scooter 125

Voiture, Moto, Camionnette...
Répondre
boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 195
Enregistré le : 06 décembre 2007 12:50
Localisation : Arles BdR

scooter 125

Message par boule » 07 février 2008 21:25

J'envisage d'acheter un scooter 125cc.

Mon choix se porterait sur le SUZUKI BURGMAN 125CC.

Qu'en pensez-vous de cette marque et modèle ?

Merci vos avis
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW

Avatar du membre
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1138
Enregistré le : 13 septembre 2007 18:17
Localisation : Rhone alpe
Genre :

Message par PELINAC » 07 février 2008 21:29

Le scooter...belle époque qui me rappelle mon Lambreta....vous connaissez l'engin ?? :D

boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 195
Enregistré le : 06 décembre 2007 12:50
Localisation : Arles BdR

Message par boule » 07 février 2008 21:38

PELINAC a écrit :Le scooter...belle époque qui me rappelle mon Lambreta....vous connaissez l'engin ?? :D
Salu Pelinac, lambreta fameuse marque italienne comme la vespa .
Mon frère a une vespa &é(cc mais elle a au moins 30 ans et elle marche comme une montre.

Mais vespa d'aujourd'hui je suis allé voir mais bcp bcp trop chère comparée aux MBK/MALAGUTI et SUKUKI .

Le moins cher est le SUZUKI à  3500 euros ttc les autres sont entre 3850/3990 euros

Tu t'y connais un peu en scooter ?
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW

boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 195
Enregistré le : 06 décembre 2007 12:50
Localisation : Arles BdR

Message par boule » 07 février 2008 21:44

Merci MIMO

Le Yam et le MBK SKYCRUISER sont exactement les mêmes m'a t'on dit ils sortent tous les deux des usines Yam.

Point de vue caractéristique le MBK est largement supérieur aux autres et même au SUZUKI mais son problème pour moi du moins il est trop haut en hauteur de selle.

Ce qui m'inquiète avec le SUZUKI c'est la dims; des pneus car se sont des 13 pouces alors que le MBK et le malaguti sont en 14 pouces et l'on m'a dit que pour faire de la route je dois prendre des 14 pouces plus stable et plus confortable.

Qu'en penses tu de tout àç à   ?
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW

Avatar du membre
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1138
Enregistré le : 13 septembre 2007 18:17
Localisation : Rhone alpe
Genre :

Message par PELINAC » 07 février 2008 22:05

Monti : j'ai laissé tomber les 2 roues en tant que conducteur....je ne connais pas beaucoup les 125 ....je bricole la BMW de mon fils de temps en temps...mais il y a rien a faire d'important sur ces engins.....une rolls :D

boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 195
Enregistré le : 06 décembre 2007 12:50
Localisation : Arles BdR

Message par boule » 07 février 2008 22:30

No problèm pour le pneus en tant que professionnel j'ai des prix encore mieux placé que sur internet.
Toi tu as quoi comme marque ?
Bon finalement je crois que je vais pencher pour le SUZUKI .
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW

Répondre

Retourner vers « AUTOMOBILE - TRANSPORTS »