aplication meteo smartphone

Les inclassables...
Répondre
Avatar du membre
largo45
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 23
Enregistré le : 08 janvier 2015 19:08

aplication meteo smartphone

Message par largo45 » 09 février 2016 19:02

Bonjour, ma question est peut être un peu bête mais je possède un smartphone depuis peu et je me demande si une aplication météo fonctionne obligatoirement avec une connection internet certain m'affirme que oui et un vendeur le contraire. Alors qui croire ? Merci de votre aide.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: application meteo smartphone

Message par tisiphoné » 09 février 2016 19:49

L'application météo de Météo-France est disponible GRATUITEMENT pour les smartphones IOS et Androïd
#je suis coco

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: aplication meteo smartphone

Message par sacamalix » 10 février 2016 10:02

largo45 a écrit : Bonjour, ma question est peut être un peu bête mais je possède un smartphone depuis peu et je me demande si une aplication météo fonctionne obligatoirement avec une connection internet certain m'affirme que oui et un vendeur le contraire. Alors qui croire ? Merci de votre aide.
Une application météo, comme toutes les applications, a besoin d'une connexion de données pour être alimentée. Ca peut se faire via le réseau mobile (disponible partout mais nécessitant un abonnement) ou via le wi-fi seul (gratuit mais localisé).
Toutefois, la quasi-totalité des abonnements comportent désormais un certain volume de donnée... Regarde bien ton forfait :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « AUTRES SUJETS »