Un train percute un bus scolaire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Un train percute un bus scolaire

Message par bister » 20 janvier 2018 22:09

Dernier message de la page précédente :

Mickey a écrit :
Moriarty a écrit : Le conducteur raconte qu'à l'approche du passage, il a vu le feu se mettre à clignoter, les deux barrières s'abaisser de chaque côté et trois bus arriver en face. "J'ai vu le premier bus qui ne s'arrêtait pas à la barrière.
Tiens il me semblait avoir lu au début de l'enquête que le car incriminé était le TROISIÈME bus et non le premier. :confus25

moi il me semble avoir lu qu'il était au milieu, il y a un premier bus qui a passé le pass à niveau et eux ils étaient en deuxième position, donc ça laisse encore un car derrière

toute cette histoire me parait bizarre :pascontent2:
Modifié en dernier par bister le 21 janvier 2018 09:13, modifié 3 fois.

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Un train percute un bus scolaire

Message par bister » 20 janvier 2018 22:17

Est ce que ces car voyait souvent le train passer aux même horaires qu'eux ?

étaient ils en avance, ou en retard sur leur horaire scolaire habituelle ?

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Un train percute un bus scolaire

Message par gobsec » 21 janvier 2018 07:08

Anne32 a écrit :
gobsec a écrit :
putain, je dis que les dysfonctionnements dans ce domaine sont difficiles à établir , que vous preniez autant d'experts que vous voudrez, c'est clair là?

Difficiles mais pas impossible
Vous n'y connaissez visiblement rien dans ce domaine, strictement rien dans le domaine technique, alors plutôt que de toujours vouloir avoir raison , et de vouloir tout réduire au monde de la justice ,et ainsi de flatter votre égo gigantesque je vous propose de la mettre en veilleuse, vous paraitrez moins idiote.

Et voir quelqu'un qui ne sait peut-être même pas mesurer un potentiel ni même savoir ce que c'est venir donner son avis dans le domaine technique, c'est juste a crever de rire.Fermez là un petit peu, ça vous fera le plus grand bien.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Un train percute un bus scolaire

Message par Anne32 » 21 janvier 2018 09:08

gobsec a écrit :
Anne32 a écrit :


Difficiles mais pas impossible
Vous n'y connaissez visiblement rien dans ce domaine, strictement rien dans le domaine technique, alors plutôt que de toujours vouloir avoir raison , et de vouloir tout réduire au monde de la justice ,et ainsi de flatter votre égo gigantesque je vous propose de la mettre en veilleuse, vous paraitrez moins idiote.

Et voir quelqu'un qui ne sait peut-être même pas mesurer un potentiel ni même savoir ce que c'est venir donner son avis dans le domaine technique, c'est juste a crever de rire.Fermez là un petit peu, ça vous fera le plus grand bien.
Venir insulter un pseudo n'est pas un signe d'intelligence, mais plutôt celui de quelqu'un à bout d'argument
Car à part vous glorifier d'être un technicien et de baver sur l'autorité judiciaire, vous n'apportez rien au débat.
J'ai suffisamment consulté de rapports d'experts pour savoir en faire la synthèse et en tirer des conclusions.
Enfin sachez qu'un magistrat ne décide pas seul, vous ignorez totalement le fonctionnement de la machine judiciaire
Vous, vous vous polarisez sur un seul point:la possible responsabilité de la SNCF.
Il n'est pas question ici de votre ego hypertrophié ni du mien, mais de suivre cette malheureuse affaire.
Vous petez les plombs, un peu de glace sur le front ou sur votre fondement calmeront peut être votre hystérie.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Un train percute un bus scolaire

Message par Lion blanc » 21 janvier 2018 09:15

Quand les trains sifflaient, au moins on les entendait arriver de loin. :]
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Un train percute un bus scolaire

Message par zylto » 21 janvier 2018 09:21

Anne32 a écrit :
gobsec a écrit :
Vous n'y connaissez visiblement rien dans ce domaine, strictement rien dans le domaine technique, alors plutôt que de toujours vouloir avoir raison , et de vouloir tout réduire au monde de la justice ,et ainsi de flatter votre égo gigantesque je vous propose de la mettre en veilleuse, vous paraitrez moins idiote.

Et voir quelqu'un qui ne sait peut-être même pas mesurer un potentiel ni même savoir ce que c'est venir donner son avis dans le domaine technique, c'est juste a crever de rire.Fermez là un petit peu, ça vous fera le plus grand bien.
Venir insulter un pseudo n'est pas un signe d'intelligence, mais plutôt celui de quelqu'un à bout d'argument
Car à part vous glorifier d'être un technicien et de baver sur l'autorité judiciaire, vous n'apportez rien au débat.
J'ai suffisamment consulté de rapports d'experts pour savoir en faire la synthèse et en tirer des conclusions.
Enfin sachez qu'un magistrat ne décide pas seul, vous ignorez totalement le fonctionnement de la machine judiciaire
Vous, vous vous polarisez sur un seul point:la possible responsabilité de la SNCF.
Il n'est pas question ici de votre ego hypertrophié ni du mien, mais de suivre cette malheureuse affaire.
Vous petez les plombs, un peu de glace sur le front ou sur votre fondement calmeront peut être votre hystérie.
Je vous ai prévenu, vous perdez votre temps
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Un train percute un bus scolaire

Message par bister » 21 janvier 2018 09:22

ouai, les train électrique ne font plus le tchou tchou des trains à vapeur, sont silencieux.. comme les futur parks de voitures électriques qui rouleront partout.. on entendra que les carambolages et les blessés geindre.. ça promet

Moi je dirais.. trois bus qui se suivent

le premier décale la barrière

le second (la conductrice) ne voit pas de barrière et passe, mais le train arrive et fracasse tout

quand au troisième , il a dû remettre la barrière en place pour pouvoir passer

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Un train percute un bus scolaire

Message par Anne32 » 21 janvier 2018 09:27

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

Venir insulter un pseudo n'est pas un signe d'intelligence, mais plutôt celui de quelqu'un à bout d'argument
Car à part vous glorifier d'être un technicien et de baver sur l'autorité judiciaire, vous n'apportez rien au débat.
J'ai suffisamment consulté de rapports d'experts pour savoir en faire la synthèse et en tirer des conclusions.
Enfin sachez qu'un magistrat ne décide pas seul, vous ignorez totalement le fonctionnement de la machine judiciaire
Vous, vous vous polarisez sur un seul point:la possible responsabilité de la SNCF.
Il n'est pas question ici de votre ego hypertrophié ni du mien, mais de suivre cette malheureuse affaire.
Vous petez les plombs, un peu de glace sur le front ou sur votre fondement calmeront peut être votre hystérie.
Je vous ai prévenu, vous perdez votre temps
Vi, je sais, mais c'est y pas beau de lire de telles splendeurs????
Je croyais avoir tout connu, ben je me suis trompée, j'ai encore à apprendre sur la bêtise (et je suis polie) humaine
Heureusement qu'il y a de nombreux pseudos qui ont la tête sur les épaules et une tête bien faite.... :hello:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Un train percute un bus scolaire

Message par Lion blanc » 21 janvier 2018 09:28

bister a écrit : ouai, les train électrique ne font plus le tchou tchou des trains à vapeur, sont silencieux.. comme les futur parks de voitures électriques qui rouleront partout.. on entendra que les carambolages et les blessés geindre.. ça promet

Moi je dirais.. trois bus qui se suivent

le premier décale la barrière

le second (la conductrice) ne voit pas de barrière et passe, mais le train arrive et fracasse tout

quand au troisième , il a dû remettre la barrière en place pour pouvoir passer
Les vieux diesel qui fumaient noir, on les voyait arriver de loin, eux aussi. :]
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Un train percute un bus scolaire

Message par bister » 21 janvier 2018 10:39

Ba ouai.. l'électrique c'est insidieux, c'est perfide.. faut s'en méfier comme de la peste ou le choléra, ça arrive sans crier Gare ces trains muets... pouah :langue11

la SNCF... un complot du silence

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16836
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Un train percute un bus scolaire

Message par lepicard » 21 janvier 2018 13:56

Anne32 a écrit :
zylto a écrit :

Je vous ai prévenu, vous perdez votre temps
Vi, je sais, mais c'est y pas beau de lire de telles splendeurs????
Je croyais avoir tout connu, ben je me suis trompée, j'ai encore à apprendre sur la bêtise (et je suis polie) humaine
Heureusement qu'il y a de nombreux pseudos qui ont la tête sur les épaules et une tête bien faite.... :hello:
Merci ma chère Anne :amour88

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16836
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Un train percute un bus scolaire

Message par lepicard » 21 janvier 2018 14:06

Lion blanc a écrit : Quand les trains sifflaient, au moins on les entendait arriver de loin. :]
il y en avait d'autres avec des drapeaux rouges et des gros sabots ,qui sifflaient l'internationale , ceux là on les reniflait de loin
Hélas depuis le mois de septembre ,ils ont disparu :mdr3: :mdr3:
c'est fou comme le monde change vite

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Un train percute un bus scolaire

Message par Lion blanc » 21 janvier 2018 14:30

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit : Quand les trains sifflaient, au moins on les entendait arriver de loin. :]
il y en avait d'autres avec des drapeaux rouges et des gros sabots ,qui sifflaient l'internationale , ceux là on les reniflait de loin
Hélas depuis le mois de septembre ,ils ont disparu :mdr3: :mdr3:
c'est fou comme le monde change vite
Tu es le roi de l'extrapolation, y a pas de doutes. :hello: ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16836
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Un train percute un bus scolaire

Message par lepicard » 21 janvier 2018 14:41

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
il y en avait d'autres avec des drapeaux rouges et des gros sabots ,qui sifflaient l'internationale , ceux là on les reniflait de loin
Hélas depuis le mois de septembre ,ils ont disparu :mdr3: :mdr3:
c'est fou comme le monde change vite
Tu es le roi de l'extrapolation, y a pas de doutes. :hello: ::d
merci , j'ai surtout un grand sens de "l'a propos" alors quand je peux en glisser une ,je ne me gène pas, quite à troller
rassure toi , je taime bien
pour ta gouverne ,les trains sifflent toujours (comme toi et l'apéro .. :mdr3: .)

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Un train percute un bus scolaire

Message par Lion blanc » 21 janvier 2018 15:27

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit :
Tu es le roi de l'extrapolation, y a pas de doutes. :hello: ::d
merci , j'ai surtout un grand sens de "l'a propos" alors quand je peux en glisser une ,je ne me gène pas, quite à troller
rassure toi , je taime bien
pour ta gouverne ,les trains sifflent toujours (comme toi et l'apéro .. :mdr3: .)
Bin tiens !
Lui qui regardait où il roulait aurait vu le car.. :hehe:
Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16836
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Un train percute un bus scolaire

Message par lepicard » 21 janvier 2018 17:29

re
en attendant , ça me fait marrer ce débat sur l'horaire des trains : un train arrive , on s'arrete si le signal l'indique , sinon c'est la cata (defaut de signal ou défaut d'automobiliste) ,des trains en avance ou en retard et meme imprévus ,il y en à partout
Pour améliorer la sécurité aux abords des Pn , le concessionnaire pourrait très bien mettre un syndicaliste (cgt ,sud) affublé de son drapeau rouge (accessoire favori) , la SNCF en a pléthore en stock , il sont déja payés , ça les responsabiliserait tout en se rendant vraiment utiles et, en cas de pepin ,ça m'etonnerai que la direction joue les "corporates"
pas con lepicard

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »