wauquiez vs calmels

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: wauquiez vs calmels

Message par Jarod1 » 19 juin 2018 13:03

Dernier message de la page précédente :

Tout ça doit énormément bouleverser les français. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: wauquiez vs calmels

Message par Yann Begervil » 19 juin 2018 13:32

Jarod1 a écrit : Tout ça doit énormément bouleverser les français. :lol:

:D
au moins 8 % !

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: wauquiez vs calmels

Message par Stounk » 19 juin 2018 13:45

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit : Ce n'est pas le sujet, mais un vendeur de piano ne connait pas forcément la musique, il connait plutôt le commerce qu'il peut en faire, de même qu'un garagiste n'est pas nécessairement un pilote chevronné. :content36
Tu racontes n'importe quoi pour un gratouilleur de musicien ! :lol:

Un vendeur de piano est aussi accordeur. Je ne vois pas comment tu peux vendre un piano sans connaître la musique !

C'est comme toi qui joue de la gratte, sais tu accorder ta guitare ?

Je te vois bien lors d'une répétition choper un gamin et lui mettre des grandes claques dans le visage, c'est alors que ton chef d'orchestre arrive et te dit "arrête, tu es fou, tu vas le tuer !
- Mais il m'a déréglé une corde de la basse !
- C'est pas grave !
- Si, il ne veut pas me dire laquelle !" :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Voilà, c'est ton quotidien Stounk !

Le 21 juin, tu vas empécher de pioncer les gens en allant gratouiller sous leurs fenêtres ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Non, tous les vendeurs de piano ne sont pas accordeurs, et on peut être accordeur sans être capable de jouer grand chose ni connaître grand chose à la musique. Par ailleurs, je ne joue pas de guitare (allez, trois, quatre accords, pas plus). Et oui, le 21 juin je vais faire jouer des élèves sur une place du centre-ville, en plein pendant le match des Bleus. :twisted:

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: wauquiez vs calmels

Message par oldeagle » 19 juin 2018 16:15

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Tu racontes n'importe quoi pour un gratouilleur de musicien ! :lol:

Un vendeur de piano est aussi accordeur. Je ne vois pas comment tu peux vendre un piano sans connaître la musique !

C'est comme toi qui joue de la gratte, sais tu accorder ta guitare ?

Je te vois bien lors d'une répétition choper un gamin et lui mettre des grandes claques dans le visage, c'est alors que ton chef d'orchestre arrive et te dit "arrête, tu es fou, tu vas le tuer !
- Mais il m'a déréglé une corde de la basse !
- C'est pas grave !
- Si, il ne veut pas me dire laquelle !" :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Voilà, c'est ton quotidien Stounk !

Le 21 juin, tu vas empécher de pioncer les gens en allant gratouiller sous leurs fenêtres ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Non, tous les vendeurs de piano ne sont pas accordeurs, et on peut être accordeur sans être capable de jouer grand chose ni connaître grand chose à la musique. Par ailleurs, je ne joue pas de guitare (allez, trois, quatre accords, pas plus). Et oui, le 21 juin je vais faire jouer des élèves sur une place du centre-ville, en plein pendant le match des Bleus. :twisted:
Tu peux venir sous mes fenêtres, je m'en fou, je ne regarde pas le foot ! :)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »