Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15082
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Message par latresne » 23 avril 2018 22:47

Dernier message de la page précédente :

Anaïs a écrit :
latresne a écrit :

Pas sûr que les islamistes soient sensibles à cette argumentation s' ils te prennent en otage .
"Aimez-vous les uns les autres " ,c'est pas leur truc du tt ,du tt .
Je comprends ce que tu dis. Mais ça ne marche pas comme ça. Il y a des niveaux de conscience différents selon les pensées. Les niveaux de consciences hautes ne rencontrent jamais les niveaux de consciences basses... tu es donc soutenue quand tu avances en conscience et de manière juste, ton niveau de conscience est haut alors que la fréquence en face peut être très basse.
Tu peux imaginer cela en pensant a une fréquence radio, si tu n'es pas sur la bonne fréquence, tu ne peux pas écouter la radio qui t'intéresse. Là c'est pareil. Quand tu as pu comprendre ça puis l'expérimenter, la confiance grandit forcément et tu te sens en confiance dans la vie. Le mieux c'est d'écouter un peu les interview de Philippe Guillemand qui te fera comprendre clairement à quoi servent les synchronicités et comment les provoquer.

C'est "Soeur Anaïs" .Je respecte ,mais permets moi de ne plus croire au Père Noël .Je ne veux pas raviver les mauvais souvenirs ,mais ayant connu la guerre et les nazis ,je peux t'assurer que l'on ne s'est pas débarassé d' Hitler et de ses sbires avec des fleurs et des discours . Ils étaient insensibles à l'amour du prochain ! Il a fallu se résoudre à sortir la grosse artillerie .
Suis sûr que qqs uns des égorgés par les islamistes ont dû essayer d'expliquer le juste de l'injuste au moment crucial .Ils devaient manquer d'arguments ou de persuasion .Ou les 2 .
Agneau avec les agneaux ,mais loup avec les loups .

Avatar du membre
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4109
Enregistré le : 23 août 2012 18:31

Re: Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Message par CrazyMan » 23 avril 2018 22:57

Stounk a écrit :
Anaïs a écrit :
ils fuient la guerre, je le répète... c'est suffisant pour qu'une personne puisse trouver refuge n'importe où.
Non, tous les migrants ne fuient pas la guerre, je le répète moi aussi. Et concernant ceux qui fuient la guerre, il me semblerait logique qu'ils trouvent refuge à proximité de leur pays, ce que font d'ailleurs la plupart d'entre eux.
J'imagine sans doute qu'il migre pour le plaisir de toucher les aides sociales?
C'est sans doute pour les allocations françaises qu'ils prennent des risques démesurés pour rejoindre l'europe, le nombre de morts est conséquent, plus de 3800 migrants morts rien que dans la méditerranée sur l'année 2016.
Alors quoi qu'ils fuient, je pense qu'il est honnête d'admettre que les migrants ne viennent pas pour le plaisir. Simplement par honnêteté intellectuelle essayes de te mettre 2 secondes à leur place.
Répété à chacun de tes postes que tout les migrants ne fuient pas la guerre ne fait pas avancer les choses, d'autant plus que tout le monde est au courant je crois.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40277
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Message par vivarais » 25 avril 2018 17:51

CrazyMan a écrit :
Stounk a écrit :
Non, tous les migrants ne fuient pas la guerre, je le répète moi aussi. Et concernant ceux qui fuient la guerre, il me semblerait logique qu'ils trouvent refuge à proximité de leur pays, ce que font d'ailleurs la plupart d'entre eux.
J'imagine sans doute qu'il migre pour le plaisir de toucher les aides sociales?
C'est sans doute pour les allocations françaises qu'ils prennent des risques démesurés pour rejoindre l'europe, le nombre de morts est conséquent, plus de 3800 migrants morts rien que dans la méditerranée sur l'année 2016.
Alors quoi qu'ils fuient, je pense qu'il est honnête d'admettre que les migrants ne viennent pas pour le plaisir. Simplement par honnêteté intellectuelle essayes de te mettre 2 secondes à leur place.
Répété à chacun de tes postes que tout les migrants ne fuient pas la guerre ne fait pas avancer les choses, d'autant plus que tout le monde est au courant je crois.
dites nous ce que risquent les migrants des pays de l'afrique de l'ouest du sénégal au cameroun
pourquoi ne pas appliquer les directives européennes concernant les migrants mineurs
après avoir identifier les pays d'origine , prendre contact avec eux pour les renvoyer vers leur familles ou des orphelinats
des échanges économiques et des aides avec ces pays etant assulettis à l'acceptation du retour de leurs ressortissants par ces pays
http://www.sauvegarde47.fr/wp-content/u ... urope-.pdf

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille

Message par Stounk » 25 avril 2018 18:13

CrazyMan a écrit :
Stounk a écrit :
Non, tous les migrants ne fuient pas la guerre, je le répète moi aussi. Et concernant ceux qui fuient la guerre, il me semblerait logique qu'ils trouvent refuge à proximité de leur pays, ce que font d'ailleurs la plupart d'entre eux.
J'imagine sans doute qu'il migre pour le plaisir de toucher les aides sociales?
C'est sans doute pour les allocations françaises qu'ils prennent des risques démesurés pour rejoindre l'europe, le nombre de morts est conséquent, plus de 3800 migrants morts rien que dans la méditerranée sur l'année 2016.
Alors quoi qu'ils fuient, je pense qu'il est honnête d'admettre que les migrants ne viennent pas pour le plaisir. Simplement par honnêteté intellectuelle essayes de te mettre 2 secondes à leur place.
Répété à chacun de tes postes que tout les migrants ne fuient pas la guerre ne fait pas avancer les choses, d'autant plus que tout le monde est au courant je crois.
Ai-je dit qu'ils venaient pour le plaisir? Non, seulement qu'ils ne viennent pas tous parce que c'est la guerre dans leurs pays, rien de plus. J'imagine qu'ils viennent en Europe essentiellement parce que le niveau de vie est totalement différent du leur, voilà tout.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »