F. Hollande est un "hypoprésident" selon Morano

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

F. Hollande est un "hypoprésident" selon Morano

Message par tisiphoné » 06 août 2012 13:13

Pas de vacances pour Nadine Morano qui a taclé ce lundi François Hollande. L’ancienne ministre chargée de l’Apprentissage a qualifié le chef de l’Etat d’« hypoprésident ». Elle s’est également dite « totalement fidèle à l'action de Nicolas Sarkozy » qui a « un très grand bilan ».
« On l'avait qualifié d'hyperprésident, je constate, puisque nous sommes le 6 août, c'est le bilan des trois mois de François Hollande, que maintenant nous avons un hypoprésident », a-t-elle accusé. « La France, à travers cette session parlementaire, est en recul, ça a été le détricotage de ce qui a été fait », a ajouté celle qui avait été battue aux législatives de juin dans son fief de Meurthe-et-Moselle.

Nadine Morano ne s'associera pas à la prière pour la famille traditionnelle

Nadine Morano a aussi indiqué qu’elle ne suivrait pas la consigne des évêques de France demandant à leurs fidèles de prier le 15 août pour, notamment, marquer l'attachement de l'Eglise à la famille traditionnelle. Elle entend ainsi affirmer son soutien au mariage gay.
« L'Eglise est dans son rôle lorsqu'elle défend des valeurs et notamment celle du mariage », a déclaré Nadine Morano. Mais « la Vierge Marie à laquelle je suis très attachée ne rejette aucun de ses enfants », a argumenté la responsable politique, qui s'est dite catholique. « Je ne m'attacherai pas à cette consigne à titre personnel », a-t-elle indiqué.
Elle-même se dit « très attachée aux droits de tous les enfants », y compris « ceux qui sont élevés par des couples de même sexe ». « Je fais partie de ceux qui, dans ma famille politique, ont une vision beaucoup plus moderne et réaliste de la société », a-t-elle déclaré alors que les voix pro-mariage homosexuel ne sont pas nombreuses à l'UMP.
« L'amour d'un père et d'une mère, évidemment, c'est ce qu'on souhaite tous, a poursuivi Mme Morano. Simplement, c'est oublier que 85% des violences faites à l'enfant le sont dans des familles traditionnelles ».
#je suis coco

Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: F. Hollande est un "hypoprésident" selon Morano

Message par Steph » 07 août 2012 22:56

Elle est vraiment en manque de notoriété la murene. Apres un soutien au vote FN, le mariage gay ne semble pas lui poser probleme :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: F. Hollande est un "hypoprésident" selon Morano

Message par mordred » 08 août 2012 04:01

La Vierge Marie n'existe pas. Elle sort de l'esprit des humains qui y croient; se "matérialise".
Nadine Morano n'existe pas. A côté d'elle, Sarkozy est un puit de sciences.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: F. Hollande est un "hypoprésident" selon Morano

Message par Jarod1 » 08 août 2012 10:32

Steph a écrit : Elle est vraiment en manque de notoriété la murene. Apres un soutien au vote FN, le mariage gay ne semble pas lui poser probleme :XD:
Quand a t-elle soutenu le vote FN ? Je me rappelle qu'elle avait dit que Marine Le Pen était brillante ou intelligente, je ne sais plus, ce qui me semble incontestable.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: F. Hollande est un "hypoprésident" selon Morano

Message par Steph » 08 août 2012 18:52

Jarod1 a écrit : Quand a t-elle soutenu le vote FN ? Je me rappelle qu'elle avait dit que Marine Le Pen était brillante ou intelligente, je ne sais plus, ce qui me semble incontestable.
En fait elle appelait les électeurs FN qui partage ses valeurs à voter pour elle. C'etait lors des législative. Elle bouffe a tout les rateliers :content36
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: F. Hollande est un "hypoprésident" selon Morano

Message par tisiphoné » 08 août 2012 19:09

Steph a écrit : En fait elle appelait les électeurs FN qui partage ses valeurs à voter pour elle. C'etait lors des législative. Elle bouffe a tout les rateliers :content36
mais même Hollande a fait de même, d'ailleurs ils ont tous fait du pied aux électeurs du FN
#je suis coco

Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: F. Hollande est un "hypoprésident" selon Morano

Message par Steph » 08 août 2012 22:23

Hollande n' a jamais eu besoin des electeurs FN et réciproquement.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: F. Hollande est un "hypoprésident" selon Morano

Message par tisiphoné » 08 août 2012 22:38

Steph a écrit : Hollande n' a jamais eu besoin des electeurs FN et réciproquement.
ah bon? que faisait-il dans le bled où Marine le Pen avait fait un score énorme au lendemain de premier tour ?
#je suis coco

Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: F. Hollande est un "hypoprésident" selon Morano

Message par Steph » 08 août 2012 22:48

C'est marginal par rapport a une election nationale. Il faut toujours entretenir l'adversaire :D
Ta naïveté en matière politique m'inquiète :roll:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: F. Hollande est un "hypoprésident" selon Morano

Message par tisiphoné » 08 août 2012 23:02

Steph a écrit : C'est marginal par rapport a une election nationale. Il faut toujours entretenir l'adversaire :D
Ta naïveté en matière politique m'inquiète :roll:
commence par t’inquiéter de ton incapacité à reconnaitre que ton président n'est pas exempt de compromissions, ben zut alors, le président normal magouille comme les autres, mais ne sait pas prendre les décisions qui s'imposent
il faut lui dire qu'il a le job et les responsabilités qui vont avec.
#je suis coco

Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: F. Hollande est un "hypoprésident" selon Morano

Message par Steph » 08 août 2012 23:30

tisiphoné a écrit :

commence par t’inquiéter de ton incapacité à reconnaitre que ton président n'est pas exempt de compromissions,
Je te rappelle que ce president reste le tien aussi. A l'inverse de l'agité, il est posé. Mais ca reste un politique de pure souche.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: F. Hollande est un "hypoprésident" selon Morano

Message par tisiphoné » 09 août 2012 00:55

Steph a écrit : Je te rappelle que ce president reste le tien aussi. A l'inverse de l'agité, il est posé. Mais ca reste un politique de pure souche.
c'est quoi un politique pure souche ?
c'est comme français de souche ? :XD:
#je suis coco

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: F. Hollande est un "hypoprésident" selon Morano

Message par Crapulax » 10 août 2012 11:41

Chez l'humain,il n'y a qu'un coté du cerveau qui fonctionne mais chez Morano on se demande si c'est le cas. :shock: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: F. Hollande est un "hypoprésident" selon Morano

Message par tisiphoné » 10 août 2012 20:12

Crapulax a écrit : Chez l'humain,il n'y a qu'un coté du cerveau qui fonctionne mais chez Morano on se demande si c'est le cas. :shock: :content79
Morana, elle continue de porter des kickers parce qu'elle sait pas différencier sa droite de sa gauche :content79
#je suis coco

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: F. Hollande est un "hypoprésident" selon Morano

Message par sacamalix » 11 août 2012 17:42

Mouais, venant d'une hypopolitique, ça me fait doucement rire... :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »