un détenu islamiste poignarde trois surveillants de prison

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fiodor
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 170
Enregistré le : 19 janvier 2018 07:20

Re: un détenu islamiste poignarde trois surveillants de prison

Message par Fiodor » 21 janvier 2018 17:33

Dernier message de la page précédente :

Crapulax a écrit :
lidio a écrit : Crapulax !

Lorsque le propos porte sur le vin, on évite de parler du contenant..Verre où grès peut importe, c'est bien de quintessence que je parle.
Question : Depuis quand un propos an-historique à valeur pour éclairer le présent ?

Merci de ta réponse.
Tu verras par toi-même dans le futur si je suis un "fan" de propos an-historique.....Je ne le crois pas,même pas du tout même....
Je plaisante rarement avec l'Histoire et je déteste toutes formes de révisionnisme.

Le sujet était un détenu Islamiste alors je réponds sur ce dernier......Le reste a déjà sa place dans le Forum....Parcoures le un peu tu verras qu'il y a énormément de sujets traitant d'un peu tout.

j'ai pris le temps de lire..beaucoup de fromage pour des rats affamés.Allah est comblé !

Ps : Suis athée...
Modifié en dernier par Fiodor le 21 janvier 2018 17:38, modifié 1 fois.
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.( shakespeare ).Avant de dire, il faut savoir ( lidio ).Ventre comme grenier trop plein, la vermine y abonde..( Diogéne )

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: un détenu islamiste poignarde trois surveillants de prison

Message par Moriarty » 21 janvier 2018 17:36

Crapulax a écrit :
Hello Crapulax;

Je vouvoie tout le monde sur ce forum! (ma façon de ne pas discriminer!)
J'adopte l'inverse....Je tutoie dans les discussions,de façon à justement discriminer personne.

Je te taquine. ;) :content79
Il faut adopter la loi de la fibre nerveuse, tout ou rien!

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: un détenu islamiste poignarde trois surveillants de prison

Message par Crapulax » 21 janvier 2018 17:39

j'ai pris le temps de lire..beaucoup de fromage pour des rats affamés.Allah est comblé !
Dis-toi que c'est la même...Tes détracteurs te lisent aussi....C'est kif-kif dans l'histoire....

Bon,il est vrai que parfois je m'interroge sur le fait que tout le monde en fasse de même mais ce n'est pas grave.....Il faut à manger et à boire comme on dit......C'est aussi ce qui fait les discussions....Banturles ou pas d'ailleurs......

Moi aussi je ne suis pas Croyant....(Dans le sens des Religions définies)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fiodor
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 170
Enregistré le : 19 janvier 2018 07:20

Re: un détenu islamiste poignarde trois surveillants de prison

Message par Fiodor » 21 janvier 2018 17:43

Crapulax a écrit :
j'ai pris le temps de lire..beaucoup de fromage pour des rats affamés.Allah est comblé !
Dis-toi que c'est la même...Tes détracteurs te lisent aussi....C'est kif-kif dans l'histoire....

Bon,il est vrai que parfois je m'interroge sur le fait que tout le monde en fasse de même mais ce n'est pas grave.....Il faut à manger et à boire comme on dit......C'est aussi ce qui fait les discussions....Banturles ou pas d'ailleurs......
Pas grave, ce qui importe, c'est d'en parler

Je sais que mes "détracteurs " me lisent le problème, c'est que nulles contradictions sérieuses ne touchent la cible.Je suis peut être trop mobile?!.( En toute modestie bien entendu )
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.( shakespeare ).Avant de dire, il faut savoir ( lidio ).Ventre comme grenier trop plein, la vermine y abonde..( Diogéne )

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29046
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: un détenu islamiste poignarde trois surveillants de prison

Message par mic43121 » 21 janvier 2018 19:19

Moriarty a écrit :
Crapulax a écrit :

Bonjour Moriarty. ;)

Tu me vouvoies maintenant? :content79

Tu sais que la France Chrétienne je m'en tamponne,vu que pour moi la Religion doit retrouver sa place dans les placards....
La France est avant tout le France et pas la Fille ainée de l'Eglise...

Quand à cette loi de 1905 elle garantit la liberté d'expression et de caricatures par exemple...Et ce sont ces fanatiques qui veulent la mettre en "veilleuse" ou l'éradiquer...
Ce n'est pas négociable..Pas de compromis...Rien....On ne parle pas avec des gens qui veulent ta mort et celle d'une immense partie de tes concitoyens.
Hello Crapulax;

Je vouvoie tout le monde sur ce forum! (ma façon de ne pas discriminer!)

Les petites phrases sorties de mes posts sont sans leur contexte qui seul permet de les comprendre, merci de ne pas découper ce que j'écris.

La loi de 1905 est attaquée sur ce forum uniquement par des catholicistes! relis les posts, c'est plus qu'une évidence qui saute aux yeux.

Les caricatures ...et bien là aussi, islamistes et catholicistes sont bien associés main dans la main pour réintroduire la condamnation du blasphème!

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... trois.html

On trouve des exemples à la pelle!

C'est bien simple avec tous les monothéismes; la loi de 1905 a imposé une régression à l'Eglise, les lois de la république passent avant les convictions religieuses.

Dès que l'état ne muselle plus un monothéisme, le religieux prend le dessus dans la politique et ce sont les femmes qui trinquent les premières. C'est vrai en Arabie saoudite et en général dans les pays islamiques, mais aussi en Pologne comme on a pu le constater dernièrement....

La contraception et l'avortement sont remis en question, la place des femmes aussi; le triptyque de l'état français est imposé, "travail, famille, patrie"....la femme est la pièce centrale de la famille, elle doit pondre et élever les gamins ....

Malheur à celles qui travaillent, les mauvaises mères.

https://www.nouvelobs.com/monde/2016012 ... logne.html


Ta compagne ne travaille pas?
Ou as tu vu que les femmes qui bossent sont de mauvaises mères..
Chez les français contrairement a la religion musulmane les femmes sont l'égal de l'homme ..
Donc on partage les taches de la maison..Ce n'est pas du tout pareil chez le musulmans …si tu veux un dessin j'en ai plein.;
On se fout de ceux qui critique l'avortement et la contraception..ce sont des abrutis comparables a des islamistes..
La seule différence c'est qu'ils ne vont pas tuer des innocents …
Ne mélanges pas les deux religions…je sais que les chrétiens ont fait beaucoup de mal ..tous ce qui ont été à l'école l'ont appris..Mais c'est bien plus vieux te la loi que tu nous mets tous les jours sur ce forum..
Je l'ai écrit les musulmanes vivent soumises.. mais il ne faut pas le dire..
:content79
Pour lidiot ….comme un gant ton pseudo..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: un détenu islamiste poignarde trois surveillants de prison

Message par Victor » 21 janvier 2018 19:26

lidio a écrit :
Ps : Suis athée...
C'est évident.
Tu n'es qu'une occurrence, qu'un item de la pensée dominante actuelle.
La pensée dominante étant de rejeter les religions, tu te déclares athées.
Le jour où tu commenceras à exister, et à penser par toi-même, loin des idéologies, avec l'âge qui sait ...
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Fiodor
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 170
Enregistré le : 19 janvier 2018 07:20

Re: un détenu islamiste poignarde trois surveillants de prison

Message par Fiodor » 21 janvier 2018 19:33

Victor a écrit :
lidio a écrit :
Ps : Suis athée...
C'est évident.
Tu n'es qu'une occurrence, qu'un item de la pensée dominante actuelle.
La pensée dominante étant de rejeter les religions, tu te déclares athées.
Le jour où tu commenceras à exister, et à penser par toi-même, loin des idéologies, avec l'âge qui sait ...
toi, tu es un simple faquin puisque tu poses une dithyrambe de l'altérité individuelle, ce qui n'est pas le but d'un forum.
Tu n'es en l'occurrence qu'une pensée farfelue qui émane de libéraux menteurs..C' est ce que Freud nomme : La double aliénation (doppelte Entfremdung )

L'homme n'est donc pas amor fati ? ( français textuel )

J'attends ta réponse..
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.( shakespeare ).Avant de dire, il faut savoir ( lidio ).Ventre comme grenier trop plein, la vermine y abonde..( Diogéne )

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: un détenu islamiste poignarde trois surveillants de prison

Message par Victor » 21 janvier 2018 19:40

lidio a écrit :
Victor a écrit :
C'est évident.
Tu n'es qu'une occurrence, qu'un item de la pensée dominante actuelle.
La pensée dominante étant de rejeter les religions, tu te déclares athées.
Le jour où tu commenceras à exister, et à penser par toi-même, loin des idéologies, avec l'âge qui sait ...
toi, tu es un simple faquin puisque tu poses une dithyrambe de l'altérité individuelle, ce qui n'est pas le but d'un forum.
Tu n'es en l'occurrence qu'une pensée farfelue qui émane de libéraux menteurs..C' est ce que Freud nomme : La double aliénation (doppelte Entfremdung )

L'homme n'est donc pas amor fati ? ( français textuel )

J'attends ta réponse..
Nous allons polluer le sujet avec nos petites digressions. Je t'ai déjà dit ce que je pense de toi à la lecture de tes interventions. Je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 135
Enregistré le : 10 janvier 2018 18:25

Re: un détenu islamiste poignarde trois surveillants de prison

Message par Henrique » 21 janvier 2018 19:46

lepicard a écrit : bonsoir
ça ne me gene pas de casser du sucre sur le dos des islamistes , djihadada, les suppots de Tarik ......
mais ce qui m'inquietes , c'est comment il a pu faire le coup , il y a des distributeurs d'opinel en taule ???? pour le confort des usagers , c'est une question
cordialement
Comme promis : les liens sur les drones qui ravitaillent les prisons , des E.U jusqu'au R.U en passant par le France :

L’état du Maryland a connu un cas inhabituel de livraison de colis dans une prison. De la drogue et une arme livrée par un drone.



Image

* téléphones , tabac , drogues , on voit un petit flingues aussi ( les petits sachets roses ce ne sont surement pas des bonbons :perv: et on voit surtout le fameux petit drone qui cette fois ci s'est fait chopé . C'est triste :content36

Mais comme je l'ai dit ca reste encore marginal . En général , toutes ces choses sont échangés ou envoyés ( bien caché ) par l'avocat , la famille , ou certains gardiens corrompus .

Si ca reste "inhabituel comme le disent les flics du Maryland c'est simplement qu'on en est qu'au début , comme je l'ai précisé avant hier .
Modifié en dernier par Henrique le 21 janvier 2018 19:48, modifié 2 fois.
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .

Fiodor
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 170
Enregistré le : 19 janvier 2018 07:20

Re: un détenu islamiste poignarde trois surveillants de prison

Message par Fiodor » 21 janvier 2018 19:46

Victor a écrit :
lidio a écrit :
toi, tu es un simple faquin puisque tu poses une dithyrambe de l'altérité individuelle, ce qui n'est pas le but d'un forum.
Tu n'es en l'occurrence qu'une pensée farfelue qui émane de libéraux menteurs..C' est ce que Freud nomme : La double aliénation (doppelte Entfremdung )

L'homme n'est donc pas amor fati ? ( français textuel )

J'attends ta réponse..
Nous allons polluer le sujet avec nos petites digressions. Je t'ai déjà dit ce que je pense de toi à la lecture de tes interventions. Je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment.
C'est bien jette l'éponge, tout le monde à compris.Niveau lycée..
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.( shakespeare ).Avant de dire, il faut savoir ( lidio ).Ventre comme grenier trop plein, la vermine y abonde..( Diogéne )

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29046
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: un détenu islamiste poignarde trois surveillants de prison

Message par mic43121 » 21 janvier 2018 19:51

lidio a écrit :
Victor a écrit :
Nous allons polluer le sujet avec nos petites digressions. Je t'ai déjà dit ce que je pense de toi à la lecture de tes interventions. Je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment.
C'est bien jette l'éponge, tout le monde à compris.Niveau lycée..



On a hérité d'un professeur…tu peux nous mettre des notes …pour nos parents?
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: un détenu islamiste poignarde trois surveillants de prison

Message par Anne32 » 21 janvier 2018 19:57

Victor a écrit :
lidio a écrit :
toi, tu es un simple faquin puisque tu poses une dithyrambe de l'altérité individuelle, ce qui n'est pas le but d'un forum.
Tu n'es en l'occurrence qu'une pensée farfelue qui émane de libéraux menteurs..C' est ce que Freud nomme : La double aliénation (doppelte Entfremdung )

L'homme n'est donc pas amor fati ? ( français textuel )

J'attends ta réponse..
Nous allons polluer le sujet avec nos petites digressions. Je t'ai déjà dit ce que je pense de toi à la lecture de tes interventions. Je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment.

Lidio n'est pas un nouveau, il a trop la connaissance de nos propos antérieurs....Comment appelle t'on ça????Un troll????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14922
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: un détenu islamiste poignarde trois surveillants de prison

Message par latresne » 21 janvier 2018 20:06

Moriarty a écrit :
Crapulax a écrit :


Je l'ai bien mis en avant...Islamistes...Pourquoi parles-tu des Musulmans...Il faut les laisser de côté.....Lorsque je parle de Charia j'aurais pu évoquer des Pays dits "modérés" qui l'appliquent quand même...Je ne le fais pas....
...Sur la photo que j'ai choisi il y a le drapeau de cette bande de tueurs...C'est fait pour le distinguo justement.

Maintenant je vais te dire..Ces fondus font de la propagande,visuelle comprise....En France,encore une fois pour "par peur" on ne montre que rarement les images et pourtant.......Il faut les diffuser afin que les gens se rendent vraiment compte de ce que sont ces fumiers.
Parler les arrangent et nos principes d'éducations dont ils se foutent leur servent de boucliers.

Est-ce qu'il est question des Chrétiens dans le sujet?
Non...Donc je réponds en fonction.....(Il existe des topics sur les exactions Chrétiennes et les hommes d'églises pédophiles ou voleurs.......)
On parle de l'Espagne?
Non de la France.
Parles t'on de le Pen?
Non plus...(Et sur lui et le FN les sujets ne manquent pas)

Alors restons sur le sujet..Je ne donne pas dans l'angélisme........Ces Radicaux n'ont que pour but la mort......Ils tuent des innocents,des enfants,etc etc........
Tu voudrais qu'on leur joue du violon?
Bin non!Tout ce qu'ils veulent en gros c'est ma mort ou celle de mes voisins et ça c'est inacceptable....Ils veulent faire plier la France sur ses Lois Constitutionnelles?
Qu'ils aillent se carrer un Nuts dans l'oignon.
Ils voudraient que "leur Religion" fasse Droit dans l'Hexagone?
..Même pas en rêve!
Ils prennent les Musulmans vivant en France ou ailleurs comme otages ou "complices" de leurs crimes....
.....Défendons les aussi au passage..........ils n'ont pas à être désignés ou suspectés de quoi que ce soit....
Rien ne les empêche de rentrer dans la danse si je puis dire,bien au contraire,ce sont indirectement eux les premières victimes.

Pour info...Ce serait un intégriste ou des intégristes Cathos je te tiendrais le même genre de discours.....La Religion me concernant,comme l'indique la laïcité je la fous de côté et elle n'est en rien mon juge de Paix....
Le Code civil,le code pénal et l'éducation sont les références de notre Démocratie...La Justice des Hommes.........

Et le truc de dire "En fait t'es comme eux" est complètement stupide..Je pourrais y répondre comme lorsque nous étions gamins "C'est le premier qui dit qui est"......

Non.....Je m'adapte à qui j'ai en face de moi et lorsque j'ai des sanguinaires qui voudraient mettre à bas la France et ses Principes je ne me pose aucune question........
Il n'y a pas d'aspect guerre de religions,c'est ce que voudraient les extrémistes........
Il y a juste la défense de nos Principes Républicains,de nos Valeurs,de notre Démocratie et donc du Pays et ça ce n'est pas négociable.
Vous amalgamez islamistes et terroristes de daech .... la remarque d'islamophobie saute aux yeux de toute personne néophyte qui débarque sur ce .(qui possède quelques valeurs républicaines de base)..il suffit de lire les fils et les commentaires ...je le dénonce souvent; les s ne sont pas la vie réelle, ils concentrent les extrémismes de tous bords ....et là, le bord est l'islamophobie primaire bas du front, de nombreux en sont totalement imbibés...


L'islamisme c'est l'islam politique, la charia détournée transformées en loi islamique ....c'est le wahhabisme de l'Arabie saoudite, le foulard sur la tête des musulmanes imposé par les frères musulmans depuis les années 80...

Daech ce sont des terroristes barbares ...enfantés par l'islamisme de l'Arabie saoudite qui les a alimentés dans un premier temps ...avant de les condamner.

L'islamisme ....c'est le catholicisme ....celui qui étendait son emprise politique jusqu'en 1905, avec sa loi naturelle (de dieu) en guise de charia, avec son catéchisme en guise de programme dans les écoles (avant 1880 et les hussards noirs de Jules ferry) comme les écoles coraniques ....


Le pire dans cette histoire, c'est que vous lisez certains sur ce qui veulent dézinguer la loi de 1905....pour réinstaller leur France Chrétienne fille ainée de l'Eglise ....

" L'Islamisme c'est le catholicisme ..celui qui étendait son emprise politique jusqu'en 1905 ,avec sa loi naturelle (de Dieu) en guise de charia ,avec son catéchisme en guise de programme dans les écoles ,,comme les écoles coraniques ..Le pire dans cette histoire ,c'est que vous lisez certains sur ce qui veulent dézinguer la loi de 1905..pour réinstallerleur France Chrétienne fille aînée de l' Eglise.."
Celle-là je veux l'encadrer !
Certains sur c e sont d'authentiques religieux islamiques non avoués qui rêvent de faire de leur religion la fille aînée dans la France .Ils veulent aussi insidieusement installer petit à petit le coran à la place de la loi de 1905.En attendant la charia peut être .Mais les Français ne sont pas bidons ,ils savent lire entre les lignes .La dernière fois qu'on s'est fait avoir c'était en 40.Ces religieux savent que les Français ont la mémoire courte ,mais il y a des limites .
De tte façon ,un jour il faudra bien ruer dans les brancards ."Il y a en ce moment en France 250 bâtiments religieux en vente sur le marché ".C'est une autoroute pour les mosquées et donc l'islam .

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: un détenu islamiste poignarde trois surveillants de prison

Message par Moriarty » 21 janvier 2018 20:56

latresne a écrit :
Moriarty a écrit :

Vous amalgamez islamistes et terroristes de daech .... la remarque d'islamophobie saute aux yeux de toute personne néophyte qui débarque sur ce .(qui possède quelques valeurs républicaines de base)..il suffit de lire les fils et les commentaires ...je le dénonce souvent; les s ne sont pas la vie réelle, ils concentrent les extrémismes de tous bords ....et là, le bord est l'islamophobie primaire bas du front, de nombreux en sont totalement imbibés...


L'islamisme c'est l'islam politique, la charia détournée transformées en loi islamique ....c'est le wahhabisme de l'Arabie saoudite, le foulard sur la tête des musulmanes imposé par les frères musulmans depuis les années 80...

Daech ce sont des terroristes barbares ...enfantés par l'islamisme de l'Arabie saoudite qui les a alimentés dans un premier temps ...avant de les condamner.

L'islamisme ....c'est le catholicisme ....celui qui étendait son emprise politique jusqu'en 1905, avec sa loi naturelle (de dieu) en guise de charia, avec son catéchisme en guise de programme dans les écoles (avant 1880 et les hussards noirs de Jules ferry) comme les écoles coraniques ....


Le pire dans cette histoire, c'est que vous lisez certains sur ce qui veulent dézinguer la loi de 1905....pour réinstaller leur France Chrétienne fille ainée de l'Eglise ....

" L'Islamisme c'est le catholicisme ..celui qui étendait son emprise politique jusqu'en 1905 ,avec sa loi naturelle (de Dieu) en guise de charia ,avec son catéchisme en guise de programme dans les écoles ,,comme les écoles coraniques ..Le pire dans cette histoire ,c'est que vous lisez certains sur ce qui veulent dézinguer la loi de 1905..pour réinstallerleur France Chrétienne fille aînée de l' Eglise.."
Celle-là je veux l'encadrer !
Certains sur c e sont d'authentiques religieux islamiques non avoués qui rêvent de faire de leur religion la fille aînée dans la France .Ils veulent aussi insidieusement installer petit à petit le coran à la place de la loi de 1905.En attendant la charia peut être .Mais les Français ne sont pas bidons ,ils savent lire entre les lignes .La dernière fois qu'on s'est fait avoir c'était en 40.Ces religieux savent que les Français ont la mémoire courte ,mais il y a des limites .
De tte façon ,un jour il faudra bien ruer dans les brancards ."Il y a en ce moment en France 250 bâtiments religieux en vente sur le marché ".C'est une autoroute pour les mosquées et donc l'islam .
Un argument contradictoire? ....ben non. business as usual.

Et une belle propension vers la théorie du complot du grand remplacement ......attention, la prochaine, c'est la terre qui est plate.

Fiodor
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 170
Enregistré le : 19 janvier 2018 07:20

Re: un détenu islamiste poignarde trois surveillants de prison

Message par Fiodor » 21 janvier 2018 21:41

Anne32 a écrit :
Victor a écrit :
Nous allons polluer le sujet avec nos petites digressions. Je t'ai déjà dit ce que je pense de toi à la lecture de tes interventions. Je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment.

Lidio n'est pas un nouveau, il a trop la connaissance de nos propos antérieurs....Comment appelle t'on ça????Un troll????
Dans ma présentation, j'ai dis que je suis venu 8 jours il y à un an mais, que j'ai quitté le lieu suite à des propos racistes et islamophobe malgré une bonne modération de Fonck 1. C'est clair et net
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.( shakespeare ).Avant de dire, il faut savoir ( lidio ).Ventre comme grenier trop plein, la vermine y abonde..( Diogéne )

Avatar du membre
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 135
Enregistré le : 10 janvier 2018 18:25

Re: un détenu islamiste poignarde trois surveillants de prison

Message par Henrique » 21 janvier 2018 22:21

Anne32 a écrit :

Lidio n'est pas un nouveau, il a trop la connaissance de nos propos antérieurs....Comment appelle t'on ça????Un troll????
C'est ce que je je disais dès le 2eme post a lidio . C'est un troll revanchard qui raconte de la merde sous couvert de poème piqués sur Verlaine.com

Au fait mon bel idiot : tu n'as pas de détracteurs ( comme tu dis ) , juste des gens qui se moquent de toi et t'as l'air d'aimer ca donc continue . il faut toujours un clown dans un forum :perv:

Et des cons comme moi pour relancer la machine mais bon . Tant pis .
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »