Voter Fn, pourquoi, comment , raisons....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Voter Fn, pourquoi, comment , raisons....

Message par Fonck1 »

ça changera rien,mise à part que tout peut partir en couille,c'est vrai...
moi j'en peux plus, pas que je crois pas en le centre,ça guide ma raison,mais j'ai envie qu'on pète tout,j'en ai marre de ce pays régit par des règles dont les seuls qui en profitent,sont ce qui payent ou les connaissent...ou en profitent directement....
le FN,c'est la guerre civile,donc l'abolition du système biaisé....il faudra 10 ou 15 ans pour reconstruire,et peut être que j'y passerais,mais pour le futur de ce pays,je ne sais pas si finalement,c'est pas ce qu'il faut, la guerre...
Le nationalisme c'est la guerre !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Voter Fn, pourquoi, comment , raisons....

Message par tisiphoné »

donc tu préconises le virus pour avoir l'antidote ?
nankurunaisa
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

J ai rien contre le FN

( j ai rien contre l extreme gauche non plus.)

j ai rien POUR l ump, ou le ps.

Juste que

Sarkroc, ou grolland, c est la meme politique.

bien evidemment qu ils se connaissent, ils ont fait les memes etudes. sont allés dans les memes ecoles.
( certains ont meme partagé des mst.... si ca crée pas des liens tout ca. )

donc, si ump = ps
Qui est l opposition ?

J entends souvent, si c est le FN qui passe, j me casse.
Sur ce, je pense, mais je ne reponds pas, Tant mieux, j squatterai ton appart !
Et quand tu reviendras apres le depart du FN au pouvoir

tu galereras pour avoir un appart.

Donc, les gens qui disent, "j me casse", sont ils pret à perdre leurs logis ?
et leurs petites habitudes ? et leur petit confort ? et leur fibre optique ? et leur boulot de fonctionnaire ?

et aussi leurs meufs/mecs, qui peut ne pas vouloir partir....

J suis assez intelligent pour partir et m adapter.
Je sais ce que je quitte, mais pas ce que je vais trouver.
Suis je assez fou pour tenter l aventure ?
( c est ce genre de questions que je me pose, et qui n ont rien à voir avec le contexte politique. )

j espere avoir partagé un peu d humanité.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

tisiphoné a écrit : donc tu préconises le virus pour avoir l'antidote ?
bonjour tisiphoné!
L'inconvénient, l'antidote a une fiabilité limité car le virus à une tendance à muter!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

faut pas tourner autour du pot les gens qui vote FN sont des raciste , la preuve est le bon résultat des candidat qui on tenue des propos raciste !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : faut pas tourner autour du pot les gens qui vote FN sont des raciste , la preuve est le bon résultat des candidat qui on tenue des propos raciste !
non ya beaucoup de gens qui votent FN parce qu'ils en ont marre de la technocratie pourrie qui régente ce pays.
les racistes au FN sont même extrêmement minoritaires.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :
Rananen a écrit : faut pas tourner autour du pot les gens qui vote FN sont des raciste , la preuve est le bon résultat des candidat qui on tenue des propos raciste !
non ya beaucoup de gens qui votent FN parce qu'ils en ont marre de la technocratie pourrie qui régente ce pays.

mon œil ! faut arrêté de trouvé des excuse a ses salopard , se sont des raciste et des traitre a la république française !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
Fonck1 a écrit :

mon œil ! faut arrêté de trouvé des excuse a ses salopard , se sont des raciste et des traitre a la république française !
pas plus que les autres,ils ont encore rien dirigé,je ne vois pas pourquoi ils seraient des traitres,pour l'instant,les seuls traites,c'est ceux qui exploitent les français et mettent le pays dans la merde dans laquelle il nage.
ya pas de république,ya une ripouxplique si tu veux, ou une raie-publique mais ya pas de république.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Un journal traditionnellement de droite classique explique que seul le FN dit la vérité aux français?

Si le Front National est aussi populaire en France actuellement, c'est parce qu'il ne tente pas d'embellir la réalité quand il s'adresse aux citoyens, explique le quotidien conservateur Le Figaro : "La montée en puissance du FN ne tient ni à son programme ni au talent de ses dirigeants. Mais au sens commun qu'il déploie, alors que les citoyens sont tenus d'évoluer dans un univers fictif. C'est un parti qui ose dire que le roi est nu. Depuis si longtemps nous vivons au royaume enchanté où l'on camoufle les chiffres et où l'on tait ce qui fâche. Dans la France d'aujourd'hui, le fossé entre l'élite et le peuple concerne la question de la réalité. Il est impressionnant de constater que les partis institutionnels, de gauche comme de droite, n'ont pratiquement pas d'autre programme que celui d'empêcher le FN de prendre du pouvoir. La vie politique française est entièrement focalisée sur ce point, et cela sidère et horripile de plus en plus de citoyens, qui, eux, rencontrent des problèmes autrement plus importants et plus réels." (24.03.2015)
A lire la presse et a écouter la radio, on a la forte impression que les médias font la promotion permanente du FN et que cela marche.
Quel est le but?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

a ceux qui insinuent qu'avec le FN au pouvoir ce serait la guerre civile , je rappelle qu'a ce jour le FN est dans l'opposition et qu'il n'y a pas , a ma connaissance , actuellement de guerre civile dans notre pays.

on peut donc en déduire , qu'un éventuel conflit , serait déclenché par ceux qui aujourd"hui ne cessent de demander le respect des régles démocratiques et républicaines.

et qui donc , s'apprêteraient a noyer dans le sang , ce qui serait le choix légitime du peuple.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark »

Rananen a écrit :
Fonck1 a écrit :

Il faudrait recréer les Goulags
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Je connais des gens qui votent FN et qui ne sont pas racistes dans le sens où ils ne pensent pas de mal d'un arabe ou d'un noir a priori, mais qui sont exaspérés par pas mal d'entre eux lorsque le but semble clairement être d'abuser des allocations en tout genre, leur permettant de vivre quasiment aussi bien que celui qui va se lever le matin pour toucher son SMIC. Et il ne s'agit malheureusement pas de quelques cas éparses.

C'est LA raison pour laquelle le FN monte (et aussi pour laquelle l'extrême gauche diminue), c'est que c'est à peu près le seul parti qui ose avancer ce genre de choses (souvent maladroitement, voire carrément de manière honteuse), et de plus en plus de gens se disent qu'il faut d'abord régler cette question là avant de faire quoi que ce soit d'autre.

Beaucoup se disent que la gauche ne s'attaquera jamais à cela, par idéologie, et que la droite avait dit qu'elle le ferait, notamment avec Sarkozy, mais que finalement rien n'a vraiment changé, hormis le discours un peu plus dur, mais très peu d'actes.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Fonck1 a écrit : ça changera rien,mise à part que tout peut partir en couille,c'est vrai...
moi j'en peux plus, pas que je crois pas en le centre,ça guide ma raison,mais j'ai envie qu'on pète tout,j'en ai marre de ce pays régit par des règles dont les seuls qui en profitent,sont ce qui payent ou les connaissent...ou en profitent directement....
le FN,c'est la guerre civile,donc l'abolition du système biaisé....il faudra 10 ou 15 ans pour reconstruire,et peut être que j'y passerais,mais pour le futur de ce pays,je ne sais pas si finalement,c'est pas ce qu'il faut, la guerre...
Un grand ménage est nécessaire, c'est clair :+1 Et moi aussi j'en viens à me dire que désormais ça ne pourra plus se faire sans dégâts (peut-être pas une guerre à proprement parler, mais des manifs ou des actions qui pourront être violentes... :? ). On a vu en Grèce avec les manifs d'il y a quelques années qu'on peut vite dégénérer, même au sein de l'Europe. Et il faut garder en tête que le Printemps Arabe a commencé par l'immolation "par désespoir" d'un petit commerçant tunisien...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Stounk a écrit : C'est LA raison pour laquelle le FN monte (et aussi pour laquelle l'extrême gauche diminue), c'est que c'est à peu près le seul parti qui ose avancer ce genre de choses (souvent maladroitement, voire carrément de manière honteuse), et de plus en plus de gens se disent qu'il faut d'abord régler cette question là avant de faire quoi que ce soit d'autre.

Beaucoup se disent que la gauche ne s'attaquera jamais à cela, par idéologie, et que la droite avait dit qu'elle le ferait, notamment avec Sarkozy, mais que finalement rien n'a vraiment changé, hormis le discours un peu plus dur, mais très peu d'actes.
Ca fait longtemps que je dis que le FN met souvent sur la table les bonnes questions, en y apportant les mauvaises réponses. Mais en face, par clientélisme, ces questions ne sont même pas abordées...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ne voyant pas comment le FN aurait les moyens de mettre en œuvre sa politique au plan national, je crois surtout que ça serait le plus grand fiasco politique depuis longtemps et qu'on se mettrait même peut-être à regretter les socialos ! :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »