Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par oldeagle » 23 juin 2018 19:04

Dernier message de la page précédente :

Lion blanc a écrit :
oldeagle a écrit :

C'est vrai, mais sincèrement, c'est pas l'achat de quelques assiettes qui vont creuser le déficit du budget de l'Etat !
Toi tu comprends rien, on parle pas de ces sous gaspillés qui représentent certes, une goutte d'eau dans le budget de l'état, mais du côté exemplarité alors qu'on demande toujours des efforts aux plus modestes.
5 euros en moins pour les APL , ces salauds de pauvres exagéraient comme des crevards, mais 500 000 euros pour de la vaisselle, bin y'a rien à dire, voyons ! :content36
Savez vous combien coûte les APL à l'Etat ? 20 milliards !

Moi, je ne suis pas choqué côté exemplarité ! Vous attaquez Macron sur des choses futiles. Je préfèrerai que vous l'attaquiez sur sa politique, car il y a beaucoup de chose à dire, particulièrement sur l'environnement ! C'est un arnaqueur ce Macron, il n'est pas du tout écologiste !

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par Lion blanc » 23 juin 2018 19:37

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit :
Toi tu comprends rien, on parle pas de ces sous gaspillés qui représentent certes, une goutte d'eau dans le budget de l'état, mais du côté exemplarité alors qu'on demande toujours des efforts aux plus modestes.
5 euros en moins pour les APL , ces salauds de pauvres exagéraient comme des crevards, mais 500 000 euros pour de la vaisselle, bin y'a rien à dire, voyons ! :content36
Savez vous combien coûte les APL à l'Etat ? 20 milliards !

Moi, je ne suis pas choqué côté exemplarité ! Vous attaquez Macron sur des choses futiles. Je préfèrerai que vous l'attaquiez sur sa politique, car il y a beaucoup de chose à dire, particulièrement sur l'environnement ! C'est un arnaqueur ce Macron, il n'est pas du tout écologiste !
Ah quand même, j'arrive à te faire lâcher que Macron n'est pas écolo pour deux ronds..
Surtout de faire construire une piscine juste au bord de la mer, c'est comme-ci qu'on amènerait des saucisses quand on va à Strasbourg..(ça, c'est d'Audiard ;-))
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par Stounk » 23 juin 2018 19:54

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit :
Toi tu comprends rien, on parle pas de ces sous gaspillés qui représentent certes, une goutte d'eau dans le budget de l'état, mais du côté exemplarité alors qu'on demande toujours des efforts aux plus modestes.
5 euros en moins pour les APL , ces salauds de pauvres exagéraient comme des crevards, mais 500 000 euros pour de la vaisselle, bin y'a rien à dire, voyons ! :content36
Savez vous combien coûte les APL à l'Etat ? 20 milliards !

Moi, je ne suis pas choqué côté exemplarité ! Vous attaquez Macron sur des choses futiles. Je préfèrerai que vous l'attaquiez sur sa politique, car il y a beaucoup de chose à dire, particulièrement sur l'environnement !C'est un arnaqueur ce Macron, il n'est pas du tout écologiste !
Je ne vois pas tellement où est l'arnaque, Macron avait globalement annoncé la couleur: l'écologie, il s'en fout complètement, tout comme ceux qui ont voté pour lui.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16719
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par lepicard » 23 juin 2018 19:57

mic43121 a écrit :
lepicard a écrit : re
il me vient la question suivante , ne voyez là que l'aspect technico medical de la chose , je mexprime
Et si Brigitte souffrait de secheresse va......le , ça peut arriver ...... , force est de reconnaitre que l'eau salée de la Meediteranée (plus salée que la Manche) ne peut que l'incommoder ,du coup "ceinture" pour Manu , en plus pendant les vacances.......... , si c'est le cas , la demande se justifie
pas con ,le Colombo


Enfin un génico-sexologue sur ce forum… :]
Mesdames si vous voulez consulter?
:mdr3:
le professeur salop (beauf de Colombo) a suggeré cette piste .... mais si c'est des dartes , on peut facilement la nommer Mireille Dartes , etonnant ?! :mdr3: :mdr3:

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17453
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par UBUROI » 24 juin 2018 05:16

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit :
Toi tu comprends rien, on parle pas de ces sous gaspillés qui représentent certes, une goutte d'eau dans le budget de l'état, mais du côté exemplarité alors qu'on demande toujours des efforts aux plus modestes.
5 euros en moins pour les APL , ces salauds de pauvres exagéraient comme des crevards, mais 500 000 euros pour de la vaisselle, bin y'a rien à dire, voyons ! :content36
Savez vous combien coûte les APL à l'Etat ? 20 milliards !

Moi, je ne suis pas choqué côté exemplarité ! Vous attaquez Macron sur des choses futiles.Je préfèrerai que vous l'attaquiez sur sa politique, car il y a beaucoup de chose à dire, particulièrement sur l'environnement ! C'est un arnaqueur ce Macron, il n'est pas du tout écologiste !
Enfin une réflexion profonde!
Marre de la piscine HS, de la vaisselle, du popotin de bobonne, "du pognon de dingue" hors du contexte!
Une critique de sa politique serait plus productive, et il y a de quoi faire, foi de macronien!
EXEMPLE:
- Sur la pauvreté, la précarité et le chômage de longue durée: la suppression des "emplois aidés" était une hérésie. Il aurait mieux valu faire un audit des aides publiques et privées - de toutes les aides en nature et en espèces - de leur coût de fonctionnement (personnel, gestion des structures); de faire un pot commun budgétaire et un guichet unique qui gère l'exclusion; et de mobiliser ces moyens pour créer 2 à 3 millions d'emplois aidés dans les domaines des services à la personne, de l'entretien, de la sécurité.
Des gens au travail, inclus, formés, utiles à la société en pénurie de services, économies en réduisant fortement le "machin social" et en redéployant le personnel devenu inutile.... Pénicaud a tout faux là-dessus... du moins tant que les emplois "marchands" n'auront pas été créés dans le cadre d'une politique de l'offre efficace.
- Sur la taxe d'habitation: sa suppression annoncée est une erreur. Il aurait mieux valu réformer la fiscalité locale en la rendant plus juste (la TH à Paris est trop faible), les valeurs locatives sont obsolètes, l'assiette est à revoir etc...
Un audit encore une fois, une rationalisation, et une fiscalité locale basée sur les revenus par exemple.
- Sur l'environnement: des RDV manqués, plus d'ambition forte et claire; EDF et le nucléaire sont dans l'impasse et leur besoin en financement sera inextinguible, croissant et insupportable!

etc...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par Crapulax » 24 juin 2018 06:03

Si Nicolas Sarkozy en avait fait de même il aurait été lapidé en Place Médiatique.....

J'ai vomi l'exubérance du pognon et de son image par Monsieur Sarkozy alors par honnêteté intellectuelle je me vois mal "comprendre" ce caprice couteux et dispensable que représentent cette piscine.
Donc je n'apprécie pas d'avoir appris cette info.Ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre,le fond est similaire.
...Et ça vient après la "dinette" à 500 000 Euros...

...."Il y aura peut-être moins de "Bons vacances" de la CAF(enfants) à l'avenir"...... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39952
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par vivarais » 24 juin 2018 07:39

UBUROI a écrit :
oldeagle a écrit :

Savez vous combien coûte les APL à l'Etat ? 20 milliards !

Moi, je ne suis pas choqué côté exemplarité ! Vous attaquez Macron sur des choses futiles.Je préfèrerai que vous l'attaquiez sur sa politique, car il y a beaucoup de chose à dire, particulièrement sur l'environnement ! C'est un arnaqueur ce Macron, il n'est pas du tout écologiste !
Enfin une réflexion profonde!
Marre de la piscine HS, de la vaisselle, du popotin de bobonne, "du pognon de dingue" hors du contexte!
Une critique de sa politique serait plus productive, et il y a de quoi faire, foi de macronien!
EXEMPLE:
- Sur la pauvreté, la précarité et le chômage de longue durée: la suppression des "emplois aidés" était une hérésie. Il aurait mieux valu faire un audit des aides publiques et privées - de toutes les aides en nature et en espèces - de leur coût de fonctionnement (personnel, gestion des structures); de faire un pot commun budgétaire et un guichet unique qui gère l'exclusion; et de mobiliser ces moyens pour créer 2 à 3 millions d'emplois aidés dans les domaines des services à la personne, de l'entretien, de la sécurité.
Des gens au travail, inclus, formés, utiles à la société en pénurie de services, économies en réduisant fortement le "machin social" et en redéployant le personnel devenu inutile.... Pénicaud a tout faux là-dessus... du moins tant que les emplois "marchands" n'auront pas été créés dans le cadre d'une politique de l'offre efficace.
- Sur la taxe d'habitation: sa suppression annoncée est une erreur. Il aurait mieux valu réformer la fiscalité locale en la rendant plus juste (la TH à Paris est trop faible), les valeurs locatives sont obsolètes, l'assiette est à revoir etc...
Un audit encore une fois, une rationalisation, et une fiscalité locale basée sur les revenus par exemple.
- Sur l'environnement: des RDV manqués, plus d'ambition forte et claire; EDF et le nucléaire sont dans l'impasse et leur besoin en financement sera inextinguible, croissant et insupportable!

etc...
mais son comportement fait parti de la politique
il se doit de démontrer que lui aussi fait des efforts lorsqu'ils demandent des sacrifices aux autres
ne peut on pas se passer de piscine durant 15 jours alors que l'on en a surement déjà une chauffée à la maison ainsi que jaccuzi , sauna etc etc à la maison
c'est comme celui qui preche pour l'accueil et l'hébergement des migrants et qui a lui meme 5 résidences personnelles
ou qui dénonce la pollution et qui a toute une collection de voitures de sport
en politique lorsque l'on veut etre crédible il faut etre cohérent
ce que l'on dit ou fait ce n'est pas uniquement pour les autres mais à appliquer à soi meme

ce n'est pas parce que l'on gouverne que l'on ne doit pas faire les memes efforts que les autres
un bon chef se doit de monter l'éxemple
imaginez un premier de corder en chaise à porteurs :mdr3:
voila l"exemple que montre pacron :siffle:

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17453
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par UBUROI » 24 juin 2018 08:26

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

Enfin une réflexion profonde!
Marre de la piscine HS, de la vaisselle, du popotin de bobonne, "du pognon de dingue" hors du contexte!
Une critique de sa politique serait plus productive, et il y a de quoi faire, foi de macronien!
EXEMPLE:
- Sur la pauvreté, la précarité et le chômage de longue durée: la suppression des "emplois aidés" était une hérésie. Il aurait mieux valu faire un audit des aides publiques et privées - de toutes les aides en nature et en espèces - de leur coût de fonctionnement (personnel, gestion des structures); de faire un pot commun budgétaire et un guichet unique qui gère l'exclusion; et de mobiliser ces moyens pour créer 2 à 3 millions d'emplois aidés dans les domaines des services à la personne, de l'entretien, de la sécurité.
Des gens au travail, inclus, formés, utiles à la société en pénurie de services, économies en réduisant fortement le "machin social" et en redéployant le personnel devenu inutile.... Pénicaud a tout faux là-dessus... du moins tant que les emplois "marchands" n'auront pas été créés dans le cadre d'une politique de l'offre efficace.
- Sur la taxe d'habitation: sa suppression annoncée est une erreur. Il aurait mieux valu réformer la fiscalité locale en la rendant plus juste (la TH à Paris est trop faible), les valeurs locatives sont obsolètes, l'assiette est à revoir etc...
Un audit encore une fois, une rationalisation, et une fiscalité locale basée sur les revenus par exemple.
- Sur l'environnement: des RDV manqués, plus d'ambition forte et claire; EDF et le nucléaire sont dans l'impasse et leur besoin en financement sera inextinguible, croissant et insupportable!

etc...
mais son comportement fait parti de la politique
il se doit de démontrer que lui aussi fait des efforts lorsqu'ils demandent des sacrifices aux autres
ne peut on pas se passer de piscine durant 15 jours alors que l'on en a surement déjà une chauffée à la maison ainsi que jaccuzi , sauna etc etc à la maison
c'est comme celui qui preche pour l'accueil et l'hébergement des migrants et qui a lui meme 5 résidences personnelles
ou qui dénonce la pollution et qui a toute une collection de voitures de sport
en politique lorsque l'on veut etre crédible il faut etre cohérent
ce que l'on dit ou fait ce n'est pas uniquement pour les autres mais à appliquer à soi meme

ce n'est pas parce que l'on gouverne que l'on ne doit pas faire les memes efforts que les autres
un bon chef se doit de monter l'éxemple
imaginez un premier de corder en chaise à porteurs :mdr3:
voila l"exemple que montre pacron :siffle:
Ma femme serait d'accord avec toi, et nous nous "fritons" sur cet aspect du personnage.
Il faudra qu'il rectifie le tir, et se montre plus empathique avec les Français qui, tout en faisant des efforts (mobilité, pouvoir d'achat en berne, formation et adaptation) ne vient pas le bout du tunnel depuis l'élection de Sarko en 2007 (crise de 2008), et avec la classe moyenne qui perd des repères fondamentaux.
Si ce n'est pas le cas, et faute de résultats économiques tangibles...

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par saint thomas » 24 juin 2018 09:08

UBUROI a écrit :
Ma femme serait d'accord avec toi, et nous nous "fritons" sur cet aspect du personnage.
Il faudra qu'il rectifie le tir, et se montre plus empathique avec les Français qui, tout en faisant des efforts (mobilité, pouvoir d'achat en berne, formation et adaptation) ne vient pas le bout du tunnel depuis l'élection de Sarko en 2007 (crise de 2008), et avec la classe moyenne qui perd des repères fondamentaux.
Si ce n'est pas le cas, et faute de résultats économiques tangibles...

Tant qu'on vote pour des pro UE rien ne peut changer à ce niveau là


Le professeur Diago Fusaro de l'université de Milan a trés bien résumé les choses :

La vieille dichotomie droite/ gauche a été remplacée par la nouvelle dichotomie "haut/ bas" : le haaut veut plus de marchés dérégulés , plus de libéralisations , le bas veut moins de libre échange , une défense des salaires , moins d'union européenne et une stabilité professionnelle . En Italie, le 4 mars, le bas a gagné (au RU aussi avec le brexit)

Le discours sur les valeurs démocratiques de l'Europe semble un peu court pour endiguer la vague populiste .

Avant qu'il ne soit trop tard , les dirigeants doivent répondre à la demande des peuples : libérer moins, protéger plus"

Le hic, c'est que l'UE a été créee et fondée par les multinationales et que cette grosse machine ne peut pas faire autrement que de continuer sa politique libérale de court terme , l'UE N'A JAMAIS ETE FAITE POUR LES PEUPLES ET NE LE SERA JAMAIS

Les peuples de certains pays commencent à le piger , les français ont le cerveau un peu plus lent et se laissent berner par la proopagande pro UE qui dit l'inverse des résultats économiques obtenus dans la réalité
C'est le mythe de la caverne de Socrate
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par oldeagle » 24 juin 2018 12:39

Lion blanc a écrit :
oldeagle a écrit :

Savez vous combien coûte les APL à l'Etat ? 20 milliards !

Moi, je ne suis pas choqué côté exemplarité ! Vous attaquez Macron sur des choses futiles. Je préfèrerai que vous l'attaquiez sur sa politique, car il y a beaucoup de chose à dire, particulièrement sur l'environnement ! C'est un arnaqueur ce Macron, il n'est pas du tout écologiste !
Ah quand même, j'arrive à te faire lâcher que Macron n'est pas écolo pour deux ronds..
Surtout de faire construire une piscine juste au bord de la mer, c'est comme-ci qu'on amènerait des saucisses quand on va à Strasbourg..(ça, c'est d'Audiard ;-))
Je n'ai pas eu besoin de toi pour m'en apercevoir. Je l'ai constaté par moi-même ! Son slogan "Make our planet great again" est une vaste arnaque ! Pour moi, autoriser Total à exploiter l'huile de palme pour faire du bio carburant, c'est une faute grave. Pour les élections, c'est rédhibitoire ! Il y aura sanction !

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par oldeagle » 24 juin 2018 12:41

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Savez vous combien coûte les APL à l'Etat ? 20 milliards !

Moi, je ne suis pas choqué côté exemplarité ! Vous attaquez Macron sur des choses futiles. Je préfèrerai que vous l'attaquiez sur sa politique, car il y a beaucoup de chose à dire, particulièrement sur l'environnement !C'est un arnaqueur ce Macron, il n'est pas du tout écologiste !
Je ne vois pas tellement où est l'arnaque, Macron avait globalement annoncé la couleur: l'écologie, il s'en fout complètement, tout comme ceux qui ont voté pour lui.
Bien sur que si il y a une arnaque ! Il a fait croire qu'il était écologiste ! Il s'est "fritté" avec Trump sur la sortie des US de la COP21, puis il a fait le sommet sur le climat à Paris fin 2017, tout ça pour finalement autoriser Total à exploiter l'huile de palme ! Cela va se payer aux élections !

Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3215
Enregistré le : 20 juillet 2015 13:04
Genre :

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par Nitram » 24 juin 2018 12:43

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Savez vous combien coûte les APL à l'Etat ? 20 milliards !

Moi, je ne suis pas choqué côté exemplarité ! Vous attaquez Macron sur des choses futiles. Je préfèrerai que vous l'attaquiez sur sa politique, car il y a beaucoup de chose à dire, particulièrement sur l'environnement !C'est un arnaqueur ce Macron, il n'est pas du tout écologiste !
Je ne vois pas tellement où est l'arnaque, Macron avait globalement annoncé la couleur: l'écologie, il s'en fout complètement, tout comme ceux qui ont voté pour lui.
Tu es tellement dans l'excès que ça en est ridicule.

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8640
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par scorpion3917 » 24 juin 2018 14:47

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
Je ne vois pas tellement où est l'arnaque, Macron avait globalement annoncé la couleur: l'écologie, il s'en fout complètement, tout comme ceux qui ont voté pour lui.
Bien sur que si il y a une arnaque ! Il a fait croire qu'il était écologiste ! Il s'est "fritté" avec Trump sur la sortie des US de la COP21, puis il a fait le sommet sur le climat à Paris fin 2017, tout ça pour finalement autoriser Total à exploiter l'huile de palme ! Cela va se payer aux élections !
Macron sera réélu haut la main......faute de mieux. On va noys rebalancer Marine au 2e tour pour que Macron 2 soit réélu par défaut. Il est ecolo par intérêt électoral et le lendemain il ne l est plus par opportunisme économique.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par Stounk » 24 juin 2018 16:12

Nitram a écrit :
Stounk a écrit :
Je ne vois pas tellement où est l'arnaque, Macron avait globalement annoncé la couleur: l'écologie, il s'en fout complètement, tout comme ceux qui ont voté pour lui.
Tu es tellement dans l'excès que ça en est ridicule.
Je reconnais que je force un peu le trait, mais honnêtement, on ne peut pas dire que ce soit un sujet de préoccupation ni un thème de campagne majeur de Macron, pas plus que cela ne l'a été chez Hollande, Sarkozy, etc. On a l'impression que les Français votent pour les moins écolos des candidats, à chaque fois... :divers125

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par Peracetic » 24 juin 2018 16:23

scorpion3917 a écrit :
oldeagle a écrit :

Bien sur que si il y a une arnaque ! Il a fait croire qu'il était écologiste ! Il s'est "fritté" avec Trump sur la sortie des US de la COP21, puis il a fait le sommet sur le climat à Paris fin 2017, tout ça pour finalement autoriser Total à exploiter l'huile de palme ! Cela va se payer aux élections !
Macron sera réélu haut la main......faute de mieux. On va noys rebalancer Marine au 2e tour pour que Macron 2 soit réélu par défaut. Il est ecolo par intérêt électoral et le lendemain il ne l est plus par opportunisme économique.
bonjour scorpion
Salut
Ils votent en règle générale avec leurs pieds ou comme....! ,ce fut encore le cas avec en marche toute
Pour ma part j'en termine avec ce post l' élysée vient d'annoncer le prix de la piscine :36 000 euros
Tout le monde est rassuré ?
Bonne fin de journée

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16719
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par lepicard » 24 juin 2018 16:58

bonjour
Quoi !!!!! 36000 elle doit etre super chouette , c'est plus que le prix d'une bagnolle , j'espère que la pose et raccordements sont compris
ça pue la retro commission :mdr3:

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »