve une mentalité de fonctionnaires, mais ils ne sont plus fonctionnaires et AF n'est plus nationalisée. Le bordel dure depuis 5 décennies facile, mais il touche à sa fin.
ils n'ont jamais été des fonctionnaires pas plus que les cheminots ou les agents EDF :)

Avatar du membre
Diogène
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1119
Enregistré le : 02 octobre 2016 00:09

Re: Un canadien pour diriger Air France KLM

Message par Diogène » 19 août 2018 17:47

Tout à fait, mais en tant que salariés d'une boite nationalisée ils pensaient que.

L'Etat n'a plus la majorité du capital d'AF depuis 2004 ( https://www.nouvelobs.com/economie/2004 ... rance.html ).
Le fonctionnariat et l'assistanat sont du vol en bandes organisées (Diogène, le 2 octobre 2019).
Et puis le site de campagne de Joe Biden est ICI, lisez avant de raconter des âneries.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Un canadien pour diriger Air France KLM

Message par oldeagle » 20 août 2018 10:16

le chimple a écrit :
hornby a écrit : oups, tout à fait, il y a longtemps que j'ai choisi cette option ! :D
Perso , j'ai choisi l'option de ne plus prendre l'avion !
Je ne suis pas écolo mais je m'insurge contre des faux culs qui disent que l'avion est beaucoup moins polluant que l'automobile !
Au km , peut etre mais au lieu d'en faire 500 , les passagers en font des milliers ..
Sans compter les tonnes de CO2 , de vapeur d'eau que les avions peuvent laisser dans l'atmosphère !
Raisonnement simpliste mais c'est la réalité et si les vacanciers n'avaient pas la lubie d'aller se tremper le c. à des milliers de km il y aurait peut etre moins d'avion dans le ciel .
Avec toute la pollution en moins ainsi que les nuisances sonores .
Oui , je sais , ça fait bosser des français , ça rapporte des devises à la France .
Je partage ce point de vue. Je ne comprends pas ces imbéciles de français qui s'envolent ailleurs pour aller en vacances alors qu'il y a tellement de choses à voir en France !!!!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »