ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127733
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par Eve » 09 septembre 2020 07:24

Dernier message de la page précédente :

patbill a écrit :
06 septembre 2020 20:31
il me semble que c'était la bonne du curé, à l'époque .....
on attend la relève .... c'est un défi !!
:amour88 :amen:
Hélas ! Je pense qu'il n'y aura personne. :(
Le monde a perdu son humour, son autodérision...
Gardons peut-être l'espoir...
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13213
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par véra » 24 septembre 2020 05:48

Juliette Gréco est décédée à l'âge de 93 ans une icône de la chanson française, j'ai un double CD d'elle , Reposez en paix Juliette !! ;) ;)

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14204
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par LOFOTEN » 24 septembre 2020 11:54

Oui triste nouvelle...mais c'est la vie . C'est le premier concert ...de mon enfance....dans les années 66 ou 67 a la bourse du travail de Lyon.

Sa seule présence sur scène sur un fond de rideau noir ...sans personne autour permettait de se régaler du texte et de l'accompagnement musical.
Bref une grande dame .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 26 septembre 2020 07:04

Image
#je suis coco

patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1566
Enregistré le : 04 août 2019 10:12
Localisation : Hauts de France
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par patbill » 26 septembre 2020 21:16

j'ai aimé son style, et sa voix
il y a longtemps .... :amour88

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5658
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par jabar » 01 octobre 2020 10:58

Quino n'est plus. Pas sûr que beaucoup le connaissent mais c'était un excellent dessinateur.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par tisiphoné » 01 octobre 2020 15:20

jabar a écrit :
01 octobre 2020 10:58
Quino n'est plus. Pas sûr que beaucoup le connaissent mais c'était un excellent dessinateur.
c'est celui de mafalda ?
#je suis coco

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5658
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par jabar » 01 octobre 2020 15:40

tisiphoné a écrit :
01 octobre 2020 15:20
jabar a écrit :
01 octobre 2020 10:58
Quino n'est plus. Pas sûr que beaucoup le connaissent mais c'était un excellent dessinateur.
c'est celui de mafalda ?
Lui même ......

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29045
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par mic43121 » 11 octobre 2020 14:07

mafalda c'était la peine fille avec une grosse tignasse?
Ça existait toujours? :rouge:
:|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5658
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par jabar » 14 octobre 2020 12:52

mic43121 a écrit :
11 octobre 2020 14:07
mafalda c'était la peine fille avec une grosse tignasse?
Ça existait toujours? :rouge:
:|
Oui, mais j'aimais surtout ses recueils de dessins (un peu à la Sempé ou Gary Larson).
Image

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14204
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par LOFOTEN » 24 novembre 2020 17:35

Christophe Dominici, ancien ailier de légende du XV de France, est décédé
L'ex-ailier star des Bleus et du Stade Français s'est donné la mort ce mardi, à l'âge de 48 ans. Il avait marqué l'histoire de son sport.

Terrible nouvelle pour le rugby français. Christophe Dominici, l’ancien ailier international du XV de France et du Stade Français Paris, est décédé brutalement ce mardi à l’âge de 48 ans, révèle Midi Olympique. Champion de France à cinq reprise avec le club parisien, l’ancien ailier aux 67 sélections avait marqué l’histoire du XV de France, notamment lors de la demi-finale d’anthologie des Bleus contre les All Blacks lors de la Coupe du monde 1999.

'ancien joueur international français de rugby Christophe Dominici a été retrouvé mort mardi dans le parc de Saint-Cloud, près de Paris, a-t-on appris de sources concordantes. L'ex-ailier du Stade français, qui était âgé de 48 ans, est monté sur le toit d'un bâtiment désaffecté en début d'après-midi avant de sauter, a précisé une source policière. Selon une source judiciaire, qui a confirmé la mort du joueur, un témoin aurait vu l'ancien joueur faire une chute de 10 mètres. Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte par le parquet de Nanterre (région parisienne).


Originaire de Toulon, Christophe Dominici avait été recruté par l’ancien président du Stade Français, Max Guazzini. D’un gabarit plutôt modeste (1,72 m, 82kg) mais doté d’appuis électriques, «Domi» était devenu l’un des meilleurs finisseurs de sa génération, inscrivant notamment 25 essais sous le maillot bleu. A l’issue de sa carrière, il avait tenté de se lancer dans le métier d’entraîneur en devenant l’adjoint de l’Australien Ewen McKenzie sur le banc du Stade Français. Récemment, il s’était investi dans un projet de reprise du club de Béziers (Pro D2) en se faisant l’intermédiaire d’investisseurs émiratis. Un projet qui avait finalement capoté. Il collaborait depuis plusieurs années avec la station RTL dont il était consultant pour le rugby.

SFormé à Solliès-Pont puis La Valette-du-Var avant de rejoindre le RC Toulon (1993-1997) puis le Stade Français (1997-2008), Christophe Dominici compte cinq titres de champion de France avec le club parisien (1998, 2000, 2003, 2004, 2007) et a été finaliste de la Coupe d'Europe à deux reprises (2001, 2005). Avec le XV de France, Dominici a remporté deux Grands Chelems dans le Tournoi (1998, 2004) et 2 victoires (2006, 2007), il a été finaliste de la Coupe du monde 1999. Sa 65e et dernière sélection remonte au 19 octobre 2007 face à l'Argentine.
Triste nouvelle .

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6981
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32
Genre :

Christophe Dominici est mort

Message par danielle49 » 24 novembre 2020 18:13

Christophe Dominici, international aux 67 sélections en équipe de France, est décédé hier, il était àgé de 48ans. Il se serait suicidé ? Christophe Dominici avait connu des difficultés dans sa vie sentimentale, et dans sa vie professionnelle après sa carrière sportive.
Il fut un ailier impétueux et efficace, élégant et racé, j'ai en mémoire l'essai magistral qu'il avait planté au blacks lors de la demi finale de coupe du monde en 1999.
C'est une triste nouvelle, Christophe Dominici méritait beaucoup mieux que cette fin tragique. Qu'il repose en paix, pour les amoureux et amoureuses du beau Rugby, son souvenir restera. :cry:

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6981
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32
Genre :

Re: Christophe Dominici est mort

Message par danielle49 » 25 novembre 2020 10:20

Hommage des "Blacks" : "small in stature but a Titan on the field, Christophe Dominici we will never forget you, rest in peace our friend"

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14204
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par LOFOTEN » 25 novembre 2020 18:52

Décidément j’accapare la rubrique nécrologie...

Diego Maradona est décédé ce mercredi d'un arrêt cardiaque
Légende du football et idole de tout un peuple, Diego Maradona est décédé ce mercredi d'un arrêt cardiaque, en Argentine.

«C'est une gifle émotionnelle et nationale, un impact mondial, une actualité qui marque un tournant dans l'histoire», relève le quotidien Clarin, annonçant ce que tout un pays, tout un peuple redoutait. Et tous les amoureux de ballon rond avec les Argentins. «La phrase qui a été écrite à plusieurs reprises mais qui avait été repoussée par le destin fait désormais partie de la triste réalité : Diego Armando Maradona est mort», annonçaient nos confrères argentins ce mercredi. La triste nouvelle a, depuis, été confirmée par l'entourage de l'ancien joueur star, notamment son porte-parole, son avocat... La présidence argentine a décrété trois jours de deuil national en hommage à Diego Maradona.
https://sport24.lefigaro.fr/football/ac ... ns-1023324

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14204
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par LOFOTEN » 22 décembre 2020 17:14

C'est une figure du cinéma français qui s'est éteinte ce mardi ! Le célèbre acteur français Claude Brasseur est décédé à l'âge de 84 ans.
Il excellait surtout au théâtre (pour moi)
A son fils Alexandre (49 ans) de prendre la relève de cette famille de comédiens ....

Image

patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1566
Enregistré le : 04 août 2019 10:12
Localisation : Hauts de France
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par patbill » 22 décembre 2020 18:19

Encore un grand nom des planches et des plateaux qui disparaît .. et un grand talent

je l'ai revu récemment à la télé dans le rôle de M. Henri, prémonitoire

Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »