Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)

Vos préferences politiques

Le sondage s’est terminé le 04 décembre 2016 17:10

-Extrême droite
4
12%
-Droite
11
33%
-Centre
2
6%
-Gauche
5
15%
-Extrême gauche
7
21%
-Divers....?
4
12%
 
Nombre total de votes : 33

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Anaïs » 27 mars 2017 23:06

Dernier message de la page précédente :

Vive la technologie qui nous bouffe nos emplois !!

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Le Merlu » 27 mars 2017 23:26

Anaïs a écrit : Vive la technologie qui nous bouffe nos emplois !!
Ça me rappelle le Mitterrand qui visitait un chantier avec Bouygues et lui dit en admirant une pelleteuse : si on supprimait cet engin et le remplaçait par des pelles manuelles ça en ferait des emplois en plus ! :ghee:

Et Bouygues de lui répondre: si on remplaçait les pelles par des petites cuillères ça ferait encore plus d'emplois. :content12 On pourrait même résorber le chômage. :content79

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Stounk » 27 mars 2017 23:46

Anaïs a écrit : Vive la technologie qui nous bouffe nos emplois !!
Vive la technologie qui fait progressivement disparaître la plupart des métiers les plus pénibles, et ce n'est que le début. :super:

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Anaïs » 28 mars 2017 20:17

Stounk a écrit :
Anaïs a écrit : Vive la technologie qui nous bouffe nos emplois !!
Vive la technologie qui fait progressivement disparaître la plupart des métiers les plus pénibles, et ce n'est que le début. :super:
Pourquoi tu essaies de dénaturer ce que disent les gens.. C'est idiot parce qu'on a toujours l'impression que tu ne comprends rien... La technologie oui, bien sûr mais avec bon sens pas partout et n'importe comment...

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Relax » 28 mars 2017 21:30

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Toujours dans la grande théorie du complot à ce que je vois.

Toujours dans le même ordre d'idées, poutine soutien Fillon et lepen, mais soutient-il aussi Mélenchon ?
Les russes sont aussi trés calés en complots !
;)
Visiblement, tu ne comprends pas vraiment ce qui se trame derrière une élection présidentielle.
:mdr3:

Toi je sens qu'il va pas falloir beaucoup te chauffer pour que tu nous sortes un énième complot ourdi par le coté obscur de la force pour faire du mal aux braves gens que nous sommes !

Il faut s'en tenir au faits, c'est plus cartésien, crois-moi !
;)

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Relax » 28 mars 2017 21:31

Le Merlu a écrit : Parlons en du programme d'Assellineau, il en a dit trois mots, qui m'ont fait bien rire :
nationalisation de TF1, nationalisation du système bancaire, réorganiser les PTT, et la SNCF, en accordant des privilèges écartant toute concurrence.

Relancer le système de distribution de courrier à la Poste, alors qu'on a internet, ce type est en retard d'un train. :ghee:
Tant qu'il n'impose pas aux salariés les 39h payées 35, il reste dans les limites de l'acceptable !

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Relax » 28 mars 2017 21:32

Anaïs a écrit : Vive la technologie qui nous bouffe nos emplois !!
Tu écris ce message en pianotant sur ton minitel ?
:roll:

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Anaïs » 28 mars 2017 22:05

Je ne m'éclaire pas à la bougie si c'est ce que tu veux dire... ;)

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Stounk » 29 mars 2017 07:04

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Visiblement, tu ne comprends pas vraiment ce qui se trame derrière une élection présidentielle.
:mdr3:

Toi je sens qu'il va pas falloir beaucoup te chauffer pour que tu nous sortes un énième complot ourdi par le coté obscur de la force pour faire du mal aux braves gens que nous sommes !

Il faut s'en tenir au faits, c'est plus cartésien, crois-moi !
;)
Bien, tu as raison, tenons-nous en au fait. Donc nous parlons d'un candidat qui est le digne représentant du lobby bancaire, aucun doute possible, il était banquier lui-même (et pas au petit agricole du coin de la rue :content36 ), soutenu par tout un tas de médias et par leurs patrons (qui sont pour la plupart de grands industriels, mais qui possèdent probablement des médias déficitaires uniquement par amour de la presse :mdr3: ), par tous ceux qui veulent toujours plus d'Europe ou au moins que rien ne change à ce niveau là, etc. Bref, j'arrête là, c'est du hollandisme pur souche, un peu plus au centre et libéral.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par voileux » 29 mars 2017 11:54

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

:mdr3:

Toi je sens qu'il va pas falloir beaucoup te chauffer pour que tu nous sortes un énième complot ourdi par le coté obscur de la force pour faire du mal aux braves gens que nous sommes !

Il faut s'en tenir au faits, c'est plus cartésien, crois-moi !
;)
Bien, tu as raison, tenons-nous en au fait. Donc nous parlons d'un candidat qui est le digne représentant du lobby bancaire, aucun doute possible, il était banquier lui-même (et pas au petit agricole du coin de la rue :content36 ), soutenu par tout un tas de médias et par leurs patrons (qui sont pour la plupart de grands industriels, mais qui possèdent probablement des médias déficitaires uniquement par amour de la presse :mdr3: ), par tous ceux qui veulent toujours plus d'Europe ou au moins que rien ne change à ce niveau là, etc. Bref, j'arrête là, c'est du hollandisme pur souche, un peu plus au centre et libéral.
Simple question car tu sembles oublier que celui qui a dupé les français avec un référendum qu'il a renié était de droite et plus encore celui qui a pénétré les français de 40cm était du même parti et d'origine Hongroise...As tu tant de déficiences mémorielles ou es tu formaté propagandiste baratineur ?....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Stounk » 29 mars 2017 12:04

voileux a écrit :
Stounk a écrit :
Bien, tu as raison, tenons-nous en au fait. Donc nous parlons d'un candidat qui est le digne représentant du lobby bancaire, aucun doute possible, il était banquier lui-même (et pas au petit agricole du coin de la rue :content36 ), soutenu par tout un tas de médias et par leurs patrons (qui sont pour la plupart de grands industriels, mais qui possèdent probablement des médias déficitaires uniquement par amour de la presse :mdr3: ), par tous ceux qui veulent toujours plus d'Europe ou au moins que rien ne change à ce niveau là, etc. Bref, j'arrête là, c'est du hollandisme pur souche, un peu plus au centre et libéral.
Simple question car tu sembles oublier que celui qui a dupé les français avec un référendum qu'il a renié était de droite et plus encore celui qui a pénétré les français de 40cm était du même parti et d'origine Hongroise...As tu tant de déficiences mémorielles ou es tu formaté propagandiste baratineur ?....
Je ne semble rien oublier du tout, j'en fais régulièrement mention dans mes interventions, merci quand même d'être passé.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Victor » 29 mars 2017 13:08

Le Merlu a écrit : Parlons en du programme d'Assellineau, il en a dit trois mots, qui m'ont fait bien rire :
nationalisation de TF1, nationalisation du système bancaire, réorganiser les PTT, et la SNCF, en accordant des privilèges écartant toute concurrence.

Relancer le système de distribution de courrier à la Poste, alors qu'on a internet, ce type est en retard d'un train. :ghee:
Il a plus qu'un train de retard ! Il a au moins un siècle de retard ce candidat !
Il faut à l'évidence faire le contraire.
Privatiser au plus vite la Poste, la SNCF et toutes ces entreprises déficitaires coûtant un max aux français et délivrant un service de plus en plus faible.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par voileux » 29 mars 2017 13:17

Stounk a écrit :
voileux a écrit :

Simple question car tu sembles oublier que celui qui a dupé les français avec un référendum qu'il a renié était de droite et plus encore celui qui a pénétré les français de 40cm était du même parti et d'origine Hongroise...As tu tant de déficiences mémorielles ou es tu formaté propagandiste baratineur ?....
Je ne semble rien oublier du tout, j'en fais régulièrement mention dans mes interventions, merci quand même d'être passé.
J'adore j'en fais mention, j'ai une certitude qu'ils soient de droite ou de gauche , ils sont tous pourris...Je n'en veux comme preuve qu'une partie de la droite plébiscite Fillon, un repris de justesse qui a même réussi à enfoncer sa femme dans ses escroqueries, il est vrai qu'il fait payer ses enfants, le reste rejoint Macron...Valls demande à voter Macron, il était dans l'équipe d'organisation de la primaire ,car il s'est présenté...A mon humble avis le meilleur des politiques français ne mérite que l'échafaud, Je n'aborde pas le niveau de bêtise et d'ignorance crasse de ceux qui les élisent car ceux là ne seront pas payés mais tous sortiront l'anus meurtri et sans matraque ,car eux aiment cela...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Relax » 29 mars 2017 21:12

Anaïs a écrit : Je ne m'éclaire pas à la bougie si c'est ce que tu veux dire... ;)
:mdr3:

Ouais en gros c'est ça ...on n'arrête pas le progrés.
;)

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Relax » 29 mars 2017 21:36

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

:mdr3:

Toi je sens qu'il va pas falloir beaucoup te chauffer pour que tu nous sortes un énième complot ourdi par le coté obscur de la force pour faire du mal aux braves gens que nous sommes !

Il faut s'en tenir au faits, c'est plus cartésien, crois-moi !
;)
Bien, tu as raison, tenons-nous en au fait. Donc nous parlons d'un candidat qui est le digne représentant du lobby bancaire,
Ce qui explique pourquoi il est soutenu par Robert Hue ....
:siffle:
aucun doute possible,
Aucun non !
il était banquier lui-même (et pas au petit agricole du coin de la rue :content36 ), soutenu par tout un tas de médias et par leurs patrons (qui sont pour la plupart de grands industriels, mais qui possèdent probablement des médias déficitaires uniquement par amour de la presse :mdr3: ),
:mdr3:
Nous y voilà !
Ce serait donc un odieux complot ourdi par la finance, les media, le patronat et les grands industriels exprès pour nous embêter ! :pleur4:

Et seul un justicier, un Robin des bois des temps modernes pourra nous sauver, c'est ça ?

par tous ceux qui veulent toujours plus d'Europe ou au moins que rien ne change à ce niveau là, etc. Bref, j'arrête là, c'est du hollandisme pur souche, un peu plus au centre et libéral.
L'UE il ne faut pas la foutre en l'air comme des gros bourrins, mais il faut lui redonner du souffle et de l'ambition au service des peuples et du progrès.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?

Message par Victor » 29 mars 2017 22:17

voileux a écrit :
Stounk a écrit :
Je ne semble rien oublier du tout, j'en fais régulièrement mention dans mes interventions, merci quand même d'être passé.
J'adore j'en fais mention, j'ai une certitude qu'ils soient de droite ou de gauche , ils sont tous pourris...Je n'en veux comme preuve qu'une partie de la droite plébiscite Fillon, un repris de justesse qui a même réussi à enfoncer sa femme dans ses escroqueries, il est vrai qu'il fait payer ses enfants, le reste rejoint Macron...Valls demande à voter Macron, il était dans l'équipe d'organisation de la primaire ,car il s'est présenté...A mon humble avis le meilleur des politiques français ne mérite que l'échafaud, Je n'aborde pas le niveau de bêtise et d'ignorance crasse de ceux qui les élisent car ceux là ne seront pas payés mais tous sortiront l'anus meurtri et sans matraque ,car eux aiment cela...
Quand tu vois les chefs d'états africains ou russes terriblement corrompus avec des fortunes évalués en milliard d'euros, je me dis que nos dirigeants ne sont pas si nuls.
Nous, c'est quoi ? une montre par ci, un costard par là, des emplois d'été pour ses enfants, un emploi pour son épouse.
On est vraiment des tous petits joueurs dans ce domaine.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »