une liste gilets jaunes aux européennes?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

une liste gilets jaunes aux européennes?

Message par superjms77 » 10 décembre 2018 11:53

L hypothèse d'une liste gilet jaune se précise
Bien entendu je ne voterai jamais pour ces dégénérés surtout avec Lalanne à leur tête!
mais cette liste permettrait à Macron de s'en sortir en faisant 20% des vois elle serait devant le RN et la France Insoumise qui seraient les 2 grands perdants de cette création !Bien joué Macron ( enfin s'il tient jusque là ce qui est loin d'être certain malgré tout
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 89877.html
Modifié en dernier par superjms77 le 10 décembre 2018 12:07, modifié 1 fois.
Rock à 300

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134038
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: liste gilet jaune aux européennes

Message par Fonck1 » 10 décembre 2018 12:02

Merci de corriger les fautes d'orthographe/syntaxe et/ou grammaire de l'intitulé ou titre sinon fermeture,
Cordialement,
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: une liste gilets jaunes aux européennes?

Message par Crapulax » 10 décembre 2018 13:28

Est-ce qu'ils donnent un sifflet jaune si on vote pour eux?

..Voilà comment passer de la neutralité à la politique....

......Dans un autre temps c'est ce qui avait mis fin au Poujadisme....A partir du moment ou il y eut des députés tout le monde s'est tiré dans les pattes..Les têtes avaient gonflé comme des pastèques...

En gros si c'est pour mettre un pied dans le bourbier c'est foutu pour la suite...Et ça les "vieux briscards" de la politique le savent bien... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: une liste gilets jaunes aux européennes?

Message par Lion blanc » 10 décembre 2018 13:31

Des gilets jaunes en politique ?
On a tant aimé leur esprit d'indépendance, ils vont perdrent leur label rouge. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17587
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: une liste gilets jaunes aux européennes?

Message par UBUROI » 10 décembre 2018 13:47

GENIAL, bravo macron!

Je rejoins le posteur: 12% aux européennes pour les GJ, entre 8 et 12 députés

Mais le fin du fin, c'est que ces 12%, c'est 6% piqués à la Marine et 6% à la Mélenche.

Bien fait pour la gueule des populistes..! Comment faire pour arrêter ces GJ, hein! les docteurs Frankenstein? Un peu tard...

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16836
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: une liste gilets jaunes aux européennes?

Message par lepicard » 10 décembre 2018 14:01

Crapulax a écrit : Est-ce qu'ils donnent un sifflet jaune si on vote pour eux?

..Voilà comment passer de la neutralité à la politique....

......Dans un autre temps c'est ce qui avait mis fin au Poujadisme....A partir du moment ou il y eut des députés tout le monde s'est tiré dans les pattes..Les têtes avaient gonflé comme des pastèques...

En gros si c'est pour mettre un pied dans le bourbier c'est foutu pour la suite...Et ça les "vieux briscards" de la politique le savent bien... :XD:
y vont rien comprendre , là bas ça cause compliqué , des coups à se sentir méprisé , d'abord j'ai piscine à 18:00 pas le temps
ou alors faut qu'il n' y ait que nous , pas les boches ni les ritals

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21630
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: une liste gilets jaunes aux européennes?

Message par gare au gorille » 10 décembre 2018 22:43

UBUROI a écrit : GENIAL, bravo macron!

Je rejoins le posteur: 12% aux européennes pour les GJ, entre 8 et 12 députés

Mais le fin du fin, c'est que ces 12%, c'est 6% piqués à la Marine et 6% à la Mélenche.

Bien fait pour la gueule des populistes..! Comment faire pour arrêter ces GJ, hein! les docteurs Frankenstein? Un peu tard...
Mais non, c'est génial la création d'un parti des gilets jaunes. C'est un peu le mouvement 5 Etoiles à l'Italienne qui est en train d' émerger sous nos yeux. Mais n'oublions pas que les gilets jaunes sont composés d'une grande partie du RN. A mon avis le trait d'union ne devrait pas être très loin, un peu ce qui s'est passé en Italie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: une liste gilets jaunes aux européennes?

Message par Hdelapampa » 10 décembre 2018 22:50

Si c'est Francis Lalanne qui le dit... :mdr3:
1) D'une part rien n'a été décidé sur les ronds points et les barrages...N'importe qui dit n'importe quoi en ne représentant que lui et quelques autres.
2) D'autre part du point de vue du mouvement, le Parlement Européen n'est pas un enjeu de pouvoir. C'est mon analyse, pas le point de vue du mouvement. C'est plutôt l'Elysée...et une AUTRE assemblée (son appellation varie).
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: une liste gilets jaunes aux européennes?

Message par Crapulax » 11 décembre 2018 04:49

Mais non, c'est génial la création d'un parti des gilets jaunes. C'est un peu le mouvement 5 Etoiles à l'Italienne qui est en train d' émerger sous nos yeux. Mais n'oublions pas que les gilets jaunes sont composés d'une grande partie du RN. A mon avis le trait d'union ne devrait pas être très loin, un peu ce qui s'est passé en Italie.
Alors pourquoi toi et d'autres se sont foutus de moi lorsque j'avais écrit sur la similitude des GJ avec le Mouvement populiste 5 étoiles dans sa version politique? :XD:
..C'était au tout début de la Fronde...
(Je vous ressors le post?)

...Bref,1 mois voir même plus après c'est toujours bien d'en prendre conscience.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17587
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: une liste gilets jaunes aux européennes?

Message par UBUROI » 11 décembre 2018 05:29

Une liste aux Européennes! Rien que ça, et si vite
On va avoir des cocus sur les ronds points.
Combien de listes de GJ: les Cauchy, Shahinyan, Schlegel, et sans doute la Chareçon du vaucluse.

Qu'importe, je jubilais hier en voyant la tronche de Corbières de FI lou quand notre arménien sympathique annonça sa présence aux européennes.
J'aurais bien voulu voir la tronche de la Marine et de ses rapaces des fonds européens à cette annonce.

FI et RN qui surfaient sur la vague des barbecues et des merguez au feu de bois de palettes, en bons Frankenstein populistes, vont se retrouver déculottés par ces ingrats. On "rit jaune" chez les populistes

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: une liste gilets jaunes aux européennes?

Message par Crapulax » 11 décembre 2018 05:33

UBUROI a écrit : Une liste aux Européennes! Rien que ça, et si vite
On va avoir des cocus sur les ronds points.
Combien de listes de GJ: les Cauchy, Shahinyan, Schlegel, et sans doute la Chareçon du vaucluse.

Qu'importe, je jubilais hier en voyant la tronche de Corbières de FI lou quand notre arménien sympathique annonça sa présence aux européennes.
J'aurais bien voulu voir la tronche de la Marine et de ses rapaces des fonds européens à cette annonce.

FI et RN qui surfaient sur la vague des barbecues et des merguez au feu de bois de palettes, en bons Frankenstein populistes, vont se retrouver déculottés par ces ingrats. On "rit jaune" chez les populistes

Et attends..Spécialité de l'extrême-droite Française..Si le Mouvement "disparait" tu entendras les responsables du RN dire qu'ils n'avaient jamais pris de positions politiques pour ces évènements..
..Un grand classique de chez eux...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17587
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: une liste gilets jaunes aux européennes?

Message par UBUROI » 11 décembre 2018 06:05

Crapulax a écrit :
UBUROI a écrit : Une liste aux Européennes! Rien que ça, et si vite
On va avoir des cocus sur les ronds points.
Combien de listes de GJ: les Cauchy, Shahinyan, Schlegel, et sans doute la Chareçon du vaucluse.

Qu'importe, je jubilais hier en voyant la tronche de Corbières de FI lou quand notre arménien sympathique annonça sa présence aux européennes.
J'aurais bien voulu voir la tronche de la Marine et de ses rapaces des fonds européens à cette annonce.

FI et RN qui surfaient sur la vague des barbecues et des merguez au feu de bois de palettes, en bons Frankenstein populistes, vont se retrouver déculottés par ces ingrats. On "rit jaune" chez les populistes

Et attends..Spécialité de l'extrême-droite Française..Si le Mouvement "disparait" tu entendras les responsables du RN dire qu'ils n'avaient jamais pris de positions politiques pour ces évènements..
..Un grand classique de chez eux...
Rares sont ceux qui se souviendront de l'appel du 10 décembre... de Mélenchon pour "une déferlante jaune", façon N°5 de Chanel... :cote: Chavez (je la refais pour les cons sans humour)

J'en veux aux pitres médiatiques de la FIlou, mais j'ai beaucoup d'estime pour les vrais indignados, foi de macronien

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: une liste gilets jaunes aux européennes?

Message par Crapulax » 11 décembre 2018 06:13

J'en veux aux pitres médiatiques de la FIlou, mais j'ai beaucoup d'estime pour les vrais indignados, foi de macronien
Tu sais ce que je pense de ces extrêmes..Les frères jumeaux....La soupe populaire pour populistes...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: une liste gilets jaunes aux européennes?

Message par superjms77 » 11 décembre 2018 08:00

4 listes populistes aux européennes c est encore un miracle pour Macron
Rock à 300

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: une liste gilets jaunes aux européennes?

Message par Lion blanc » 11 décembre 2018 08:03

superjms77 a écrit : 4 listes populistes aux européennes c est encore un miracle pour Macron
Plus il y aura des listes populistes, plus les partis de gauches et droites traditionnelles seront tranquilles pour gagner les élections. :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »