Un trafic d'armes "hors-norme" démantelé.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Un trafic d'armes "hors-norme" démantelé.

Message par Crapulax » 18 juin 2018 17:32

Dernier message de la page précédente :

je ne conteste pas vos articles car ils permettent d'ouvrir le débat sur les sujets
mais il ne faut pas vouloir que cela aille obligatoirement dans l'intention pour lesquels ont les a mis
Je ne suis en rien politisé Vivarais,même si pour certains cela parait "impossible" et pourtant...
Je tape aussi bien sur la Gauche,sur la Droite et les extrêmes...
N'ayant jamais voté je me vois mal "avoir des amis" en politique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Un trafic d'armes "hors-norme" démantelé.

Message par Crapulax » 18 juin 2018 17:34

coincetabulle a écrit : prend pas la mouche crapulax. ça permet de débattre sur la prolifération des armes à feu. sujet important. tu fais un vrai travail d'animation indispensable et tu le fais parfaitement.
si nous étions un peu plus sérieux tous ici, nous le ferions aussi. personnellement, je ne lance jamais de sujet et je me laisse porter par les autres.
lofoten que je chambre régulièrement ;) en fait infiniment plus que moi et que beaucoup pour la vie du forum.

heureusement que vous êtes là ainsi que d'autre. :super:
Merci...... :D

Je ne cesse de le répéter....C'est pour le Forum et pour personne ou rien d'autre....C'est lui le plus important,nous n'en sommes que les composantes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Un trafic d'armes "hors-norme" démantelé.

Message par Victor » 18 juin 2018 17:58

Crapulax a écrit :
coincetabulle a écrit : prend pas la mouche crapulax. ça permet de débattre sur la prolifération des armes à feu. sujet important. tu fais un vrai travail d'animation indispensable et tu le fais parfaitement.
si nous étions un peu plus sérieux tous ici, nous le ferions aussi. personnellement, je ne lance jamais de sujet et je me laisse porter par les autres.
lofoten que je chambre régulièrement ;) en fait infiniment plus que moi et que beaucoup pour la vie du forum.

heureusement que vous êtes là ainsi que d'autre. :super:
Merci...... :D

Je ne cesse de le répéter....C'est pour le Forum et pour personne ou rien d'autre....C'est lui le plus important,nous n'en sommes que les composantes.
Et pourtant depuis mai 68, on nous dit que la société aliène l'individu. Que l'individu est le centre autour duquel tout doit tourner ... qu'il est le soleil et que la société doit tout faire pour qu'il obtienne un bonheur qu'elle a lui a toujours refusé !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »