un tir de missile raté à 120 millions d'€

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: un tir de missile raté à 120 millions d'€

Message par le parisien »

Jarl a écrit : Voudrais-tu dire par là que Hollande n'avait pas trouvé seul le thème de sa campagne présidentielle "Anti-Sarkosy" et qu'il avait simplement copié sur Besancenot ? C'est réducteur pour lui, Hollande serait donc un plagiat ayant volé Besancenot. :XD:
Quand une vague est aussi porteuse, faudrait être con pour pas surfer dessus. Arès, Hollande a été nettement moins radicale dans sa critique que Besancenot, Poutou, Arthaud, etc...
De toutes façon, pour qu'il y ait plagiat, il aurait fallu que Besancenot ait déposé le sarko-bashing à l'INPI
Jarl
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Jarl »

Johan a écrit : Quand une vague est aussi porteuse, faudrait être con pour pas surfer dessus. Arès, Hollande a été nettement moins radicale dans sa critique que Besancenot, Poutou, Arthaud, etc...
De toutes façon, pour qu'il y ait plagiat, il aurait fallu que Besancenot ait déposé le sarko-bashing à l'INPI
Ainsi tu admets que Hollande n'est pas innovateur, il s'est contenté de suivre la bande et de leur emprunter les messages porteurs, juste un mouton alors. :D
Et ceux qui ont voté pour lui font aussi partie du troupeau de moutons dans ce cas. :XD:

Sarko, lui était un berger ! Forcément il dérangeait. :siffle:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Sarko était tout autant un mouton que Hollande, il surfait juste sur une autre vague, celle de la xénophobie, du FN, de la stratégie de Buisson de "droitiser" au maximum la campagne pour rallier à lui les voix du FN.
Si Hollande est le mouton de Besancenot, Sarko est celui de Marine
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Jarl a écrit : Et ceux qui ont voté pour lui font aussi partie du troupeau de moutons dans ce cas. :XD:

Sarko, lui était un berger ! Forcément il dérangeait. :siffle:
Ils ont massivement voté Hollande pour dégager Sarko.

Bon c'est pas trop le sujet là :icon_hmm:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie »

Steph a écrit : Hollande n'est en rien responsable de l'échec du tir de missile. C'est comme si tu mettais en cause Reagan avec l'explosion de Columbia en 86.
Ton résonnement est nul, rapide et non réfléchi. Un fléau de notre société actuelle :XD:
je vois que tu peux profiter de ton titre de fan de ce forum pour te permettre d'insulter les gens !

dommage que je ne puisse avoir le droit de faire de même

envoi moi un mp et je te renvoi dans tes 15 mètres plus vite qu'un ballon de foot.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

MissJulie a écrit : je vois que tu peux profiter de ton titre de fan de ce forum pour te permettre d'insulter les gens !
désolé,mais il ne t'a pas insulté.
de plus,son "titre" (si tenté que ca puisse en être un) ne lui confère strictement aucun avantage.
le mien non plus d'ailleurs,si tu avais lu le règlement,tu le saurais ici,comme tout un chacun.
dommage que je ne puisse avoir le droit de faire de même
tu as le droit de dire que son raisonnement est nul.tout est dans la pondération.....
envoi moi un mp et je te renvoi dans tes 15 mètres plus vite qu'un ballon de foot.
par contre,ce genre de provocations hors sujet ne sont pas autorisées sur nos forums.C'est de la pollution,et un message personnel,donc par MP,et pas sur l'espace commun.
Merci de prendre une bonne fois pour toute,connaissance du règlement,avant avertissement.
la modération
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »