Badminton

Sports en général...sujet libre...
Répondre
Avatar du membre
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4109
Enregistré le : 23 août 2012 18:31

Badminton

Message par CrazyMan » 26 juin 2013 14:03

Oyé oyé.
Je crée ce post pour parler d'un sport bien peu connu par la majorité des français, le badminton!
Et oui, ce sport souvent considéré comme étant une activité tranquille qui se fait sur la plage n'est malheureusement pas connue à sa juste valeur.
C'est un sport que je pratique depuis un an (c'est la fin de ma première saison) et c'est également celui que j'ai le plus apprécié jusqu'à aujourd'hui. L'ambiance en compétition est très agréable et le sport en lui même est excellent.
Vitesse, précision, puissance et explosivité sont de rigueur dans ce sport.

"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant
Genre :

Re: Badminton

Message par spacedan » 28 septembre 2013 08:14

Le badminton est un sport que j'ai un peu pratiqué plus jeune.
Et que j'ai vraiment apprécié. C'est un sport très physique et très agréable à pratiquer.
Il est assez peu connu en France et difficile à médiatiser, de part la vitesses du volant.
Je suis plus tennis. Le seul sport qui me passionne autant sur le terrain que devant ma télé.
Wake up Neo...
Image

Avatar du membre
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4109
Enregistré le : 23 août 2012 18:31

Re: Badminton

Message par CrazyMan » 20 octobre 2013 22:15

Le badminton est le jeu de raquette le plus exigeant au niveau cardio, et également le sport de raquette le plus rapide.
D'ailleurs pour ceux qui veulent voir ce que ça donne à haut niveau, il y aura cette semaine, pour la première fois dans l'histoire du badminton, une diffusion intégrale et en direct du super series de Paris sur lequipe 21.
Voilà un extrait du plus beau double homme du tournoi de paris en 2012. Elle est prise avec un angle de caméra qui permet de mieux saisir l'attrait explosif et spectaculaire du jeu, comparé à la vue d'en haut.



Le badminton est plus physique que le tennis.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Badminton# ... _et_tennis
C'est un sport spectaculaire et très agréable à pratiquer pour peu d'avoir une condition physique correcte.



Vidéo de mon joueur favoris! :)
Modifié en dernier par CrazyMan le 20 octobre 2013 22:27, modifié 2 fois.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

Avatar du membre
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4109
Enregistré le : 23 août 2012 18:31

Re: Badminton

Message par CrazyMan » 20 octobre 2013 22:20

Et pour ceux qui kiffent voilà une vidéo avec des feintes exceptionnelles.

"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

Répondre

Retourner vers « AUTRES SPORTS »