Avoir de l'argent, une raison pour mépriser ?
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Re: Avoir de l'argent, une raison pour mépriser ?
un Connard comme il en existe partout je connais autours de moi quelques personnes qui gagne beaucoup plus que ce Connard jamais je n'ai entendu ce genre de propos il faudrait juste rappeler à ce Connard que c'est des gens comme cette personne de la sncf qui le font vivre J'espère qu'Orange va faire une enquête et virer ce Connard
- GEORGES
- Posteur Titanesque
il n'y a pas de sot métier il n'y a que des gens cons comme cet être supérieur parce qu'il gagne 70K€ / mois, qui n'a aucun respect pour personne, même pas pour lui.
Voilà les dégâts de l'argent en quantité, pour certains cela restreint les neurones.
Avec moi c'est deux tartes dans la gueule et dehors par la peau du cul.

Voilà les dégâts de l'argent en quantité, pour certains cela restreint les neurones.
Avec moi c'est deux tartes dans la gueule et dehors par la peau du cul.

"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Jarod1
- Animateur
C'est pas par mois, c'est par an.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Il est encore plus con que je ne pensais alors.Jarod1 a écrit : C'est pas par mois, c'est par an.
Quelque soit la somme rien ne justifie ce comportement, dommage pour la blague que personne ne lui ait dit " casse-toi pauv'con".
C'était mérité.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Jarod1
- Animateur
Oui, c'est indéniable.GEORGES a écrit : Il est encore plus con que je ne pensais alors.
Quelque soit la somme rien ne justifie ce comportement, dommage pour la blague que personne ne lui ait dit " casse-toi pauv'con".
C'était mérité.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- gemmill
- Posteur DIVIN
la course au fric est une course a la connerie...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
Bizarre de lire ça de la part d'un libéralFonck1 a écrit :si ce con qui gagne 70 000 euros par mois avait pas eu une société nationalisée pendant des siècles,peut etre qu'il en gagnerait beaucoup moins.....

- Steph
- Fan d'Inter
Au delà du fait que ce con qui revendique sa réussite sociale, avec uniquement comme argument son salaire, je comprend parfois l'exaspération des gens face aux disfonctionnement de la SNCF.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- tisiphoné
- Administrateur
c'est pourquoi qu'avec un tel salaire, je prendrais plus le train moi à sa place.Steph a écrit : Au delà du fait que ce con qui revendique sa réussite sociale, avec uniquement comme argument son salaire, je comprend parfois l'exaspération des gens face aux disfonctionnement de la SNCF.
- Steph
- Fan d'Inter
Pourquoi le train serait il réservé aux classes moyennes ou populaires ? Il doit être aussi attractifs pour les classes aisées.
Encore faut il que la SNCF, service public, soit efficace, en proposant par exemple une restauration bon marché et surtout de qualité. Un certain nombre de services audiovisuels comme dans les avions.
Bon, il m'est arrivé de croiser John Malkovish dans un tgv en direction d' Avignon. Tout n'est pas perdu
Encore faut il que la SNCF, service public, soit efficace, en proposant par exemple une restauration bon marché et surtout de qualité. Un certain nombre de services audiovisuels comme dans les avions.
Bon, il m'est arrivé de croiser John Malkovish dans un tgv en direction d' Avignon. Tout n'est pas perdu

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Jackout
- Posteur d'Argent
Attention ! Ne pas prendre cela pour argent comptant (
). Que s'est il passé avant pour que ce cadre chauffé au rouge sorte de ses gond... En colère on peut en dire des choses... qu' aprés on pourrait regretter... ou pas.
Le malaise, c'est que ceux qui ont de l'argent sont mal vu en France, c'est clair. Etaler sa réussite ce n'est pas convenable en France.
Dans cette période de crise, on en reviens finalement au bon vieux clivage où d'un coté de la chaine on aurait des assistés et à l'autre bout des salaud de riches... au final l'un dans l'autre ici n'est manifesté que les boucs émissaires de la crise qui ne sont qu' amplifié.
Il existent certes, mais dans des proportions bien moindre en réalité. C'est le milieux qui est déboussolé et qui regarde son voisin avec suspicion, trop pauvre, hop case assisté ! trop riche, hop dans l'autre...
C'est une expression regrettable de cette tension ou peur de l'avenir et in finé, cela paralyse l'action nécessaire pour sauver la situation.
Ces mots ne changerons pas les maux... et ce sera mon dernier mot.

Le malaise, c'est que ceux qui ont de l'argent sont mal vu en France, c'est clair. Etaler sa réussite ce n'est pas convenable en France.
Dans cette période de crise, on en reviens finalement au bon vieux clivage où d'un coté de la chaine on aurait des assistés et à l'autre bout des salaud de riches... au final l'un dans l'autre ici n'est manifesté que les boucs émissaires de la crise qui ne sont qu' amplifié.
Il existent certes, mais dans des proportions bien moindre en réalité. C'est le milieux qui est déboussolé et qui regarde son voisin avec suspicion, trop pauvre, hop case assisté ! trop riche, hop dans l'autre...
C'est une expression regrettable de cette tension ou peur de l'avenir et in finé, cela paralyse l'action nécessaire pour sauver la situation.
Ces mots ne changerons pas les maux... et ce sera mon dernier mot.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
- Fonck1
- Administrateur
c'est un fait : quand on a eu une base engraissée part les contribuables,c'est plus facile de payer plus ses employés parce les bases foncières et d'investissements sont amorties.oO-Maverick-Oo a écrit : Bizarre de lire ça de la part d'un libéral
je suis persuadé que chez free,un type a taf équivalent gagne beaucoup moins.....et est probablement moins odieux.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
C'est un con. Des cons comme ça, il doit en passer des centaines tous les jours à la SNCF. Que les employés de la SNCF (mais aussi de la SECU, la Poste, les mairies, les préfectures, la RATP, la police et que sais-je encore aient a gérer ce genre d'individus, on le sait.
Ce truc est une non-information qui ne mérite pas tout un débat.
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
+1Fonck1 a écrit : c'est un fait : quand on a eu une base engraissée part les contribuables,c'est plus facile de payer plus ses employés parce les bases foncières et d'investissements sont amorties.
je suis persuadé que chez free,un type a taf équivalent gagne beaucoup moins.....et est probablement moins odieux.
Pourquoi ça ne mériterait pas d'être débattu ?Johan a écrit :C'est un con. Des cons comme ça, il doit en passer des centaines tous les jours à la SNCF. Que les employés de la SNCF (mais aussi de la SECU, la Poste, les mairies, les préfectures, la RATP, la police et que sais-je encore aient a gérer ce genre d'individus, on le sait.
Ce cas unique, peut-être, mais il met en exergue ce que Jackout a très bien introduit :
Avec la crise, il est facile de tomber dans les extrêmes (penser que les "pauvres" sont des assistés et que les "riches" sont l'origine de la crise, surtout si soi-même on fait partie des extrêmes ("ultra-pauvre" et "méga-riche")).
C'est là le problème de société.

- sacamalix
- Posteur DIVIN
Il ne gagne pas «70k euros» mais travaille bien chez Orange. L'homme filmé à la gare de Viroflay, insultant une agente SNCF et se moquant de son faible salaire a «rapidement été identifié», a révélé ce vendredi au Parisien Bruno Mettling, directeur général adjoint du groupe en charge des ressources humaines.
«Tous les éléments relatifs à sa rémunération et ses déplacements sont fantaisistes», a précisé le responsable d'Orange au sujet du salaire de «70k euros» et de ses fréquents déplacements à «St-Domingue». Reçu ce vendredi par sa hiéarchie, l'homme aurait indiqué être en proie à «des difficultés personnelles».
Une raison suffisante pour abandonner l'idée de santionner l'employé, contrairement à ce que le groupe avait affirmé initialement. «Il relève plus de l’accompagnement que de la sanction», a justifié Bruno Mettling.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.