Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par hornby » 21 mai 2017 11:05

Lu dans "Huffington Post" cette révélation surprenante : "l'humoriste Yann Barthès et son équipe se sont faits traiter de "connards" et de "débiles profonds" par les communicants de Macron pour avoir osé poser cette question "la rotonde de Montparnasse est-elle votre Fouquet's" ?
Depuis cet échange verbal plutôt musclé, l'article de Huffington post révèle que Yann Barthès et ses collaborateurs sont quasiment "interdits d'approche" par l'équipe de communication de l'Elysée ?
Yann Barthes, a non sans malice, aggravé son cas en confirmant dans les médias que durant le mandat de François Hollande, lui et son équipe, n'avaient jamais reçu de pressions de l'Elysée.
Valls affirmait que Macron pouvait ètre méchant, Morano, que son coté "solaire et brillant", et "sa beauté du diable" (sic) pouvaient masquer un caractère "machiavélique" ?
A voir ?
Personnellement j'aime bien Yann Barthes et son irrévérence, qu'il continue d'ètre irrévérencieux et insolent, le plus possible, autant qu'il le peut et qu'il le souhaite, c'est trop bon pour la démocratie.
Cela dit, je dirais volontiers à Yann Barthes, que confondre une brasserie avec le Fouquet's c'est une faute de gout. :D

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Et si Valls et Morano avaient raison ?

Message par saint thomas » 21 mai 2017 11:32

Valls a montré son opportunisme en voulant intégrer En Marche en restant au PS , il voulait un poste au gouvernement Macron
Il pensait peut-être que ce mec allait lui renvoyer l'ascenseur vu que c'est Valls qui a nommé Macron ministre sous Hollande

Pas besoin de les élire ces 2 là pour voir que sous leurs dehors harangueurs ce sont 2 opportunistes sans envergure et inféodés à l'UE et donc au MEDEF

Macron doit son parti à Ferrand , un grand patron du CAC 40 , il sait que s'il le lâche , En Marche s'effondre : plus de réseau chez les politiques PS et LR et plus de fric
Macron c'est leur marionnette , il a intérêt de marcher droit

On nous a vendu de la merde en barre bien enveloppée dans un papier cadeau ( Macron est beau parleur, jeune et beau gosse, c'est l'emballage)
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29345
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Et si Valls et Morano avaient raison ?

Message par mic43121 » 21 mai 2017 11:34

Je ne sais pas ce qu'il fait maintenant…mais sur canal il était génial…
Quoi qu'il fasse il reste pour moi un chroniqueur brillant.
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Et si Valls et Morano avaient raison ?

Message par saint thomas » 21 mai 2017 11:43

mic43121 a écrit : Je ne sais pas ce qu'il fait maintenant…mais sur canal il était génial…
Quoi qu'il fasse il reste pour moi un chroniqueur brillant.
:super:
Oui , Macron aurait dû faire avocat
Au lieu de ça , la politique va le bouffer
Il sera aussi impopulaire qu'Hollande et Sarkozy qui ont dégagé du paysage médiatique
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Et si Valls et Morano avaient raison ?

Message par Lion blanc » 21 mai 2017 11:51

saint thomas a écrit :
mic43121 a écrit : Je ne sais pas ce qu'il fait maintenant…mais sur canal il était génial…
Quoi qu'il fasse il reste pour moi un chroniqueur brillant.
:super:
Oui , Macron aurait dû faire avocat
Au lieu de ça , la politique va le bouffer
Il sera aussi impopulaire qu'Hollande et Sarkozy qui ont dégagé du paysage médiatique
C'est un bellâtre qui gardera ses groupies, crois-moi... :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Et si Valls et Morano avaient raison ?

Message par Crapulax » 22 mai 2017 06:01

Nicolas Sarkozy avait lui aussi ses "têtes" et refusait la présence de certains journalistes ou alors les humiliait en public devant leurs confrères...Se souvenir de la première rencontre avec la presse écrite et ce "procès" d'intentions envers Joffrin qui rédacteur en Chef de Libération à l''époque et qui fut un des seuls à dépeindre au vitriol le futur locataire de l'Elysée se fit ridiculiser voir pire encore et ce "en live"....
Ce qui m'avait le plus "choqué" ce fut la non réaction des autres dans la salle,c'était à l'époque ou Sarkozy jouissait d'une réputation de "poigne de fer".....Il ne faut pas l'oublier.....

Hollande fit tout l'inverse,ce qui lui couta des polémiques suite à la sortie du livre des deux journalistes qui le suivait pendant une période donnée...

.....Le Président Macron ne veut pas de tel ou tel.....Mais il veut bien les autres....Donc comme à l'image de ce qu'il a crée pour certains c'est oui et pour d'autres non.....Pas de jaloux,la couleur est annoncée d'entrée de jeu....

....Il fait ce qu'il veut et je m'en fous du Président Macron mais si il décide de ne parler que si c'est important et de laisser son gouvernement s'exprimer à sa place avec de grosses limites je lui donne raison.
Marre de tout ce voyeurisme,de tous ces frustrés qui parlent de la Personne comme des concierges à langues fourchus,assez de ces journalistes qui font passer les élus pour des serpillères en se permettant même de les appeler directement par leurs Noms de famille...Marre de cette impolitesse permanente et du non respect des fonctions.....Ras le bol de ces soi-disant journalistes qui coupent la parole des invités toutes les 5 secondes sans qu'il n'y ait de réponses....Ceux qui se prennent pour des détectives privés et qui confondent les People et les politiques......

Le seul moyen est de ne les convoqué que par nécessité d'explications c'est tout,pour le reste nada,rien....Mis à part quelques rendez-vous dans des émissions politiques et rien d'autres...Fini tous ces journalistes paillettes qui emmènent avec eux tout ce qu'il y a de passionnés du blabla médiatique et de la vie privée des élus....

Il faut cesser d'alimenter ces enfoirés qui n'ont rien d'autre à faire que de parler des Personnes et pas de leurs actions....C'est à cause de ce genre de gratte-poubelles que la Politique possède un visage détestable....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17580
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Et si Valls et Morano avaient raison ?

Message par UBUROI » 22 mai 2017 07:25

Crapulax a écrit : Nicolas Sarkozy avait lui aussi ses "têtes" et refusait la présence de certains journalistes ou alors les humiliait en public devant leurs confrères...Se souvenir de la première rencontre avec la presse écrite et ce "procès" d'intentions envers Joffrin qui rédacteur en Chef de Libération à l''époque et qui fut un des seuls à dépeindre au vitriol le futur locataire de l'Elysée se fit ridiculiser voir pire encore et ce "en live"....
Ce qui m'avait le plus "choqué" ce fut la non réaction des autres dans la salle,c'était à l'époque ou Sarkozy jouissait d'une réputation de "poigne de fer".....Il ne faut pas l'oublier.....

Hollande fit tout l'inverse,ce qui lui couta des polémiques suite à la sortie du livre des deux journalistes qui le suivait pendant une période donnée...

.....Le Président Macron ne veut pas de tel ou tel.....Mais il veut bien les autres....Donc comme à l'image de ce qu'il a crée pour certains c'est oui et pour d'autres non.....Pas de jaloux,la couleur est annoncée d'entrée de jeu....

....Il fait ce qu'il veut et je m'en fous du Président Macron mais si il décide de ne parler que si c'est important et de laisser son gouvernement s'exprimer à sa place avec de grosses limites je lui donne raison.
Marre de tout ce voyeurisme,de tous ces frustrés qui parlent de la Personne comme des concierges à langues fourchus,assez de ces journalistes qui font passer les élus pour des serpillères en se permettant même de les appeler directement par leurs Noms de famille...Marre de cette impolitesse permanente et du non respect des fonctions.....Ras le bol de ces soi-disant journalistes qui coupent la parole des invités toutes les 5 secondes sans qu'il n'y ait de réponses....Ceux qui se prennent pour des détectives privés et qui confondent les People et les politiques......

Le seul moyen est de ne les convoqué que par nécessité d'explications c'est tout,pour le reste nada,rien....Mis à part quelques rendez-vous dans des émissions politiques et rien d'autres...Fini tous ces journalistes paillettes qui emmènent avec eux tout ce qu'il y a de passionnés du blabla médiatique et de la vie privée des élus....

Il faut cesser d'alimenter ces enfoirés qui n'ont rien d'autre à faire que de parler des Personnes et pas de leurs actions....C'est à cause de ce genre de gratte-poubelles que la Politique possède un visage détestable....
Je ne peux que te soutenir dans tout ce que tu dis ce matin.
Ton sort est donc plus enviable que celui de Joffrin, sacrifié par ses petits copains requins à la vindicte du Nain.

Il est temps de fermer la porte à la "déesse aux cents bouches" ( Les trompettes de la renommée GB)

Je vivais à l'écart de la place publique,
Serein, contemplatif, ténébreux, bucolique...
Refusant d'acquitter la rançon de la gloir',
Sur mon brin de laurier je dormais comme un loir.
Les gens de bon conseil ont su me fair' comprendre
Qu'à l'homme de la ru' j'avais des compt's à rendre
Et que, sous peine de choir dans un oubli complet,
J' devais mettre au grand jour tous mes petits secrets.



Certes Anne32 sera en peine de nous abreuver de ses petits faits divers, avariés et superficiels.
Certes les vrais curieux devront s'abonner à Le Monde, Mediapart sur internet qui nous nourrissent de la vraie info, celle qui fait mal et qu'on veut cacher. Faudra se déplacer en kiosque pour se délecter du Canard.

Des rombières journaleuses à la carte de presse usurpée au chômdu, bof!

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Et si Valls et Morano avaient raison ?

Message par Victor » 22 mai 2017 09:47

mic43121 a écrit : Je ne sais pas ce qu'il fait maintenant…mais sur canal il était génial…
Quoi qu'il fasse il reste pour moi un chroniqueur brillant.
Ce Yann Barthes est ce qu'il y a de plus merdique en France. Un concentré de boboïsme, de bien-pensance, de suffisance crasse.
Comment peut-on apprécier ce type ?
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Et si Valls et Morano avaient raison ?

Message par voileux » 22 mai 2017 10:01

Crapulax a écrit : Nicolas Sarkozy avait lui aussi ses "têtes" et refusait la présence de certains journalistes ou alors les humiliait en public devant leurs confrères...Se souvenir de la première rencontre avec la presse écrite et ce "procès" d'intentions envers Joffrin qui rédacteur en Chef de Libération à l''époque et qui fut un des seuls à dépeindre au vitriol le futur locataire de l'Elysée se fit ridiculiser voir pire encore et ce "en live"....
Ce qui m'avait le plus "choqué" ce fut la non réaction des autres dans la salle,c'était à l'époque ou Sarkozy jouissait d'une réputation de "poigne de fer".....Il ne faut pas l'oublier.....

Hollande fit tout l'inverse,ce qui lui couta des polémiques suite à la sortie du livre des deux journalistes qui le suivait pendant une période donnée...

.....Le Président Macron ne veut pas de tel ou tel.....Mais il veut bien les autres....Donc comme à l'image de ce qu'il a crée pour certains c'est oui et pour d'autres non.....Pas de jaloux,la couleur est annoncée d'entrée de jeu....

....Il fait ce qu'il veut et je m'en fous du Président Macron mais si il décide de ne parler que si c'est important et de laisser son gouvernement s'exprimer à sa place avec de grosses limites je lui donne raison.
Marre de tout ce voyeurisme,de tous ces frustrés qui parlent de la Personne comme des concierges à langues fourchus,assez de ces journalistes qui font passer les élus pour des serpillères en se permettant même de les appeler directement par leurs Noms de famille...Marre de cette impolitesse permanente et du non respect des fonctions.....Ras le bol de ces soi-disant journalistes qui coupent la parole des invités toutes les 5 secondes sans qu'il n'y ait de réponses....Ceux qui se prennent pour des détectives privés et qui confondent les People et les politiques......

Le seul moyen est de ne les convoqué que par nécessité d'explications c'est tout,pour le reste nada,rien....Mis à part quelques rendez-vous dans des émissions politiques et rien d'autres...Fini tous ces journalistes paillettes qui emmènent avec eux tout ce qu'il y a de passionnés du blabla médiatique et de la vie privée des élus....

Il faut cesser d'alimenter ces enfoirés qui n'ont rien d'autre à faire que de parler des Personnes et pas de leurs actions....C'est à cause de ce genre de gratte-poubelles que la Politique possède un visage détestable....
Quelques erreurs , ce n'est pas PAris match qui démentira ou Gala et Gloser , car sur bien des première pages , j'ai vu Macron posé ....C'était voulu...DonC à t'entendre les journalistes prennent les politiques pour des serpillères, ote moi d'un doute Macron voit les femmes chez Gad comme toutes illettrées, est ce un compliment ? Quand un clown friqué comme lui , s'avère incapable d'avoir la moindre notion sur un salaire de smicard et qu'il annonce à un ouvrier en Bleu qu'il faut bosser pour se payer un costard comme le sien (entre 8 et 10000 euros) soit au moins 10 mois de salaires , est intelligent ou respectueux ?

Les politiciens excellent au niveau escroqueries , j'ai d'avantage l'impression que c'est cela qui fait que beaucoup ne croient plus à leur baratin...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: Et si Valls et Morano avaient raison ?

Message par sihanouk » 22 mai 2017 11:10

Le redressement de la France n'est pas un jeu. Qu'on foute la paix au dénommé Macron. On verra bien ce qu'il fait.

Ils se prennent tous pour Philippe Bouvard ou quoi ? Ca pullule; ça se reproduit comme des mouches. C'est devenu épouvantable.
Une pensée pour Jean Amadou; à l'humour à la fois fin et féroce.
La Sagesse n'est pas de ce monde.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Et si Valls et Morano avaient raison ?

Message par Allora » 22 mai 2017 13:06

Victor a écrit :
mic43121 a écrit : Je ne sais pas ce qu'il fait maintenant…mais sur canal il était génial…
Quoi qu'il fasse il reste pour moi un chroniqueur brillant.
Ce Yann Barthes est ce qu'il y a de plus merdique en France. Un concentré de boboïsme, de bien-pensance, de suffisance crasse.
Comment peut-on apprécier ce type ?
Tu oublies Hanouna .. il vaut son pesant de cacahuètes aussi :langue11
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Et si Valls et Morano avaient raison ?

Message par Victor » 22 mai 2017 13:24

Allora a écrit :
Victor a écrit :
Ce Yann Barthes est ce qu'il y a de plus merdique en France. Un concentré de boboïsme, de bien-pensance, de suffisance crasse.
Comment peut-on apprécier ce type ?
Tu oublies Hanouna .. il vaut son pesant de cacahuètes aussi :langue11
Hanouna est un type trash qui ne se prend pas pour un intellectuel donneur de leçons. Il fait dans le divertissement populaire.
Il est mille fois mieux que ce barthes.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29345
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Et si Valls et Morano avaient raison ?

Message par mic43121 » 22 mai 2017 13:26

Victor a écrit :
mic43121 a écrit : Je ne sais pas ce qu'il fait maintenant…mais sur canal il était génial…
Quoi qu'il fasse il reste pour moi un chroniqueur brillant.
Ce Yann Barthes est ce qu'il y a de plus merdique en France. Un concentré de boboïsme, de bien-pensance, de suffisance crasse.
Comment peut-on apprécier ce type ?


Bah si tu n'as aucun sens de l'humour ….tu peux le traiter de merde…
Tu préfères certainement les imitateurs qui font du hollande tous les matins sur europe1 ou RTl…..
Moi j'aime les deux ….je n'ai pas vu ni entendu les propos sur la femme de macron (la différence d'âge ne concerne qu'eux)..
et je comprends qu'on s'offusque sur des attaques comme ça ..Mais il ne fait pas que ça ….
regardes tu Michel Guidonni avec la revue de presse ? ça ne t'amuse pas ?
Moi j'adore son sarko…
:hehe:`

Par contre pour moi hanouna est un GROS CON qui pète plus haut que son cul…
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12190
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par berger141 » 22 mai 2017 13:30

Il est sain dans une démocratie d'avoir des humoristes irrespectueux

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134029
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par Fonck1 » 22 mai 2017 13:31

la télé poubelle appelle les réflexions poubelles.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »