Ah, désolé, je ne suis pas Breton, mais parisien depuis 7 ou 8 générations.Mais n'étant pas un gros con de parisien arrogant, j'ai été adopté sans problème...lepicard a écrit : ↑09 février 2023 10:41il est tellement facile de faire des remarques à la con avec des gens comme vous ,, en plus vous démarrez au 1/4 de tour![]()
vous me plaisez avec votre fibre séditieuse du gros breton dans ses gros sabots , néanmoins apprenez à dire merci pour tout ce que la France et l'U E font pour extirper vos régions respectives du moyen-age
cordialement
Bretagne : notre palmarès 2023 des villes où il fait bon vivre
-
- Posteur TOP VIP
Re: Bretagne : notre palmarès 2023 des villes où il fait bon vivre
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
- Dieu D'Interaldys
adopté ou toléré ?????Transfert a écrit : ↑10 février 2023 17:56Ah, désolé, je ne suis pas Breton, mais parisien depuis 7 ou 8 générations.Mais n'étant pas un gros con de parisien arrogant, j'ai été adopté sans problème...lepicard a écrit : ↑09 février 2023 10:41
il est tellement facile de faire des remarques à la con avec des gens comme vous ,, en plus vous démarrez au 1/4 de tour![]()
vous me plaisez avec votre fibre séditieuse du gros breton dans ses gros sabots , néanmoins apprenez à dire merci pour tout ce que la France et l'U E font pour extirper vos régions respectives du moyen-age
cordialement
-
- Posteur TOP VIP
Moi, adopté sans problème? Vous, vous ne seriez même pas toléré, ce qui est très bien comme ça!
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
- Dieu D'Interaldys
dans toute règle ;il y a des exceptions , rien que pour confirmer

nb) en réalité , je n'en ai RAB