les Jeux olympiques d'hiver 2014 à Sochi

Sujets d'actu divers
Répondre
Avatar du membre
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1791
Enregistré le : 04 février 2013 22:13

Sotchi: la Russie éliminée en Hockey sur glace

Message par Toto75 » 19 février 2014 22:53

Coup de tonnerre, la Russie est éliminée par son voisin finlandais en quart de finale alors que le hockey est le sport nationale en Russie:
L'équipe masculine russe de hockey s'est inclinée mercredi en quarts de finale du tournoi olympique à Sotchi et rentre bredouille pour la troisième fois consécutive.

La Russie a concédé une défaite face la Finlande sur le score de 3 à 1 (2-1, 1-0, 0-0).

Ilya Kovalchuk (8e) est l'auteur du seul but russe. Les buts finlandais ont été inscrits par Juhamatti Aaltonen (10e), Teemu Selanne (18e) et Mikael Granlund (26e).

La Finlande affrontera la Suède en demi-finales.

La Russie s'est arrêtée en quarts de finale aux Jeux olympiques de Vancouver en 2010, a pris la 4e place à Turin en 2006 et a décroché le bronze à Salt Lake City en 2002.
L'égo de Poutine a du en prendre un sacré coup avec cette défaite. En attendant une élimination du Brésil chez lui pendant la coupe du monde 2014, je suis prêt à prendre les paris.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Sotchi: la Russie éliminée en Hockey sur glace

Message par le parisien » 19 février 2014 22:54

Un pensée pour sosthène qui doit être en train de se tailler les veines :lol:

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Sotchi: la Russie éliminée en Hockey sur glace

Message par Crapulax » 20 février 2014 05:54

Les Russes n'arrivent pas à retrouver la domination aux J.O de leur sport National depuis la fin de l'URSS.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Sotchi: la Russie éliminée en Hockey sur glace

Message par sacamalix » 20 février 2014 09:42

Crapulax a écrit : Les Russes n'arrivent pas à retrouver la domination aux J.O de leur sport National depuis la fin de l'URSS.
La motivation soviétique du peloton d'exécution avait quand même du bon ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1791
Enregistré le : 04 février 2013 22:13

Re: les Jeux olympiques d'hiver 2014 à Sochi

Message par Toto75 » 20 février 2014 22:37

A croire que l'argent soit responsable de ces échecs successifs chez les russes depuis qu'ils sont devenus professionnels et pourtant l'argent est censée être là pour motiver les gens dans le sport comme dans la vie à moins que je me trompe. :?

Répondre

Retourner vers « Actualité sportive »