Netto.

Tous vos bons plans....
Répondre
Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Netto.

Message par mordred » 05 décembre 2012 05:11

Bonjour ! Lidl arrête le hard-discount. Finie la marchandise de qualité très convenable à bas prix. Qui va chez Netto ? Je sais que les dates de péremption étaient un peu limite il y a 10-15 ans.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Avatar du membre
scully81
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2803
Enregistré le : 14 septembre 2011 14:52
Localisation : quelque part…

Re: Netto.

Message par scully81 » 06 décembre 2012 16:33

Moi j'y vais chez Netto. Effectivement, il faut faire attention à certains produits, comme le pain de mie, le pain sous plastique, certains fromages (à peine déballés, ils étaient pleins de moisissures). Bien regarder les dates, mais ça doit être le cas pour tout le monde. Mais pour les produits cités, j'évite maintenant de les prendre chez eux, car à chaque fois c'était moisi… mais après, ça vaut le coup pour les achats, pour ma part en tout cas. Chacun fait ce qu'il veut ! J'aimais bien Lidl pour certains produits également. Il reste Aldi, Ed, Dia… on a de quoi faire encore…
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. Lao Tseu

Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 383
Enregistré le : 08 décembre 2012 20:19

Re: Netto.

Message par Ghost » 08 décembre 2012 22:31

Je trouve surprenant de voir Lidl arrêter le hard-discount, c'était quand même une entreprise bien implantée dans le domaine mais visiblement leurs choix stratégiques sont faits...

Pour ma part, je te conseille Aldi ! C'est pas cher, de bonne qualité et les quantités permettent de rassasier un étudiant fauché qui a la dalle (cf. moi :D).
Il y'a aussi Auchan qui a un rayon hard-discount dans ses magasins, des produits en marque blanche vendus à des prix parfois inférieurs à ceux de Lidl :lol:
Image
Vivre. Intensément.

Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: Netto.

Message par mordred » 09 décembre 2012 04:56

Nous avons un Aldi à côté du Centre Leclerc. Ma femme n'aime pas. :?
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Netto.

Message par Patrick_NL » 09 décembre 2012 13:32

Ghost a écrit : Je trouve surprenant de voir Lidl arrêter le hard-discount, c'était quand même une entreprise bien implantée dans le domaine mais visiblement leurs choix stratégiques sont faits...

Pour ma part, je te conseille Aldi ! C'est pas cher, de bonne qualité et les quantités permettent de rassasier un étudiant fauché qui a la dalle (cf. moi :D).
Il y'a aussi Auchan qui a un rayon hard-discount dans ses magasins, des produits en marque blanche vendus à des prix parfois inférieurs à ceux de Lidl :lol:
Il y a probablement des differences selon les pays ou sont implantees ces enseignes. Aux Pays Bas, Aldi est vraiment le bas de gamme , pas cher mais degeu. Lidl est classe 1er pour les fruits et légumes ( prix et qualité) et pratique des prix bas sur le reste
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Répondre

Retourner vers « BONS PLANS »