Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Message par Crapulax » 23 avril 2018 06:28

Dernier message de la page précédente :

Ils doivent aller où ils veulent où ils peuvent un point c'est tout. Chacun doit avoir le droit de s'en sortir et d'aller où bon lui semble avec sa famille. Il ne doit pas y avoir de différence entre un individu et un autre. La justice social c'est ça.

La grosse différence c'est qu'une Famille Européenne n'a généralement pas l'ampleur,en nombres de personnes qu'une famille Africaine par exemple....... :content79

Demander que 5 ou 6 pélos déboulent c'est compréhensible et encore...Mais lorsque l'on commence à te dire "j'ai 6 frères,6 soeurs,3 Grands-Mères,2 Mamans,10 Oncles et compagnie alors là tu te dis que le secteur du logement va repartir à la hausse..... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12199
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Message par berger141 » 23 avril 2018 07:07

Face aux énormes difficultés d'intégration d'une immigration massive issue d'une autre culture, notre gouvernement irresponsable, ouvre une nouvelle filière d'immigration.
Ubu est au pouvoir.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40265
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Message par vivarais » 23 avril 2018 07:40

berger141 a écrit : Face aux énormes difficultés d'intégration d'une immigration massive issue d'une autre culture, notre gouvernement irresponsable, ouvre une nouvelle filière d'immigration.
Ubu est au pouvoir.
comme quoi les belle paroles de macron sur les mesures de durcissement lors de l'assassinat des 2 jeunes filles devant la gare saint charles n'ont duré que le temps que s'estompe l'émotion qu'a provoqué cet acte
c'est bien connu ; l'emotion politique de l'electeur ne dure que 6 mois, puiis il oublie

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12199
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Message par berger141 » 23 avril 2018 09:05

Vivarais
La question est de savoir : quand les français vont-ils se rendre compte que Macron est à la fois pour l'immigration et pour la mondialisation, les deux problèmes majeurs auxquels ils sont confrontés .

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Message par Yann Begervil » 23 avril 2018 09:55

oups a écrit :
Anaïs a écrit : Ils doivent aller où ils veulent où ils peuvent un point c'est tout. Chacun doit avoir le droit de s'en sortir et d'aller où bon lui semble avec sa famille. Il ne doit pas y avoir de différence entre un individu et un autre. La justice social c'est ça.

Merci Anais , nous serons la demain avec mde Oups et le chien .Nous sommes tous vaccinés :lol:
Moi le matin c'est plutot café et jus d'orange , mde c'est earl grey et multifruit ! Pour le reste croissants ou brioche peu importe
Faudrait aussi penser a remplir le frigo (ne pas oublier la viande svp ) et nous laisser un peu de pognon pour le medecin et les croquettes Premium du chien .Pour le reste , nous vous expliquerons comment vous devez vous comportez afin de ne pas heurter nos susceptibilités ( pratiques religieuses , vetements , educations des enfants , alimentation etc....)
Ah oui , pour le menage et l'hygiene , NDDL et SIVENS C'est pas trop notre truc , pas envie que le chien chope des puces :evil:
C'est quoi le digicode ? :hello:

:hehe:

c'est pas tres gentil de profiter de la naïv.... euh, gentillesse d'Anaïs.

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Message par Yann Begervil » 23 avril 2018 09:59

berger141 a écrit : Vivarais
La question est de savoir : quand les français vont-ils se rendre compte que Macron est à la fois pour l'immigration et pour la mondialisation, les deux problèmes majeurs auxquels ils sont confrontés .

il ne s’agit pas d’être pour ou contre, cela existe, il s’agit de les contrôler de façon éclectique.

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Message par Anaïs » 23 avril 2018 10:42

Ce qui nous met en danger c'est le manque de solidarité. Le monde meurt de la peur. La peur est la source de tous nos problèmes. Sans peur il n'y a pas de problèmes. La peur crée les problèmes et le pouvoir se nourrit de nos peurs et organise le monde à sa guise à partir de cette peur.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20191
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Message par oups » 23 avril 2018 11:09

Anaïs a écrit : Ce qui nous met en danger c'est le manque de solidarité. Le monde meurt de la peur. La peur est la source de tous nos problèmes. Sans peur il n'y a pas de problèmes. La peur crée les problèmes et le pouvoir se nourrit de nos peurs et organise le monde à sa guise à partir de cette peur.

Je suis d'accord , n'ayez donc pas peur de vivre dans le monde tel qu'il est ! Faut juste faire avec , ca l'fait :super:
Ah oui pour le ptit dej du chien , faut aussi des Dentarax de chez Pedigree , sinon il va avoir le sourire agricole :lol:

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12199
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Message par berger141 » 23 avril 2018 14:28

Alors Anaïs, qui n'a peur de rien et qui est très solidaire, toujours prête à partager ton logement avec un ou plusieurs migrants?

A moins que pour toi les grands sentiments que tu brassent à loisir, ce ne sont que des mots qui ne t"'engagent nullement.

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Message par Anaïs » 23 avril 2018 14:42

J'accueille ce qui vient et j'estime que tout vient de l'intérieur et non de l'extérieur. A partir de là, je fais les choses au jour le jour en confiance et je me sens soutenu par les lois l'univers... Quand tu oses, quand tu as de l'audace et que c'est une attitude juste, des synchronicités se manifestent (vous pouvez en savoir plus sur les synchronicités en regardant les conférences sur le sujet de philippe Guillemant). Je n'ai pas peur de l'avenir grâce à cette réalité là.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15073
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Message par latresne » 23 avril 2018 14:59

Anaïs a écrit : J'accueille ce qui vient et j'estime que tout vient de l'intérieur et non de l'extérieur. A partir de là, je fais les choses au jour le jour en confiance et je me sens soutenu par les lois l'univers... Quand tu oses, quand tu as de l'audace et que c'est une attitude juste, des synchronicités se manifestent (vous pouvez en savoir plus sur les synchronicités en regardant les conférences sur le sujet de philippe Guillemant). Je n'ai pas peur de l'avenir grâce à cette réalité là.
Pas sûr que les islamistes soient sensibles à cette argumentation s' ils te prennent en otage .
"Aimez-vous les uns les autres " ,c'est pas leur truc du tt ,du tt .

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Message par Anaïs » 23 avril 2018 15:10

latresne a écrit :
Anaïs a écrit : J'accueille ce qui vient et j'estime que tout vient de l'intérieur et non de l'extérieur. A partir de là, je fais les choses au jour le jour en confiance et je me sens soutenu par les lois l'univers... Quand tu oses, quand tu as de l'audace et que c'est une attitude juste, des synchronicités se manifestent (vous pouvez en savoir plus sur les synchronicités en regardant les conférences sur le sujet de philippe Guillemant). Je n'ai pas peur de l'avenir grâce à cette réalité là.
Pas sûr que les islamistes soient sensibles à cette argumentation s' ils te prennent en otage .
"Aimez-vous les uns les autres " ,c'est pas leur truc du tt ,du tt .
Je comprends ce que tu dis. Mais ça ne marche pas comme ça. Il y a des niveaux de conscience différents selon les pensées. Les niveaux de consciences hautes ne rencontrent jamais les niveaux de consciences basses... tu es donc soutenue quand tu avances en conscience et de manière juste, ton niveau de conscience est haut alors que la fréquence en face peut être très basse.
Tu peux imaginer cela en pensant a une fréquence radio, si tu n'es pas sur la bonne fréquence, tu ne peux pas écouter la radio qui t'intéresse. Là c'est pareil. Quand tu as pu comprendre ça puis l'expérimenter, la confiance grandit forcément et tu te sens en confiance dans la vie. Le mieux c'est d'écouter un peu les interview de Philippe Guillemand qui te fera comprendre clairement à quoi servent les synchronicités et comment les provoquer.

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Message par Anaïs » 23 avril 2018 16:08

Phillippe Guillemand à dit "Le commun des mortels sera prêt à accueillir cette idée de synchronicité à condition qu'il y ait une caution qui soit donnée par la communauté scientifique et qui soit relayée par tout ce que l'on connait ; le circuit médiatique et il faut passer par expériences.
Il faut déjà que ce soit validé sur le plan scientifique. Une fois que ce sera validé sur la plan scientifique, à ce moment là, il y aura des communications à ce niveau là et le grand public aura la joie de découvrir que la science rejoint l'intuition des communs des mortels."

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12199
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Message par berger141 » 23 avril 2018 16:29

Anaïs c''est très beau ce que tu écris mais tu n'as toujours pas répondu à ma question, toi qui est solidaire et qui n' a peur de rien, combien de migrants pauvres es-tu prête à accueillir chez toi?

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40265
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Message par vivarais » 23 avril 2018 16:52

Yann Begervil a écrit :
berger141 a écrit : Vivarais
La question est de savoir : quand les français vont-ils se rendre compte que Macron est à la fois pour l'immigration et pour la mondialisation, les deux problèmes majeurs auxquels ils sont confrontés .

il ne s’agit pas d’être pour ou contre, cela existe, il s’agit de les contrôler de façon éclectique.

eclectique : Qui est ouvert à plusieurs tendances.
dans l'affaire il suffit simplement d'ètre cartésien
notre situation economique et sociale ne permet pas d'accueillir une immigration autre que celle utile (c'est à dire les ompétences qui nous font défaut "medecins par exemple)
car nous avons 6 millions de chomeurs et 10 millions de gens en dessous du seuil de pauvreté
deplus notre systeme social est deficitaire et surendetté
on n'invite des gens que lorsque le frigo est plein et non vide des le 15 du mois

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15073
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Message par latresne » 23 avril 2018 22:47

Anaïs a écrit :
latresne a écrit :

Pas sûr que les islamistes soient sensibles à cette argumentation s' ils te prennent en otage .
"Aimez-vous les uns les autres " ,c'est pas leur truc du tt ,du tt .
Je comprends ce que tu dis. Mais ça ne marche pas comme ça. Il y a des niveaux de conscience différents selon les pensées. Les niveaux de consciences hautes ne rencontrent jamais les niveaux de consciences basses... tu es donc soutenue quand tu avances en conscience et de manière juste, ton niveau de conscience est haut alors que la fréquence en face peut être très basse.
Tu peux imaginer cela en pensant a une fréquence radio, si tu n'es pas sur la bonne fréquence, tu ne peux pas écouter la radio qui t'intéresse. Là c'est pareil. Quand tu as pu comprendre ça puis l'expérimenter, la confiance grandit forcément et tu te sens en confiance dans la vie. Le mieux c'est d'écouter un peu les interview de Philippe Guillemand qui te fera comprendre clairement à quoi servent les synchronicités et comment les provoquer.

C'est "Soeur Anaïs" .Je respecte ,mais permets moi de ne plus croire au Père Noël .Je ne veux pas raviver les mauvais souvenirs ,mais ayant connu la guerre et les nazis ,je peux t'assurer que l'on ne s'est pas débarassé d' Hitler et de ses sbires avec des fleurs et des discours . Ils étaient insensibles à l'amour du prochain ! Il a fallu se résoudre à sortir la grosse artillerie .
Suis sûr que qqs uns des égorgés par les islamistes ont dû essayer d'expliquer le juste de l'injuste au moment crucial .Ils devaient manquer d'arguments ou de persuasion .Ou les 2 .
Agneau avec les agneaux ,mais loup avec les loups .

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »