Osez vous cliquer sur la bonne ligne représentant globalement votre conviction politique ?
J'ai peut être tord de poser cette question .Nul n'est obligé de répondre ...

Ahhhhhhhhhh????????????????????looping a écrit : j'ai coché la case divers , je me situe dans la mouvance anarco - monarchiste !
j'aurais mis "oseriez" plutôt que "osez" personnellementLOFOTEN a écrit : Globalement assez difficile sur ce forum de connaitre l'option politique des intervenants .....
Osez vous cliquer sur la bonne ligne représentant globalement votre conviction politique ?
C'est à dire proche du FN, vu que l'extrême-droite et l'extrême-gauche, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.Lion blanc a écrit : Moi, extrême gauche comme vous savez..
Bonnet rouge et rouge bonnet, on peut dire aussi en Bretagne..Victor a écrit :C'est à dire proche du FN, vu que l'extrême-droite et l'extrême-gauche, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.Lion blanc a écrit : Moi, extrême gauche comme vous savez..
La droite te remercieLion blanc a écrit : Moi, extrême gauche comme vous savez..
y'a pas d'quoi..gobsec a écrit :La droite te remercieLion blanc a écrit : Moi, extrême gauche comme vous savez..
Il aurait peut-être mieux fallu mettre des partis.gare au gorille a écrit : Moi j'ai un problème avec ce sondage.
C'est pas un secret, je balance légèrement du coté de Marine.
Beaucoup disent, et je le pense, que le programme économique du FN est devenu plus proche de celui de Mélanchon que de celui de Juppé. En bref, plus proche de la gauche classique que de la droite dure.
Marine Le Pen elle même, dit qu'elle ne se considère plus comme étant de l'extrême droite.
Donc je vais côcher la case des " Divers" .
Tu as raison...j'ai modifié ....mais trop tard.Fonck1 a écrit :j'aurais mis "oseriez" plutôt que "osez" personnellementLOFOTEN a écrit : Globalement assez difficile sur ce forum de connaitre l'option politique des intervenants .....