Sens de montage des pneus scooter grip city michelin

Voiture, Moto, Camionnette...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Sens de montage des pneus scooter grip city michelin

Message par Fonck1 » 12 février 2011 17:54

je viens de faire l'acquisition d'un pneu michelin grip city,et en cherchant le sens de montage,j'ai remarqué un hic.
habituellement,le rainurage va dans le sens de la rotation,hors c'est pas très clair cette fois ci.
j'ai trouvé en fouinant chez michelin (c'est pas un scoop hein!),afin que cela aide les autres intervenants ce document:

http://www.michelin.fr/moto/decryptage-pneu/

le sens des rainures étant important,et j'ai pensé au début illogiques suivant le sens de montage habituel d'autres marques,il a bien fallu que je cherche.

la flèche est donc le sens de rotation,et "rear" indique un montage uniquement à l'arrière du véhicule.
Voila pour l'information,j'espère qu'elle aidera quelqu'un qui suscitera une base d'information.

voili voilou. :combat208

qu'est ce que je peux me faire chier le samedi.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Sens de montage des pneus scoot grip city michelin

Message par Jarod1 » 18 mai 2011 15:45

Je pense que ce post est le plus inintéressant qui n'a jamais été publié sur ce forum. :content85 :content85 :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Sens de montage des pneus scooter grip city michelin

Message par Fonck1 » 22 mai 2011 16:25

tu veux dire ce topic,sans vouloir te "corriger" :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « AUTOMOBILE - TRANSPORTS »