serions nous revenus en monarchie?CLEARSTREAM
"Je ne suis pas un homme qui renonce et je ne suis pas un homme qui plaisante avec les principes d'honneur et de probité", laissant entendre qu'il ne retirerait pas sa plainte.
"Le président de la République n'a pas de tutelle sur les juges qui jugent".
"Au bout de deux ans d'enquête, deux juges indépendants ont estimé que les coupables devaient être traduits devant un tribunal correctionnel".
Un lapsus au gout d'accusation, un semblant de déjà vu
- Fonck1
- Administrateur
Un lapsus au gout d'accusation, un semblant de déjà vu
déclaration de Nicolas sarkozy pendant une interwiew au G20:
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Un lapsus au gout d'accusation, un semblant de déjà vu
rappelez l'arrestation de Y Colonna et sa petite phrase 
il avait déjà fait son procès et rendu le verdict
et quand on se souvient que c'est un avocat , je dirais que rien n'est laissé au hasard chez lui !

il avait déjà fait son procès et rendu le verdict

et quand on se souvient que c'est un avocat , je dirais que rien n'est laissé au hasard chez lui !
- Steph
- Fan d'Inter
Oui, il était désigné coupable avant même d'être jugé.tisiphoné a écrit : rappelez l'arrestation de Y Colonna et sa petite phrase
il avait déjà fait son procès et rendu le verdict![]()
Politique, où il faut désigner à n'importe quel prix des têtes à couper, des chiffres à brandir coute que coute. C'est un gouvernement de l' " a peu prêt "
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Fonck1
- Administrateur
le problème c'est qu'ils ont plus rien a brandir,a part une situation largement plus dégradée qu'il y a 7 ans.
je trouve ces accusations lamentables.qui va gagner la guerre de la com'?
je ne sais pas,mais sarkozy est très mal barré dans cette voie.les plâtres commencent a ressortir....
je trouve ces accusations lamentables.qui va gagner la guerre de la com'?
je ne sais pas,mais sarkozy est très mal barré dans cette voie.les plâtres commencent a ressortir....
- Crapulax
- Administrateur
La présomption d'innocence est mise à la par cette phrase.Accusateur et juge en meme temps,hou,c'est pas bon du tout ca.Mais pouvons nous etre encore étonner? 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Bon, vous commentez un fragment du monologue de monsieur Sarkozy, c'est déjà quelque chose mais ce n'est pas assez, j'ai regardé sa prestation hier soir et j'ai constaté que les journalistes Pujadas et Ferrari, des carpettes, des potiches aucun répondant, et comme toujours le chef de l'Etat a blablaté sans être contrer, c'est lamentable.....!
Et alors le mensonge sur les paradis fiscaux, Sarko a dit : il n'y en a plus !! C'est à mourir de rire !!
Et pour Sarko, le procès Clearstream, il a déjà jugé, ils sont tous coupables, je n'appelle pas ça un lapsus mais plutôt de l'abus de pouvoir, le roi décide, le roi veut, c'est la monarchie absolue, y a-t-il encore une république en France ?

Et alors le mensonge sur les paradis fiscaux, Sarko a dit : il n'y en a plus !! C'est à mourir de rire !!

Et pour Sarko, le procès Clearstream, il a déjà jugé, ils sont tous coupables, je n'appelle pas ça un lapsus mais plutôt de l'abus de pouvoir, le roi décide, le roi veut, c'est la monarchie absolue, y a-t-il encore une république en France ?

-
- Posteur d'Or
En accord complet! J'ajouterai simplement que plus un seul journaliste actuellement en place sur France 2 et TF1n'oserait contredire " Sa Majesté Sarkozy"!véra a écrit : Bon, vous commentez un fragment du monologue de monsieur Sarkozy, c'est déjà quelque chose mais ce n'est pas assez, j'ai regardé sa prestation hier soir et j'ai constaté que les journalistes Pujadas et Ferrari, des carpettes, des potiches aucun répondant, et comme toujours le chef de l'Etat a blablaté sans être contrer, c'est lamentable.....!
Et alors le mensonge sur les paradis fiscaux, Sarko a dit : il n'y en a plus !! C'est à mourir de rire !!![]()
![]()
Et pour Sarko, le procès Clearstream, il a déjà jugé, ils sont tous coupables, je n'appelle pas ça un lapsus mais plutôt de l'abus de pouvoir, le roi décide, le roi veut, c'est la monarchie absolue, y a-t-il encore une république en France ?![]()
![]()
Les quelques "insolents" qui existent encore sont ailleurs et bien sûr jamais conviés!
"Amitiés
Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif!

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif!

-
- Posteur DIVIN
Enfin quelle que soit l'issue de ce procès, Nicolas Sarkozy sait qu'il y aura au moins une plainte contre lui dont il devra répondre à la fin de son mandat, ... celle de Dominique de Villepin.
Le plus marrant c'est que ce n'est pas comme les dettes d'argent ça ne subit pas les intérêts en fonction du temps passé.

Le plus marrant c'est que ce n'est pas comme les dettes d'argent ça ne subit pas les intérêts en fonction du temps passé.

- Fonck1
- Administrateur
une casserole de campagne? 

- tisiphoné
- Administrateur
joli!Fonck1 a écrit : une casserole de campagne?

- Jarod1
- Animateur
Sarkosy n'est ni accusateur ni juge, il est victime (présumée).
Si le type qui a violé votre enfant est renvoyé devant une Cour d'Assises pour répondre de ses actes, le qualifierez-vous quand vous en parlez de "coupable" ou de "violeur" ou bien de "présumé innocent" ?
Si le type qui a violé votre enfant est renvoyé devant une Cour d'Assises pour répondre de ses actes, le qualifierez-vous quand vous en parlez de "coupable" ou de "violeur" ou bien de "présumé innocent" ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
présumé innocent jusqu'à ce qu'il soit jugé et/ou condamné,ou pas.clint a écrit : Sarkosy n'est ni accusateur ni juge, il est victime (présumée).
- tisiphoné
- Administrateur
Calme toi Clint , t'es pas son avocat , mais belle démonstrationclint a écrit : Sarkosy n'est ni accusateur ni juge, il est victime (présumée).

- Fonck1
- Administrateur
mais bon,nous ne sommes pas la dans un affaire de viol d'enfant.ne ne savons rien de la magouille.
accuser de villepin,ça équivaut a avoir des preuves,hors il semblerait qu'il y en ai pas,ou alors une parole contre l'autre.
ce serait intéressant que de villepin se présente et qu'il gagne sarko aux prochaines élections....les français aiment bien les victimes,même jugées coupables...
accuser de villepin,ça équivaut a avoir des preuves,hors il semblerait qu'il y en ai pas,ou alors une parole contre l'autre.
ce serait intéressant que de villepin se présente et qu'il gagne sarko aux prochaines élections....les français aiment bien les victimes,même jugées coupables...
- Jarod1
- Animateur
Leur guéguerre médiatique est assez merdique.
Mais la culpabilité de Villepin n'est pas plus judiciairement établie à ce jour que le fait que son renvoi devant un tribunal correctionnel soit le seul fait de "l'acharnement d'un seul homme, Nicolas sarkosy".
Prenez un peu de distance avec ces clowns, vous en sortirez grandis.
Si Fonck, dénonciation calomnieuse ou viol, c'est pareil, on hurle après les propos de Sarko au nom du principe de respect de la présomption d'innocence, et bien ce principe est applicable à tous les délits.
Mais la culpabilité de Villepin n'est pas plus judiciairement établie à ce jour que le fait que son renvoi devant un tribunal correctionnel soit le seul fait de "l'acharnement d'un seul homme, Nicolas sarkosy".
Prenez un peu de distance avec ces clowns, vous en sortirez grandis.

Si Fonck, dénonciation calomnieuse ou viol, c'est pareil, on hurle après les propos de Sarko au nom du principe de respect de la présomption d'innocence, et bien ce principe est applicable à tous les délits.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.