le charme c'est quoi ?

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

le charme c'est quoi ?

Message par tisiphoné » 02 février 2014 14:35

souvent un homme au physique quelconque plait, on dit de lui qu'il a du charme, comment le définiriez-vous?

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127733
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: le charme c'est quoi ?

Message par Eve » 02 février 2014 20:26

Souriant :XD:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: le charme c'est quoi ?

Message par durdur1 » 03 février 2014 11:59

Le charme c'est tout moi :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: le charme c'est quoi ?

Message par Jarod1 » 03 février 2014 12:42

Le charme, c'est vraiment fou comme le chantait Christophe. :content79

Sinon, le charme, c'est l'aspect non scientifique de la séduction, non ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: le charme c'est quoi ?

Message par sacamalix » 03 février 2014 12:45

tisiphoné a écrit : souvent un homme au physique quelconque plait, on dit de lui qu'il a du charme, comment le définiriez-vous?
Le charme, il n'a pas de critère. Il se fout de la taille, de la couleur des cheveux, des mensurations, de l'objectivité.
Le charme, c'est une sensation, une impression, une aura que l'on perçoit chez l'autre, c'est complètement subjectif. Le charme, et finalement le terme est assez explicite, c'est un enchantement...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: le charme c'est quoi ?

Message par mordred » 03 février 2014 16:40

Pour ma part, je prends un exemple. Celui d'un homme (je ne suis pas amoureux de lui pour autant). Prenez Borloo. C'est pas Marc Lavoine. Pourtant, je lui trouve un certain charme à cet homme. Il a beau avoir la dégaine de Columbo, il dégage une certaine classe.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: le charme c'est quoi ?

Message par tisiphoné » 04 février 2014 17:09

sacamalix a écrit : Le charme, il n'a pas de critère. Il se fout de la taille, de la couleur des cheveux, des mensurations, de l'objectivité.
Le charme, c'est une sensation, une impression, une aura que l'on perçoit chez l'autre, c'est complètement subjectif. Le charme, et finalement le terme est assez explicite, c'est un enchantement...
comme une espère de magie, c'est pourquoi la charme agit et si on interroge plusieurs personnes, pas sur quelles soient toutes sensibles aux mêmes détails, l'une parlera de la façon de bouger, l'autre de la voix... le charme c'est quelque chose d'indicible, et pas de chance si on en est dépourvu, ça ne s'acquiert ni ne se travaille .
#je suis coco

DARKSIDER 1
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 173
Enregistré le : 26 janvier 2014 00:27

Re: le charme c'est quoi ?

Message par DARKSIDER 1 » 07 février 2014 14:43

moi je n'ai pas de charme ...je suis juste un pur beau gosse neo-nazi bodybuldé ^ ^ . 1er degré , passez votre chemin.
DARKSIDER

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: le charme c'est quoi ?

Message par tisiphoné » 07 février 2014 14:50

DARKSIDER a écrit : moi je n'ai pas de charme ...je suis juste un pur beau gosse neo-nazi bodybuldé ^ ^ . 1er degré , passez votre chemin.
:shock: :shock:
le cliché total????

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: le charme c'est quoi ?

Message par DKS » 13 octobre 2015 11:53

[imagezoom]https://s.yimg.com/bt/api/res/1.2/Oilaz ... b5e4b4.jpg[/imagezoom]

Un homme et une femme, face à face, dans un bar du nord de Londres. Lumière tamisée, bougies, bières, électro-jazz langoureux... Ils ont 90 secondes pour tout se raconter. Sans parler. Juste avec les yeux.
Londres est une ville insatiable dont les habitants n'aiment rien tant que réinventer la nuit, la fête, les rencontres, les interactions, les moments d'ivresse. Alors pourquoi pas une soirée sans prononcer le moindre mot ?
C'est Adam Taffler, comédien et entrepreneur culturel, qui en a eu l'idée, lors d'un séjour en Australie. "J'étais régulièrement au téléphone avec ma petite amie et, à la fin de nos conversations, on s'arrêtait de parler pour écouter nos respirations", explique-t-il.
"C'était si intime que nous nous sommes dit que nous devrions essayer de faire des rencontres où, plutôt que de se parler, les gens se regarderaient les yeux dans les yeux", ajoute Taffler, veste sombre sur tee-shirt blanc à col rond, barbe noire et moustaches en guidon de vélo.
Histoire, poursuit-il, d'insuffler un peu de naturel dans un monde où la parole sert bien souvent à dissimuler, par timidité, pudeur, faiblesse ou calcul, notre personnalité.
"Avec les mots, nous introduisons une certaine perception de nous-mêmes, développe Taffler. L'idée, c'est donc de faire sans (la parole), parce que les yeux ne mentent pas."
Après tout, comme il se plaît à le rappeler, ne dit-on pas que les "yeux sont le miroir de l'âme" ?
- Le langage du corps -
La soirée, baptisée "Shhh dating", soit littéralement "Rencontre chut" ou, en bon français, "Rencontre silencieuse", a lieu au sous-sol de la Farr's School of Dancing, un bar vintage situé à Dalston, quartier branché du nord de la capitale britannique.
Le décor est délibérément désuet, presque trash. Il y a des fauteuils rouges en simili cuir, un comptoir matelassé en feutre orange, esprit seventies. Sur les murs, du papier peint déchiré et d'insolites objets dorés, ici un cheval, là un moulin, exposés sur une étagère en bois.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: le charme c'est quoi ?

Message par tisiphoné » 13 octobre 2015 11:58

Darksider a écrit : [imagezoom]https://s.yimg.com/bt/api/res/1.2/Oilaz ... b5e4b4.jpg[/imagezoom]

Un homme et une femme, face à face, dans un bar du nord de Londres. Lumière tamisée, bougies, bières, électro-jazz langoureux... Ils ont 90 secondes pour tout se raconter. Sans parler. Juste avec les yeux.
Londres est une ville insatiable dont les habitants n'aiment rien tant que réinventer la nuit, la fête, les rencontres, les interactions, les moments d'ivresse. Alors pourquoi pas une soirée sans prononcer le moindre mot ?
C'est Adam Taffler, comédien et entrepreneur culturel, qui en a eu l'idée, lors d'un séjour en Australie. "J'étais régulièrement au téléphone avec ma petite amie et, à la fin de nos conversations, on s'arrêtait de parler pour écouter nos respirations", explique-t-il.
"C'était si intime que nous nous sommes dit que nous devrions essayer de faire des rencontres où, plutôt que de se parler, les gens se regarderaient les yeux dans les yeux", ajoute Taffler, veste sombre sur tee-shirt blanc à col rond, barbe noire et moustaches en guidon de vélo.
Histoire, poursuit-il, d'insuffler un peu de naturel dans un monde où la parole sert bien souvent à dissimuler, par timidité, pudeur, faiblesse ou calcul, notre personnalité.
"Avec les mots, nous introduisons une certaine perception de nous-mêmes, développe Taffler. L'idée, c'est donc de faire sans (la parole), parce que les yeux ne mentent pas."
Après tout, comme il se plaît à le rappeler, ne dit-on pas que les "yeux sont le miroir de l'âme" ?
- Le langage du corps -
La soirée, baptisée "Shhh dating", soit littéralement "Rencontre chut" ou, en bon français, "Rencontre silencieuse", a lieu au sous-sol de la Farr's School of Dancing, un bar vintage situé à Dalston, quartier branché du nord de la capitale britannique.
Le décor est délibérément désuet, presque trash. Il y a des fauteuils rouges en simili cuir, un comptoir matelassé en feutre orange, esprit seventies. Sur les murs, du papier peint déchiré et d'insolites objets dorés, ici un cheval, là un moulin, exposés sur une étagère en bois.
l'idée est séduisante, le décor est bien campé, j'aime l'approche, mais je suis quand même dubitative, ne dit-on pas des fois, sois belle et tais-toi ? :confus25

bon ça peut être une première étape dans la séduction, mais rien ne peut occulter le timbre d'une voix, un rire de gorge et les mots.
#je suis coco

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127733
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: le charme c'est quoi ?

Message par Eve » 13 octobre 2015 18:02

:XD: Il ressemble à mon boulanger :XD:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: le charme c'est quoi ?

Message par tisiphoné » 13 octobre 2015 18:24

Eve a écrit : :XD: Il ressemble à mon boulanger :XD:
qui ??? Dark ??? :content79 :content79 :content79 :content79
#je suis coco

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127733
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: le charme c'est quoi ?

Message par Eve » 13 octobre 2015 18:27

tisiphoné a écrit :
Eve a écrit : :XD: Il ressemble à mon boulanger :XD:
qui ??? Dark ??? :content79 :content79 :content79 :content79
Si c'est le monsieur qui se trouve sur la photo :lol: Oui :XD:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: le charme c'est quoi ?

Message par tisiphoné » 13 octobre 2015 18:49

Eve a écrit :
tisiphoné a écrit :

qui ??? Dark ??? :content79 :content79 :content79 :content79
Si c'est le monsieur qui se trouve sur la photo :lol: Oui :XD:
oups j'avais pas compris, je croyais que ton boulanger te regardait dans les yeux sans te parler :content79 :content79 :content79 :content79
qu'il devinait que tu voulais trois douzaines de pains au chocolat chaque matin :lol: :lol: :lol:
#je suis coco

Répondre

Retourner vers « COEUR »