L'espèce humaine(non-OVNI,évolutive) du futur nous parle.

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

L'espèce humaine(non-OVNI,évolutive) du futur nous parle.

Message par Crapulax » 13 août 2018 06:02

Fake..Pas fake..Mise en scène ou pas..Là n'est pas la question,je suis tombé sur cette vidéo par hasard.Le diffuseur n'avait aucune info..Ni sur l'année,ni sur le lieu ni sur rien.
L'ayant visionnée je me suis dit qu'elle pourrait susciter des réactions diverses venant de nous....


....Avec la question centrale:Et si c'était vrai?

Modifié en dernier par Crapulax le 14 août 2018 04:20, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: L'espèce humaine(non-OVNI,évolutif) du futur nous parle.

Message par oscar » 13 août 2018 17:47

"
Crapulax"] Fake..Pas fake..Mise en scène ou pas..Là n'est pas la question,je suis tombé sur cette vidéo par hasard.Le diffuseur n'avait aucune info..Ni sur l'année,ni sur le lieu ni sur rien.
L'ayant visionnée je me suis dit qu'elle pourrait susciter des réactions diverses venant de nous....
Image
Les extraterrestre qui ne cessent de dire: "maison, maison "
je pense pendant le long voyage, ils n'ont regardés que les émissions de Plaza !
....Avec la question centrale:Et si c'était vrai?
Crapulax, il faut demander à Marc Levy!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9776
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: L'espèce humaine(non-OVNI,évolutif) du futur nous parle.

Message par coincetabulle » 13 août 2018 19:11

la compassion et les preuves. ça me semble un bon début pour espérer faire durer notre espèce.
sinon c'est assez flippant et bien réalisé.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: L'espèce humaine(non-OVNI,évolutif) du futur nous parle.

Message par oscar » 13 août 2018 21:50

Les extraterrestres se font attendre!
Pourtant avec leur engin , ils peuvent se poser n'importe où!

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: L'espèce humaine(non-OVNI,évolutive) du futur nous parle.

Message par Crapulax » 14 août 2018 04:29

A la grande différence Oscar que " l'alien" est une prolongation de l'Humain et non pas un être venu d'une autre planète.
C'est pour cela que j'ai trouvé ça intéressant parce qu'il n'est pas question d'autres peuplades ou d'une nouvelle "forme" de vie mais bien de la nôtre...
Donc nous évitons tout ce qui serait du domaine de la Croyance et de se prendre la tête à savoir si Dieu existe ou pas.
Du reste à ce sujet je suis content que la question de la Religion et du Nucléaire soit abordée......Et responsable de ce qui "va détruire" notre Terre...Du reste il est question de guerre....Donc d'une folie meurtrière dirigée par l'Humain.

En fait c'est présenté comme une "nouvelle mutation" du corps humain.....

Le passage concernant "le jugement humain" dans le futur m'a aussi frappé l'esprit:Lorsqu'il est demandé sur quoi ce dernier repose il est répondu "sur le compassion et les preuves".....J'ai trouvé cela très fort.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: L'espèce humaine(non-OVNI,évolutive) du futur nous parle.

Message par oscar » 14 août 2018 06:33

Crapulax a écrit : A la grande différence Oscar que " l'alien" est une prolongation de l'Humain et non pas un être venu d'une autre planète.
C'est pour cela que j'ai trouvé ça intéressant parce qu'il n'est pas question d'autres peuplades ou d'une nouvelle "forme" de vie mais bien de la nôtre...
Donc nous évitons tout ce qui serait du domaine de la Croyance et de se prendre la tête à savoir si Dieu existe ou pas.
Du reste à ce sujet je suis content que la question de la Religion et du Nucléaire soit abordée......Et responsable de ce qui "va détruire" notre Terre...Du reste il est question de guerre....Donc d'une folie meurtrière dirigée par l'Humain.

En fait c'est présenté comme une "nouvelle mutation" du corps humain.....

Le passage concernant "le jugement humain" dans le futur m'a aussi frappé l'esprit:Lorsqu'il est demandé sur quoi ce dernier repose il est répondu "sur le compassion et les preuves".....J'ai trouvé cela très fort.
Je suis assez cinéphile !
Il y a plusieurs manières de voir un film.

Pour l’interprétation du sens d’une œuvre
Ce que j’aime dans le cinéma américain, c’est qu’il est distrayant et imaginatif.

Il y a une sorte de petit message dans ce genre de films.
Vous prenez les films comme « PRÉDICTIONS » « QUAND LA TERRE S’ARRETERA »

Les scénaristes nous laissent entendre que l’humain ne mérite pas la planète terre.
Nous sommes sur la planète bleue comme locataire et son destin était lié à une obscure finalité programmée par des entités venues d’ailleurs. (Pourquoi pas !)

Mes les vrais références en matière d’extraterrestre de cinéma est « 2001 l’odyssée de l’espace. »
Où Kubrick tente d’expliquer l’origine de l’humanité.

Et surtout la séquence finale du Film de « Rencontre du troisième type ! » Steven Spielberg,
qui apporte partiellement un début de réponse au mystère, sur la réelle motivation des extraterrestres.

2001, l'Odyssée réalisé par Stanley Kubrick,
« Rencontre du troisième type ! » Steven Spielberg,

C’est deux films sont radicalement différent dans leur style et mode de narration mais fantastiquement complémentaire.

Mais si on observe de façon clinique les deux films, il y a bien une obscure finalité précise, quasiment codée du sens des deux films, en particulier chez Kubrick...
Son film est comme un test visuel de Roscharch, il faut entrevoir une hypothèse sérieuse masquée par un délire d'image .

Scénario, écrit par Kubrick et Arthur C. Clarke, est partiellement inspiré d'une nouvelle de Clarke intitulée La Sentinelle.

J’ai mon idée personnelle (après avoir lu beaucoup de livres ) sur l’hypothèse extraterrestre, mais je la garde pour moi...
Elle dépasse l’entendement du conformisme rassurant de l' homme.

Image

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: L'espèce humaine(non-OVNI,évolutive) du futur nous parle.

Message par Crapulax » 14 août 2018 07:06

A mes yeux il est fortement possible que notre morphologie ne soit pas au bout de son évolution et il peut être envisageable que cette dernière soit adaptée à "l'air du temps"....
Vu le dérèglement climatique...La pollution...Et le risque Nucléaire......Sait-on jamais?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: L'espèce humaine(non-OVNI,évolutive) du futur nous parle.

Message par oscar » 14 août 2018 08:09

Crapulax a écrit : A mes yeux il est fortement possible que notre morphologie ne soit pas au bout de son évolutionet il peut être envisageable que cette dernière soit adaptée à "l'air du temps"....
Vu le dérèglement climatique...La pollution...Et le risque Nucléaire......Sait-on jamais?
Crapulax tu es 25% de progression dans le scénario de l'hypothèse finale! :super:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: L'espèce humaine(non-OVNI,évolutive) du futur nous parle.

Message par Crapulax » 14 août 2018 13:00

Une question sur l'évolution morphologique va de pair avec ce qui est d'ordre cérébral normalement..Sauf si cette dernière est régressive et c'est une interrogation.
Nous vivons une époque ou le Savoir et la Culture défaillent et ce dés le plus jeune âge...Bien entendu je pense à un "niveau d'instruction" de plus en plus faible parce qu'il existera toujours des "têtes"...
Alors est-ce que le corps changera et pas le reste?

...Ou est-ce qu'au contraire de cette théorie il serait possible d'envisager une Nouvelle Culture qui irait de concert avec le changement physique?
Une Culture qui puiserait ses origines dans l'apparition d'Internet et des nouvelles technologies.
Vu que de nos jours l'évolution robotique et informatique est considérée comme Révolutionnaire cela pourrait correspondre aux années de base d'une nouvelle "éducation" cérébrale.

Créant réellement ainsi une barrière entre Monde Ancien et Monde de Demain.

Si il y eut comme le dit la vidéo une pseudo-extinction de l'humain actuelle alors il y aurait de fortes chances qu'il y ait un oubli complet de l'Histoire(passée) mais avec un grand H.
Et pour continuer avec le fil de la vidéo..Lorsqu'il est évoqué le fait de venir "nous observer" je me demande si ce serait justement pour entretenir la Mémoire...Avec un grand M.....

.........En fait un spectacle macabre d'une espèce qui observe son passé en connaissant la fin de ce dernier.......
Assister à l'anéantissement de ses origines sans pouvoir prévenir......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: L'espèce humaine(non-OVNI,évolutive) du futur nous parle.

Message par oscar » 14 août 2018 16:38

"Crapulax"] Une question sur l'évolution morphologique va de pair avec ce qui est d'ordre cérébral normalement..Sauf si cette dernière est régressive et c'est une interrogation.
Nous vivons une époque ou le Savoir et la Culture défaillent et ce dés le plus jeune âge...Bien entendu je pense à un "niveau d'instruction" de plus en plus faible parce qu'il existera toujours des "têtes"...
Alors est-ce que le corps changera et pas le reste?
« LES TROIS M.M.M…DE L’AVENIR ? »


« L’avenir va se construire sur la base des trois M. M. M. ?»
« Qu’est ce que c’est ? »

« Peut-être un nouveau modèle de portable multifonction?»
« Un nouveau sigle, M. M. M. de restauration rapide? »
« Où, alors la désignation d’un parti politique naissant ?»


« Alors, d’après vous, c’est trois lettres : « M. M. M. que veulent-elles dirent? »
Avez-vous une idée, mesdames, messieurs?

Personnellement, je cherche depuis une heure, la signification, dans le dictionnaire encyclopédique de :
« M. M. M… Je n'ai rien trouvé ! »

A défaut, je constate que la lettre : « M correspond à la 13ème lettre de l’alphabet.
Comme le vendredi 13 !
« C’est pas bon signe : 13 multiplié par trois fois! »

Allons-nous tous, nous retrouver dans la merde ?
Cessons de tourner, autour du pot chambre !

Au cours d’un débat d’idée, un très sérieux sociologue visionnaire affirme :
"Que l’avenir va s’articuler, entre trois types de comportements humains."
LES MUTANTS.
LES MUTINS.
LES MOUTONS.


Nous voilà prévenu, symboliquement :
LE MUTANT obèse :
« Température chaud…couleurs rouge…comme le Coca Cola, tendance mondialiste ! »

LE MUTIN :
« Température froid…couleurs bleu…principe de précaution tendance anti-mondialiste ! »

LE MOUTON :
« Température tiède…Couleurs blanc…neutre, tendance se soumettre facilement à l’autorité ! »

« Maintenant, mesdames messieurs,
c’est à vous de choisir, votre couleurs, la température, avant de vous tremper dans votre bain de M…. préféré!»


Image
L'histoire de l'humanité: des conditions initiales qui changent par des phases chaotiques.
Ensuite, nous enclenchons sans le savoir , l'effet papillon qui va provoquer une réaction en chaîne des dominos!
Pour l'instant tout va bien, malgré que des dominos de la diversité sont déjà à terre!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9776
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: L'espèce humaine(non-OVNI,évolutive) du futur nous parle.

Message par coincetabulle » 14 août 2018 19:27

dans la mesure ou les humains n'ont de cesse d'inventer des objets pour leur éviter de réfléchir, compter, écrire, s'échiner à la tâche, il y a de forte chance pour que sur le plan évolutif, on commence à stagner.

l'espèce évolue en fonction de son habitat et de ses besoins, hors il se trouve que désormais, c'est l'habitat que l'on fait évoluer pour que ce soit lui qui s'adapte à nos besoins.
je doute qu'on finisse par voir pousser des antennes wifi ou des carte à puce sur nos petits corps devenus chétif et impropre à la survie sans nos merveilleux gadgets et notre confort moderne.
ceci dit, régresser c'est toujours évoluer.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: L'espèce humaine(non-OVNI,évolutive) du futur nous parle.

Message par Crapulax » 15 août 2018 05:44

Au cours d’un débat d’idée, un très sérieux sociologue visionnaire affirme :
"Que l’avenir va s’articuler, entre trois types de comportements humains."
LES MUTANTS.
LES MUTINS.
LES MOUTONS.

Nous voilà prévenu, symboliquement :
LE MUTANT obèse :
« Température chaud…couleurs rouge…comme le Coca Cola, tendance mondialiste ! »

LE MUTIN :
« Température froid…couleurs bleu…principe de précaution tendance anti-mondialiste ! »

LE MOUTON :
« Température tiède…Couleurs blanc…neutre, tendance se soumettre facilement à l’autorité ! »

« Maintenant, mesdames messieurs,
c’est à vous de choisir, votre couleurs, la température, avant de vous tremper dans votre bain de M…. préféré!»

C'est juste excellent Oscar.... :super:

Les 3 M du Futur.....Matrix.....Mutation....Mutisme.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: L'espèce humaine(non-OVNI,évolutive) du futur nous parle.

Message par oscar » 15 août 2018 08:53

"Crapulax

C'est juste excellent Oscar.... :super:

Les 3 M du Futur.....Matrix.....Mutation....Mutisme.....
Bonjour Crapulax!

Si je fais le bilan de tout ce que j'ai regardé comme divers films. (plus les livres, articles et documentaires)
Certains metteurs en scène font preuve d'une rare intelligence.

A double titre...
L'itinéraire classique d'un scénario d'un film qui masque en deuxième lecture (sous couche) une autre vision quasiment subliminale la destination finale de l'histoire.

Un jeu d'ombre et lumière.

Le spectateur lambda ne verra que la lumière.
Mais le vrai message du metteur en scène qui s'adresse aux initiés se trouve dans l'ombre.

Comme en photo : le tirage d'une photo est nette
Le négatif beaucoup moins et en plus il ne correspond pas au cliché officiel.

« La vérité est ailleurs » mais en plus elle fait peur !

Pourquoi une telle attitude ?
Peut-on dire de « but en blanc » à un malade ou au monde entier que leurs jours sont comptés...

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
peter
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 48
Enregistré le : 29 décembre 2018 04:14

Re: L'espèce humaine(non-OVNI,évolutive) du futur nous parle.

Message par peter » 15 janvier 2019 04:44

En tout cas pour les preuves il y a les témoins de type 2 qui voit un ovni à moins de 200 mètres au toucher.

Par conséquent cela n'est plus un ovni, mais un ovi, un objet volant identifié, qui n'est pas de la terre.

Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »