Paralysie du sommeil et t'elle un phénomène toujours naturel

Anthropologie, Paléontologie ...
Répondre
Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Paralysie du sommeil et t'elle un phénomène toujours naturel

Message par legrand » 12 mai 2016 00:01

La paralysie du sommeil phénomène naturel dans un état étrange où on se réveille, conscient et présent, sans pouvoir remuer le moindre orteil, avant de vivre, parfois, des hallucinations. La paralysie du sommeil pourrait-elle être provoquée artificiellement par une technique extraterrestre pour nous enlever ? Dans ce cas la ce n'est pas des hallucinations alors !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Paralysie du sommeil et t'elle un phénomène toujours naturel

Message par legrand » 12 mai 2016 00:23

Je l'ai déjà vécu plusieurs fois dans la même nuit et à plusieurs reprises. Je sentais une présence malfaisant et une énergie giratoire. Maintenant cela ne m'arrivent plus, mais parfois je ressent le commencement de ce phénomène qui s'arrête sans me paralyser et disparais.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Paralysie du sommeil et t'elle un phénomène toujours naturel

Message par legrand » 12 mai 2016 08:56

Je ressentais cette énergie réellement comme une énergie extérieure à mon corps une sorte de scanne du corps et de l'esprit qui me paralysait à plusieurs reprises pendant qu'elle-que secondes dans la même nuit. Après une paralysie s'allumer la lumière, ce qui empêcher d'autres phages, mais seulement au début car par la suite, allumer la lumière ne servit plus à rien. Je ressentais également cette présence dans la pièce accotée alors je suis allé aller voir: c'était comme s'il y avait une présence en camouflage optique, je frappais dans l'air mais ne ressentis rien de physique. Cette énergie et comme une sorte de mélasse qui vous submerge mais la mélasse et t-elle consciente, ou bien provoquer par une conscience ? Je pense qu'il avait une présence en décalage de phage qui étudie la peur et les ressentis et les réactions humaine.
Moi grosso-modo j'ai était bien plus déranger, énervait plutôt qu'apeurait, je l'ai même insulté de sale race retourne sur ta planète tu fait chier dégage et je dore toujours nue malgré tout. Par la suite je restais indifférent et résilier et je n'ai jamais eu de visions à-part une fois où il me sembla avoir vu vaguement un nuage noir dans ma chambre ce nuage à absorbait la lumière de veille de mon imprimante comme un trou noir mais qui absorbe que la lumière.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Paralysie du sommeil et t'elle un phénomène toujours naturel

Message par legrand » 12 mai 2016 10:28

Je ne ressens plus de paralysie la nuit, à parer qu'elle-que fois une présence et une énergétique légère sans paralysie.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Répondre

Retourner vers « AUTRES SCIENCES »