Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134192
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par Fonck1 » 22 mai 2017 13:31

Dernier message de la page précédente :

la télé poubelle appelle les réflexions poubelles.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37856
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Et si Valls et Morano avaient raison ?

Message par Victor » 22 mai 2017 13:36

mic43121 a écrit :
Victor a écrit :
Ce Yann Barthes est ce qu'il y a de plus merdique en France. Un concentré de boboïsme, de bien-pensance, de suffisance crasse.
Comment peut-on apprécier ce type ?


Bah si tu n'as aucun sens de l'humour ….tu peux le traiter de merde…
Tu préfères certainement les imitateurs qui font du hollande tous les matins sur europe1 ou RTl…..
Moi j'aime les deux ….je n'ai pas vu ni entendu les propos sur la femme de macron (la différence d'âge ne concerne qu'eux)..
et je comprends qu'on s'offusque sur des attaques comme ça ..Mais il ne fait pas que ça ….
regardes tu Michel Guidonni avec la revue de presse ? ça ne t'amuse pas ?
Moi j'adore son sarko…

Par contre pour moi hanouna est un GROS CON qui pète plus haut que son cul…
Hanouna est un type qui ne pète pas plus haut que son cul. Il fait dans le divertissement trash et populaire. Il n'a pas la prétention (et le mot est faible) de ce barthès qui se prend pour le pape de la bien-pensance et nous délivre sans arrêt ses sermons. A vomir.
Il faut être à moitié ou totalement décervelé pour supporter ce barthes. Pour une personne normale qui dispose de l'ensemble de ses facultés intellectuelles, c'est tout simplement insupportable.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29401
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Et si Valls et Morano avaient raison ?

Message par mic43121 » 22 mai 2017 13:45

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :



Bah si tu n'as aucun sens de l'humour ….tu peux le traiter de merde…
Tu préfères certainement les imitateurs qui font du hollande tous les matins sur europe1 ou RTl…..
Moi j'aime les deux ….je n'ai pas vu ni entendu les propos sur la femme de macron (la différence d'âge ne concerne qu'eux)..
et je comprends qu'on s'offusque sur des attaques comme ça ..Mais il ne fait pas que ça ….
regardes tu Michel Guidonni avec la revue de presse ? ça ne t'amuse pas ?
Moi j'adore son sarko…

Par contre pour moi hanouna est un GROS CON qui pète plus haut que son cul…
Hanouna est un type qui ne pète pas plus haut que son cul. Il fait dans le divertissement trash et populaire. Il n'a pas la prétention (et le mot est faible) de ce barthès qui se prend pour le pape de la bien-pensance et nous délivre sans arrêt ses sermons. A vomir.
Il faut être à moitié ou totalement décervelé pour supporter ce barthes. Pour une personne normale qui dispose de l'ensemble de ses facultés intellectuelles, c'est tout simplement insupportable.


Mon pauvre Victor, quand la moutarde te montes au nez tu ne débites que des conneries.. :XD:
Il en faut pour tous les gouts..tu vois pour moi ton connard de service me débecte…
Si il croise deux homos qui lui pètent la rondelle ( ::d )j'applaudi …..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37856
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Et si Valls et Morano avaient raison ?

Message par Victor » 22 mai 2017 14:07

mic43121 a écrit :
Victor a écrit :
Hanouna est un type qui ne pète pas plus haut que son cul. Il fait dans le divertissement trash et populaire. Il n'a pas la prétention (et le mot est faible) de ce barthès qui se prend pour le pape de la bien-pensance et nous délivre sans arrêt ses sermons. A vomir.
Il faut être à moitié ou totalement décervelé pour supporter ce barthes. Pour une personne normale qui dispose de l'ensemble de ses facultés intellectuelles, c'est tout simplement insupportable.


Mon pauvre Victor, quand la moutarde te montes au nez tu ne débites que des conneries.. :XD:
Il en faut pour tous les gouts..tu vois pour moi ton connard de service me débecte…
Si il croise deux homos qui lui pètent la rondelle ( ::d )j'applaudi …..
Tu apprécies barthes et déteste Hanouna parce que tu n'es pas vraiment adulte.
Le jour où tu seras véritablement adulte et que tu n'auras plus à accepter le poids du socialement correct, bref ce jour là, tu seras adulte car véritablement libre.
Aujourd'hui, tu es sous l'emprise de la bien-pensance bobo.
Cela ne se fait pas. Oh non cela ne se fait pas dans ton milieu social d'aimer Hanouna, c'est du divertissement trash pour la basse populace. Par contre, barthes, c'est un type bien, qui délivre des messages (Oh la la, les messages de barthes, faut avoir un niveau maternelle, pour ne pas les décoder !) c'est du divertissement intellectuel, donc pas pour merdeux.

Voilà comment tu raisonnes, ou plutôt comment la société te fait raisonner. Tu n'existes pas vraiment mic, tu es juste un item, un représentant d'une certaine strate de la société conditionné à penser d'une certaine manière.

Apprends à être libre, à détecter dès que l'on veut te forcer à penser d'une certaine manière, à te dire ce qui est bien et ce qui est très, très mal.
Dès que tu seras dans cet état d'esprit, dans cette démarche, tu trouveras barthes et ses sbires totalement insupportables.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12201
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par berger141 » 22 mai 2017 14:37

Le problème c'est qu'en démocratie il est dangereux de s'attaquer à un humoriste, et l'équipe de Macron aurait mieux fait de s'abstenir

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par Le Merlu » 22 mai 2017 14:45

Bravo Macron, il commence bien.

Il envoie paître les journalistes, c'est ce qu'il faut faire . :icon_winks:

J'ai lu qu'il n'est pas encore à l'Elysée, par contre Brigitte y a déjà son bureau.

Je ne me souviens plus de la couleur, mais ça fait salon de thé, paraît -il !!! :ange:

La Brigitte a donc son bureau à l'Elysée, et aussi ... un chef de cabinet !!! Mince alors ils font ça en grand.

Royal, le Mac ! blondemoment

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par vincent » 22 mai 2017 15:10

hornby a écrit : Lu dans "Huffington Post" cette révélation surprenante : "l'humoriste Yann Barthès et son équipe se sont faits traiter de "connards" et de "débiles profonds" par les communicants de Macron pour avoir osé poser cette question "la rotonde de Montparnasse est-elle votre Fouquet's" ?
Depuis cet échange verbal plutôt musclé, l'article de Huffington post révèle que Yann Barthès et ses collaborateurs sont quasiment "interdits d'approche" par l'équipe de communication de l'Elysée ?
Yann Barthes, a non sans malice, aggravé son cas en confirmant dans les médias que durant le mandat de François Hollande, lui et son équipe, n'avaient jamais reçu de pressions de l'Elysée.
Valls affirmait que Macron pouvait ètre méchant, Morano, que son coté "solaire et brillant", et "sa beauté du diable" (sic) pouvaient masquer un caractère "machiavélique" ?
A voir ?
Personnellement j'aime bien Yann Barthes et son irrévérence, qu'il continue d'ètre irrévérencieux et insolent, le plus possible, autant qu'il le peut et qu'il le souhaite, c'est trop bon pour la démocratie.
Cela dit, je dirais volontiers à Yann Barthes, que confondre une brasserie avec le Fouquet's c'est une faute de gout. :D
Le Huffington a, sous la plume de Claire Chazal écrisqq chose du genre que les talons aiguille que portait Brigitte Macron lors d' un déplacement, étaient .....d Maintenanéplacés......
10, 20Hollande ne pouvait rien refuser aux journalistes , il allait les chercher . Maintenant quand on se dit journaliste , que la question de la Rotonde a été posée , et reçu explication 10, 20 fois ;il serait temps pour un journaliste de passer a autre chose , de poser des questions pouvant intérresser les françxais .( a moins qu' il n' ait comme but que de poursuivre sur écran les jounaux polémistes d 'hier )

Personnellement j'aime bien Yann Barthes et son irrévérence, qu'il continue d'ètre irrévérencieux et insolent, le plus possible, autant qu'il le peut et qu'il le souhaite, c'est trop bon pour la démocratie.

j' attends autre chose des interviewers , mais c'est une autre génération qui est au pouvoir , comme cette journaliste , irrévérentieuse sur la 2 qui posait une question a Najat VBelcacem sur sa réforme catastrophique de l' orthographe......alors qu' elle n' amené aucune réforme sur le sujet .


Pour moi , la démocratie n' y gagne rien , au contraire , elle évite de parler du fond , donc contribue a le minimiser , voir l' occulter , ce qui déforme la vérité .

Quand aux affirmations de ce canard......ben , je sais pas , il y a eut des enregistrements.....facile au smart phone.....

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37856
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par Victor » 22 mai 2017 17:38

vincent a écrit :
Personnellement j'aime bien Yann Barthes et son irrévérence, qu'il continue d'ètre irrévérencieux et insolent, le plus possible, autant qu'il le peut et qu'il le souhaite, c'est trop bon pour la démocratie.
Je suis MDR ! :mdr3:
Yann Barthes irrévérencieux ! C'est dingue, comment on peut écrire un truc pareil.
Ce mec est totalement mainstream. Y a pas un cheveu qui dépasse.
Il suit le mouvement de la société, au millimètre près.
Il ne va jamais contre le sens du courant. Jamais.
Si tu cherches quelle est la pensée mainstream du moment, tu écoutes yann barthes et tu sais ce qu'il faut penser et dire pour être "in".
Ce type est la négation de la liberté d'expression et surtout de la liberté de penser par soi-même.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17303
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Et si Valls et Morano avaient raison ?

Message par le chimple » 22 mai 2017 19:01

mic43121 a écrit : Je ne sais pas ce qu'il fait maintenant…mais sur canal il était génial…
Quoi qu'il fasse il reste pour moi un chroniqueur brillant.
:super:

Vrai mic , il était trop bon pour rester sur canal !
Lui , au moins , il arrose tout le monde , c'est rare ! :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par voileux » 22 mai 2017 19:09

Fonck1 a écrit : la télé poubelle appelle les réflexions poubelles.
Propos très intelligents, qui dit poubelle ,dit ordures et détritus, je viens d'en voir tous les jours, et la TV poubelle excelle à nous en montrer des quantités ahurissantes , premier ministre, ministre des sports , des croutes aussi Ledrian Collomb etc, tous pas très frais cela sent la marée....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37856
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Et si Valls et Morano avaient raison ?

Message par Victor » 22 mai 2017 19:09

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit : Je ne sais pas ce qu'il fait maintenant…mais sur canal il était génial…
Quoi qu'il fasse il reste pour moi un chroniqueur brillant.
:super:

Vrai mic , il était trop bon pour rester sur canal !
Lui , au moins , il arrose tout le monde , c'est rare ! :icon_winks:
Yann barthes, bon ?
Tu déconnes ... C'est le type le plus nul, le plus médiocre, sans aucun intérêt. Totalement mainstream. La caricature de la bien-pensance, à chier.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124335
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Et si Valls et Morano avaient raison ?

Message par tisiphoné » 22 mai 2017 19:20

Crapulax a écrit : Nicolas Sarkozy avait lui aussi ses "têtes" et refusait la présence de certains journalistes ou alors les humiliait en public devant leurs confrères...Se souvenir de la première rencontre avec la presse écrite et ce "procès" d'intentions envers Joffrin qui rédacteur en Chef de Libération à l''époque et qui fut un des seuls à dépeindre au vitriol le futur locataire de l'Elysée se fit ridiculiser voir pire encore et ce "en live"....
Ce qui m'avait le plus "choqué" ce fut la non réaction des autres dans la salle,c'était à l'époque ou Sarkozy jouissait d'une réputation de "poigne de fer".....Il ne faut pas l'oublier.....

Hollande fit tout l'inverse,ce qui lui couta des polémiques suite à la sortie du livre des deux journalistes qui le suivait pendant une période donnée...

.....Le Président Macron ne veut pas de tel ou tel.....Mais il veut bien les autres....Donc comme à l'image de ce qu'il a crée pour certains c'est oui et pour d'autres non.....Pas de jaloux,la couleur est annoncée d'entrée de jeu....

....Il fait ce qu'il veut et je m'en fous du Président Macron mais si il décide de ne parler que si c'est important et de laisser son gouvernement s'exprimer à sa place avec de grosses limites je lui donne raison.
Marre de tout ce voyeurisme,de tous ces frustrés qui parlent de la Personne comme des concierges à langues fourchus,assez de ces journalistes qui font passer les élus pour des serpillères en se permettant même de les appeler directement par leurs Noms de famille...Marre de cette impolitesse permanente et du non respect des fonctions.....Ras le bol de ces soi-disant journalistes qui coupent la parole des invités toutes les 5 secondes sans qu'il n'y ait de réponses....Ceux qui se prennent pour des détectives privés et qui confondent les People et les politiques......

Le seul moyen est de ne les convoqué que par nécessité d'explications c'est tout,pour le reste nada,rien....Mis à part quelques rendez-vous dans des émissions politiques et rien d'autres...Fini tous ces journalistes paillettes qui emmènent avec eux tout ce qu'il y a de passionnés du blabla médiatique et de la vie privée des élus....

Il faut cesser d'alimenter ces enfoirés qui n'ont rien d'autre à faire que de parler des Personnes et pas de leurs actions....C'est à cause de ce genre de gratte-poubelles que la Politique possède un visage détestable....
Macron s'est servi de la presse durant des mois, on ne compte plus les couvertures de lui et sa femme, macron et brigitte qui s'embrassent, macron et brigitte qui se promènent main dans la main, macron et brigitte à la plage, macron et brigitte sur le télésiège........ et les reportages à la gloire de macron, des centaines d'heures filmées et un montage non suggestif bien évidemment :lol:

il en est des journalistes comme des kleenex qu'on jette après usage, à la place des nouveaux arrivés à ses cotés je me méfierais :XD:

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par Le Merlu » 22 mai 2017 19:25

Vous disputez pas comme ça pour des types qui n'en valent pas la peine. :icon_hmm:

Tous les journalistes sont des cyniques, ils vivent que par le sensationnel, faut faire des coups d'éclats sinon on devient pas vedette.

Les femmes journalistes sont atroces, car il y a le besoin de séduction en plus, elle passent des heures à se faire "belles" pour la séance a venir.

Quel boulot à la con.

Macron et sa bande ont bien raison de s'en méfier, à la rigueur, faudrait les exterminer, on pourrait les noyer par exemple, ou alors les empaler sur la place publique.
Amin Dada le célèbre dictateur africain en avait jeté un en pâture aux crocodiles sacrés, ce brave Dada, il avait toujours de bonnes idées.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par Crapulax » 23 mai 2017 05:29

Quelques erreurs , ce n'est pas PAris match qui démentira ou Gala et Gloser , car sur bien des première pages , j'ai vu Macron posé ....C'était voulu...DonC à t'entendre les journalistes prennent les politiques pour des serpillères, ote moi d'un doute Macron voit les femmes chez Gad comme toutes illettrées, est ce un compliment ? Quand un clown friqué comme lui , s'avère incapable d'avoir la moindre notion sur un salaire de smicard et qu'il annonce à un ouvrier en Bleu qu'il faut bosser pour se payer un costard comme le sien (entre 8 et 10000 euros) soit au moins 10 mois de salaires , est intelligent ou respectueux ?

Les politiciens excellent au niveau escroqueries , j'ai d'avantage l'impression que c'est cela qui fait que beaucoup ne croient plus à leur baratin
Tu sais aussi bien que moi que faire la "couv'" de Paris Match pour un politicien en vogue ou en campagne c'est plus que courant.D'ailleurs il y a une sorte de tradition pour ceux qui briguent la Présidence de la République qui consiste à "présenter" sa vie privée et "intime" dans les pages de ce journal.
Ne polarises pas sur le Président Macron parce que tous ses prédécesseurs l'on fait avant lui.
Je te rappelle que le battage publique et l'encensement de la presse connut son Zénith lors de la période Sarkozyste(déjà à l'époque Ministre).L'UMP avait comme ligne "de ne jamais quitter l'espace médiatique"....

Qu'il ait de l'argent à gaver je m'en fous...Tu parles de sa Personne,de sa vie bref pas de sa politique ou de ce qu'il compte faire et pourtant c'est ça l'essentiel parce que c'est de la France qu'il s'agit et pas de lui.
J'ai déjà expliqué ma vision des personnes ayant tout fait pour réussir et ceux qui gagnent vraiment bien leurs vies....Je m'en tape...Tant mieux pour eux...Je ne suis ni rageux ni jaloux et encore moins envieux,ce qui m'intéresse c'est l'avenir du Pays.

La France est ce qui compte le plus à mes yeux et certains se disant "Patriotes" sur le Forum ne parlent jamais de cette dernière mais toujours de ce qui la pollue finissant par carrément l'oublier.
Je n'ai que le souhait de la voir la plus forte possible et que ce soit un Président blindé aux As ou un Politicien parti de rien élu au poste suprême je m'en carre l'oignon.........L'essentiel est ce qu'ils font du Pays.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par Crapulax » 23 mai 2017 05:37

Macron s'est servi de la presse durant des mois, on ne compte plus les couvertures de lui et sa femme, macron et brigitte qui s'embrassent, macron et brigitte qui se promènent main dans la main, macron et brigitte à la plage, macron et brigitte sur le télésiège........ et les reportages à la gloire de macron, des centaines d'heures filmées et un montage non suggestif bien évidemment :lol:

il en est des journalistes comme des kleenex qu'on jette après usage, à la place des nouveaux arrivés à ses cotés je me méfierais :XD:
Comme je le rappelais Tisi il faudrait se référer à Nicolas Sarkozy qui battit tout les records avec les médias Français,ce fut sans précédent et ceci depuis son Ministère et sa déclaration de Candidature à l'élection Présidentielle de 2007....
....Puis de regarder ce "cirque" qui dura bien après son élection....Et je fais cadeau des points "presse" quotidien retransmis à la télé avec Lefevre en affiche à ses débuts(binôme).....La mise en scène du Sarkozy chevauchant en Camargue avec les photographes qui suivaient en camion,etc etc.....Imbattable.

Je passe les épisodes Cécilia à X rebondissements et celui de Carla Bruni.....Puis de la naissance de leur enfant......Bref....

Macron est encore une version Light par rapport à lui,même si il est vrai qu'il se place bien..... :content79

.......Et n'oublies jamais cela......Jusqu'ou le ridicule pouvait aller........

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par Crapulax » 23 mai 2017 05:42

Je ne peux que te soutenir dans tout ce que tu dis ce matin.
Ton sort est donc plus enviable que celui de Joffrin, sacrifié par ses petits copains requins à la vindicte du Nain.

.....Tu sais lorsque "ces petits journalistes" osaient s'attaquer à Nicolas Sarkozy ou ses proches ce sont carrément des ordinateurs leur appartenant qui disparaissaient ou leurs bureaux qui étaient étrangement cambriolés....... :XD:

....Les gens ont la mémoire courte.........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »