Dopage : FLOYD LANDIS dopé !!

Tout sur l'actualité des deux roues....
denoulet
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 25
Enregistré le : 18 juillet 2006 11:55
Localisation : Etampes

Dopage : FLOYD LANDIS dopé !!

Message par denoulet » 28 juillet 2006 10:49

:icon_clap: Quelques heures après la foudroyante annonce, Floyd Landis a apporté un vif démenti lors d'un bref entretien téléphonique avec le magazine américain Sports Illustrated sur une éventuelle prise d'un produit dopant. "Non, voyons !"», a répondu Landis au journaliste Austin Murphy, qui lui a posé la question de savoir s'il avait vraiment "fait cela"» (se doper).

Deux jours après son exploit, l'ancien lieutenant de Lance Armstrong,âgé de 30 ans, a repris la tunique jaune de leader pour s'imposer pour la première fois sur la Grande Boucle. Comme cela est le plus souvent habituel dans ce genre de cas, Landis demandera l'analyse de l'échantillon "B"» qui sera pratiquée dans le même laboratoire, à  Châtenay-Malabry. Il ne se fait aucune illusion sur son résultat. "Je suis réaliste"», a lancé Landis à  son interlocuteur qui a parlé d'un problème de thyro à   à‚¯de. "Cela fait environ un an que j'ai des problèmes de thyro à   à‚¯de et j'ai d à  » prendre des petites quantités d'hormone de thyro à   à‚¯de. Ce sont des doses orales quotidiennes"», affirme Landis, qui avoue "qu'il n'en voudra à  personne de ne pas (le) croire"».
Fred

papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 483
Enregistré le : 17 juillet 2006 14:53
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Genre :

Message par papirenard » 28 juillet 2006 12:11

Ils sont quand même incroyables ces sportifs! Ils ont tous des problèmes de santé ! Après les coureurs asmathiques voici le coureur avec des problemes de thyro à   à‚¯de! Ce qui ne les empêche pas de réaliser des exploits hors normes, magnifique non?
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:

Avatar du membre
la tremoille
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 127
Enregistré le : 25 juillet 2006 22:56
Localisation : nancy
Contact :

Message par la tremoille » 28 juillet 2006 12:39

Ya deja un sujet sur le cyclisme.... :roll:

Invité

Message par Invité » 28 juillet 2006 13:49

Oui, effectivement, il y a déj à une sujet sur cette affaire : http://www.interaldys.com/viewtopic.php?t=452

denoulet
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 25
Enregistré le : 18 juillet 2006 11:55
Localisation : Etampes

Message par denoulet » 31 juillet 2006 16:34

:twisted: et alors !!!!
Fred

jean-michel

Message par jean-michel » 01 août 2006 06:06

La première chose que nous devons retrouvé c'est une définition du mot SPORT et SPORTIF
Comprendre qu'un sportif est avant tout un HOMME et qu'il n'est pas possible de parcourir 200 km par jour à  plus de 40 KM/H de moyenne et ce pendant 3 semaines.
Si nous voulons avoir un sport propre la première chose que nous devons faire est de retiré immédiatement l'apport monstrueux du FRIC.
Ce ne sont plus des sportifs mais de véritables hommes d'affaire.
On ne connait plus les noms des courreurs cyclistes on ne voit plus que des sociétés.
Le ministères du sport devrait réunir de toute urgence toutes les fédérations sportives que comportes notre pays ; vélo, foot, rugby, sport auto, et a partir de l à établir un véritable plan d'action anti dopage.
Les sanctions doivent être fortes.
Interdiction de reprendre une license sportive à  vie.
Amende en rapport avec les gains percus.
Nous avons les moyens d'agir dans toutes les disciplines, dans tous les sports mais cela ne se fera jamais car le vecteur argent met de belles oeillères.
Rien de plus facile de prevenir les divers présidents de fédération qu' à partir de la rentré tolérence zéro pour les dopé et pas seulement dans le cyclisme.
Je ne crois plus au performence des sportifs, pour moi ce sont des intermitants du spectacle.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 01 août 2006 14:51

bonjour a tous!!!
je suis mort de rire,j'etais a londres pendant dix jours,et selon la presse,avant la fin,ce monsieur disait qu'il n'etait pas du tout comme amstrong,que lui ne se dopait pas et qu'il denoncait ce qu'avait fait lance avant lui.

maintenant on voit le resultat.

je suis pour qu'on lui enleve son titre et qu'il ne puisse plus jamais venir participer a une competition dans notre pays.


je suis pour des test sur tous les courreurs a des heures non prevues,et elimination directe en cas de preuve.terminé yenb a marre des ses pseudo sportifs tricheurs.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

denoulet
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 25
Enregistré le : 18 juillet 2006 11:55
Localisation : Etampes

Message par denoulet » 01 août 2006 15:55

salut,

évidement qu'il faut lui retirer son titre de vainqueur du tour de France ou alors lui donner le titre de vainqueur dopé, histoire que la planère toute entière sache qu'il ne cour que pour le fric et rien.
Il peut dire merci à  son idole Amstrong qui lui a tout appris pour gagner une course qui aurait pu être parfaite.

Quel gachis, ils en savent rien faire dans les normes ces Ricains !!! :icon_langue:
Fred

steph

Message par steph » 01 août 2006 19:01

COLUCHE disait dans la fin des années 70 début 80 concernant le dopage et le Tour de France:
" Le Tour de France ! s'ils ne sont pas dopés, pour arriver le 23 juillet, il faudrait qu'ils partent à  Pâques !!!!!
Déj à il avait raison.
Stéph :fr: :fr:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 02 août 2006 04:04

tres pertinent ce coluche :lol: steph!!!!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 25473
Enregistré le : 26 avril 2006 16:29
Localisation : Rochefort Belgique
Genre :
Contact :

Floyd Landys dopé 8

Message par Stévenot Gilbert » 02 août 2006 14:41

Salut Fonck,

Après toutes les victoires remportées par le canibale Mercks et toutes ces dernières victoires des Américains, il faudrait s'interroger sur les anciens vainqueurs qui ne roulaient pas qu'avec les eaux minérales et Chiquita, il fallait autre chose, des petits compléments. Il n'y avait pas que le petit coup de peigne d'Anquetil, qui arrivait bien frais et il avait aussi sa petite récompense à  chaque étape...Il y a bien un Simpson, qui a carburé et qui a payé. Pantani qui plânait dans les montagnes et qui s'est donné des ailes pour monter rejoindre Simpson.

Tous les sports sont galvaudés par la drogue, les tricheurs et le fric. C'est ce denier, le grand coupable dont on ne parle pas, l'ennemi N à â€š à‚° 1.

Il fut un temps, où le Tour de France se parcourait sur 5.600 kms, en 28O h, sans assistance technique,sans drogues, bien s à  »r, sans TV, les résultats c'étaient 2 ou 3 jours après. Un de ces grands champions était Belge, il est mort centenaire voici deux ou trois ans.C'était Garnier, je pense. Les tours actuels 3450 kms en moins de 9o h.

La bonne question.Aucun contrôle, lors de tous ces Tours de France. pour Armstrong Il faut étre raisonnable.De quoi parle-t-on, en fait ? On a trouvé les preuves pour d'autres, serait-il ptotégé par Bush ?Ces deniers tours, certains coureurs roulaient, peut-être, avec de la normale ou la super.

Si ont devait écarter tous les tricheurs, en France ou dans mon pays, qui serait l à pour gouverner. Parfois, aussi Fonck, tu confonds l'éléve et le ma à   à‚¯tre à  la Mairie de Paris. QuI a dit sa Vérité, qui était le coupable, et l'intouchable? C'est cel à le bon proçès,il faut toujours replacer tout dans le contexe J'attends toujours ta réponse.
Voil à, le résumé des coureurs, des dopés, des tricheurs et du fric. Et si j'oubliais une histoire de pigeon qui, lui au bout de l'effort, revient retrouver sa pigeonne !

LoCordialement Fonck.
Modifié en dernier par Stévenot Gilbert le 02 août 2006 18:53, modifié 2 fois.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.

denoulet
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 25
Enregistré le : 18 juillet 2006 11:55
Localisation : Etampes

Message par denoulet » 02 août 2006 17:06

Faut dire qu'ils sont tous dopé ces Américians, ils ne mangent que du ma à   à‚¯s OGM dès la naissance.
Pas étonant qu'ils soients systématiquement controlés positif !!! :fr:
Fred

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 02 août 2006 18:45

bonjour gilbert.

je n'ai je crois pas la meme conception du sport que toi,ni de la politique.

je suis quelqu'un de droit et juste,et entends de mes semblables qu'ils fassent de meme pour moi.
je ne dis pas que je suis parfait,mais j'essaye ,malgré mon caractere bien trempé,de m'arretter quand je touche au respect de l'autre.

cela etant dit,amstrong n'a jamais été prouvé dopé.mais.

les medecins du dopage disent et sont sur que les americains ont dix années d'avances sur les recherches qui concernent le dopage.
de plus,les seules fois ou amstrong etait controlé,c'etait toujours a la meme heure,toujours aux meme moments,et par les meme mersonnes.ils avaient cas lui envoyer un fax ou un mails tant qu'on y etait!!!

je neveu de mon ancien beau pere etait tres bon en velo route,et est arrivé au poste de semi pro.
il a arretté car on lui imposait le dopage pour continuer,il fallait etre competitif.il a refusé.
il m'a bien confirmé que tout le monde est chargé et c'est un sport qui ne fonctionne qu'avec le dopage.

je deteste les tricheurs.je ne concois pas le sport comme ca.

pitié gilbert,mais tous les tricheurs qui nous gouvernent un jour,se retrouverons dans l'arene,et c'est nous qui jugerons.
je ne veux pas de gens malhonnette pour diriger mon pays,ni les instances sportives.
je ne suis pas naif,mais je denonce.
heureusement que tous ne sont pas defoncés,ni malhonnetes!!!

"tu cites: Si ont devait écarter tous les tricheurs, en France ou dans mon pays, qui serait l à pour gouverner. Parfois, aussi Fonck, tu confonds l'éléve et le ma à   à‚¯tre à  la Mairie de Paris. QuI a dit sa Vérité, qui était le coupable, et l'intouchable.C'est cel à le bon proçès,il faut toujours replacer tout dans le contexe J'attends toujours ta réponse. "
j'ai pas trop compris ta reflexion.donc???

je denonce les dirigeants des instances sportives sous couvert de spectacle ferment les yeux sur ces practiques mafieuses qui fausse les choses en quoi nous croyons.
liberté - egalité - fraternité.

Et dans le sport mais aussi en politique.
je ne laisseerais jamais tomber.

cordialement.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 25473
Enregistré le : 26 avril 2006 16:29
Localisation : Rochefort Belgique
Genre :
Contact :

Floyd Landis et les dopages

Message par Stévenot Gilbert » 02 août 2006 21:14

[quote="fonck1"]bonsoir Fonck,

Merci de ta réponse et je te comprends.Les bons tours de France c'est terminé et mon avatar pourrait laisser croire que je prends la défense des Américains, je suis un Vétéran de l'US Army, mais je ne ménage pas Bush.

Je n'ai pas regardé ce tour, ni même les derniers. Et pourtant, je me suis occupé des grands,lesquels me connaissaient pour recevoir leurs musettes à  des endroits bien précis, les Rik Van Loy, Brankart, Van Impe, Alex Close, Mercks, citoyens d'honneur de ma ville, j'oubliais Pino Cerami. Ferdinand Bracke qui entra à   à‚®ne des espoirs au vélodrome de Rochefort.J'ai aimé tous ces grands coureurs. Mais si les contrôles son pourris à  ce point, alors ce sont les saitimbanques qui suivent la caravanne.Je suis juste le tennis, Justine Hénin, elle aussi citoyenne de le ville, juste après moi, mais moi, pour d'autres mérites.Tu n'aimes pas les tricheurs, d'accord avec toi.

Pour Juppé qui a magouillé pour Chirac, dans les emplois fictifs à  la mairie de Paris.Dans tous les partis il y a un chef, et l'on doit respecter les ordres. Avant l'élection pour la Pésidence Juppé n'a rien reconnu pour ne pas faire tort à  Chirac, une fois le chef élu, il a reconnu les faits.Qui est a l'Elysée? Qui est au Purgatoire? Juppé reviendra Maire de Bordeaux et Chirac ne va pas échapper à  la justice à  sa sortie, et ce n'est pas la gauche qui s'y opposera. C'est un peu cel à qui me fait le defenseur de Juppé.

En Belgique nous avons des querelles linguistiques.Une partie des Fourons est devenue flamande, l'autre wallonne, le PS a voté pour ce partage, le Ministre Merlot de l'époque a voté la loi, et a démissionné le lendemain discipline de parti oblige. Tu sais Fonck, moi, j'aime des types comme toi, qui ont la fanchise de dire ce qu'ils pensent. J'ai eu une prise de bec avec un ancien minstre de Rochefort, devenu gouverneur de province.Je lui ai lessivé sa grosse tête, il a tiré la gueule pendant tout un temps, mais il savait qu'il n'était pas dans son droit. Il y avait le bordel, à  la police de Rochefort, mais mon ami Maire,aussi énarque n'osait pas bouger.Il m'a donné l'adresse de la police des polices.Jai déposé plainte, et des sanctions ont été prises. Le commissaire en chef, qui dirigeait des cowboys ne m'en a pas voulu et est devenu un ami. C'est plus facile quand on est dans la politique, on est plus écouté.

Un des mes amis avocat avait un problème à  régler, et me demande si je connaissais le commissaire, et je lui répondu: Philippe, qui ne conna à   à‚®t pas Rommel ! Son sobriquet. Lui pensant que c'était son vrai nom est tombé dans le panneau. Notre fête à  tous les deux.Il dépose plainte au Procureur du Roi, pour insulte magistrat. J'ai tout expliqué au Procureur, affaire réglée en quelques heures.Ce sont les aléas du métier, et ici je voulais mettre un peu d'ambiance.
Je te quitte, et je me demande parfois pouquoi être aussi long, mais je ne suis pas de seul.Salut Fonck Amitiés.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 03 août 2006 01:05

la je suis d'accord avec ta facon de voir cher gilbert.il est vrai que quand on est dans la place,c'est plus facile de se faire ecouter des grands.
malheureusement,98% des citoyens ne font pas partis de ca.

juppé,apparement,n'est pas du tout sur de recuperer son poste,et le maire qu'il l'a remplacé est tres content de son poste,il le gere bien,et il est pas sur que les bordelais en veuillent de juppé.
cela dit,il etait le pantin a chirac,et quand on est integre,on demissionne ou on denonce.
pas de salamalecs avec moi.ils etait au courant de tout,et pourtant est bien resté a son poste.
dans la loi militaire francaise,un officier doit desobeir a un ordre de son superieur s'il pense qu'il n'est pas bon.
c'etait un officier de l'etat.
mais je t'accorde que l'hypocrysie de l'armée fonctionne ainsi,tout le monde se couvre.(j'en sais quelque chose mon frere est gendarme mobile)
ce cher chirac s'est fait voter une loi en arrivant au pouvoir en 2002,il est ainsi gracié,par lui meme et son propre parti.
c'est la premiere chose qu'il a faite.

chirac juppé,meme combat,et je reste persuadé que ce monsieur a profité des bassesses de son chef....le contraire serait a peine croyable.

moi le tour de france je regarde tres bievement a cause du dopage qui sevit depuis au moins les années debut 70.il y a meme un joueur qui est mort sur le col du ventoux d'un arret du coeur...il y a longtemps.

je ne crdite plus tous ces camés...c'est pas du sport.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « CYCLISME / VTT / MOTO »