Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)

Vos préferences politiques

Le sondage s’est terminé le 04 décembre 2016 17:10

-Extrême droite
4
12%
-Droite
11
33%
-Centre
2
6%
-Gauche
5
15%
-Extrême gauche
7
21%
-Divers....?
4
12%
 
Nombre total de votes : 33

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Anaïs » 20 mars 2017 18:07

Dernier message de la page précédente :

Relax a écrit :
Anaïs a écrit : François ASSELINEAU est le seul à vouloir sortir de l'Union Européenne...
+ 1

Asselineau veut assurément sortir de l'UE et en même temps il n'est pas suspect d'accointances pétainistes comme le fn.

A partir de là il peut s'attribuer, si bon lui semble, la qualité d'authentique patriote. :f_fr:
C'est pour cela que ceux qui veulent sortir de UE devraient plutôt penser à lui.... surtout que Marine Lepen en parle mais ça ne figure pas dans son programme !!

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Relax » 20 mars 2017 20:01

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Évitons de verser dans d'odieux complots ourdis par la puissance machiavélique et sournoise des milieux bancaires qui suintent leurs effluves sulfureuses sur les braves gens que nous sommes ....

Il s'agit de l'élection présidentielle et non pas du dernier james bond avec les espions russes toussa ....

:roll:

Est-ce qu'une cure d'austérité thatchérienne te tente ?
Un bon petit délire paranoïaque à la mode frontiste ça te dit ?
Pour une rave party constitutionnelle avec Mélenchon t'es ok ?
Un trip para-social du coté de Katmandu avec Hamon au pays de l'argent gratuit distribué par les éléphants roses tu kiffes ?

Il faut se rendre à l'évidence : Macron est incomparablement plus sérieux que les autres candidats. :super:
Il n'est pas besoin de parler de théorie du complot, mais juste de constater son parcours, qui l'a propulsé, sa garde rapprochée, ceux qui le soutiennent et le traitement médiatique dont il bénéficie depuis quelques mois.
:mdr3:

Ce serait donc un odieux complot selon toi ?

Dans lequel seraient impliqués les media, les milieux bancaires et peut être même des puissances étrangères et les islamistes ?


C'est vrai que vu sous cet angle ....
:siffle:

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Stounk » 20 mars 2017 20:28

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Il n'est pas besoin de parler de théorie du complot, mais juste de constater son parcours, qui l'a propulsé, sa garde rapprochée, ceux qui le soutiennent et le traitement médiatique dont il bénéficie depuis quelques mois.
:mdr3:

Ce serait donc un odieux complot selon toi ?

Dans lequel seraient impliqués les media, les milieux bancaires et peut être même des puissances étrangères et les islamistes ?


C'est vrai que vu sous cet angle ....
:siffle:
Tu es donc naïf au point de croire que certains lobbys ne soutiennent pas activement un candidat? Au point de croire que certains médias (souvenons-nous tout de même que la plupart des médias écrits sont déficitaires et appartiennent à des industriels, cherchez l'erreur) choisissent leur poulain? Rien à voir avec un complot, cela a toujours marché ainsi. Tu vis au pays des Bisounours, mon pote. :siffle:

Je comprends mieux pourquoi tu soutiens le fils caché d'Attali et de Hollande.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Relax » 20 mars 2017 20:34

Anaïs a écrit :
Relax a écrit :

+ 1

Asselineau veut assurément sortir de l'UE et en même temps il n'est pas suspect d'accointances pétainistes comme le fn.

A partir de là il peut s'attribuer, si bon lui semble, la qualité d'authentique patriote. :f_fr:
C'est pour cela que ceux qui veulent sortir de UE devraient plutôt penser à lui.... surtout que Marine Lepen en parle mais ça ne figure pas dans son programme !!
+ 1

En fait, le fn n'est pas trés franc et n'assume pas vraiment de vouloir sortir de l'UE.
Mme lepen parle de d'abord négocier avec l'UE et en cas de désaccord, d'en sortir.
Mais ce qu'elle veut négocier revient à sortir de l'UE tout en y restant !
Et elle parle également de remplacer l'UE actuelle par une Europe des nations totalement différente ... avec les pays qui sont actuellement dans l'UE !

Ça n'a absolument aucun sens, c'est du n'importe quoi, c'est de l'enfumage destiné spécialement aux électeurs frontistes qui sont par définition réceptifs aux arguments les plus trompe-couillons !
:roll:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Relax » 20 mars 2017 20:38

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

:mdr3:

Ce serait donc un odieux complot selon toi ?

Dans lequel seraient impliqués les media, les milieux bancaires et peut être même des puissances étrangères et les islamistes ?


C'est vrai que vu sous cet angle ....
:siffle:
Tu es donc naïf au point de croire que certains lobbys ne soutiennent pas activement un candidat? Au point de croire que certains médias (souvenons-nous tout de même que la plupart des médias écrits sont déficitaires et appartiennent à des industriels, cherchez l'erreur) choisissent leur poulain? Rien à voir avec un complot, cela a toujours marché ainsi. Tu vis au pays des Bisounours, mon pote. :siffle:

Je comprends mieux pourquoi tu soutiens le fils caché d'Attali et de Hollande.
Toujours dans la grande théorie du complot à ce que je vois.

Toujours dans le même ordre d'idées, poutine soutien Fillon et lepen, mais soutient-il aussi Mélenchon ?
Les russes sont aussi trés calés en complots !
;)

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21625
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par gare au gorille » 21 mars 2017 00:32

Relax a écrit :
Anaïs a écrit :
C'est pour cela que ceux qui veulent sortir de UE devraient plutôt penser à lui.... surtout que Marine Lepen en parle mais ça ne figure pas dans son programme !!
+ 1

En fait, le fn n'est pas trés franc et n'assume pas vraiment de vouloir sortir de l'UE.
Mme lepen parle de d'abord négocier avec l'UE et en cas de désaccord, d'en sortir.
Mais ce qu'elle veut négocier revient à sortir de l'UE tout en y restant !
Et elle parle également de remplacer l'UE actuelle par une Europe des nations totalement différente ... avec les pays qui sont actuellement dans l'UE !

Ça n'a absolument aucun sens, c'est du n'importe quoi, c'est de l'enfumage destiné spécialement aux électeurs frontistes qui sont par définition réceptifs aux arguments les plus trompe-couillons !
:roll:
Tout ça est très censé au contraire, mais t'as peut être du mal à tout comprendre. Par définition je pense que t'es plutôt très peu réceptif, parole d'un futur électeur frontiste.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Stounk » 21 mars 2017 00:41

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Tu es donc naïf au point de croire que certains lobbys ne soutiennent pas activement un candidat? Au point de croire que certains médias (souvenons-nous tout de même que la plupart des médias écrits sont déficitaires et appartiennent à des industriels, cherchez l'erreur) choisissent leur poulain? Rien à voir avec un complot, cela a toujours marché ainsi. Tu vis au pays des Bisounours, mon pote. :siffle:

Je comprends mieux pourquoi tu soutiens le fils caché d'Attali et de Hollande.
Toujours dans la grande théorie du complot à ce que je vois.

Toujours dans le même ordre d'idées, poutine soutien Fillon et lepen, mais soutient-il aussi Mélenchon ?
Les russes sont aussi trés calés en complots !
;)
Visiblement, tu ne comprends pas vraiment ce qui se trame derrière une élection présidentielle.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par voileux » 21 mars 2017 10:31

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Toujours dans la grande théorie du complot à ce que je vois.

Toujours dans le même ordre d'idées, poutine soutien Fillon et lepen, mais soutient-il aussi Mélenchon ?
Les russes sont aussi trés calés en complots !
;)
Visiblement, tu ne comprends pas vraiment ce qui se trame derrière une élection présidentielle.
Pourtant c'est très simple , tous roulent pour des financiers, aucun n'est désinterressé, un exemple flagrant Macron , il n'a aucun parti derrière lui , suivant ses déclarations il n'aurait que du passif et pourtant les banques françaises vont lui prêter 8 millions d'euros...La véritable transparence consiste à publier les (sic) généreux donateurs...
En étendant juste un peu le sujet , cette élection est corrompue avant même que soit désigné le président , car les (sic) généreux donateurs financent la campagne ,mais ayant au préalable transmis leurs exigences, si fait que tous sont corrompus....
N'allez pas imaginer que ceux qui financent sont des philanthropes , ce n'est que du rêve...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Allora » 21 mars 2017 13:21

j'ai trouvé Hamon courageux quand il a demandé à Macron de promettre publiquement qu'il ne sera pas aux ordres de grands groupes

après entre ce que l'on dit et fait .. mais au moins il l'a poussé à le dire
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Anaïs » 21 mars 2017 18:08

Parce que tu crois que ça a de l'importance, je revois Sarkozy signer l'accord du Grenelle de l'environnement de Nicolas Hulot puis ensuite, une fois élu, l'entendre dire que maintenant ça suffit, y'en a marre de l'écologie !
Que du pipeau, allez à dégager, il ne reste que ceux qui veulent travailler sérieusement pour le bien de la société et il y en a.
Un autre modèle de société est attendu par des milliers de citoyens et c'est François Asselineau qui est le plus proche de cet état d'esprit Je ne comprends pas ce que cherchent les gens ... :roll: Je les trouve incohérents...

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Victor » 21 mars 2017 18:27

Anaïs a écrit : Parce que tu crois que ça a de l'importance, je revois Sarkozy signer l'accord du Grenelle de l'environnement de Nicolas Hulot puis ensuite, une fois élu, l'entendre dire que maintenant ça suffit, y'en a marre de l'écologie !
Que du pipeau, allez à dégager, il ne reste que ceux qui veulent travailler sérieusement pour le bien de la société et il y en a.
Un autre modèle de société est attendu par des milliers de citoyens et c'est François Asselineau qui est le plus proche de cet état d'esprit Je ne comprends pas ce que cherchent les gens ... :roll: Je les trouve incohérents...
Selon Yannick Jadot, ex candidat écologiste EELV rallié à Benoit Hamon : François Asselineau est "barge" et ne regrette pas sa non-venue au débat télévisé de TF1 !
http://lelab.europe1.fr/presidentielle- ... ge-3008645

Je ne suis pas expert en gauchisterie et écologisterie mais je trouve que cela dégaine fort entre eux !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Anaïs » 21 mars 2017 18:34

Il suffit que quelqu'un dise un truc pour que ce soit vrai !! Et alors ... Fait ta propre enquête au lieu de demander à quelqu'un de penser à ta place !

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Le Merlu » 27 mars 2017 12:42

Moi je vote pour la Bretagne ... libre, et elle n'est pas représentée là haut. :icon_hangry:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Relax » 27 mars 2017 20:58

Anaïs a écrit : Parce que tu crois que ça a de l'importance, je revois Sarkozy signer l'accord du Grenelle de l'environnement de Nicolas Hulot puis ensuite, une fois élu, l'entendre dire que maintenant ça suffit, y'en a marre de l'écologie !
Que du pipeau, allez à dégager, il ne reste que ceux qui veulent travailler sérieusement pour le bien de la société et il y en a.
Un autre modèle de société est attendu par des milliers de citoyens et c'est François Asselineau qui est le plus proche de cet état d'esprit Je ne comprends pas ce que cherchent les gens ... :roll: Je les trouve incohérents...
C'est vrai qu'Asselineau a réussi un joli coup en obtenant ses 500 signatures pour être candidat !
Chapeau ! :icon_clap:

Aprés, le plus dur reste à faire pour lui !

Asselineau des atouts certains : une bonne bouille rassurante, un discours beaucoup moins ambigu que Mme lepen sur la sortie de l'UE et il ne pâtit pas de la diabolisation des frontistes en raison de leurs accointances pétainistes et de leurs dérapages racistes et antisémites.

Mais le point faible d'Asselineau c'est qu'il est totalement inconnu du plus grand nombre !

Ce qui ne l'empêche pas de zieuter sur l'électorat frontiste, lui offrant un débouché politique plus honorable que de voter pour le fn qui restera topujours un parti pétainiste, diabolisé, et dont la candidate est mise en examen pour des histoires d'argent public détourné de son usage légal.

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Le Merlu » 27 mars 2017 22:34

Parlons en du programme d'Assellineau, il en a dit trois mots, qui m'ont fait bien rire :
nationalisation de TF1, nationalisation du système bancaire, réorganiser les PTT, et la SNCF, en accordant des privilèges écartant toute concurrence.

Relancer le système de distribution de courrier à la Poste, alors qu'on a internet, ce type est en retard d'un train. :ghee:

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Anaïs » 27 mars 2017 23:06

Vive la technologie qui nous bouffe nos emplois !!

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »