Probleme avec ma bagnole !

Voiture, Moto, Camionnette...
Répondre
Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Probleme avec ma bagnole !

Message par Samir » 14 mai 2013 02:56

Salute,

je suis une chèvre en ce qui concerne la mécanique ou les voitures, bref ma Mégane fait un bruit de tous les diables, vous n'imaginez pas le boucan, je crois que c'est le pot qui foire ? On l'entends arriver à 5 km sérieusement ! Je dois faire quoi ? :icon_hangry:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: Probleme avec ma bagnole !

Message par mordred » 14 mai 2013 11:31

Allez chez votre grossiste AD Pro le plus proche. Grossiste; pas garage.
Evitez les centres autos et les garagistes (sauf si vous en connaissez un d'honnête). Evitez Groupauto-Union. C'est plus cher que chez AD Pro.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Re: Probleme avec ma bagnole !

Message par Samir » 14 mai 2013 21:58

Ok merci je vais faire cela, euh juste pour être sur je dois demander quoi une fois la bas ? :content85
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Avatar du membre
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2006
Enregistré le : 18 juillet 2007 23:30
Localisation : Marne51 en champagne
Genre :

Re: Probleme avec ma bagnole !

Message par patriote51 » 15 mai 2013 13:08

Tu as les symptômes du silencieux arrière qui est percé ce qui occasionne ce bruit. Si tu peux te glisser sous la voiture et passer ta main le long de tout le conduit échappement tu sentiras la fuite.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Probleme avec ma bagnole !

Message par Jarod1 » 15 mai 2013 13:19

Samir a écrit : Ok merci je vais faire cela, euh juste pour être sur je dois demander quoi une fois la bas ? :content85
Très bon.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Re: Probleme avec ma bagnole !

Message par Samir » 16 mai 2013 00:30

patriote51 a écrit : Tu as les symptômes du silencieux arrière qui est percé ce qui occasionne ce bruit. Si tu peux te glisser sous la voiture et passer ta main le long de tout le conduit échappement tu sentiras la fuite.
Merci j'ai trouvé, j'ai pris une bordure avec les roues de droite d'un coté et les roues de gauche de l'autre :content85 ca doit être ca qui a percé le pot a mon avis ! :pleur4:
Jarod1 a écrit : Très bon.
:langue11 :content36
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Répondre

Retourner vers « AUTOMOBILE - TRANSPORTS »